Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !

Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le réel et le virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le réel et le virtuel   28/7/2012, 09:26

Rappel du premier message :

j'ai la net impression que notre ami T.... a disparu des forums.

il a été très vexé par les attaques du clan de ......

voici ci-dessous quelques uns de leurs messages dans leur forum

à propos ce forum esther l'a quitté.

pourquoi je ne sais pas.

ma seule conclusion est que ...et ... n'arrivent pas à digérer ce qui leur est arrivé

coco!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 17:55

tous ces messages furent publiés entre 2008-2009:

autre petite confidence Mab mes copié-collés n'avaient qu'un but : vous prouver que je n'oublie rien .

vous pouvez pour votre plaisir me donner tous les noms d'oiseaux les plus ignobles comme tes deux amis adorent le faire cela n'a qu'une conséquence , renforcer ma volonté de continuer à vous faire comprendre que cette conduite vous est fatale .

mab tu as écrit l'épisode des tocs je n'y ais que passé brièvement mais tu oublies LP franco et le cercle .

dans ces forums d'une manières ou d'une autre j'ai obtenus que vous receviez la punition que méritait ton groupe uni !

et maintenant vous voila toujours uni dans un forum sans beaucoup de participants parce que la foule vous fuit.

ton ami kog avait raison que dans dans l'ancien kaboum il se posait la question si vu l'échec du forum qu'il dirige et le peu d’audience qu'il a il ne fallait pas tout fermer et que chacun tente sa chance ailleurs ( la fin est de moi!)

je sais Mab quand quelqu'un me traite comme un chien et plusieurs du groupe l'ont fait alors je deviens tenace comme un vrai chasseur et je suis la trace de mes injurieux jusqu'au bout du monde .

je ne tue pas , je n'injurie pas, je montre seulement que ma colère n'est pas éteinte!

coco!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 18:08

je ne tue pas , je n'injurie pas, je montre seulement que ma colère n'est pas éteinte!

Les nazis prétendaient la même chose. À une différence près, il se sentait investis d'une mission. Toi, plus prosaïque sans doute, tu n'as que ta colère pour t'inspirer.

Au lieu de citer n'importe quoi de tes abyssales archives de gestapiste, si tu faisais lire à cette noble assemblée, sans les citer hors contexte, les passages où l'un de nous trois se serait montré outrageant pour LES juifs, et non envers le seul Coco!, juif de service et susceptible comme un ressort pressé ?

À noter que de ne pas épouser la politique d'Israël, de se questionner sur l'existence d'Israël et de ne pas corroborer le dit Coco!, quand il menace de sanctions participants et forums, tout cela ne représente pas un cas d'antisémitisme avéré, punissable par la loi - qui n'est pas la tienne, ô YHWH de carnaval.

Fais-nous lire ces preuves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 18:14

Voilà qui n'est pas que distrayant. C'est pertinent, tout à fait approprié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 19:19

coco! a écrit:
mab tu as écrit l'épisode des tocs je n'y ais que passé brièvement mais tu oublies LP franco et le cercle .

dans ces forums d'une manières ou d'une autre j'ai obtenus que vous receviez la punition que méritait ton groupe uni !

Ah oui, je me souviens, des sites de discussion que j'ai parfois regretté. Je ne me suis pas sentie punie, navrée pour toi.
Ton obsession de la toute puissance y a causé sur l'un d'eux une injustice que je ne t'ai jamais pardonné; tu as designé à la vindicte d'anims aussi betes que foireux un parfait innocent qui n'a jamais compris ce qui lui etait arrivé. Il n'en revenait pas de se faire à la fois traiter d'antisemite, de troll et de vendu.
Il me semble meme que Tog, vilainement manipulé, avait mis la main à la pate. J'en avais été fort déçue mais de lui, je savais que c'etait sans malice.
Il y en a eu un autre où une idiote de classe internationale, avec qui j'avais pourtant bien sympathisé au depart, a pété un câble en melangeant les gens : tiens, pour te dire, elle etait persuadée que j'etais Sylvette*.
Elle etait juive et elle buvait (pas Sylvette, la co-admin imbibée, c'est elle qui me l'a dit, ecoute, elle enchainait les cures de desintox).

Non, vraiment, tu devrais t'en tenir aux sites d'extreme droite où tu adores prendre la fessée -par de jeunes garçons tres mal eduqués que ta presence conforte dans la haine de tout.

Enfin, c'est bien loin tout ça, depuis j'ai eu trois enfants, deux chiens, une pneumonie, j'ai laissé mourir mon poisson rouge et deux mobiles et j'ai monté demonté d'autres endroits pour tchatcher. Sans jamais couper avec Biloulou, malgré nos... divergences soigneusement entretenues Smile

Laisse tomber, Coco, tu ne peux pas comprendre.

Mab -mais c'ets qu'il nous ferait presqu'une sequence nostalgie, le cococounet ?-

* Et va t'en savoir si ce n'est pas vrai, hin hin hin
Saint_Pierre
Admin

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 19:25

Saint Pierre ne peut croire qu'il y ait une volonté délibérée de réallumer de vieilles rancoeurs, de semer la discorde et de récolter un LP discrédité.
J'allume donc un cierge de paix, je mets cette "discussion" au frigo et j'entre en pénitence pour le pardon des fauteurs de troubles.

Amen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   30/7/2012, 19:26

Kog, candide, a écrit:
Fais-nous lire ces preuves.

Mais enfin, mon bon, tu les as, ces preuves : LP est deserté.
Charly fait retraite sous une tente olympique, Lawrence sanglote en solo à Marbella, Zed tricote son maillot de bain pour l'hiver prochain sans plus participer, Biloulou pretend que son pied ne passe plus dans la porte, Eddie et Quantat sont en vacances (ah non pas ensemble, enfin je ne sais pas), Shansaa a demandé l'asile politique aux USA, Dédé... ah non, celui la il va bien merci, bref, c'est le Sahel et c'est de ta faute.
Tu devrais avoir honte. J'ai mal pour toi.

Et cesse d'embeter cet innocent Coco qui au detour d'une conversation te dit qu'il prend un medicament pour emouvoir son public. Sois emu et poli avec le papi le plus infernal de la creation, je te prie.

Mab -mouche ton nez tant que tu y es-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le réel et le virtuel   

le réel et le virtuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3