Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les forums des autres .

Aller en bas 
+2
Charly
Ungern
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les forums des autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Les forums des autres .   Les forums des autres . - Page 2 Empty3/3/2013, 10:48

Rappel du premier message :

Il y a des forums "de tout" .

Avec un peu de discernement on sait y reconnaître bien du monde ...

Par exemple
:

Les forums des autres . - Page 2 Screen22


Qui ça peut-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Les forums des autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums des autres .   Les forums des autres . - Page 2 Empty3/3/2013, 16:34

Biloulou a écrit:
Connais-tu beaucoup de monde qui ait changé d'avis au cours de nos discussions ?


Oui, moi !
Et je ne me fixerais que lorsque je rouillerais (ça t'evitera de me la faire Very Happy ) !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Les forums des autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums des autres .   Les forums des autres . - Page 2 Empty3/3/2013, 16:37

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Connais-tu beaucoup de monde qui ait changé d'avis au cours de nos discussions ?


Oui, moi !
Et je ne me fixerais que lorsque je rouillerais (ça t'evitera de me la faire Very Happy ) !


Mab

Les forums des autres . - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTkxXx_HUEvXryDa9lS5T9VRiWxIN1TEJPrm6jkLwLMdEdbWKbV
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les forums des autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums des autres .   Les forums des autres . - Page 2 Empty3/3/2013, 16:40

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Connais-tu beaucoup de monde qui ait changé d'avis au cours de nos discussions ?
Oui, moi !
Et je ne me fixerais que lorsque je rouillerais (ça t'evitera de me la faire Very Happy ) !
Mab
Ben voilà, une personne : Mab ! cheers
(Et comme qualité ne veux pas dire quantité...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forums des autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums des autres .   Les forums des autres . - Page 2 Empty3/3/2013, 16:53

Et je ne me fixerais que lorsque je rouillerais

La Rastaquouère ! Elle met au conditionnel ce qui aurait dû être écrit au futur.

Elle nous reporte donc aux calendes grecques.

Qu'on me prépare un bucher, la Pucelle est de retour, boutant dehors ma raison !

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les forums des autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums des autres .   Les forums des autres . - Page 2 Empty3/3/2013, 17:21

Eric a écrit:
ce n'est pas du lait de noix de coco. C'est autre chose, mais j'ai oublié le nom.
Ca va te revenir .
Mais lave toi les mains avant de prendre des chips dans le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les forums des autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums des autres .   Les forums des autres . - Page 2 Empty3/3/2013, 17:26

Mara-des-bois a écrit:
Blue Shadow a écrit:


Ce n'est pas la provocation qui fait fuir les dames,
c'est quand ce n'est pas de la provocation,mais une réelle façon d'être .



Oops... je vous livre des adresses qui contredisent de facçon eclantate cette analyse, si ça vous tente ! Very Happy
On y pratique le sexisme, la grossiereté, la haine, le detournement des messages originaux, la mauvaise foi et la racisme de toutes les manieres existantes (rampante, decomplexée, militante)...
Pur l'une d'entre elles, Coco connait tres bien, il adore frequenter ces gens qui l'insultent et le meprisent. Ungern connait aussi, je le soupçonne meme d'y faire sa tambouille par pure provoc -celle ci est elle plus frequentable que l'incapacité de Biloulou à changer d'avis à son âge* ? Chais pas... me demande...

Bref, personnellement, je suis navrée que vous trouviez LP si... sale et deplaisant, mais il est possible que vous manquiez de points de comparaison. On est ici comme dans la vie -sauf que ça manque VRAIMENT de filles.
C'est moins moche que dans beaucoup d'autres endroits virtuels qui fonctionnent tres, mais alors tres bien.

a) j'ai pas bien compris ta construction de phrase ,prcq tu sais j'aime bien critiquer mais pour bien critiquer,il faut bien comprendre ...

b) Je me méfie de Blue Shadow comme de la peste ; tu la sens tourner ,tu sens que t'es observé et elle te tombe sur le poil à coup sur ,alors que tu sais ni d'où elle est,ni ce qu'elle vient faire .
Et c'est pas un Troll; elle vient pas assez souvent !...

c) En outre elle a pas l'air "conne"... et ça renifle la foufounette de haut vol .... drunken geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Les forums des autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums des autres .   Les forums des autres . - Page 2 Empty3/3/2013, 17:31

Ungern a écrit:
j'ai pas bien compris ta construction de phrase ,prcq tu sais j'aime bien critiquer mais pour bien critiquer,il faut bien comprendre ...


Et tu vas m'en tendre beaucoup, des comme ça, pour te faire battre ?


Mab -au fond, il m'adore-
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les forums des autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums des autres .   Les forums des autres . - Page 2 Empty3/3/2013, 17:35

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
j'ai pas bien compris ta construction de phrase ,prcq tu sais j'aime bien critiquer mais pour bien critiquer,il faut bien comprendre ...


Et tu vas m'en tendre beaucoup, des comme ça, pour te faire battre ?


Mab -au fond, il m'adore-

Non ...
C'est quand je te fouette que ça se tend aurait dit André,
mais moi j'ai vraiment pas compris ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Les forums des autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums des autres .   Les forums des autres . - Page 2 Empty3/3/2013, 17:38

Ungern a écrit:
mais moi j'ai vraiment pas compris ....

Soupir.
He oui, je vois bien.

Mais comme je n'ai usé ni de tournure ampoulée ni de vocabulaire depassant la comprehension d'un lycéen... Explique à tatie ce que tu n'as pas compris.


Mab -bientot, je vais les langer...-
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les forums des autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums des autres .   Les forums des autres . - Page 2 Empty3/3/2013, 17:55

Mara-des-bois a écrit:


Blue Shadow a écrit:


Ce n'est pas la provocation qui fait fuir les dames,
c'est quand ce n'est pas de la provocation,mais une réelle façon d'être .



Oops... je vous livre des adresses qui contredisent de facçon eclantate cette analyse, si ça vous tente ! Very Happy
On y pratique le sexisme, la grossiereté, la haine, le detournement des messages originaux, la mauvaise foi et la racisme de toutes les manieres existantes (rampante, decomplexée, militante)...
Pur l'une d'entre elles, Coco connait tres bien, il adore frequenter ces gens qui l'insultent et le meprisent. Ungern connait aussi, je le soupçonne meme d'y faire sa tambouille par pure provoc -celle ci est elle plus frequentable que l'incapacité de Biloulou à changer d'avis à son âge* ? Chais pas... me demande...


Ben ,je comprends la nénette ...
C'est vrai que vivre avec des "grossiers personnages" ,c'est "pas guai ...
Maintenant si ils sont pas grossiers mais qu'ils font les grossiers,c'est peut être parce qu'ils leurs manque une affection féminine ...

Sauriez-vous être cette femme idéale (ou "idéalisée" si vous avez un peu trop de cellulite..). ?
affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Les forums des autres . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les forums des autres .   Les forums des autres . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forums des autres .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: