Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les abeilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les abeilles Empty
MessageSujet: Les abeilles   Les abeilles Empty8/5/2013, 17:19

Si les abeilles vous intéressent et vous fascinent, suivez ce lien ; sinon.... c'est le moment de vous y intéresser ! Les abeilles Yelims34

http://abeilles.apiculture.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les abeilles Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles   Les abeilles Empty11/5/2013, 11:06

Bonjour,

Je voulais d'abord poster cet article dans "Sommes nous faits pour la démocratie" (ou qque chose d'approchant), mais il a également sa place dans cette rubrique .

Les plus anciennes civilisations sont celles des termites, des fourmis et des abeilles (on parle de 200 millions d'années ?)

Pourquoi cette longévité ? : Démocratie : connais pas ! . Tout le monde a son job bien défini et s'en acquitte apparemment fort bien , sans passer par la case "discussions oiseuses et inutiles" et des votes qui permettent à des bouches inutiles de s'engraisser .

De plus (et c'est un peu vexant pour nous autres machos ) : c'est une gonzesse qui dirige tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les abeilles Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles   Les abeilles Empty11/5/2013, 11:31

Bonjour Kalawasa ! sunny

En te lisant je pense à un opuscule de Vladimir Volkoff délicieusement séditieux : "Pourquoi je suis moyennement démocrate"
L'édition est épuisée, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les abeilles Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles   Les abeilles Empty11/5/2013, 14:51

Cher Biloulou,

Je suis ravi et flatté que me lire vous fasse penser à Vladimir Volkoff qui ne pouvait être un mauvais gars, vu que ses ancêtres ont servi Yvan le Terrible et lui-même a servi comme "Marsouin" dans la Colo (quelle belle arme!)

Ce cher Vladimir a été un des premiers à traiter de sujets qui ont une forte tendance à me hérisser le poil :

1°) La désinformation

2°) Le "politiquement correct" , ce chancre , ce cancer dont Jean Dutourd donne une excellente définition c- dessous



Les abeilles Pc10
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les abeilles Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles   Les abeilles Empty11/5/2013, 14:53

Cher Biloulou,

Je suis ravi et flatté que me lire vous fasse penser à Vladimir Volkoff qui ne pouvait être un mauvais gars, vu que ses ancêtres ont servi Yvan le Terrible et lui-même a servi comme "Marsouin" dans la Colo (quelle belle arme!)

Ce cher Vladimir a été un des premiers à traiter de sujets qui ont une forte tendance à me hérisser le poil :

1°) La désinformation

2°) Le "politiquement correct" , ce chancre , ce cancer dont Jean Dutourd donne une excellente définition c- dessous



Les abeilles Pc10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les abeilles Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles   Les abeilles Empty12/5/2013, 03:29

5 -

kalawasa dont les interventions fourmillent de bonnes idées a écrit:
Bonjour,

Je voulais d'abord poster cet article dans "Sommes nous faits pour la démocratie" (ou qque chose d'approchant), mais il a également sa place dans cette rubrique .

Les plus anciennes civilisations sont celles des termites, des fourmis et des abeilles (on parle de 200 millions d'années ?)

Pourquoi cette longévité ? : Démocratie : connais pas ! . Tout le monde a son job bien défini et s'en acquitte apparemment fort bien , sans passer par la case "discussions oiseuses et inutiles" et des votes qui permettent à des bouches inutiles de s'engraisser .

De plus (et c'est un peu vexant pour nous autres machos ) : c'est une gonzesse qui dirige tout ça !

Cher Kalawasa bonjour,

Dommage que ce casier-ci à fils soit peu fréquenté car les principales intéressées vont passer
à côté d'un hommage qui devrait aller droit à leur cœur.

Vous auriez également pu publier ceci dans le casier Général ici :
https://librespropos.1fr1.net/t5262-a-toutes-ces-dames-qui-ont-fonde-lp

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les abeilles Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles   Les abeilles Empty12/5/2013, 10:37

On s'en doutait, voilà qui est certain : LP est une ruche de garçons "bien"
Ahhh... si les filles "bien", en plus du joyau qui nous tient à coeur et nous inspire, venaient nous rejoindre à nouveau.... Les abeilles 409250
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les abeilles Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles   Les abeilles Empty12/5/2013, 11:44

Cher Eddie,

Une fois de plus vous avez raison : mon intervention n'a pas vraiment sa place dans la rubrique "Abeilles" .Erreur de débutant !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les abeilles Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles   Les abeilles Empty12/5/2013, 18:31

8 -

Biloulou a écrit:
On s'en doutait, voilà qui est certain : LP est une ruche de garçons "bien"
Ahhh... si les filles "bien", en plus du joyau qui nous tient à coeur et nous inspire, venaient nous rejoindre à nouveau.... Les abeilles 409250

Les nouvelles de nos suiveuses évaporées ne sont pas rassurantes :

La Provence.com a écrit:


Lac du Réaltor : le cadavre d'une femme en décomposition dans une malle

Par L.S. et D.T. Créé le 12/05/2013 10:12


Un promeneur a fait une macabre découverte, hier en début soirée, au Réaltor, près d'Aix-en-Provence. Une valise de 80 centimètres de long, à demi immergée dans le lac bleu, contenait le cadavre en état de décomposition d'une femme, emballé dans des sacs poubelle, ainsi que des poids pour la maintenir au fond de l'eau.

Selon la police judiciaire, immédiatement saisie par le Parquet d'Aix, "le cadavre serait entier, même si l'état du corps ne permet pas, pour l'heure de le confirmer avec certitude, ni de procéder à une identification". Une chaussure féminine a également été retrouvée dans la malle.

Oh Malheur ! Frenchgirl ?!!


Dans le même article La Provence.com poursuit et a écrit:
En février 2011, le squelette d'une femme avait également été découvert dans une valise, à Marseille, dans le quartier d'Arenc. II n'a toujours pas été identifié.

Oh malheur de malheur ! Emma ?!!!

kalawasa complexé à tort a écrit:

Cher Eddie,

Une fois de plus vous avez raison : mon intervention n'a pas vraiment sa place dans la rubrique "Abeilles" .Erreur de débutant !

Cher Kalawasa,

Ne vous mettez pas martel en tête car je constate que vous apprenez plus rapidement que je ne le fis à la Haute époque des MSN.Groups ....

D'ailleurs vous avez échappé à l'épisode Frenchgirl qui, si vous l'aviez vécu, vous aurait probablement fait "relativiser" votre remarque sur la perspicacité féminine de la reine des abeilles et des fourmis... Etre débutant a du bon, toutes les conneries sont devant soi, la joie de la découverte reste intacte. Une fois que l'on est devenu un chibani du système forumnesque l'on risque d'être blasé.

Je ne vous sens pas orienté sur le genre ogresse dominatrice, mais peut-être m'avancé-je ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les abeilles Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles   Les abeilles Empty12/5/2013, 19:32

Cher Eddie,
Vous m'avez écrit :"
Citation :

Je ne vous sens pas orienté sur le genre ogresse dominatrice, mais peut-être m'avancé-je ?

Ce n'est pas du tout mon orientation , mais c'est malheureusement mon cas !! Erreur de débutant !Les abeilles 30kg10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les abeilles Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles   Les abeilles Empty12/5/2013, 23:58

10 -

kalawasa désorienté a écrit:
Cher Eddie,
Vous m'avez écrit :"
Citation :

Je ne vous sens pas orienté sur le genre ogresse dominatrice, mais peut-être m'avancé-je ?

Ce n'est pas du tout mon orientation , mais c'est malheureusement mon cas !! Erreur de débutant !Les abeilles 30kg10

A mon avis, pris au second degré, ce n'est pas du tout une erreur de débutant que de citer Anonyme.
C'est du métier de routier des fori.
Cependant il est bien regrettable que cet avatar épisodique ne visite pas le casier Liens intéressants.
A moins que kelkun fasse de la délation...

(Ne trouvez-vous pas que le profil d'Anonyme ressemble à celui de Valérie Karsenti
la comédienne qui interprète la Liliane à José dans Scènes de ménage sur M6 ?
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abeilles Empty
MessageSujet: Re: Les abeilles   Les abeilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abeilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Abeilles
» La faillite de l'évaluation des pesticides sur les abeilles
» Comme les abeilles, quitter la ruche pour survivre ...
» Economies de chauffage : faites comme les abeilles, faites la grappe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: Liens intéressants-
Sauter vers: