Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le citron peut encore être pressé . Je répète,le citron peut encore être pressé ! Dom dom dom dommmmm

Aller en bas 
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le citron peut encore être pressé .   Je répète,le citron peut encore être pressé !              Dom dom dom dommmmm Empty
MessageSujet: Le citron peut encore être pressé . Je répète,le citron peut encore être pressé ! Dom dom dom dommmmm   Le citron peut encore être pressé .   Je répète,le citron peut encore être pressé !              Dom dom dom dommmmm Empty15/11/2012, 17:16

Citation :
L'Allemagne augmente encore l'aide aux rescapés de la Shoah

internet@lesoir.be

Mis à jour le Jeudi 15 Novembre 2012 à 16h10 (Avec les rédactions du Soir en ligne, du Soir, d’AFP, d’AP et de Belga)

Le ministre allemand des Finances devait signer un amendement au traité de 1952 pour relever l’indemnisation des rescapés du génocide des juifs pendant la Deuxième Guerre mondiale et l’ouvrir à davantage de victimes. Wolfgang Schäuble a déclaré sur Inforadio que le traité avait toujours évolué. « L’ampleur des crimes de l’Holocauste est tellement inconcevable que vous ne pouvez pas connaître toutes les victimes ou tous ceux qui demandent réparation. De ce fait vous devez l’adapter encore et encore », a-t-il expliqué. L’Allemagne a payé environ 70 milliards d’euros d’indemnisation pour les crimes des Nazis depuis la signature du premier accord. L’amendement va augmenter l’aide à domicile pour les rescapés de la Shoah, relever les retraites de ceux qui vivent en Europe de l’Est et élargir la définition des victimes susceptibles de recevoir une compensation. scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
 
Le citron peut encore être pressé . Je répète,le citron peut encore être pressé ! Dom dom dom dommmmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: