Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Innovation pour DSK ,André et Eric !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 07:57



Au passage on comprend l'ethymologie de mettre le préservatif à l'index ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 08:08

Ungern a écrit:


Au passage on comprend l'ethymologie de mettre le préservatif à l'index ....

Rien de bien nouveau,c'est le principe de la machine à traire si
propice à nos éleveurs en manque clown
Cà passe dans le lait avec le reste,c'est du bio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 09:24

J'ai vu la démonstration mais je n'ai pas tout compris : on y introduit quelque chose ou on l'introduit quelque part ? Innovation pour DSK ,André et Eric ! 620874
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 09:40

Biloulou a écrit:
J'ai vu la démonstration mais je n'ai pas tout compris : on y introduit quelque chose ou on l'introduit quelque part ? Innovation pour DSK ,André et Eric ! 620874

Je t'ai dit,machine à traire ok?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 09:53

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
J'ai vu la démonstration mais je n'ai pas tout compris : on y introduit quelque chose ou on l'introduit quelque part ? Innovation pour DSK ,André et Eric ! 620874
Je t'ai dit,machine à traire ok?? Wink
Oui, d'accord, mais ce n'est pas une machine à traire.
Donc : on introduit quelque chose dans le machin rose (cas Eric) ou on introduit le machin rose quelque part (cas André) ? Innovation pour DSK ,André et Eric ! Yelims41

Priorité à la culture et au respect de l'esprit scientifique, père de la haute technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 10:26

??? c'est la version chinoise. au début je croyais que l'appareil fallait le mettre a plat et s’asseoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 10:30

Eric a écrit:
??? c'est la version chinoise. au début je croyais que l'appareil fallait le mettre a plat et s’asseoir dessus.
Ah, tu vois Charly, ce n'est pas si simple que ça, il y de la délocalisation dans l'air ! Twisted Evil
(Ou même du transfert de technologies, fuite de cerveaux, et qu'en sais-je encore !) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 10:44

en tout cas ça a l'air sympas. ça laisse les deux mains libres pour surfer sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 10:46

Eric a écrit:
en tout cas ça a l'air sympas. ça laisse les deux mains libres pour surfer sur internet.
Ah oui, évidemment, vu comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 12:06

Biloulou a écrit:
Eric a écrit:
en tout cas ça a l'air sympas. ça laisse les deux mains libres pour surfer sur internet.
Ah oui, évidemment, vu comme ça... Laughing

Je ne peux pas parler au nom de DSK ou d'Eric mais pour ma part, je pense qu'il faudrait améliorer le concept et mettre du poil autour ... cat
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 13:19

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
J'ai vu la démonstration mais je n'ai pas tout compris : on y introduit quelque chose ou on l'introduit quelque part ? Innovation pour DSK ,André et Eric ! 620874
Je t'ai dit,machine à traire ok?? Wink
Oui, d'accord, mais ce n'est pas une machine à traire.
Donc : on introduit quelque chose dans le machin rose (cas Eric) ou on introduit le machin rose quelque part (cas André) ? Innovation pour DSK ,André et Eric ! Yelims41

Priorité à la culture et au respect de l'esprit scientifique, père de la haute technologie.

Il es vrai que la machine à traire,elle,au moins,elle suce.
Donc l'effet et le résultat sont doubles. Innovation pour DSK ,André et Eric ! 154697

Mais André et Eric ne connaissent pas tous les bienfaits de nos vertes campagnes. geek
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 18:32

Je crois apercevoir sur cet appareil un programme "Miss Mab" (bien entendu, il s'agit d'un modèle très bon marché et d'entrée de gamme).

Deux options sont disponibles dans cette formule :

- l'option n° 1 : afin de retrouver les sensations classiques (et ordinaires) que nous pourrions obtenir un soir de grande solitude. Il faut appuyer sur le bouton : " Prise de Miss Mab en marche avant " ;

- l'option n° 2 : afin d'éprouver des sensations légérement plus sophistiquées (mais tout de même encore à un niveau assez médiocre). Dans ce cas, il faut appuyer sur le bouton : " Prise de Miss Mab en marche arrière ".
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 18:55

andre a écrit:
Je crois apercevoir sur cet appareil un programme "Miss Mab" (bien entendu, il s'agit d'un modèle très bon marché et d'entrée de gamme).

Deux options sont disponibles dans cette formule :

- l'option n° 1 : afin de retrouver les sensations classiques (et ordinaires) que nous pourrions obtenir un soir de grande solitude. Il faut appuyer sur le bouton : " Prise de Miss Mab en marche avant " ;

- l'option n° 2 : afin d'éprouver des sensations légérement plus sophistiquées (mais tout de même encore à un niveau assez médiocre). Dans ce cas, il faut appuyer sur le bouton : " Prise de Miss Mab en marche arrière ".

Et alors, le harcèlement continue ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty24/9/2012, 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty27/9/2012, 19:26


Innovation pour DSK ,André et Eric ! 417323_324968984218905_992026961_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty
MessageSujet: Re: Innovation pour DSK ,André et Eric !   Innovation pour DSK ,André et Eric ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innovation pour DSK ,André et Eric !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon ami Éric lollll
» Un job sympa fait sur mesure pour Eric ...
» Une solution alternative pour notre ami Eric
» Joyeux Noel pour André !
» Joyeux Noel pour André !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: