Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des Etats Unis

Aller en bas 
+19
Alande
Sylvette
ToG
AngeGabriel
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
andre
chat noir
LE GAVE
Branmakmorn06
Zora232
Shansaa
emma
Charly
EddieCochran
Ungern
Biloulou
quantat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Des Etats-Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty29/3/2010, 16:43

Rappel du premier message :

EN DIRECT. Nicolas Sarkozy devant les étudiants
new-yorkais



Des Etats Unis - Page 4 867597_sarko-deux


Nicolas
Sarkozy s'offre aujourd'hui et demain une courte parenthèse
internationale aux Etats-Unis. Accompagnée de Carla, le chef de l'Etat
commence sa visite officielle ce lundi à 16 heures (10 heures locales) à
la très select Université de Columbia. Son discours consacré aux
relations franco-américaines sera suivi d'une discussion avec les
quelque 400 étudiants qui se sont portés volontaires.


Barack Obama
accueillera mardi Nicolas Sarkozy dans le bureau ovale, à Washington.
Le président américain et Michelle Obama l'ont invité avec son épouse à
conclure leur séjour par un dîner à quatre dans leurs appartements
privés de la Maison-Blanche. Une «première», «un témoignage d'amitié
particulier», se plaît à souligner l'Elysée, qui veut y voir la fin des
tensions qui ont parasité les débuts de la collaboration entre les deux
dirigeants.

http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-nicolas-sarkozy-devant-les-etudiants-new-yorkais-29-03-2010-867597.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty28/4/2010, 16:24

Des Etats Unis - Page 4 Mccart10




Sylvette a écrit:
C'est tres gentil, Ombre, mais je dois decliner.

Un ambassadeur applique normalement la potilique du gouvernement en place. Des lors... Des Etats Unis - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty28/4/2010, 16:26

Oh c'est vous, Lawrence? Mais pas a Marbella, j'aurais reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty28/4/2010, 16:31

Sylvette a écrit:


Rasmussen est reconnu comme fiable meme par les Democrates, alors, arretez, vous aussi! de ne croire que ce qui vous arrange. Des Etats Unis - Page 4 Icon_cheers

Mais je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas fiables, chère Sylvette ... seulement, comme tous les sondages, ils correspondent à une question donnée à un instant T.

Tout est dans la manière de poser la question. Et surtout QUI la pose.

Car Rasmussen aux USA ou IFOP en France, les instituts de sondages ne sont jamais "libres". Ils répondent à une demande soit d'un journal ou d'un groupe d'intérêts, voire d'un parti.

Vous voyez, c'est le problème de nos démocraties aujourd'hui ... devrais-je dire, de nos "sondocraties". On gouverne en fonction des sondages. Résultat: on cherche à flatter les électeurs-consommateurs que nous sommes dans le sens du poil et on ne fait rien de peur d'être "impopulaire".

Moi, je pense qu'Obama comme Sarkozy font ce qu'il y a à faire pour leur pays mais tant qu'on demandera l'avis de cette foutue merde d'opinion publique à la con, on n'osera jamais avancer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty28/4/2010, 16:35

OH PARDON....


Des Etats Unis - Page 4 Broder10






Sylvette a écrit:
Ombre, vous me fatiguez et vous finissez par etre insultant avec vos conseils! Des Etats Unis - Page 4 Icon_lol

Rasmussen est reconnu comme fiable meme par les Democrates, alors, arretez, vous aussi! de ne croire que ce qui vous arrange. Des Etats Unis - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty28/4/2010, 16:46

Vous pensiez et disiez la meme chose lorsqu'il s'agissait de l'Irak et de Pres. Bush? Des Etats Unis - Page 4 Icon_biggrin ok!

Donc je l'ai deja dit de nombreuses fois, Rasmussen a ete l'orginisation de sondages qui est arrivee la plus proche des resultats definitifs des trois au quatre dernieres elections presidentielles. Difficile a faire mieux comme preuve de competence! Des Etats Unis - Page 4 Icon_biggrin

Quant a la question: Ca me semble assez simple

Approuvez la politique de Pres. Obama, OUI - NON

(en anglais)


Dernière édition par Sylvette le 28/4/2010, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty28/4/2010, 16:47

Des Etats Unis - Page 4 Obama-McCain-les-deux-visages-de-l-Amerique1_articlephoto

Immigration: L'Arizona défie Obama et l'Amérique

http://blog.lefigaro.fr/obamazoom/2010/04/larizona-defie-obama-sur-trois-sujets.html

L'Arizona est-il devenu un "rogue state" ? Cette semaine, l'État de John McCain concurrent d'Obama à la présidentielle 2008, a pris une option sur le titre. Avec trois lois qui défient 44th de façon frontale. Même certains Républicains sont tout chose.

Vous voyez où est l'Arizona. Très, très loin de Washington. Et tout, tout près du Mexique, collé même. On est dans l'Ouest sauvage... Je dis ça pour bien camper l'histoire. Et quand on regarde la carte de géo, c'est facile de comprendre les problèmes que rencontre cet Etat et les leviers politiques qu'on peut y actionner. N'empêche.

Comme c'est l'Etat de John McCain et qu'il a développé une image bipartisane sur l'immigration, je croyais bêtement qu'il allait continuer dans cette voie. J'ai tout faux. Ces derniers jours, trois lois ont été ou vont être passées qui rendent compte d'une atmosphère très hostile à 44th et qui vont servir de socle à la polémique nationale. Le Daily Beast s'interrogeait ce week end: "L'Arizona a-t-il perdu l'esprit?" et appuyait son titre par une démo inquiétante.

Commençons par le "marronnier" qui fleurit par intermittence mais ne quitte jamais vraiment la scène: l'acte de naissance d'Obama. Ou pour être plus explicite: Obama pouvait-il être candidat à la présidentielle de 2008 puisqu'il n'est pas Américain. Suit tout un raisonnement flou sur sa naissance à Hawaï. Deux Etats se sont déjà cassés les dents sur une loi des birthers et ont laissé tomber: la Floride et l'Oklahoma. A plusieurs reprises, la Maison Blanche a pris de façon sérieuse ou rigolarde cette affaire et l'Etat d'Hawaii a affirmé détenir les documents justifs. On pouvait donc croire le sujet enterré. Pas du tout. Les Représentants de l'Etat d'Arizona viennent de passer une loi qui obligera tout candidat à la Maison Blanche à produire son certif' de naissance sur le sol américain avant de concourir. Sans cela il ne sera pas sur le rôle de l'Arizona. C'est pas une blague et c'est même pathétique. On pourrait penser que l'Arizona a d'autres chats à fouetter que de perdre du temps la-dessus. La Gouverneur Jan Brewer a cette affaire sous la pile dans son bureau et c'est en vrai bâton...en période électorale.

Un autre qui est le cul entre deux chaises arizoniennes c'est John McCain. Il avait toujours réussi à apparaître comme modérateur bipartisan sur les sujets brûlants d'immigration, mais là, il vient de se faire coller le dos au mur par Sarah Palin. Fallait pas se faire soutenir par elle sur le podium de la campagne sénatoriale. Un prêté pour deux rendus. Je te soutiens et tu dis comme nous sur les immigrants. Déjà il avait l'air d'un vieil enfant pris les doigts dans la confiture à Tucson (Arizona) le mois dernier. Obligé d'écouter Sarah dire qu'il était très "Tea Party" avec sa femme Cindy, habillée chicasse, au bord du collapse. Mais là c'est le dégoût. En difficulté dans son propre Etat, pour les primaires de son parti, il vient de soutenir la loi anti immigrants l'Imigration Bill qui constitue une atteinte aux droits de l'homme en permettant à la police de l'Etat de forcer, sur simple suspicion, les citoyens à produire leurs papiers justifiant qu'ils ne sont pas illégaux. La position de McCain reposerait sur la lenteur de l'Administration Obama sur ce sujet, grande promesse de campagne et politique qu'Obama avait lancée en 2009. 44th a réagi en qualifiant cette loi de "misguided" et en pressant le Congrès américain d'agir pour empêcher d'autres Etats de s'enfourner dans cette démarche qui, entre autres, pourrait ruiner les efforts mis en place. Ce système repose sur la confiance ente la police et les communautés et il est forcément très fragile. Là aussi la Gouverneur est assise sur un nid de guêpes. Les latinos Républicains influents de L'Etat lui ont dit qu'ils la videraient du parti si elles signaient et la fronde qui s'organise pourrait se transformer en étoupe.

Manquait plus qu'une extension de la loi sur les armes. Bingo c'est fait. Quelques jours avant le texte sur l'immigration, la Gouverneur a signé le texte autorisant le port d'armes sans permis à tout citoyen de 21 ans et plus.Cela permettra, selon elle, les citoyens d'Arizona de faire respecter leurs droits contenus dans le deuxième Amendement. Son Etat suit les décisions prises déjà par le Vermont et l'Alaska. Seuls les Démocrates s'y sont opposés. Même la police est d'accord. Petit flash back: c'est en Arizona qu'un manifestant avait été arrêté avec son fusil chargé lors d'un passage d'Obama en 2009.
Dépêchez-vous de visiter cet été avant l'application de la loi. Cela démarre cet été.

Quand John McCain aura bu le calice jusqu'à la lie, on sera aux primaires. Les électeurs d'Arizona reconnaîtront-ils leur candidat de 2008? Lui en se rasant devant sa glace pourrait avoir de sérieux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty28/4/2010, 16:51

Sylvette a écrit:

Quant a la question: Ca me semble assez simple

Approuvez la politique de Pres. Obama, OUI - NON

(en anglais)


C'est bien ce que je dis : une question donnée à un instant T ... Very Happy

Et puis vous savez très bien que le peuple, aux USA comme en France, dès qu'on lui pose cette question trouvera toujours quelque chose à redire ...

Pour moi, le seul sondage véritable, c'est dans les urnes qu'il se joue.

Alors pour savoir si vraiment les Américains désapprouvent la politique d'Obama, j'attendrais les élections de novembre prochain.

Là on pourra sérieusement en tirer des conclusions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty28/4/2010, 17:12

Ben evidemment que c'est a un instant T!!! Des Etats Unis - Page 4 Icon_lol

Les resultats sont quotidiens. A moins d'avoir une boule de crystal, je vois mal comment Rasmussen pourrait donner les resulats de Novembre 2010 ou 2012.

Et puis vous savez très bien que le peuple, aux USA comme en France, dès qu'on lui pose cette question trouvera toujours quelque chose à redire ...

Si c'etait vrai pourquoi les resultats de sondage etaient-ils encore si eleves au printemps de l'annee derniere! et pourquoi sombreraient-ils pour lui si peu de temps apres son election alors que ce n'etait pas le cas pour la pluspart des autres presidents. Allons, soyez honnete, Ombre!

Vous faites comme vous voulez, et moi, comme je veux, et si je souhaite continuer a poster les resultats de facon hebdomadaire ou meme quotidienne, il faudra me lacher un peu. OK Ombre?

et puis, je vous rappelle tout de meme que les elections de novembre ne sont pas les presidentielles. C'est en fait moins lui que les Elus qui risquent etre sanctionnes pour Obamacare. Des Etats Unis - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty28/4/2010, 17:13

Ah au fait j'ai bien ecrit "qui risquent", INSTANT "T" ben oui parce que d'ici novembre tant de choses peuvent changer et que je n'ai pas moi non plus le don de longue vue. Des Etats Unis - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty28/4/2010, 20:24

Sylvette a écrit:


Vous faites comme vous voulez, et moi, comme je veux, et si je souhaite continuer a poster les resultats de facon hebdomadaire ou meme quotidienne, il faudra me lacher un peu. OK Ombre?

Mais vous faites comme vous voulez, chère Sylvette ! Il ne faut surtout pas tout prendre ce que je dis au premier degré.

Je vous aime bien, Sylvette. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty29/4/2010, 06:54

Aaaah, Okayyy!

Mais bon juste pour etre certaine. Le 2eme degre de ce que vous ecrivez au sujet des sondages, c'est quoi, exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty29/4/2010, 07:45

Sylvette a écrit:
Aaaah, Okayyy!

Mais bon juste pour etre certaine. Le 2eme degre de ce que vous ecrivez au sujet des sondages, c'est quoi, exactement?


Il met pas le thermomètre au même endroit .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty29/4/2010, 10:23

Les meilleures pizzas de New York sont belges !





Des Etats Unis - Page 4 Pizzamotorino






[url=https://librespropos.1fr1.net/javascript: window.print();] [/url]

Monde - International 10:12
C'est dans la pizzeria Motorino, tenue par un Belge, Mathieu Palombino, que l'on peut déguster les meilleures pizzas de New York. Le restaurant de ce fils de boucher s'est en effet vu décerner le titre de meilleure pizzeria de Big Apple par le journal New York Times, écrivent ce jeudi les journaux Het Nieuwsblad et De Standaard.

Mathieu Palombino, de mère belge et de père italien, habitait Mouscron jusqu'en 2000, quand il a décidé de tenter sa chance en Amérique. Il a ouvert sa pizzeria Motorino l'an dernier. Selon le New York Times, ses pizzas sont "à tomber par terre".
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty29/4/2010, 11:12

JACKLELOUP a écrit:

Mathieu Palombino, de mère belge et de père italien,

Je me disais aussi ... un Belge "pure souche" faire des pizzas, ça ne s'est encore jamais vu ... Razz

Il y a toujours un peu d'Italie derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty30/4/2010, 08:43

La nappe de pétrole a touché les côtes de Louisiane

Des Etats Unis - Page 4 Media_xl_3676312

Des Etats Unis - Page 4 Media_l_3676282
Des Etats Unis - Page 4 Media_l_3676313
Des Etats Unis - Page 4 Media_l_3676309


La nappe de pétrole échappé de la plate-forme qui a sombré le 22 avril dans le golfe du Mexique a commencé jeudi soir à toucher les côtes de Louisiane (sud des Etats-Unis), a annoncé un responsable local.

Le président du comté de Plaquemines, Billy Nungesser, a confirmé à l'AFP qu'une nappe brillante de pétrole avait touché les terres côtières près de l'embouchure du fleuve Mississippi.

L'arrivée du pétrole sur la côte marque le début de ce qui, selon les défenseurs de l'environnement, pourrait devenir l'une des pires catastrophes écologiques des dernières années aux Etats-Unis.

Les marais côtiers de la Louisiane constituent un sanctuaire pour la faune, en particulier les oiseaux aquatiques, et les autres Etats de la région, la Floride, l'Alabama et le Mississippi notamment, craignent que la nappe de pétrole ne souille leurs plages et ne pollue les pêcheries, cruciales pour l'économie locale. (belga)

30/04/10 07h07

Pourtant,le Président avait dit qu'il prenait toutes les mesures
nécessaires!!!
Encore raté,quelle cata pour la nature!!! Des Etats Unis - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty30/4/2010, 10:09

Pourtant,le Président avait dit qu'il prenait toutes les mesures
nécessaires!!!

Encore raté,quelle cata pour la nature!!! Des Etats Unis - Page 4 Icon_sad

Elle arrête pas de nous emmerder, la nature... normal qu'on se venge de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty30/4/2010, 11:57

ON NE PEUT PAS AVOIR LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE...
6.000.000$ par jour !
Il n't a aucune raison que cela s'arrête un jour...







Des Etats Unis - Page 4 Oil10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty1/5/2010, 10:14

charlycharly1940 a écrit:
La nappe de pétrole a touché les côtes de LouisianePourtant,le Président avait dit qu'il prenait toutes les mesures
nécessaires!!!
Encore raté,quelle cata pour la nature!!! Des Etats Unis - Page 4 Icon_sad
Bonjour Charly ! sunny

Oui, c'est un accident très fâcheux mais, à mon sens, la vrai catastrophe c'est la mort des hommes qui sont la partie la plus respectable et digne de considération de la nature.
Qui parle de ces onze victimes ?

Est-ce que le président a dit aussi que les avions ne tomberaient plus, que les trains cesseraient de se téléscoper, qu'il n'y aurait plus d'accidents de car ni de voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty1/5/2010, 16:30

Biloulou a écrit:
charlycharly1940 a écrit:
La nappe de pétrole a touché les côtes de LouisianePourtant,le Président avait dit qu'il prenait toutes les mesures
nécessaires!!!
Encore raté,quelle cata pour la nature!!! Des Etats Unis - Page 4 Icon_sad
Bonjour Charly ! Des Etats Unis - Page 4 Icon_sunny

Oui, c'est un accident très fâcheux mais, à mon sens, la vrai catastrophe c'est la mort des hommes qui sont la partie la plus respectable et digne de considération de la nature.
Qui parle de ces onze victimes ?

Est-ce que le président a dit aussi que les avions ne tomberaient plus, que les trains cesseraient de se téléscoper, qu'il n'y aurait plus d'accidents de car ni de voiture ?
Ave,Biloulou,
Il a dit qu'il prenait toutes les mesures nécessaires pour protéger la Louisiane.
Ce n'est pas un bon tailleur Des Etats Unis - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty1/5/2010, 16:37

Barack Obama au coeur d'un scandale sexuel?


Des Etats Unis - Page 4 Media_xl_3677534


Après les footballeurs de l'équipe de France, c'est l'homme le plus puissant de la planète que l'on accuse d'avoir fauté avec une jeune demoiselle. Un journal affirme que le président américain a trompé son épouse.

Des Etats Unis - Page 4 Media_l_3677536


La rumeur court depuis quelques jours. Barack Obama aurait été surpris dans un hôtel avec une autre que Michelle. Les faits remonteraient à 2004 pendant la campagne sénatoriale du politicien;

A l'époque, Barack Obama briguait le poste de Sénateur de l'Illinois, il s'était entouré d'une certaine Vera Backer pour l'assister dans ses démarches. C'est là qu'il aurait succombé aux charmes de la jeune femme de 35 ans.

Selon le magazine le Globe, Barack et Vera auraient été surpris dans un hôtel, le chauffeur qui les a transportés en témoigne et les caméras de surveillance auraient également filmé quelques images des deux amants présumés entrant dans leur chambre. Selon le Globe, des mails compromettants impliquant Barack Obama seraient également en leur possession.

Après Bill Clinton et Monica Lewinski, Barack Obama aura-t-il aussi à subir un Veragate? Michelle Obama aurait interdit à son mari de fréquenter la jeune femme selon d'autres rumeurs. (CB)



01/05/10 12h29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty1/5/2010, 16:59

Biloulou a écrit:
charlycharly1940 a écrit:
La nappe de pétrole a touché les côtes de LouisianePourtant,le Président avait dit qu'il prenait toutes les mesures
nécessaires!!!
Encore raté,quelle cata pour la nature!!! Des Etats Unis - Page 4 Icon_sad
Bonjour Charly ! sunny

Oui, c'est un accident très fâcheux mais, à mon sens, la vrai catastrophe c'est la mort des hommes qui sont la partie la plus respectable et digne de considération de la nature.
Qui parle de ces onze victimes ?

Est-ce que le président a dit aussi que les avions ne tomberaient plus, que les trains cesseraient de se téléscoper, qu'il n'y aurait plus d'accidents de car ni de voiture ?

Exactement, Biloulou!!!!!

C'est exactement ce que disait Scotty hier! Plus un mot au sujet des morts!

Une chose est certaine, BP a plus d'un "accident" a son actif (plusieurs a Houston)

Au lieu d'arreter le forage en mer, pourquoi ne pas commencer par faire respecter les regles de securite. Ceci dit, les accidents continueront a arriver.

Le POTUS va faire plaisir aux verts. C'est deja ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty1/5/2010, 17:11

Mais il y a bien longtemps que Baden Powell est mort !!!!


confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty1/5/2010, 20:19

Lawrence a écrit:
[b]ON NE PEUT PAS AVOIR LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE...
6.000.000$ par jour !
Il n't a aucune raison que cela s'arrête un jour...
C'est beaucoup d'argent, 6.000.000$ par jour...
C'est quoi : la valeur du brut extrait ? le bénéfice de la société exploitante ? le bénéfice du pays du gisement ? le bénéfice du pays de la société pétrolière ? le bénéfice du pays de vente du produit fini ? Des Etats Unis - Page 4 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty1/5/2010, 20:40

Cher Biloulou,

Tous ces profits ne représentent rien comparés aux énormes profits en taxes des états non producteurs...
En moyenne pour un prix affiché de 1€, 0,80 cents reviennent à l'état, les pays producteurs et les compagnies pétrolières se contentent du reste.



Rolling Eyes





Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
[b]ON NE PEUT PAS AVOIR LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE...
6.000.000$ par jour !
Il n't a aucune raison que cela s'arrête un jour...
C'est beaucoup d'argent, 6.000.000$ par jour...
C'est quoi : la valeur du brut extrait ? le bénéfice de la société exploitante ? le bénéfice du pays du gisement ? le bénéfice du pays de la société pétrolière ? le bénéfice du pays de vente du produit fini ? Des Etats Unis - Page 4 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty1/5/2010, 20:42

Ah ben alors, Biloulou, si vous posez des questions pertinentes, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty1/5/2010, 20:47

Mais... ce chiffre est alors une sorte de flash mis là pour éblouir et, une fois les yeux habitués à la lumière, il n'y a rien !
Enfin, rien que tu acceptes de me répondre... clown

(Oui, Sylvette.... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Etats Unis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Etats Unis
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Etats Unis
» Des Etats-Unis (2)
» des Etats Unis...
» LE MONDE (actualité)
» Place des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: