Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes ! Même des chicos comme Mab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  Empty
MessageSujet: Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes ! Même des chicos comme Mab    Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  Empty2/12/2012, 22:34

Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  Empty
MessageSujet: Re: Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes ! Même des chicos comme Mab    Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  Empty3/12/2012, 23:05

1 -

Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  Calbut10


Dites moi, à quoi servent les suspensoirs qui haubanent le calbute de soirée au petit nœud du James Bond d'alcôves ?

S'agirait-il de soutenir les implants en titane massif après une orchidectomie ? De véritables bijoux de famille !



Je n'ai pas osé regarder, j'ai pris peur du Boucq. Voilà un gus que j'éviterai de croiser dans ma Bella Nissa.
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  Empty
MessageSujet: Re: Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes ! Même des chicos comme Mab    Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  Empty3/12/2012, 23:32

Ungern a écrit:
Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  Img_4410

Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  909307 Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  909307 Vous ? Embarquez des nenettes (pardon mes Dames Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  659552 Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  85425 )? De votre fauteuil ? Dans vos pantoufles ?

Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  672373 Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  672373 Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  520641

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  Empty
MessageSujet: Re: Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes ! Même des chicos comme Mab    Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  Empty3/12/2012, 23:39

LE GAVE a écrit:
Vous ? Embarquez des nenettes (pardon mes Dames Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  659552 Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  85425 )? De votre fauteuil ? Dans vos pantoufles ?



T'as vu l'équipement qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  Empty
MessageSujet: Re: Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes ! Même des chicos comme Mab    Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes !       Même des chicos comme Mab  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ça j'te dis pas c'que t'embarques comme nénettes ! Même des chicos comme Mab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: