Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains

Aller en bas 
+4
jam
Biloulou
andre
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 07:17

Citation :
Etats-Unis: Un scout homo peut-il dormir avec un hétéro?

de 20min.ch

Les scouts américains hésitent à lever l'interdiction de l'homosexualité parmi leurs membres et leurs cadres.

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Teaserbreit

L’association, fondée en 1910 et dont le quartier général se situe à Irving (Texas), hésite depuis plusieurs mois à lever l’interdiction aux gays et lesbiennes de s’engager dans le mouvement, qui figure dans le règlement. A partir de jeudi, un sondage de treize questions est envoyé à 1,1 million d’anciens membres devenus adultes, de bénévoles, de parents et de cadres, pour tenter de comprendre leur position sur le sujet. Certaines questions demandent une réponse par oui ou par non, d’autres mettent en scène une situation précise.

La question-clé est la suivante: «Pensez-vous que la politique actuelle qui bannit les homosexuels déclarés d’être scout ou leader est une valeur fondamentale du scoutisme et de son serment?» Les sondés doivent ensuite évaluer leur opposition ou leur soutien: «tout à fait acceptable; acceptable; neutre; pas acceptable; totalement inacceptable».
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 07:29

C'est pourtant là que Bilou a tout appris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 07:49

[quote="OmbreBlanche"]
Citation :
Etats-Unis: Un scout homo peut-il dormir avec un hétéro?[/size]
Les scouts américains hésitent à lever l'interdiction de l'homosexualité parmi leurs membres et leurs cadres.
L’association, fondée en 1910 et dont le quartier général se situe à Irving (Texas), hésite depuis plusieurs mois à lever l’interdiction aux gays et lesbiennes de s’engager dans le mouvement, qui figure dans le règlement. A partir de jeudi, un sondage de treize questions est envoyé à 1,1 million d’anciens membres devenus adultes, de bénévoles, de parents et de cadres, pour tenter de comprendre leur position sur le sujet. Certaines questions demandent une réponse par oui ou par non, d’autres mettent en scène une situation précise.
La question-clé est la suivante: «Pensez-vous que la politique actuelle qui bannit les homosexuels déclarés d’être scout ou leader est une valeur fondamentale du scoutisme et de son serment?» Les sondés doivent ensuite évaluer leur opposition ou leur soutien: «tout à fait acceptable; acceptable; neutre; pas acceptable; totalement inacceptable».
Personnellement je ne me classe pas parmi les hétéros mais parmi les hommes normaux.
Donc :
  • Oui, j'éprouverais une certaine gêne à dormir avec un homo.
  • De même que les garçons et filles scouts sont attachés à des organisations différentes, je vois mal les homos être intégrés contre nature (c'est de la nature qu'ils se réclament, n'est-ce pas ?) dans un de ces deux groupes-là.
C'est du moins mon avis en ce matin du 15 mars 2013... et je le partage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 13:48

Biloulou a écrit:
Personnellement je ne me classe pas parmi les hétéros mais parmi les hommes normaux.


Dans la mesure où la norme est actuellement d'etre farouchement attiré par le sexe qu'on n'a pas, je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord.
Mais tu ne peux pas ignorer le sens donné à "normal" aujourd'hui, au-dela de l'idée de la pensée majoritaire. "Normal" signifie presque "sans tare", or, l'homosexualité n'est pas une tare mais une orientation sexuelle, et personne ne saurait etre defini principalement et/ou uniquement par les inclinaisons de sa sexualité.
L'homosexualité n'empêche ni l'amour ni la reflexion ni le sens de l'ethique. Cela etant, je ne suis pas pour le mariage homosexuel -mais j'ai droit au paradoxe, je suis une fille. Disons que ce n'est pas sur un forum que je developperais Smile

L'augmentation de la population terrestre et les problemes bougrement (pardon Embarassed ) prosaiques qui l'accompagnent provoquent, plus que les lobbies -que moi, je qualifient de malsains-, une acceptation de l'homosexualité à laquelle toutes les religions du monde devront venir si elles ne veulent pas mourir. Le sexe n'est pas central en religion, la spiritualité et l'avenir de l'Homme, si... Me trompe-je ?

Je ne sais pas combien de fois j'ai ecrit "sexe" et ses derivés dans ce texte, mais Dédé devrait avoir un orgasme tout à fait honorable.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 15:21

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Personnellement je ne me classe pas parmi les hétéros mais parmi les hommes normaux.
Dans la mesure où la norme est actuellement d'etre farouchement attiré par le sexe qu'on n'a pas, je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord.
Mais tu ne peux pas ignorer le sens donné à "normal" aujourd'hui, au-dela de l'idée de la pensée majoritaire. "Normal" signifie presque "sans tare", or, l'homosexualité n'est pas une tare mais une orientation sexuelle, et personne ne saurait etre defini principalement et/ou uniquement par les inclinaisons de sa sexualité.
Bonjour Mab ! sunny

J'ai peur que tu me prennes au piège - attends que je finisse avant de froncer le sourcil - de la sémantique, duquel j'aurais le plus grand mal à me dépatouiller.
J'ai utilisé ici "normal" dans le sens "naturel, tel que la nature l'a prévu", c'est à dire "utile, efficace" pour la poursuite du dessein de la Création (stop : j'ai utilisé ce mot sulfureux por ne pas répéter "nature")

Mab, fille, a écrit:
L'homosexualité n'empêche ni l'amour ni la reflexion ni le sens de l'ethique. Cela etant, je ne suis pas pour le mariage homosexuel -mais j'ai droit au paradoxe, je suis une fille. Disons que ce n'est pas sur un forum que je developperais Smile
Absolument d'accord pour la première phrase, imbibé de compréhension pour la seconde.

Mab a écrit:
L'augmentation de la population terrestre et les problemes bougrement (pardon Embarassed ) prosaiques qui l'accompagnent provoquent, plus que les lobbies -que moi, je qualifient de malsains-, une acceptation de l'homosexualité à laquelle toutes les religions du monde devront venir si elles ne veulent pas mourir.
À ça je ne puis souscrire, en aucun cas je ne vois l'homosexualité comme un recours volontaire ou inconscient à un éventuel manque de femmes ou à une contrainte de cesser de faire des bébés, encore moins ce manque ou contrainte comme la cause d'une perception déviante de la sexualité. Donc que les religions ne rejetent pas les homos comme des pestiférés, non ; qu'elles les acceptent comme des êtres "différents" à ne pas prendre comme exemple et norme, oui.

Mab a écrit:
Le sexe n'est pas central en religion, la spiritualité et l'avenir de l'Homme, si... Me trompe-je ?
Bien sûr, mille fois oui, "la spiritualité et l'avenir de l'Homme, si"... et je poursuis : donc, de toute l'humanité et ce dès sa cellule primordiale, la famille : géniteur, génitrice, et le produit de leurs activités naturelles, l'enfant.
Et cela dans une harmonie... naturelle, elle aussi.

Mab", comptable de ses instincts, a écrit:
Je ne sais pas combien de fois j'ai ecrit "sexe" et ses derivés dans ce texte, mais Dédé devrait avoir un orgasme tout à fait honorable.
Mab
Roooh.... ce ne serait pas normal mais naturel chez lui ! Laughing

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mais je n'entends pas me battre pour que tout le monde me donne raison et pense comme moi ! L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 954313
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 17:02

N'étant ni scout ni homo, je n'ai pas d'à-priori sur le sujet cependant je suis capable de dormir n'importe où et avec n'importe qui
(avec tout de même des préférences)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 17:20

Oui, mais bon, dormir... dormir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 19:02

Les scouts sont débrouillards et prudents !


L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Bouchon-verseur-tres-fin-huile-et-vinaigre-inox-silicone
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 19:13

Ungern a écrit:
Les scouts sont débrouillards et prudents !
C'est qui ce troll qui vient plomber des discussions sérieuses, bien qu'étrangères au Moyen-Orient, avec des allusions lubriques, hein ? L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 75479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 19:29

Biloulou a écrit:
J'ai peur que tu me prennes au piège - attends que je finisse avant de froncer le sourcil - de la sémantique, duquel j'aurais le plus grand mal à me dépatouiller.

Tu es trop soupçonneux...



Biloulou a écrit:
(...) en aucun cas je ne vois l'homosexualité comme un recours volontaire ou inconscient à un éventuel manque de femmes ou à une contrainte de cesser de faire des bébés, encore moins ce manque ou contrainte comme la cause d'une perception déviante de la sexualité.


Il n'est pas question de volontariat -allez hop, les aspirants homos, sortez des rangs !
Il s'agit d'une evolution evidente, qui touche aussi les moeurs. On ne craint plus vraiment, sous nos latitudes, de voir mourir un enfant sur eux à la naissance et de nombreuses meres en couches; on se precipite au bout du monde pour sauver de maladies mortelles des ribambelles d'enfants. La survie de la race n'est plus un probleme, la preocuppation devient celle de la surpopulation. Et ce nouvel etat de fait favorise une tolerance envers l'homosexualité.
Il ne s'agit pas d'un "recours", bien evidement, mais d'un glissement logique vers l'acceptation de moeurs qui ont toujours été là.

Biloulou, penses-tu que le bon Dieu a cessé de s'adresser aux hommes ?
Si en des âges farouches Il s'est penché vers nous pour que nous modelions nos sociétés vers ce qui garantissait la survie de nos tribu (enfin nous, nous... moi en tous cas, je n'etais pas née... Toi peut-etre, Kog surement), pourquoi aujourd'hui se tairait-il quand le surnombre menace la perennité de notre espece ?


Mab -oui je sais...mais je prends le gauche-
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 19:35

Je ne suis pas d'accord avec ce genre de raisonnement Mab.
Ou alors il faudrait aussi favoriser les rapprochements avec des gamines largement pré pubères !
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 19:55

Personnellement, je pense qu'on ne peut pas faire le reproche à ces jeunes en pleine puberté de vouloir se faire astiquer le totem à la veillée devant le feu de bois ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 20:26

Ungern a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ce genre de raisonnement Mab.
Ou alors il faudrait aussi favoriser les rapprochements avec des gamines largement pré pubères !
clown



Voui voui.
Vu ton "raisonnement à toi", je reste pensive quant à ce que tu as pu laisser faire à ta fifille, mais tu conviendras que l'homosexualité n'est pas une deviance comme l'est la pedophilie : ce qui se passe entre adultes consentants n'a strictement rien à voir avec le saccage d'un enfant qui n'est moralement, intellectuellement et physiquement pas pret aux jeux sexuels.


Mab - est-ce que ça etre raisonnement que toi comprendre ? -
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 21:14

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
J'ai peur que tu me prennes au piège - attends que je finisse avant de froncer le sourcil - de la sémantique, duquel j'aurais le plus grand mal à me dépatouiller.[
/quote]
Tu es trop soupçonneux...
Biloulou a écrit:
(...) en aucun cas je ne vois l'homosexualité comme un recours volontaire ou inconscient à un éventuel manque de femmes ou à une contrainte de cesser de faire des bébés, encore moins ce manque ou contrainte comme la cause d'une perception déviante de la sexualité.
Il n'est pas question de volontariat -allez hop, les aspirants homos, sortez des rangs !
Il s'agit d'une evolution evidente, qui touche aussi les moeurs. On ne craint plus vraiment, sous nos latitudes, de voir mourir un enfant sur eux à la naissance et de nombreuses meres en couches; on se precipite au bout du monde pour sauver de maladies mortelles des ribambelles d'enfants. La survie de la race n'est plus un probleme, la preocuppation devient celle de la surpopulation. Et ce nouvel etat de fait favorise une tolerance envers l'homosexualité.
Il ne s'agit pas d'un "recours", bien evidement, mais d'un glissement logique vers l'acceptation de moeurs qui ont toujours été là.

Alors, évolution des moeurs ou ils ont toujours été là, Mabychette adulée ?
Bien sûr, ils ont toujours été là, l'évolution de leur prévalence et de leur pratique au grand jour vient, selon moi, d'une mode "d'être et de faire autrement" adoptée par des artistes ou assimilés fabriqués par le show-biz et leurs mégaphones, mode qui se propage à leurs fans. Et aussi à une autre mode, celle de briser les tabous, qui consiste à pratiquer au grand jour tout ce qui surprend parce qu'interdit ou mal vu.

Mab, oreille tendue a écrit:
Biloulou, penses-tu que le bon Dieu a cessé de s'adresser aux hommes ?
Si en des âges farouches Il s'est penché vers nous pour que nous modelions nos sociétés vers ce qui garantissait la survie de nos tribu (enfin nous, nous... moi en tous cas, je n'etais pas née... Toi peut-etre, Kog surement), pourquoi aujourd'hui se tairait-il quand le surnombre menace la perennité de notre espece ?
Au contraire, je pense qu'Il s'adresse toujours à nous par d'autres moyens qu'"aux âges farouches" (très belle expression), mais je Le vois mal induire l'homosexualité chez les Hommes comme parade à la surpopulation et problèmes alimentaires que cela pose... alors qu'il n'y a ni surpopulation mais mauvaise distribution des populations provoquée par les visés poltiques des dirigeants qui les déplacent, ni problèmes alimentaires mais des problèmes de production agricole là où ces mauvais gouvernants ont déplacé leurs populations.

Ton idée ne manque pas d''audace, mais il me semble que dans sa grande sagesse, Dieu aurait fait de sorte que les hommes neutralisent ces mauvais gouvernants au lieu de faire se propager l'homosexualité - "le démon infiltré dans les âmes", dixit le bon pape François *
Mais bon, les voies du Seigneur sont impénétrables, peut-être vois-tu juste ?

Mab a écrit:
-oui je sais...mais je prends le gauche-
Ni le gauche ni le droit, je ne te laisse pas le choix, je t'offre toujours le meilleur ! L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains 75479


* bon, il n'était pas encore pape, donc l'infaillibilité... allez, je t'accorde le point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 21:46

Ombre Blanche a écrit " Les sondés doivent ensuite évaluer leur opposition ou leur soutien: "

On aurait pu trouver un autre terme que "sondés" !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 21:47

Ombre Blanche a écrit " Les sondés doivent ensuite évaluer leur opposition ou leur soutien: "

On aurait pu trouver un autre terme que "sondés" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 21:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 22:08

kalawasa a écrit:
Ombre Blanche a écrit " Les sondés doivent ensuite évaluer leur opposition ou leur soutien: "
On aurait pu trouver un autre terme que "sondés" !
Excellente observation.
Comme quoi, prudemment, en silence, notre camarade Kalawasa fat son petit bonhomme de chemin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 22:13

Combats d'arrière garde contre l'homosexualité chez les scouts !

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Private-category-delire_bout_de_bois-2008958ec-img
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 22:17

Tu cherches à piéger André et Éric?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty15/3/2013, 22:23

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ce genre de raisonnement Mab.
Ou alors il faudrait aussi favoriser les rapprochements avec des gamines largement pré pubères !
clown
Voui voui.
Vu ton "raisonnement à toi", je reste pensive quant à ce que tu as pu laisser faire à ta fifille, mais tu conviendras que l'homosexualité n'est pas une deviance comme l'est la pedophilie : ce qui se passe entre adultes consentants n'a strictement rien à voir avec le saccage d'un enfant qui n'est moralement, intellectuellement et physiquement pas pret aux jeux sexuels.
Voilà, Mab a la réponse à ses interrogations avec cette photo de voyage d'études de fifille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty16/3/2013, 01:43

21 -

Citation :
Le sexe n'est pas central en religion, la spiritualité et l'avenir de l'Homme, si... Me trompe-je ?

Il est possible que vous vous trompiez si vous écartiez la possibilité que des individus spirituels puissent se
faire une religion de la centralité du sexe dans leur existence selon l'adage biblique :
"Allez, croissez et peuplez la Terre" ou un truc du même genre.

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Private-category-delire_bout_de_bois-2008958ec-img

J'ignorais qu'il existait un Kamasoutra scoutiste. L'espression "piège à con" trouve une acception
éloquente et bien ficelée dans l'image publiée.
(Je me demande comment elle a pu tomber dedans ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty16/3/2013, 09:42

Il y a d'autres moyens que le préservatif et loes scouts pour réduire la surpopulation !

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Images?q=tbn:ANd9GcRGiHc5X6btxPKrEaCK0efhG4JUpKpaS09y2JpkIL2vVc7JvsZJ
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty16/3/2013, 10:08

Biloulou, qui fait le bébé, a écrit:
Alors, évolution des moeurs ou ils ont toujours été là, Mabychette adulée ?


Soupir. Les jesuites ne sont plus ce qu'ils etaient.
Biloulou, les homosexuels ont toujours existé, c'est la perception de leurs inclinaison en la matière qui evolue... C'est vrai, il y a une mode, de la meme façon qu'il y en a eu une saphique (à moindre echelle, epoque oblige) chez les dames des salons parisiens du debut du XXe siecle, mais de meme qu'on ne confondrait pas un marin et un pirate, on ne peut pas raisonnablement fourrer tout le monde dans le meme sac et s'en aller jeter ce sac dans la mer une main sur les yeux.
Un marin... A voile, à vapeur, y a pas à dire, je suis inspirée aujourd'hui.



Biloulou, les yeux au ciel et les pieds au chaud, a écrit:
Au contraire, je pense qu'Il s'adresse toujours à nous par d'autres moyens qu'"aux âges farouches" (très belle expression), mais je Le vois mal induire l'homosexualité chez les Hommes comme parade à la surpopulation et problèmes alimentaires que cela pose...

Dieu induire l'homosexualité ?
Remarque, Il a fait l'homme à Son image... Je suis interloquée.
Et tres etonnée que tu aies à ce point oublié ton catechisme : en bonus, Il nous a donné le libre-arbitre (Yeeeees !). Je n'ai jamais pu imaginer Dieu se melant de ce qui se passait dans les draps des gens, en revanche, je Le crois bien assez taquin pour les avoir doté de cette intelligence qui permet à leur race de s'adapter...


"Les âges farouches" ne sont pas de moi mais du papa de Rahan (oui, Rahan, un type en slip de peau et aux cheveux longs qui passe son temps à rencontrer des types louches à la Prehistoire -je me demande si "la prehistoire" n'est pas le nom de son club, au fond ?).


Il va tout de meme falloir que nous cessions de parler de sexe, Biloulou, nous allons faire jaser.



Mab -toi... toi, je devine que tu n'es pas tres Village People-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains   L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains Empty16/3/2013, 10:56

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, qui fait le bébé, a écrit:
Alors, évolution des moeurs ou ils ont toujours été là, Mabychette adulée ?
Soupir. Les jesuites ne sont plus ce qu'ils etaient.
Biloulou, les homosexuels ont toujours existé, c'est la perception de leurs inclinaison en la matière qui evolue... C'est vrai, il y a une mode, de la meme façon qu'il y en a eu une saphique (à moindre echelle, epoque oblige) chez les dames des salons parisiens du debut du XXe siecle, mais de meme qu'on ne confondrait pas un marin et un pirate, on ne peut pas raisonnablement fourrer tout le monde dans le meme sac et s'en aller jeter ce sac dans la mer une main sur les yeux.
Un marin... A voile, à vapeur, y a pas à dire, je suis inspirée aujourd'hui.
Mais bien évidemment, et ce n'est qu'une partie de ce que je dis... Wink

Mab a écrit:
Biloulou, les yeux au ciel et les pieds au chaud, a écrit:
Au contraire, je pense qu'Il s'adresse toujours à nous par d'autres moyens qu'"aux âges farouches" (très belle expression), mais je Le vois mal induire l'homosexualité chez les Hommes comme parade à la surpopulation et problèmes alimentaires que cela pose...
Dieu induire l'homosexualité ?
Remarque, Il a fait l'homme à Son image... Je suis interloquée.
Et tres etonnée que tu aies à ce point oublié ton catechisme : en bonus, Il nous a donné le libre-arbitre (Yeeeees !). Je n'ai jamais pu imaginer Dieu se melant de ce qui se passait dans les draps des gens, en revanche, je Le crois bien assez taquin pour les avoir doté de cette intelligence qui permet à leur race de s'adapter...
Yes, il nous même laissé choisir entre le Bien et le Mal... n'empêche, ce n'est pas bien de choisir le Maaal ! Evil or Very Mad

Mab a écrit:
"Les âges farouches" ne sont pas de moi mais du papa de Rahan (oui, Rahan, un type en slip de peau et aux cheveux longs qui passe son temps à rencontrer des types louches à la Prehistoire -je me demande si "la prehistoire" n'est pas le nom de son club, au fond ?).
Marci, c'est fou ce que je me culture (club) avec toi, même si ça date un peu ! cheers


Mab a écrit:
Il va tout de meme falloir que nous cessions de parler de sexe, Biloulou, nous allons faire jaser.
Oui, les bonnes choses ont une fin, sauf la félicité éternelle... que tu as bien mérité à me répondre... Embarassed
(Je suis impardonnable, j'avais oublié que nous ne sommes pas seuls en tête-à-tête, comme d'habitude, quand nous parlons de ces choses-là... les gens sont si méchants...) Neutral

Mab a écrit:
-toi... toi, je devine que tu n'es pas tres Village People-
Ah mais si, j'aime bien quand ils chantent.
Quant à ce qu'ils font pour être aussi gais joyeux à crier comme ça, ça ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité, encore un tabou chez les scouts américains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les curés,les scouts !
» Douce France - Nouvelles
» Après avoir tué des palestiniens "chez eux",on en tue "chez les autres"
» Pourquoi le porc est-il tabou ?
» Le tabou de l'âge sur Libres-Propos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: