Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty
MessageSujet: l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident   l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty22/8/2012, 14:38

encore un copié-collé mal traduit de l'hébreu !

ceci risque d'effrayer ungern !

maintenant il est visé par ses amis qu'il défend si ardemment !!!!!

coco!

Selon des responsables du renseignement occidentaux, chef suprême de l'Iran, l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'unité d'élite de la Force des gardiens de la révolution Qods, «l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident et ses alliés, en représailles pour leur soutien au renversement du gouvernement Assad.

Le journal britannique "Telegraph" a rapporté aujourd'hui (mercredi) qui a tenu une réunion d'urgence du Conseil de sécurité nationale de l'Iran, les membres du Conseil ont discuté d'un rapport spécial que les intérêts nationaux de l'Iran sont menacés par les sanctions de l'ONU sur le programme nucléaire iranien organisations de l'Occident soutien continus opposition syrienne tentent de renverser le gouvernement d'Assad.

Les services de renseignement occidentaux ont dit que le rapport affirme que l'Iran "ne peut pas être passifs" nouvelles menaces à la sécurité nationale. Auteurs du rapport, écrit spécialement pour Khamenei, a averti que le soutien occidental pour les organisations de l'opposition syrienne met en péril l '«alliance de la résistance» de l'Iran et de la Syrie et de peut sérieusement endommager l'empreinte de la République islamique du Hezbollah.

"Obama doit obtenir l'autorisation d'attaquer l'Iran" / Yitzhak Ben-Horin, Washington
Principal de l'administration Bush propose le président en exercice pour élever la proposition du Congrès qui lui donne le feu vert pour envoyer des avions de chasse pour les installations nucléaires. «Ce n'est pas une déclaration de guerre, mais une façon de faire preuve de sincérité», a expliqué Elliott Abrams

Selon un rapport publié dans le journal britannique, l'un des Khamenei recommandations est de montrer à l'Occident que l'Iran a des lignes rouges que la Syrie ne sera pas prêt à passer et à envoyer un message d'avertissement que l'Amérique, les sionistes, la Grande-Bretagne, la Turquie, l'Arabie Saoudite, le Qatar et d'autres qu'ils ne peuvent pas fonctionner sans entrave, en Syrie et ailleurs la région ".

La Syrie est l'allié le plus important de l'Iran au Moyen-Orient et la survie du régime Assad est cruciale pour l'existence du Hezbollah, qui reçoit le soutien de Téhéran et de contrôle sur le sud du Liban.


Pendant ce temps, un diplomate de haut rang d'une source bien informée en Iran a déclaré mardi que la République islamique "entre dans sa phase finale» dans le processus de nettoyage de la preuve à l'armée Fraschini de base, où les expériences ont été soupçonnés d'armes nucléaires. La source a affirmé qu'il s'appuie sur l'intelligence et de l'imagerie satellite secret.



L'information est due à une AIEA (AIEA), qui reprendra ses délibérations vendredi avec le gouvernement de Téhéran des Nations Unies demande à visiter l'installation suspect.



American Research Institute ISIS a rapporté plus tôt ce mois-ci en Avril de cette année, après que l'AIEA a demandé l'accès à l'installation Fraschini, probablement achevé un processus H "nicoi" qui incluait la destruction massive des bâtiments et l'enlèvement du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty
MessageSujet: Re: l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident   l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty22/8/2012, 17:48

Tout devient plus compliqué : "avant la Hasbara" vous déniait le droit de donner votre avis si vous n'aviez pas été en Israël,"maintenant", en plus,il faut savoir parler l'Hébreu ... clown





Pour répondre aux assertions d'un personnage immonde et malfaisant,l'ami de mon ami n'est pas nécessairement mon ami et l'ennemi de mon ennemi n'est pas nécessairement mon ami non plus .

Perso je déteste les comportement fascistes,cad les comportements légitimant la raison du plus fort, l’expansion territoriale présentée comme légitime, le mépris "des autres",la hiérarchisation des humains en fonction de leurs appartenances ethniques,le culte du chef,l'argument d'autorité,les décrets d'imposition des vérités révélées.

Si à ça on ajoute les "faux culs",il est clair que je ne dois pas avoir beaucoup d'amis parmi les enturbannés de toutes sortes .
Pas plus que dans les dingues de la Bible,quelle que soit la version utilisée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty
MessageSujet: Re: l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident   l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty24/8/2012, 07:47

Ungern a écrit:
Tout devient plus compliqué : "avant la Hasbara" vous déniait le droit de donner votre avis si vous n'aviez pas été en Israël,"maintenant", en plus,il faut savoir parler l'Hébreu ... clown





Pour répondre aux assertions d'un personnage immonde et malfaisant,l'ami de mon ami n'est pas nécessairement mon ami et l'ennemi de mon ennemi n'est pas nécessairement mon ami non plus .

Perso je déteste les comportement fascistes,cad les comportements légitimant la raison du plus fort, l’expansion territoriale présentée comme légitime, le mépris "des autres",la hiérarchisation des humains en fonction de leurs appartenances ethniques,le culte du chef,l'argument d'autorité,les décrets d'imposition des vérités révélées.

Si à ça on ajoute les "faux culs",il est clair que je ne dois pas avoir beaucoup d'amis parmi les enturbannés de toutes sortes .
Pas plus que dans les dingues de la Bible,quelle que soit la version utilisée ...

le monsieur antisémite et impoli ungern a oublié de donner son avis sur la possibilité que sa vie est en danger en Europe à cause de l'ordre donné aux iraniens de commettre des attentats en Europe , et comme Bruxelles est la capitale de l'Europe, moi je serais à la place de celui qui sait tout sur les explosifs etc.... je me méfierais en sortant de chez moi!

est-ce que monsieur ungern a un abri à proximité de sa maison et où il travaille?

il faut pas oublier aussi que les restaurants, les cinés, les théâtres, les discothèques, les autobus, les métros , les trains, les stades etc.....sont souvent visés par les terroristes !

je recommande à monsieur ungern de prendre un calmant , parce que le moral après un ou deux attentats risque d'en prendre un coup!

n'étant pas israélien il aura sans doute du mal à gérer sa vie menacée, nous nous avons l'habitude de vivre dangereusement et continuons de vivre notre train-train de vie quoi qu'il arrive!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty
MessageSujet: Re: l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident   l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty24/8/2012, 07:53

Effectivement ; la "personne en question" a soulevé là une très bonne question :

Pourquoi est ce que c'est "MOI" qui doit payer pour les saloperies des autres ?

Parce qu'on partage "à la marge" le même Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty
MessageSujet: Re: l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident   l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty24/8/2012, 08:18

Ungern a écrit:
Effectivement ; la "personne en question" a soulevé là une très bonne question :

Pourquoi est ce que c'est "MOI" qui doit payer pour les saloperies des autres ?

Parce qu'on partage "à la marge" le même Dieu ?

et pourquoi moi je devrais accepter que monsieur ungern se réjouisse de ma mort prochaine dans des souffrances horribles par Gaz ?

et pourquoi monsieur ungern se révolte contre le danger que les iraniens le menace!

dans cette affaire Israél n'est pas responsable mais bien la décision occidentale de ne pas accepter que les fous iraniens aient la bombe atomique !

coco!


Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty
MessageSujet: Re: l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident   l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty24/8/2012, 08:21

coco! a écrit:
Ungern a écrit:
Effectivement ; la "personne en question" a soulevé là une très bonne question :

Pourquoi est ce que c'est "MOI" qui doit payer pour les saloperies des autres ?

Parce qu'on partage "à la marge" le même Dieu ?

et pourquoi moi je devrais accepter que monsieur ungern se réjouisse de ma mort prochaine dans des souffrances horribles par Gaz ?

et pourquoi monsieur ungern se révolte contre le danger que les iraniens le menace!

dans cette affaire Israél n'est pas responsable mais bien la décision occidentale de ne pas accepter que les fous iraniens aient la bombe atomique !

coco!



Coco!
Ungern serait-il lui aussi un ayatollah ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty
MessageSujet: Re: l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident   l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty24/8/2012, 08:28

Charly a écrit:
Coco!
Ungern serait-il lui aussi un ayatollah ??? What a Face
C'est possible... dès lors quoi d'étonnant qu'il paye pour ses saloperies ? l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident 75479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty
MessageSujet: Re: l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident   l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ayatollah Ali Khamenei, a ordonné l'augmentation des attaques terroristes contre l'Occident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est donc passé Mahmoud Ahmadinejad?
» Pour les passionnés d'aviation
» Guerre financière contre le terrorisme ou contre l'islam ?
» Des catholiques attaqués à Paris‏
» D'AFGHANISTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: