Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 spéciale pour ungern !

Aller en bas 
+2
Ungern
Lawrence
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 13:40

monsieur ungern n’arrête pas de citer les palestiniens tués par des israéliens !

mais ce monsieur ungern ne nous cite jamais le nombre de congolais tués par des belges!

disons que d'un coté il y a quelques milliers de palestiniens et que de l'autre il y a eu un génocide des congolais, un ou plusieurs millions de morts !

coco!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 13:43

coco! a écrit:
monsieur ungern n’arrête pas de citer les palestiniens tués par des israéliens !

mais ce monsieur ungern ne nous cite jamais le nombre de congolais tués par des belges!

disons que d'un coté il y a quelques milliers de palestiniens et que de l'autre il y a eu un génocide des congolais, un ou plusieurs millions de morts !

coco!


Le massacre de la raffinerie de Haïfa a eu lieu le 30 Décembre 1947.
Les membres de l' organisation sioniste paramilitaire, l' Irgoun ,
ont jeté des grenades sur une foule d'une centaine de journaliers arabes
venus chercher du travail .

Six personnes ont été tuées et 42 autres blessées.


il oublie de dire que le Roi Léopold II fut l’instigateur d’un véritable génocide au Congo, un homme qui fit massacrer des millions de Congolais sur l’autel de la productivité et qui instaura un régime particulièrement cruel de travail forcé.

En effet, afin de profiter au maximum de l’essort du caoutchouc, un système d’exploitation est mis en place par les administrateurs de l’EIC avec l’aval des autorités de notre pays à commencer par le Roi Léopold II en personne. L’Etat indépendant du Congo se transforme alors en un immense camp de travail forcé dans lequel les Congolais ne sont considérés que comme des outils de production, de simples objets corvéables à souhait.

L’objectif était bien entendu de maximiser les profits et d’éviter que les Congolais ne s’intéressent aux richesses dont regorgent leur sol et leur sous-sol. La fin justifierales moyens. La violence étant un des moyens envisagés. Les atrocités feront partie d’un système qui eut une répétitivité dans le temps et une étendue dans l’espace. Au total, ce sont d’innombrables exactions qui seront commises par les représentants de notre pays.

La colonisation du Roi Léopold II serad’une violence terrible, d’une cruauté extrême.

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 13:44

Bonjour Coco,

Et surtout ne pas oublier "Le dernier des Mohicans" aux USA !!!!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 14:04

Léopold II a lutté contre l'esclavage (des arabes,Coco... tu oublies de leurs en foutre dans les gencives au passage ...!!!! ).

Et comme oisiveté est mère de tous les vices,il a aussitôt remplacé l'esclavage par :

le travail forcé,
non rémunéré
avec interdiction de quitter la chefferie .

C'est un Grand Roi !

Moi un mec pareil ,j'applaudis des 2 mains !
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 14:16

Ungern a écrit:
(...) Moi un mec pareil ,j'applaudis des 2 mains ! clown

Preuve que tu n'es pas tombé dans les siennes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 15:47

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
(...) Moi un mec pareil ,j'applaudis des 2 mains ! clown

Preuve que tu n'es pas tombé dans les siennes... Laughing

Hum,

A mon avis l'arrière grand mère de notre ami Ungern est native de Ciergnon !!!!


cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 15:52

Lawrence a écrit:

A mon avis l'arrière grand mère de notre ami Ungern est native de Ciergnon !!!!


Coco lui, penche pour Bouillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 16:53

scratch

A propos, un massacre ne se perpeterai pas en Syrie. D'autres reglements de comptes ne se regleraient-ils pas au Liban. Nous laisserons de cote le Yemen, la Lybie ou meme la Tunisie ou ces memes "FRERES" 'ne s'envoient pas que des roses spéciale pour ungern ! 78329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 16:57

Ungern a écrit:
Léopold II a lutté contre l'esclavage (des arabes,Coco... tu oublies de leurs en foutre dans les gencives au passage ...!!!! ).

Et comme oisiveté est mère de tous les vices,il a aussitôt remplacé l'esclavage par :

le travail forcé,
non rémunéré
avec interdiction de quitter la chefferie .

C'est un Grand Roi !

Moi un mec pareil ,j'applaudis des 2 mains !
clown

votre applaudissement n'a rien de surprenant puisque les morts ne sont pas palestiniens!

lisez cela monsieur ungern et voilez vous la face!

ne soyez pas fier d'avoir applaudit un génocide!

je vous plains monsieur ungern !

coco!



PS: ceux qui ont un coeur sensible ne lisez pas ce texte qui parfois est dificile à lire vu les horreurs racontées!

Ainsi, par tête d'habitant, le système imposait de ramener une quantité définie de caoutchouc. Des résultats étaient également exigés pour la récolte de nourriture par exemple ou encore la collecte des cornes d’éléphants. C’est un véritable règne de la terreur qui s’installa au Congo. L’incapacité de remplir les quotas était durement réprimée.

Pour augmenter toujours plus la productivité, les agents de l’Etat belge utiliseront tous les moyens pour mettre les « indigènes » au travail. Les femmes et les enfants étaient également frappés par ces mesures. Pour forcer les hommes à atteindre les objectifs imposés, on emprisonnait leurs femmes dans des camps qu’on pourrait nommer déconcentration où elles subissaient des sévices sexuels. L’homme ne pouvant revoir son épouse que s’il ramenait une quantité suffisamment importante de caoutchouc. Si ce n’était pas le cas, la séparation persistait, l’homme était battu parfois même jusqu’à la mort et sa femme continuait à subir des sévices.

Sous Léopold II, le Congo n’était plus que terreur et souffrance : villages incendiés, réfugiés terrifiés mourant dans des marécages ou en forêt, otages affamés, villageois forcés à avoir des rapports incestueux ne sont que des exemples des pratiques émanant tant des colons que des Congolais de la Force publique. Cette dernière était d’ailleurs sous le commandement d’une hiérarchie belge ayant fermé les yeux sur ces actes ignobles lorsqu’elle ne les imposait pas. Parmi les exemples d’exactions, retenons les mutilations comme les mains coupées tant sur des corps sans vie que sur des personnes encore vivantes. Il fallait montrer l’exemple afin d’asservir toujours plus le peuple congolais et aucune catégorie de la population n’y échappait pas même les enfants dont un nombre important eurent la main coupée. De nos jours encore la RDC garde le surnom de « Pays des mains coupées ». Mais l’imagination des colonisateurs belges n’avait pas de limites au niveau de la cruauté, des témoignages et des documents d’époque démontrent même que des femmes se voyaient exécutées en leur plantant un pieu dans le vagin. Certaines étaient même littéralement coupées en deux de l’épaule jusqu’à la hanche.

Comme vous le voyez, entre les pierres des somptueux bâtiments construits sous Léopold II le sang des Congolais ne cesse de couler.

La brutalité des colons sera telle que le 15 novembre 1908, sous demande pressante de la communauté internationale, le Congo passa sous administration directe de la Belgique.

Le Congo ne sera alors plus la colonie d’un seul homme, elle devint la colonie de tout un pays.

Cependant, le changement d’autorité ne fut pas immédiatement accompagné d’un changement des pratiques. C’est ainsi que les estimations les plus crédibles et les plus scientifiques parlent, aujourd’hui, de 10 millions de morts entre 1885 et 1925. Ces chiffres furent évoqués par une Commission officielle du Gouvernement belge en 1919. 10 millions de morts, cela représente 50% de la population congolaise de l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 17:25

COCO sunny


Et la SYRIE COCO, la SYRIE faudrait qu'ils commencent a en parler ces chers amis, freres du mode musulman. Laissez un peu tomber l'histoire et demandez leur des explications sur ce massacre qui a lieu sous nos yeux tous les jours. Demandez leur aussi pourquoi la gauche mondiale compris celle des USA n 'en parle pas, pas une manifestation pouvant porter ce nom. Ah si un pauvre palestinien attaquant une patrouille Israelienne se faisait tue on crirait au massacre.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 17:42

coco! a écrit:
L’homme ne pouvant revoir son épouse que s’il ramenait une quantité suffisamment importante de caoutchouc. Si ce n’était pas le cas, la séparation persistait,

C'était pour leur bien !
C'est du paternalisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 17:48

Ungern a écrit:
coco! a écrit:
L’homme ne pouvant revoir son épouse que s’il ramenait une quantité suffisamment importante de caoutchouc. Si ce n’était pas le cas, la séparation persistait,

C'était pour leur bien !
C'est du paternalisme !

monsieur ungern vous êtes bien ce que je sais depuis longtemps :

un malfaisant personnage!

un triste sir!

qui ose plaisanter devant la souffrance des congolais causée par les belges ses concitoyens!

et vous osez monsieur ungern nous accuser d'exister !

je vous plains !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 17:53

LE GAVE a écrit:
COCO sunny


Et la SYRIE COCO, la SYRIE faudrait qu'ils commencent a en parler ces chers amis, freres du mode musulman. Laissez un peu tomber l'histoire et demandez leur des explications sur ce massacre qui a lieu sous nos yeux tous les jours. Demandez leur aussi pourquoi la gauche mondiale compris celle des USA n 'en parle pas, pas une manifestation pouvant porter ce nom. Ah si un pauvre palestinien attaquant une patrouille Israelienne se faisait tue on crirait au massacre.

Amicalement

peine perdue cher ami !

monsieur ungern ne parlera jamais des crimes causaient par des palestiniens ou par des arabes ou des musulmans!

sauf bien-entendu si il ne peut faire autrement suite à une série de question sur les crimes commis par ceux qu'il défend avec sa propagande à 2 sous!

la seule chose qui l'émeut ce sont les palestiniens qui souffrent parce que mon Pays Israél se défend et existe!

et il va vous dire que je suis le responsable si il défend avec cet acharnement la cause palestinienne!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 17:58

Mon pauvre Coco,mais mes sites sont pleins de massacres de juifs faits par les palestiniens.
Il faut lire .
D'ailleurs ça vous ferait du bien .


Sans y être retourné récemment et de mémoire il y a le massacre du convoi du Mont Scopus en 47 et le lynchage de Ramallah .

J'en peux rien si on tue plus d'un côté que de l'autre .
Je fais avec ce que j'ai .

Je vous rappellerai qu'à Sobibor aussi des juifs ont massacré des allemands .
Je n'en fait pas pour autant toute une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 20:09

coco! a écrit:
monsieur ungern n’arrête pas de citer les palestiniens tués par des israéliens !
mais ce monsieur ungern ne nous cite jamais le nombre de congolais tués par des belges!
disons que d'un coté il y a quelques milliers de palestiniens et que de l'autre il y a eu un génocide des congolais, un ou plusieurs millions de morts !
coco!
Bonjour Coco ! sunny

Je ne souhaite pas m'aventurer sur ce terrain glissant où je ne suis d'ailleurs pas partie prenante mais il me semble que tu es sur une fausse piste, mais quand même...

En effet, lancer à la figure de Ungern les exactions réelles ou supposés que les Belges auraient commises au Congo il y a plus d'un siècle, c'est faire exactement la même chose que lui vis-à-vis de toi mais à une différence près qui est aussi un piège.
Quel piège ? Les exactions réelles ou supposées (que tu évoques) des Beges au Congo auraient eu comme finalité de soumettre des populations ; les exactions supposés des Israéliens ont pour but de se défendre contre ceux qui veulent les soumettre. C'est parfaitement grotesque et dévalorisant pour Israël d'établir un parallèle entre les deux.

Et c'est là un piège que tu as créé de toutes pièces et dans lequel tu t'es précipité tête en avant... Rolling Eyes

(Et tu sais bien à quel point les obsessions de Ungern contre les juifs et leur pays me donne l'urticaire, hein...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 22:59

[quote="Biloulou"]
coco! a écrit:
monsieur ungern n’arrête pas de citer les palestiniens tués par des israéliens !
mais ce monsieur ungern ne nous cite jamais le nombre de congolais tués par des belges!
disons que d'un coté il y a quelques milliers de palestiniens et que de l'autre il y a eu un génocide des congolais, un ou plusieurs millions de morts !
coco!
Bonjour Coco ! sunny

Je ne souhaite pas m'aventurer sur ce terrain glissant où je ne suis d'ailleurs pas partie prenante mais il me semble que tu es sur une fausse piste, mais quand même...

En effet, lancer à la figure de Ungern les exactions réelles ou supposés que les Belges auraient commises au Congo il y a plus d'un siècle,

premièrement monsieur ungern nous raconte la mort de quelques palestiniens à Haifa qui a eu lieu en 1947 donc il y a 67 ans !

donc quand je raconte le génocide commis par des belges qui a eu lieu au Congo il y a un siècle la différence est minime 33 ans!

vous me dite cher ami biloulou que ces exactions sont soit réelles ou supposées !

voici ce qui a été déposé au parlement belge le 14 février 2012 , cela vous aidera à vous faire une opinion de la justesse de ce que j'ai publié ici!

coco!

PS:

PROPOSITION DE RESOLUTION

La Chambre des représentants,


1. Vu les nombreux témoignages établissant l'exploitation indigne et les mauvais traitements dont était victime la population indigène, y compris l’esclavage, la malnutrition, et les mutilations (l'affaire des « mains coupées » avec photos à l'appui), en particulier dans l'industrie du caoutchouc, qui menèrent à un mouvement international de protestation mené par le Royaume-Unis et les Etats-Unis au début des années 1900.

2. Vu que le rapport rendu en 1904 par une commission d'enquête internationale, indépendante: la Commission Edmond Janssens composée principalement de magistrats basé sur 4 mois d'investigations sur le terrain, au Congo, et l'audition de centaines de témoins, dont l’audition de Congolais mutilés confirme la surexploitation forcée de la main-d’œuvre indigène qui avait pour résultat le vidage forcé des villages de leur population mâle.

3. Vu le manque coupable d’encadrement des représentants de Léopold II et son désintéressement complet des conditions de travail des Congolais, n’ayant en tête que le seul rendement au mépris des Droits de l’Homme.

4. Vu le génocide commis entre 1884 et 1925 au cours duquel le Congo vit sa population diminuer de moitié soit de plus de 10 millions de morts.

5. Vu que le Roi Léopold II de Belgique avait connaissance du génocide en œuvre et qu’il en fut même à l’origine en privilégiant la rentabilité au mépris de tout respect humain.

6. Vu que dès 1884, l’Etat belge fut associé à l’entreprise de Léopold II au Congo qu’il soutenait en votant différents textes au Parlement.

7. Vu que le Roi, bien conscient de la réalité du génocide perpétré fit en sorte de détruire les documents accablants d’époque avant la fin de son règne.

8. Vu que le système d’exploitation inhumaine intensive et le travail forcé continuèrent à être d’application au sein du Congo belge.

9. Vu les exactions et les souffrances subies par la population congolaise entre 1884 et 1960, date de l’indépendance du Congo.

Demande au gouvernement fédéral:

1. De reconnaître le génocide perpétré dans l’Etat indépendant du Congo par le Roi Léopold II et ses représentants entre 1885 et 1908 ;

2. De condamner le régime du travail forcé mis en place durant cette période par le Roi des Belges ;

3. De reconnaître les crimes commis par la Belgique durant la colonisation ;

4. De présenter des excuses officielles au nom du pays et de la famille royale à tous les Congolais qui ont souffert ou ont perdu des proches au cours de cette sombre période ;

5. D’abandonner les réflexes néo-colonialistes et d’opter pour une nouvelle collaboration entre nos deux pays basée sur un respect mutuel et une meilleure éthique et poursuivant l’intérêt des deux pays et non d’un pays au détriment de l’autre.

Laurent LOUIS (MLD)

Secrétariat du MLD

Mouvement pour la liberté et la Démocratie

Rue de Louvain N°21

B-1000 Bruxelles

Belgique

www.mld.be
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 23:06

Coco, ou tu ne m'as pas lu ou alors tu n'y as vu que ce que tu souhaitais voir.
Ce faisant tu ravales le droit d'Israël à se défendre au rôle que la Belgique aurait joué au Congo.
Tu ne te rends pas compte mais tu fais le jeu des ennemis des juifs et d'Israël.

Mais bon, c'est ton droit.


Dernière édition par Biloulou le 2/11/2012, 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 23:06

Oui Coco, mais les exactions contre les noirs sont terminées,
or les exactions contre les palestiniens continuent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty2/11/2012, 23:25

Biloulou a écrit:
Coco, ou tu ne m'as pas lu ou alors tu n'y as vu que ce que tu souhaitais voir.
Ce faisant tu ravales le droit d'Israël à se défendre au rôle que la Belgique aurait joué au Congo.
Tu ne te rends pas compte mais tu fais le jeu des ennemis des juifs et d'Israël.

Mais bon, c'est ton droit.

biloulou vous avez faut pour une fois !

je ne fais aucune comparaison entre le génocide dénoncé par un parlementaire belge et le droit de mon pays Israél de se défendre !

d'un coté un génocide!

de l'autre des milliers de palestiniens généralement tués au combats !

quelques civiles aussi tués soit par des extrémistes israéliens qui furent après jugés par la justice israélienne et condamné !

que vous voulez pour défendre votre ami ungern de cette façon n'est pas en votre honneur!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty3/11/2012, 10:36

J'ai pas besoin qu'on me défende Coco ...

Les enfants en bas âge tués dans les 2 intifadas, c'étaient des combattants aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty3/11/2012, 11:25

Ungern a écrit:
J'ai pas besoin qu'on me défende Coco ...

Les enfants en bas âge tués dans les 2 intifadas, c'étaient des combattants aussi ?

scratch

Les enfants de quel cote ? Il y a aussi des petits Israeliens qui sont bombardes presque chaque jours vivent dans des bunker avec toutes les angoisses que cela comporte et ceci DEPUIS DIX ANS.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty3/11/2012, 12:46

LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
J'ai pas besoin qu'on me défende Coco ...

Les enfants en bas âge tués dans les 2 intifadas, c'étaient des combattants aussi ?

scratch

Les enfants de quel cote ? Il y a aussi des petits Israeliens qui sont bombardes presque chaque jours vivent dans des bunker avec toutes les angoisses que cela comporte et ceci DEPUIS DIX ANS.

Quand un cannibale bouffe un missionnaire,v'est "normal" .
Quand un missionnaire bouffe un cannibale,c'est un évènement .

Et quand les chantres de la démocratie (chez les autres) tuent délibérément des enfants (quand on tire sur une zone peuplée avec une bombe de 1 tonnes... difficile à dire qu'on a tout fait pour éviter les dégâts collatéraux ....

Pour donner une petite idée à ceux qui n'y connaissent "rien" en termes militaires : en "40" la bombe allemande courante était de 50 kgr environ ...on est donc à 20 x plus lourd... et l'explosif n'est pas le même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty3/11/2012, 12:50

UNGERN

Avez vous visite, une seule fois au moins, ISRAEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty3/11/2012, 12:58

Non !

Je connais des hôtesses de l'air qui ont été dans tous les pays,
mais ,je crois que leur avis n'est pas pertinent pour une analyse politique ou militaire ...

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty3/11/2012, 23:06

Ungern a écrit:
Non !

Je connais des hôtesses de l'air qui ont été dans tous les pays,
mais ,je crois que leur avis n'est pas pertinent pour une analyse politique ou militaire ...


Oui mais pour savoir qu'il existait des Ameriques il a bien fallut que COLOMB y aille pour ne pas se contenter des on-dit

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéciale pour ungern ! Empty
MessageSujet: Re: spéciale pour ungern !   spéciale pour ungern ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéciale pour ungern !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Ungern ...
» Un cadeau pour Ungern
» Comment le peuple palestinien fut inventé,
» J'ai trouvé un instrument de soin pour Ungern ...
» Rubrique spéciale pour les défenseurs d'Israël .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: