Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'elle est belle !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty12/9/2012, 04:29

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Bridget-Bardot_783959i
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty12/9/2012, 12:48

Qu'est-ce qu'elle est belle ! 3_brigitte_bardot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty12/9/2012, 13:08

[img]Qu'est-ce qu'elle est belle ! Bardot10 [/img]

Je me pose souvent la question : Faut-il remercier la photographie qui nous montre une réalité passée ou actuelle ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty12/9/2012, 13:38

alande a écrit:
Je me pose souvent la question : Faut-il remercier la photographie qui nous montre une réalité passée ou actuelle ? Question

Bah c'est ainsi.
Elle a été très belle -peut etre pas toujours tres fufute, mais tres belle-, le temps se charge d'aplanir les "injustices" de la nature qui font les beaux specimens et ceux qui, heu... le sont moins.

Mais on ne change pas ce qui a été, et se moquer de la bobine d'aujourd'hui n'enelve rien à la qualité du matos d'hier.


Mab -elle aurait presqu'un petit coté Mamie Nova-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty12/9/2012, 13:53

Loin de moi l'idée de me moquer mais nous arrivons, toi et moi, à un instant de nos vie où, la pérennité des choses s'étiolent dans nos esprits. La certitude que confère la jeunesse devient moins forte à cette mesure du temps qui dégénère nos corps. C'est inexorable, hélas.

Alande-qui ne veut pas te traiter de vieille peau, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty12/9/2012, 14:00

alande a écrit:
Alande-qui ne veut pas te traiter de vieille peau, bien sûr !

C'est drolement bien imité quand meme Very Happy


Mab -etre et avoir été... boooOOoooouh-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty12/9/2012, 17:00

Alande, tu ne trouves pas que les cheveux blonds, en grisonnant, prennent un aspect pas très avenant ? Qu'est-ce qu'elle est belle ! 954313
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty12/9/2012, 18:34

alande a écrit:
Loin de moi l'idée de me moquer mais nous arrivons, toi et moi, à un instant de nos vie où, la pérennité des choses s'étiolent dans nos esprits. La certitude que confère la jeunesse devient moins forte à cette mesure du temps qui dégénère nos corps. C'est inexorable, hélas.

Alande-qui ne veut pas te traiter de vieille peau, bien sûr !

Oui et finalement Miss Mab a nettement moins de regrets aujourd'hui ... c'est ainsi lorsqu'on a un physique très ingrat dès sa jeunesse ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty12/9/2012, 21:51

André a écrit :
Citation :
c'est ainsi lorsqu'on a un physique très ingrat dès sa jeunesse ...

Et bien tu te trompes (même si je sais que c'est une boutade de ta part).
Mabyca et moi-même avons un physique très avantageux, néanmoins le temps passe et je lui exposé mon interrogation. Cela influe sur mon comportement, j'ai moins confiance en moi et sur mon pouvoir de séduction malgré des ami(e)s très hypocrites.
Il est vrai qu'à 46 ans, j'en fais dix de moins mais...Je me comporte comme une gonzesse qui fut très belle. J'ai connu cela puisque une actrice célèbre est une parente. Je sais bien comment cela se termine, avec de la soupe et des biscottes... No

Alande-qui exagère un petit peu (désolé tatie Jojo Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty12/9/2012, 21:57

Citation :
Alande, tu ne trouves pas que les cheveux blonds, en grisonnant, prennent un aspect pas très avenant ?

A la décharge de Mabyca, à force de courir dans les bois du sud-ouest, cela dénature le poil. D'où cette impression de texture rêche et mal peignée.
Mais avec une application d'un baume au karité ou une recette à moi (jaunes d’œuf, huile d'olive et rhum), cela redonne un éclat surprenant.

Alande-Franck Provost peut se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty13/9/2012, 00:58

Mamie 1- Te rappels tu combien nous voulions tant ressembler a B.B.

Mamie 2- Ho oui

Mamie 1- Et bien ça y est
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty13/9/2012, 01:10

Zed a écrit:
Mamie 1- Te rappels tu combien nous voulions tant ressembler a B.B.

Mamie 2- Ho oui

Mamie 1- Et bien ça y est


... Très juste dialogue Zed ! ... Qu'est-ce qu'elle est belle ! 909307
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty13/9/2012, 01:41

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Et-dieu-craca-la-femme-
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty13/9/2012, 01:46

For ever.....


Qu'est-ce qu'elle est belle ! 29622410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty13/9/2012, 01:50

... Il faut toujours voir les choses au bon moment et du bon côté ... c'est comme pour le champagne, il ne faut pas le boire quand les bulles n'y sont plus ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty13/9/2012, 04:32

andre a écrit:
... Il faut toujours voir les choses au bon moment et du bon côté ... c'est comme pour le champagne, il ne faut pas le boire quand les bulles n'y sont plus ! tongue


Que penses tu d'Harold et Maude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty13/9/2012, 07:37

alande a écrit:
Mais avec une application d'un baume au karité ou une recette à moi (jaunes d’œuf, huile d'olive et rhum), cela redonne un éclat surprenant.


Tu tartines ton petit dejeuner sur ton crâne ? Suspect


Mab

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty13/9/2012, 12:00

Mab a écrit :
Citation :
Tu tartines ton petit dejeuner sur ton crâne ?

Bon, il est vrai que l'aspect de prime abord, surprend mais, je t'assure que c'est très nourrissant pour le cheveu.
A faire, une fois par mois. En masque avec une serviette pendant 1h.
La maison pue le rhum et tout le monde te croit alcoolique mais après, t'as des cheveux de star...et tu les emmerdes !

Alande-Parce que je le veau bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty13/9/2012, 12:05

alande a écrit:
Bon, il est vrai que l'aspect de prime abord, surprend mais, je t'assure que c'est très nourrissant pour le cheveu.
A faire, une fois par mois. En masque avec une serviette pendant 1h.


Tu vas me trouver horriblement prosaique, mais moi, le rhum, je l'arrange, pour le boire ensuite.
A la mode de Cuba, de la Reunion ou de Gascogne, ce n'est sans doute pas une excellente therapie pour le foie, mais à dose raisonnable, c'est divin pour le moral.


Mab, entretient son moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty21/9/2012, 13:35

Qu'il est beau!?

Après les aventures d'André, petit résumé de sa vie et de son devenir:

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Downlo10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty21/9/2012, 14:11

Very Happy

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty21/9/2012, 14:44

Sérieusement, je me demande à quel stade il est.
Alzheimer pas, en tout cas... clown
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty21/9/2012, 16:19

Biloulou a écrit:
Sérieusement, je me demande à quel stade il est.
Alzheimer pas, en tout cas... clown


Pauvre André, il en a gros sur la patate !!!


Qu'est-ce qu'elle est belle ! Att00310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty21/9/2012, 18:53

Biloulou a écrit:
Sérieusement, je me demande à quel stade il est.
Alzheimer pas, en tout cas... clown

Peut-être qu'il est aux toilettes, mais dés son retour il devrait être en mesure de nous rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty21/9/2012, 18:58

Jonas. a écrit:
Biloulou a écrit:
Sérieusement, je me demande à quel stade il est.
Alzheimer pas, en tout cas... clown
Peut-être qu'il est aux toilettes, mais dés son retour il devrait être en mesure de nous rassurer!
Je voulais dire qu'avec sa mémoire des évènements lointains et/ou imaginaires qu'il nous raconte, on peut exclure Alzheimer... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'elle est belle !   Qu'est-ce qu'elle est belle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'elle est belle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian AUDIGIER, une réussite à la française
» Quelle est belle, l'Europe !
» QUELLE BELLE IDÉE....
» La belle vie
» Une belle histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: