Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !

Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le réel et le virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le réel et le virtuel   28/7/2012, 09:26

Rappel du premier message :

j'ai la net impression que notre ami T.... a disparu des forums.

il a été très vexé par les attaques du clan de ......

voici ci-dessous quelques uns de leurs messages dans leur forum

à propos ce forum esther l'a quitté.

pourquoi je ne sais pas.

ma seule conclusion est que ...et ... n'arrivent pas à digérer ce qui leur est arrivé

coco!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   29/7/2012, 22:03

Évidemment, monsieur ne suit que les fils qui l'inspirent et où il rejoint ses muses.

Mais toi-même, pourquoi viens-tu ici, si ce n'est pas sous inspiration ? Ce serait par devoir ?

Au-delà du sarcasme gratuit (qui cachait un embarras ?), y avait-il une réponse à m'offrir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   29/7/2012, 22:21

Koganwel a écrit:

Au-delà du sarcasme gratuit (qui cachait un embarras ?), y avait-il une réponse à m'offrir ?
!

Quel estie d'embarras? Ça faisait déjà plus d'une demi-douzaine de références aux pattes d'éléphants et à la trompe (qui trompe énormément) qui les accompagne que je servais ici et là sur ce damné forum à la suite d'allusions aux petons de ton copain celtibère!

Le chineur maussade et le morose persifleur, c'est dans ton miroir que tu le trouveras.

Non mais!
Invité
Invité

MessageSujet: trouvé ici et là quelques passages de messages que je n'ai pu oublier. coco!    29/7/2012, 22:52

L'antisémitisme est servi à tant de sauces qu'on peut le soupçonner de n'être plus qu'une contrargumentation d'esprits faibles. Il y a tant d'« anti » chez la bibitte humaine que je ne vois pas le bienfondé d'élire un antisme comme plus pernicieux qu'un autre.

Les prosémitistes activistes seraient-ils des eugénètes surfaits ? Le nazisme semble s'être prolongé sous un autre nom.

Vous avez entièrement raison monsieur , croyez moi j'en connais des sémites Antisémites et dérnièrement des Antisémites sémites .

"L'antisémitisme est servi à tant de sauces qu'on peut le soupçonner de n'être plus qu'une contrargumentation d'esprits faibles."

Ce serait un soupçon bien lâche,

On soupçonne bien quelques allumeuses de crier au viol apres une soirée chaude, ça n'empêche pas que la majorité des femmes qui s'en plaint est reellemment agressée sexuellement.

Il y a en France de la part de beaucoup de musulmans, qui ont du mal à penser "nation" au detriment de "religion", un veritable antisemitisme qui vise les juifs (rappelons pedagogiquement au passage qu'il n'y a pas que les juifs qui font partie des peuples semites).

J'ai parlé il y a peu de conversations douloureuses et neanmoins tres enrichissantes que j'ai eu avec des gens de France, Allemagne et Autriche à propos de la dernière guerre et de l'antisemitisme.

Côté France, m'est restée la phrase d'un vieux monsieur adorable : "Nous autres, dans la petite bourgeoisie française, etions antisemites par tradition, sans reelle raison et sans haine".

Cet homme faisait un constat, il n'avait pas repris la tradition à son compte, epousant une juive autrichienne. Il n'en demeure pas moins qu'il sentait que le rejet du juif etait une sorte de normalité au sein de son milieu social

Dieu merci, la population française n'etait pas exclusivement composée de petits bourgeois traditionnalistes, mais il n'empêche que s'ils avaient été minoritaires, ceux qui pensaient ainsi, la France aurait massivement defendu ses enfants juifs (enfants au sens patriotiques du terme, bien sur).

-il ne faut peut etre pas juger un ensemble sur un individu...-

Tu parles de l'idionazi ? Sa circoncision obligée ne fut pas une Alliance, mais un prétexte à chasser des têtes pour se donner une vraisemblance existentielle au niveau intellectuel. Je ne baserai même pas une mineure de syllogisme sur ce cas anodin. J'ai mes névroses, qu'on me fasse grâce de la psychose des autres.

Un esprit sinique ne pratique pas le négationnisme, il sait comme les Hommes sont des animaux. Les animaux mangent les animaux, mais faut bien les tuer au préalable. Les animaux tuent habituellement pour manger, pas pour se venger, pour s'approprier, pour faire de la place et surtout pas par plaisir malsain. C'est réservé d'abord à l'insecte humain qui aime la surabondance, jusque de morts. La conscience a rendu cet animal insécure. Quelle bénédiction de l'Évolution !

Explique-moi,, pourquoi dans le pyramidion humain (où évoluent les puissants de ce Monde) on retrouve autant de juifs, pourtant statistiquement très faiblement représentés dans la population ? Ça ne me pose pas en antisémite de constater la chose, je n'ai jamais écrit qu'il faudrait les massacrer tous, le juif n'a jamais été mon ennemi. Il a plutôt suscité mon admiration. Comme c'est bête !

Y a pas peuple plus intelligent. Combien de fois dois-je l'écrire encore ? J'ai un faible pour l'intelligence,

pour un .... qui use de son etat de juif à des fins de manipulation et de l'Holocauste pour intimider qui ne va pas dans le sens de son ideologie, combien de types bien en Israel, en effet.

Cette reflexion est valable pour n'importe quel ensemble capable de creation et de progres (et ça peut demarrer par le plus petit cercle, le familial).

"Explique-moi,, pourquoi dans le pyramidion humain (où évoluent les puissants de ce Monde) on retrouve autant de juifs, pourtant statistiquement très faiblement représentés dans la population ?"

Je ne pense pas qu'il y ait de raison genetique, divine ou extra terrestre, plutot un lien spirituel ultra developpé et transmis comme une sainte relique depuis des lustres; peut etre aussi qu'avoir été ecartés des us et coutumes de leurs bourreaux (les banques, l'usure, les metiers d'argent ont longtemps été interdits aux bons chretiens, il ne faut peut etre pas chercher bien loin les causes d'un antisemistisme quasi hereditaire chez les braves couillons et autres neuneus imbus de leur "moi je") a developpé par contrecoup des capacités tres utiles aujourd'hui, notament celles d'adaptation indispensables à la survie et au developpement.

Peut etre aussi qu'une population solidaire, soucieuse de sa dignité comme de l'avenir intellectuel et spirituel de sa progeniture a davantage de chances de parvenir à faire son trou sur le long terme qu'une brillante civilisation qui decade à fond les manettes.

Je ne sais pas, sans la moindre tentation angelique, je penche plus pour un entetement à transmettre ce qui fait une "culture" avec de belles capacités d'adaptation qu'une superiorité innée. Reflexions tout à fait persos, bien entendu.

Mais ça n'empêche pas qu'il existe des violeurs juifs, des assassins juifs, des menteurs juifs, des prisons israeliennes, comme dans toutes les organisations humaines.

je me suis amusé en retrouvant cette discutions !

coco!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   29/7/2012, 23:51

Ça faisait déjà plus d'une demi-douzaine de références aux pattes d'éléphants et à la trompe (qui trompe énormément) qui les accompagne que je servais ici et là sur ce damné forum à la suite d'allusions aux petons de ton copain celtibère!

L'avoir su, j'en aurais tenu compte.

Le chineur maussade et le morose persifleur, c'est dans ton miroir que tu le trouveras.

Tu ne t'étais donc pas demandé si j'étais au courant que, ici et là (mais dans quels fils forumesques encore ?), tu avais fait allusions à, je n'aurais pas ainsi réagi ?

Je ne comprends pas ton accusation de " chineur ", même Antidote, capable de nous renseigner sur le français de France et sur les autres français, surtout québécois, belge et suisse, ne m'a pas aidé à comprendre en quoi je " chinais ", et maussadement en plus. Pis en quoi ai-je persiflé ? comment fus-je morose ?

Entendu que le clip était redondant - et ce n'est pas toi l'auteur, ne le prenais pas personnel. Que le clip per se livrait un message des plus abstraits, à vrai dire on comprenait surtout qu'il n'y en avait pas. Temps et argent dépensés.

Bon, la Vie continue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 00:00

Je ne sais pas, sans la moindre tentation angelique, je penche plus pour un entetement à transmettre ce qui fait une "culture" avec de belles capacités d'adaptation qu'une superiorité innée. Reflexions tout à fait persos, bien entendu.

Ça rejoint Jean Soler et d'autres, fascinés par ce petit peuple capable de créer le premier monothéisme bien structuré, suffisamment pour traverser les siècles, et en l'occurrence les millénaires.

Tu savais, Coco (ou ce qui en tient lieu - je m'en fous qui me parle et à qui je réponds), que le fameux commandement " Tu ne tueras point " signifiait : " Tu ne tueras pas un juif " ?

Les premiers chrétiens aimaient trop peu les Juifs pour entendre la Bible à travers son esprit particulier.
Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 00:22

Koganwel a écrit:

Ça rejoint Jean Soler et d'autres, fascinés par ce petit peuple capable de créer le premier monothéisme bien structuré, suffisamment pour traverser les siècles, et en l'occurrence les millénaires.

Tu savais, Coco (ou ce qui en tient lieu - je m'en fous qui me parle et à qui je réponds), que le fameux commandement " Tu ne tueras point " signifiait : " Tu ne tueras pas un juif " ?

Les premiers chrétiens aimaient trop peu les Juifs pour entendre la Bible à travers son esprit particulier.

As tu remarqué combien il y a de peuple élu?

Bon les juifs revendiquent la primauté, suivie des chrétiens par Jésus, et des musulmans par Allah.

Moi je suis un désélue, un non-élu, un batard, un fils ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 00:35

Les « vieilles rancunes », , font les recettes du Net forumesque, surtout des ceusses qui vivent un quotidien tellement drabe qu'ils viennent se recentrer à l'écoute du Monde. Ces iceux qui veulent nous faire accroire qu'ils ont une vie remplie, ce pourquoi ils viennent la déborder dans le monde forumesque, car ces gens-là, ai-je cru comprendre, sont tellement « remplis » par leur vie réelle (auprès de gens qu'ils aiment, innombreux, et qui les aiment) qu'ils s'inscrivent dans plusieurs forums, afin de propager (je croirais) leur joie de vivre entourés et aimés, pour l'édification des mal-nantis qui n'ont pas ces joies-là.

Ne serais-tu pas encore trop idéaliste, ? Si à Rome il faut faire comme les Romains, sur la planète des Singes, faut singer un peu - et parfois beaucoup. Sinon le message ne passe pas. Il s'en trouve pour s'en ficher, tous ceux-là qui voulurent me faire accroire qu'ils passaient du temps sur le Net en toute gratuité, je me dis, et « phoque » le reste, ça ne me concerne pas. Restons psychologiques. On est nés pour être reçus. Faute de quoi, on s'épivarde, à la recherche de la solution miracle. On n'en sort pas. Il advient même, disent les psys cliniciens, que des gens commettent des crimes, non point par perversité coupable, mais pour attirer l'attention.

C'est fou les pirouettes que nous commettons juste pour attirer l'attention. Hé! j'existe !

Je reste effaré, de mes expériences forumesques, de la minuscule part laissée à la compréhension (l'entendement) psychologique. La psychologie est l'enfant pauvre de nos agitations pseudo-intellectuelles. Il nous reste à guerroyer. Et dans le réel, on guerroie encore. Pour assoir une incompréhension.

avoir raison, mais abdiquer : donnant raison à ce qui lui était irraisonnable au préablable. C'est le défaut primaire des gens qui n'osent pas avoir raison, d'avoir raison jusqu'au refus. Mais quelle est donc cette punition d'être rejeté(e-s-es) par le premier n'important qui du bord ? C'est tellement accorder du crédit au premier venu, jusqu'à sa vérité à soi qu'on abandonne afin de... complaire au groupe (que celui-là représente). insister et maintenir : sa vérité

un lien où on explique que la vérité admise est celle du groupe influent - qui a les moyens de répéter à l'envi ses vérités, on finit par les épouser. Et ce groupe-là a aussi l'opportunité de ne pas publier ou de ne pas faire publier toutes vérités contraires. N'entendant (lisant) qu'un côté de la médaille Vérité, on finit par croire que c'est la seule vérité. En abdiquant elle se confondait et donnait raison à la vérité adverse.

Que de la psychologie. Toute manipulation repose sur la psychologie, et seulement cela. La violence, dans le monde manipulatoire, intervient vis-à-vis des résilient qui n'ont pas été piégés. On les fait taire - mais jamais tous. Ce « faire taire » est dépassé, c'est une pulsion mafieuse qui n'a plus tellement cours, sauf chez les esprits mafieux. Face à la résilience intellectuelle, on utilise dorénavant la contrinformation, on la matraque. C'est le syndrome du fameux supplice chinois de la goutte d'eau. Qui aurait cru qu'une goutte d'eau faisant impact sur le crâne pourrait constituer une telle torture ? Patience et longueur de temps. Qui font plus que force ni que rage, disait déjà La Fontaine.

La psychologie est patiente, du moment qu'on ne la destine pas à rassurer les esprits actionnaires, qui construisent le seul instant présent (qui se calcule au max en mois). Big Brother est plus patient que ça.

N.B. Fallait bien que je parle de BB dans un fil destiné à la complotite !

coco!
Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 00:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 01:58

Koganwel a écrit:

Tu savais, Coco (ou ce qui en tient lieu - je m'en fous qui me parle et à qui je réponds).

Ouf! J'ai failli avoir peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 02:27

Tu aimes être énigmatique.

Afin de faire des reproches à qui n'a pas compris ton message ?

Tous les besoins sont dans la nature.
Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 08:55

Koganwel a écrit:
Mab, maladroite (avec un marteau)
En effet, tu viens d'en planter un énorme dans le pied.
Heureusement, l'Encombrant passait par là, celui-là même qui met en danger le vol d'un Cessna, me suis-je laissé dire (sans résister aucunement).
C'est donc le pied de Biloulou que tu as cloué. Regarde-le tourner en rond - mais lui, esprit positif, il dira qu'il orbite autour du soleil.
Oh, il ne faut faire tout un plat d'enclume pour un petit pied laissé à l'extérieur d'un minuscule cockpit par un orifice lance-grenades, ça ne présentait aucun danger pour le vol et, convenablement positionné, pouvait même participer au freinage à l'atterrissage....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 12:33

Koganwel a écrit:

Tu aimes être énigmatique.

Afin de faire des reproches à qui n'a pas compris ton message ?

Tous les besoins sont dans la nature.

Coudon, t'es en manque de sucre ou quoi? La référence était claire et nette: l'identité réelle du Coco d'aujourd'hui.

Chez certains, il n'y a pas que les foufounes qui ramollissent, on dirait!

QS: Ce «on» signifie surtout la personne qui parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 13:05

Dis donc Coco!, 'spece d'usurpateur, tu fais ce que tu veux avec les messages des autres (je n'en pense pas moins mais chacun sa memoire, apres tout), en ce qui me concerne, je t'interdis de signer les miens !

Que tu copies colles, ma foi, c'est dans ta nature, seulement quitte à fouiller ou conserver d'anciennes conversations -il y a des... heu... on va dire des gens, encore que je leur trouve une allure bestiale des cavernes, qui pensent qu'ainsi, ça pourra servir un de ces quatre, des "gens" qui manquent d'imagination, de repartie ET de savoir-vivre, quelle tristesse - seulement aies au moins l'honneteté intellectuelle d'attribuer chaque phrase à son auteur.

Mab, non mais sans blagues !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 14:57

@Mara-des-bois a écrit:
Dis donc Coco!, 'spece d'usurpateur, tu fais ce que tu veux avec les messages des autres (je n'en pense pas moins mais chacun sa memoire, apres tout), en ce qui me concerne, je t'interdis de signer les miens !

Que tu copies colles, ma foi, c'est dans ta nature, seulement quitte à fouiller ou conserver d'anciennes conversations -il y a des... heu... on va dire des gens, encore que je leur trouve une allure bestiale des cavernes, qui pensent qu'ainsi, ça pourra servir un de ces quatre, des "gens" qui manquent d'imagination, de repartie ET de savoir-vivre, quelle tristesse - seulement aies au moins l'honneteté intellectuelle d'attribuer chaque phrase à son auteur.

Mab, non mais sans blagues !

ce n'est pas une blague Mab!

du point de vue intellectuelle vous n'avez rien à me reprocher vu que dans mon message qui a ouvert ce fil j'ai prévenu que je vais publier des messages d'un certain clan dont Mab tu fais partie ainsi que deux canadiens

"Rappel du premier message :

j'ai la net impression que notre ami T.... a disparu des forums.

il a été très vexé par les attaques du clan de ......

voici ci-dessous quelques uns de leurs messages dans leur forum

à propos ce forum Esther l'a quitté.

pourquoi je ne sais pas.

ma seule conclusion est que ...et ... n'arrivent pas à digérer ce qui leur est arrivé

coco!"

je ne signe pas tes messages et je ne me les attribue pas !

mais j'ai l'habitude de signer tous les messages que je publie pour que si je dois quitter un forum tous peuvent savoir qui est celui qui a eu envie que d'autres puissent avoir le "plaisir" ou non de les lire!

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 15:14

Coudon, t'es en manque de sucre ou quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 15:17

Koganwel a écrit:
Coudon, t'es en manque de sucre ou quoi?

@Saint_Pierre a écrit:
Saint Pierre est peiné de constater que sous l'impulsion de certains participants, un état de guerre permanent s'est installé et se traduit la plupart du temps par un système de messages où l'invective est omniprésente et l'insulte directe ou indirecte un mode d'expression courant entre participants, où se mêlent aussi quelquefois vulgarité, indécence et pornographie.

Libres propos est un site tous publics pour des personnes de bonne compagnie ; afin de tenter d'arrêter cette ambiance délétère qui y porte atteinte, les messages répondant de près ou de loin aux critères ci-dessus, directement ou sous forme de citation, seront caviardés ou supprimés aussitôt que trouvés sans préavis ni justification aussi longtemps que nécessaire et sans préjudice des cartons d'avertissement.

Des erreurs d'appréciation pourront être commises, ce dont Saint Pierre s'excuse déjà, mais aucun retour en arrière ne sera possible ; ne prennez donc pas le moindre risque de voir votre intervention ainsi maltraitée.

C'est désolant de devoir arriver à cette extrémité pour la première fois dans la vie de LP.

Saint Pierre, concierge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 15:18

Il te fallait répéter pour comprendre ou c'est ton imitation »Juste pour Rire» des dernières prestations de Coco et de Biloulou?

Dernière édition par Pétard le 30/7/2012, 15:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 15:31

Ben moi chuis desolée, mais j'ai bien lu ici des messages de moi signé par un autre.
Nulle part il n'est precisé d'où viennent et à qui appartiennent les messages. C'est malhonnete ou stupide, au choix What a Face

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 15:44

@Mara-des-bois a écrit:
Ben moi chuis desolée, mais j'ai bien lu ici des messages de moi signé par un autre.
Nulle part il n'est precisé d'où viennent et à qui appartiennent les messages. C'est malhonnete ou stupide, au choix What a Face

Mab

Mab puisqu'il faut tout t'expliquer!

relis attentivement cette phrase qui se trouve dans le message qui ouvre cette discutions:

"voici ci-dessous quelques uns de leurs messages dans leur forum"

le forum était kaboum .

et les messages étaient écris par ceux du clan : le canard, l'ours et vous madame Mab

dés le début vous auriez du savoir que les futurs copié-collés étaient de vous!

mais puisque vous êtes chagrinée je ferais l'effort nécessaire pour mettre votre signature au bout de vos messages que dorénavant je continuerais à publier!

puisse que cela vous est si important!

coco!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 15:54

De plus en plus distrayant!

Le hors conteste fera loi, le prompteur dictera et le perroquet dominera.

Dire que c'est moi le «canard noir»!

Il y a de quoi bien rigoler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 16:08

>Surnom MSNMab-mara-des-bois

"Les « vieilles rancunes », Teutonne, font les recettes du Net forumesque, surtout des ceusses qui vivent un quotidien tellement drabe qu'ils viennent se recentrer à l'écoute du Monde."

Je ne fais pas partie de ces agacés la, je viens lire des choses amusantes et discuter. Si je n'ai pas ce plaisir ici, je vais ailleurs.

Je ne comprends pas que tu aies quitté Libres Propos si c'est pour rester aussi visceralement attaché à l'ambiance qui y regnait.

Puisque toi et David avez tellement envie de croiser l'épée en plastique avec Coco ou autres, mais allez y franco ! Rendez vous sur Libres Propos ou ailleurs et assumez vos opinions. Ou bien vous savez que vous ne pourrez pas discuter avec certains pseudos et vous mettez un mouchoir sur ces histoires finaleent virtuelles (connaissez vous ces gens dans leur vie ? se confient ils à vous ? est ce de l'amitié brisée ?)

A moins que ce site n'ait été monté comme une sorte de revue des forums ? Donc, le but ici n'est pas de se rencontrer mais de faire de l'audimat ?

Heu...

Ah.

C'est bien la peine de maudire la manipulation, tiens.

"Poursuivons les soi-diant « vieilles rancune » car cela devient instructif, dans le cadre du sujet évoqué."

Ce n'est pas instructif, parce que tout le monde s'en fout : ceux qui te lisent n'en ont rien à faire de ton avis sur un sujet vieux de 7 ans, ils comptent les points imaginaires de tes sempiternelles disputes avec un deplaisant rictus de satisfaction, à l'idée de voir conforter leur opinion : ce Kog est une machine à rancunes aussi drole que le vieux Coco.

Et la psychologie par pleine lune n'y changera rien.

cette fois mab tu va être contente ce message est de toi

coco!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 16:12

C'est mal copier(coller), mal mis en page, et tu aurais pu souligner mon nom.
Mais sinon, c'est mieux.

Sans interet, mais mieux.

Mab -mettons... 5/10, voilà-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 16:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 16:23

@Mara-des-bois a écrit:
C'est mal copier(coller), mal mis en page, et tu aurais pu souligner mon nom.
Mais sinon, c'est mieux.

Sans interet, mais mieux.

Mab -mettons... 5/10, voilà-

mab si ce message est mal mis en page je n'en suis pas responsable vu que je l'ai copié comme il était et je l'ai collé ici sans y retoucher!

quand à son intérêt ............

je reconnais que cela ne valais pas mieux que...................

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 17:02

@coco! a écrit:

mab si ce message est mal mis en page je n'en suis pas responsable vu que je l'ai copié comme il était et je l'ai collé ici sans y retoucher!

C'est la fôte au BBCocode!

De plus en plus hilarant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 17:55

tous ces messages furent publiés entre 2008-2009:

autre petite confidence Mab mes copié-collés n'avaient qu'un but : vous prouver que je n'oublie rien .

vous pouvez pour votre plaisir me donner tous les noms d'oiseaux les plus ignobles comme tes deux amis adorent le faire cela n'a qu'une conséquence , renforcer ma volonté de continuer à vous faire comprendre que cette conduite vous est fatale .

mab tu as écrit l'épisode des tocs je n'y ais que passé brièvement mais tu oublies LP franco et le cercle .

dans ces forums d'une manières ou d'une autre j'ai obtenus que vous receviez la punition que méritait ton groupe uni !

et maintenant vous voila toujours uni dans un forum sans beaucoup de participants parce que la foule vous fuit.

ton ami kog avait raison que dans dans l'ancien kaboum il se posait la question si vu l'échec du forum qu'il dirige et le peu d’audience qu'il a il ne fallait pas tout fermer et que chacun tente sa chance ailleurs ( la fin est de moi!)

je sais Mab quand quelqu'un me traite comme un chien et plusieurs du groupe l'ont fait alors je deviens tenace comme un vrai chasseur et je suis la trace de mes injurieux jusqu'au bout du monde .

je ne tue pas , je n'injurie pas, je montre seulement que ma colère n'est pas éteinte!

coco!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   

le réel et le virtuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant