Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle maîtresse de François Hollande

Aller en bas 
+4
andre
Ungern
Zed
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty4/3/2013, 18:07

Citation :
Scoop Dreuz. Claude Sérillon : « La nouvelle maîtresse de François Hollande s’appelle Julie Gayet »

dreuz.info

La nouvelle maîtresse de François Hollande FileJulie_Gayet_Cannes



C’est un scoop Dreuz : Julie Gayet est la nouvelle maîtresse de François Hollande. C’est Valérie Trierweiler qui va être contente.

Claude Sérillon a lâché le morceau – c’est François Hollande qui va être content.

Julie et François se sont connus pendant sa campagne électorale, mais hélas, ils ne peuvent pas se voir beaucoup explique Sérillon, parce que Valérie Trieweiler est très jalouse – ça c’est pas un scoop.

Comment Dreuz l’a appris ? Claude Sérillon l’annonce dans les dîners en ville, à croire qu’il voulait que cela se sache… voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty4/3/2013, 18:10

ça c'est une nouvelle quelle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty4/3/2013, 18:21

OmbreBlanche a écrit:
Citation :
Scoop Dreuz. Claude Sérillon : « La nouvelle maîtresse de François Hollande s’appelle Julie Gayet »

dreuz.info

La nouvelle maîtresse de François Hollande FileJulie_Gayet_Cannes



C’est un scoop Dreuz : Julie Gayet est la nouvelle maîtresse de François Hollande. C’est Valérie Trierweiler qui va être contente.

Claude Sérillon a lâché le morceau – c’est François Hollande qui va être content.

Julie et François se sont connus pendant sa campagne électorale, mais hélas, ils ne peuvent pas se voir beaucoup explique Sérillon, parce que Valérie Trieweiler est très jalouse – ça c’est pas un scoop.

Comment Dreuz l’a appris ? Claude Sérillon l’annonce dans les dîners en ville, à croire qu’il voulait que cela se sache… voilà qui est fait.



Jeune, je dirais très jeune.

L'important c'est qu'elle est fini son secondaire 5.

Ça prend au moins ça pour être la première Dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty4/3/2013, 18:27

La photo est meilleure ici :

La nouvelle maîtresse de François Hollande Julie-gayet-20050824-65331
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty4/3/2013, 20:31

Suce-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty4/3/2013, 21:50

andre a écrit:
Suce-t-elle ?


Pour le prix,
ça doit être un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty4/3/2013, 21:52

Pipi-caca again...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty4/3/2013, 22:00

LP engage des censeurs/caviardeurs diplômés.
Expérience pas nécessaire, c'est un travail intuitif et évident. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty5/3/2013, 01:34

Pétard a écrit:
Pipi-caca again...


Crotte de nez Very Happy


Comme je dis souvent, la maternelle n'est pas un lieu et un âge précis, mais bien un état d'esprit clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty5/3/2013, 01:55

Point well made!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty5/3/2013, 02:53

En France, il ne fait pas bon d'être le président...
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 07:17

Tout le monde est contre et tout le monde la pratique....... vive la polygamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 09:28

chat noir a écrit:
Tout le monde est contre et tout le monde la pratique....... vive la polygamie

Non, pas "tout le monde" : je ne pratique pas la polygamie, quelle idée.


Mab (il est bizarre, Chat Noir)
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 10:40

Mara-des-bois a écrit:


Non, pas "tout le monde" : je ne pratique pas la polygamie, quelle idée.

Mais la polyandrie, en revanche... Mab préfère avoir des hommes à ses pieds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 10:42

OmbreBlanche a écrit:
Mais la polyandrie, en revanche... Mab préfère avoir des hommes à ses pieds. Wink

Un seul suffit, si c'est le bon Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 11:22

Assez d hypocrisie je vous prie Mab, regardez au fond de vos fantasmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 11:34

OmbreBlanche a écrit:
Mais la polyandrie, en revanche... Mab préfère avoir des hommes à ses pieds. Wink
S'ils sont comme les miens, un seul homme c'est déjà de trop... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 11:42

Biloulou a écrit:
S'ils sont comme les miens, un seul homme c'est déjà de trop...

Nous ne sommes pas assez intimes pour que je puisse comparer tes orteils et les miens, mais mon petit doigt (de pied) me dit que nos petons n'ont pas grand chose en commun.
A moins que tu ne chausses du 37 et demi et que tes ongles soient nacrés couleur sable ?


Mab -et là, tu m'epaterais pour de vrai-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 11:47

chat noir a écrit:
Assez d hypocrisie je vous prie Mab, regardez au fond de vos fantasmes ...

Môssieur Chat Noir, je ne regne pas sur un bataillon de machos velus mais sur un gynécée, (je possede une belle ecurie de filles, soeurs et nieces que je terrorise sans complexe et que je domine en âge), c'est à dire que ce qui est pour vous autres un fantasme est ici une realité.
Mais j'insiste, il n'est pas question de polygamie.


Mab -eventuellement, des hommes pourraient s'entretuer pour mes beaux souliers, mais pas sur mes tapis s'il vous plait-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 11:55

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
S'ils sont comme les miens, un seul homme c'est déjà de trop...
Nous ne sommes pas assez intimes pour que je puisse comparer tes orteils et les miens, mais mon petit doigt (de pied) me dit que nos petons n'ont pas grand chose en commun.
A moins que tu ne chausses du 37 et demi et que tes ongles soient nacrés couleur sable ?
Mab -et là, tu m'epaterais pour de vrai-
Je crains que notre camarade BlueShadow trouve que ce débat manque singulièrement de profondeur.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 12:15

Biloulou a écrit:
Je crains que notre camarade BlueShadow trouve que ce débat manque singulièrement de profondeur.... What a Face

Vu le temps qu'elle doit passer à se colorier les paupieres, je pense que tu te trompes.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 12:39

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Je crains que notre camarade BlueShadow trouve que ce débat manque singulièrement de profondeur.... What a Face
Vu le temps qu'elle doit passer à se colorier les paupieres, je pense que tu te trompes.
Mab
Faut voir aux olympiades de la coqueterie ce qui prend le plus de temps : se colorier les paupières ou se peinturlurer les ongles des orteils ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 12:49

Biloulou a écrit:
Faut voir aux olympiades de la coqueterie ce qui prend le plus de temps : se colorier les paupières ou se peinturlurer les ongles des orteils ?

D'experience : les paupières.
Blue Shadow a peut etre une opinion la-dessus (parce qu'il serait temps d'aborder les sujets importants) ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 12:53

Mab nous parle de son vécu .
Un vécu qui n'est pas drôle .
Se maquiller convenablement... c'est pas une simple affaire...
Avec l'âge ça devient très difficile même...
Non seulement il faut mettre de plus en plus de maquillage,
mais en plus on perd de la dextérité dans les mains et les bras ...
affraid La nouvelle maîtresse de François Hollande 909307 La nouvelle maîtresse de François Hollande 909307 La nouvelle maîtresse de François Hollande 24455 La nouvelle maîtresse de François Hollande 75479 La nouvelle maîtresse de François Hollande 151686 La nouvelle maîtresse de François Hollande 909307
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty9/3/2013, 13:32

Ungern a écrit:
Non seulement il faut mettre de plus en plus de maquillage,
mais en plus on perd de la dextérité dans les mains et les bras


Tu n'y connais rien, tu ferais une femme epouvantable : plus on prend de l'age, moins il faut tartiner, plus la couleur doit etre discrete.
Si tu as une autre preoccupation, n'hesite pas.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maîtresse de François Hollande   La nouvelle maîtresse de François Hollande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle maîtresse de François Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: