Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty4/9/2012, 16:24

Le 11 septembre,c'est un peu une date anniversaire.

Un lien entre les présumés gentils et les surement méchants .
Un lien entre ce qui tient lieu de démocratie et l'obscurantisme .


Ce n'est pas aux israéliens que je vais reprocher d'oublier des anniversaires; il n'en oublient aucun : la première pierre du camp de concentration,la libération du camp de concentration,la nuit de cristal,la rafle du Vel d'Hiv,etc,tout çà est sujet à fêtes ,
manifestations,rassemblements,demandes d'indemnisations,discours,etc...

Pourquoi ne pas attaquer l'Iran ce 11 septembre ?
Ca ferait un lien entre les USA (supposé être les bons) et Israël (supposé lui aussi être "bon") et les méchants certifiés méchants .

C'est certes un petit lien,mais la physique montre que les forces les plus puissantes sont les cohésions faibles mais multiples ...

N'oubliez pas de prier ce 11 septembre quand vous vous lèverez;
c'est un bon jour pour mourir pour les autres !

A la santé de la Cisjordanie occupée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty4/9/2012, 17:18

Ungern a écrit:
Le 11 septembre,c'est un peu une date anniversaire.

Un lien entre les présumés gentils et les surement méchants .
Un lien entre ce qui tient lieu de démocratie et l'obscurantisme .


Ce n'est pas aux israéliens que je vais reprocher d'oublier des anniversaires; il n'en oublient aucun : la première pierre du camp de concentration,la libération du camp de concentration,la nuit de cristal,la rafle du Vel d'Hiv,etc,tout çà est sujet à fêtes ,
manifestations,rassemblements,demandes d'indemnisations,discours,etc...

Pourquoi ne pas attaquer l'Iran ce 11 septembre ?
Ca ferait un lien entre les USA (supposé être les bons) et Israël (supposé lui aussi être "bon") et les méchants certifiés méchants .

C'est certes un petit lien,mais la physique montre que les forces les plus puissantes sont les cohésions faibles mais multiples ...

N'oubliez pas de prier ce 11 septembre quand vous vous lèverez;
c'est un bon jour pour mourir pour les autres !

A la santé de la Cisjordanie occupée !!!!

C'est un bon jour pour mourir "tout court" santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty4/9/2012, 18:15

Ungern a écrit:
A la santé de la Cisjordanie occupée !!!!


C'est bien, de s'occuper; l'oisiveté est mère de tous le vices, ne l'oublions pas.


Mab, rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty4/9/2012, 21:03

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
A la santé de la Cisjordanie occupée !!!!


C'est bien, de s'occuper; l'oisiveté est mère de tous le vices, ne l'oublions pas.


Mab, rassurée

Mab,pas de souci,Bilou te récitera les prières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty4/9/2012, 22:02

Attaqué l'Iran, comme ça ce dit comme au magasin, on passe une commande,la vie est belle.

Faudrait pas oublier qu'il s'agit ici de vies humaines.

J'espère toujours un règlement, mais connaissant la passion de l'homme pour brasser-dur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty4/9/2012, 22:33

Quand on discute sérieusement sur des sites militaires ... il n'y a pas de choix possible .

Chaque choix est entaché d'une incertitude susceptible de se traduire en centaines de milliers de morts .

Il y a autant d'argument pour ou contre les frappes ,et dans les 2 cas les options sont foireuses et surtout aux conséquences totalement aléatoires .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty4/9/2012, 22:57

Ungern a écrit:
Quand on discute sérieusement sur des sites militaires ... il n'y a pas de choix possible .

Chaque choix est entaché d'une incertitude susceptible de se traduire en centaines de milliers de morts .

Il y a autant d'argument pour ou contre les frappes ,et dans les 2 cas les options sont foireuses et surtout aux conséquences totalement aléatoires .



Bah oui, je le sais.

Je sais aussi que l'humain ne manquera pas une occassion en or de ce taper sur la gueule, faudrait être plus fou que nous le sommes clown


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty5/9/2012, 00:58

La dernière date prévue... n'était-ce pas le15 août ? clown

(En tout cas Ungern se prépare en récitant ses mantras chaque jour...) 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! 75479
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty5/9/2012, 06:16

Tout à fait; le 15.08 était une bonne date .

Je n'impose pas une date,je dis quel jour me semble "possible" et "pourquoi" . 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! 75479

Je suis content de voir que tu retiens ce que tu lis .

Peut être que si tu lisais mes sites,tu apprendrais bien des choses ...


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty5/9/2012, 08:17

Ungern a écrit:
Tout à fait; le 15.08 était une bonne date .
Je n'impose pas une date,je dis quel jour me semble "possible" et "pourquoi" . 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! 75479
Je suis content de voir que tu retiens ce que tu lis .
Peut être que si tu lisais mes sites,tu apprendrais bien des choses ...

Médisant, que tu es !
J'ai beaucoup appris en consultant tes sites, particulièrement en cherchant les failles, les contradictions, les erreurs... et surtout les intentions qui ont présidé à l'assemblage de tout ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty5/9/2012, 09:12

Biloulou a écrit:


Médisant, que tu es !
J'ai beaucoup appris en consultant tes sites, particulièrement en cherchant les failles, les contradictions, les erreurs...

T'en a trouvé ?

Biloulou a écrit:
et surtout les intentions qui ont présidé à l'assemblage de tout ça !

Les raisons,c'est la rencontre avec un être innommable et répugnant dont le nom ne mérite même pas de figurer "ici" .

C'est lui le vrai père de mes sites .

Avant , je m'en foutais complètement !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty5/9/2012, 15:56

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Médisant, que tu es !
J'ai beaucoup appris en consultant tes sites, particulièrement en cherchant les failles, les contradictions, les erreurs...
T'en a trouvé ?
Tout plein.
Tu les verras bientôt sur un site dont le nom n'est pas encore fixé : Ungern revisité ? L'Église réformée de Saint Ungern des derniers jours ? L'Église d'Ungernologie ? Le site occupé libéré ?

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
et surtout les intentions qui ont présidé à l'assemblage de tout ça !
Les raisons,c'est la rencontre avec un être innommable et répugnant dont le nom ne mérite même pas de figurer "ici" .
C'est lui le vrai père de mes sites .
Avant , je m'en foutais complètement !

Heu... Yasser Arafat ? Cheiyk Yassine ? Hassan Nasrallah ? Mamour Ahmadinejad ? Staline ? T'en connais du beau monde.. Razz
(Aime ton papa comme s'il était ton papa) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty5/9/2012, 22:58

Pour ceux qui veulent augmenter leurs chances de survie...

https://librespropos.1fr1.net/t6045-chirurgie-de-guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !   11 septembre : un beau jour pour la fin du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11 septembre : un beau jour pour la fin du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR - BUEN DIA
» Ô Chrétien, souviens-toi de ce jour glorieux du 12 septembre !
» Juste pour le plaisir de ce qui est beau
» la femme idéale
» Nouvelles en Langue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: