Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelles de SUISSE

Aller en bas 
+12
Marieden
Lawrence
Zora232
Zed
kalawasa
andre
emma
Shansaa
EddieCochran
Charly
Biloulou
OmbreBlanche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty14/6/2009, 11:55

Rappel du premier message :

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Carte_suisse

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Lawrence




Nombre de messages : 11709
Date d'inscription : 20/09/2010

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty18/5/2014, 18:51

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Lawrence a écrit:
Zed, Petite info du jour....... Le smig suisse porté à 6.000$ canadiens  cheers

Pour peu que j'en sais, ça semble interressant. Moi je suis un véritable pauvre, cesse donc de l'oublier  lol! 

Zed, je crois que Lawrence a encore les pieds dans son Chivas, le référendum a balayé tout ça...  clown

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Guilla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty18/5/2014, 18:58

Décidément, il est obsédé par la pomme...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty19/5/2014, 01:51

101 -

Biloulou qui décoche un carreau a écrit:
Décidément, il est obsédé par la pomme...  Twisted Evil

Il n'y a pas de quoi en faire un fromage, sauf au Canada bien sûr..

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Big_crbst_Fromages_20028
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty19/5/2014, 03:13

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty24/5/2014, 10:04

Les Suisses abandonnent le secret bancaire: nous les avons matés, dressés, domptés, cassés, brisés , surtout grâce à la pression américaine .

Ils ont accepté le système FATCA, càd l'échange automatique d' informations avec le fisc des 33 pays de l'OCDE.

Qu'à cela ne tienne: ils se sont repliés sur les "nouveaux marchés" des pays hors OCDE qui ne connaissent pas FATCA, notamment les pays émergents et surtout asiatiques . UBS avoue une augmentation de ses activités dans la gestion de fortune de 10.9 milliards au premier trimestre !

Quelle faculté d'adaptation !  


PS : J'ai entendu ce matin que Paris , 11 ème place financière en 2011 est maintenant à la 26 ème place .
          Détail, me direz-vous : l'essentiel est de savoir où se trouve la soeur de Mohamed Mehra !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty24/5/2014, 10:26

kalawasa a écrit:
Les Suisses abandonnent le secret bancaire: nous les avons matés, dressés, domptés, cassés, brisés , surtout grâce à la pression américaine .

Ils ont accepté le système FATCA, càd l'échange automatique d' informations avec le fisc des 33 pays de l'OCDE.

Qu'à cela ne tienne: ils se sont repliés sur les "nouveaux marchés" des pays hors OCDE qui ne connaissent pas FATCA, notamment les pays émergents et surtout asiatiques . UBS avoue une augmentation de ses activités dans la gestion de fortune de 10.9 milliards au premier trimestre !

Quelle faculté d'adaptation !  


PS : J'ai entendu ce matin que Paris , 11 ème place financière en 2011 est maintenant à la 26 ème place .
          Détail, me direz-vous : l'essentiel est de savoir où se trouve la soeur de Mohamed Mehra !

Oui, j'écoute ce ridicule discours ... j'ai même entendu un chantre de la bonne pensée être presque ordurier avec le Luxembourg en tant que pays "à dégager de l'Union" [/b](je cite).
[b]
Comme tu le dis fort justement les Suisses et les Luxembourgeois ne sont pas nés de la dernière averse et les solutions substitutives sont déjà en place à Singapore ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty18/7/2014, 10:04

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Bale10


Quel pays de nuls : pas d'émeute, pas de chrétiens brûlés, aucune attaque de synagogue.....
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty18/7/2014, 10:49

106 -

Bonjour Cher Kalawasa,

Vous avez bien fait de nous rapporter l'exemple des très urbains Bâlois. Ils ont bien raison en matière d'activités sportive scolaire de mettre les musulmans turcs dans le bain.

Il est bien certain que chez nous d'aucuns intellos en auraient des vapeurs...

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQW_T2RzDMKxrHzwRO_OZN7MEfC2NsrzV4oRoLsDPvfyUNSTCLQWA
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty18/7/2014, 11:32

Bonjour Cher Eddie

Croyez vous qu'un jour nous prendrons exemple sur des pays qui marchent bien et qui donnent la voix au peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty18/7/2014, 12:21

107 -

kalawasa a écrit:
Bonjour Cher Eddie
                           
                               Croyez vous qu'un jour nous prendrons exemple sur des pays qui marchent bien et qui donnent la voix au peuple ?

Cher Kalawasa, comme nous n'en prenons pas la voie il va de soi que ça ne marche pas chez nous...

Nouvelles de SUISSE - Page 5 4garconsflan
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty18/7/2014, 12:58

J'ai mal ! Je m'éclaterais bien la rate mais je n'ose pas.... Oh que j'ai mal ! Nouvelles de SUISSE - Page 5 Yelims18
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty18/7/2014, 13:17

Biloulou a écrit:
J'ai mal ! Je m'éclaterais bien la rate mais je n'ose pas.... Oh que j'ai mal ! Nouvelles de SUISSE - Page 5 Yelims18



... c'est de l'antisémitisme primaire !!! Nouvelles de SUISSE - Page 5 24455
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty28/7/2014, 22:58




Cors des Alpes - Festival de Nendaz-Tracouet 2013
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty28/7/2014, 23:08

Un grand merci, Biloulou , pour ce bol d'air pur, cette lenteur, cette sérénité . Ça change des chroniques d'Israël !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty28/7/2014, 23:34

kalawasa a écrit:
Un grand merci, Biloulou , pour ce bol d'air pur, cette lenteur, cette sérénité . Ça change des chroniques d'Israël !

Si tu savais à quel point je partage ton avis... et alors regardé en plein écran et en HD, si la connexion le permet...

(Bon, je crains que ce ne soit pas un thème autorisé par notre bon camarade monsieur "P", mais LP est diversifié et vaste, heureusement, il y a une chance qu'il ne nous entende pas...)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty29/7/2014, 00:46

114 -

kalawasa qui trouve le cor beau a écrit:

Un grand merci, Biloulou , pour ce bol d'air pur, cette lenteur, cette sérénité . Ça change des chroniques d'Israël !


C'est tout relatif, les sonneurs alpins jouent en canon !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty29/7/2014, 11:29

Eddie a écrit:

kalawasa qui trouve le cor beau .......C'est tout relatif, les sonneurs alpins jouent en canon !

J'aime les corps beaux, surtout canon ... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty1/8/2014, 07:35

Aujourd'hui 1er août, bonne fête nationale à la Suisse et à tous nos amis suisses.

 cheers  cheers 

Nouvelles de SUISSE - Page 5 10414890_10152616005209528_7161308232662655427_n

Nouvelles de SUISSE - Page 5 10526095_10152616005619528_7205081388252227888_n

Nouvelles de SUISSE - Page 5 10400865_10152616006294528_4791579907575252852_n


Nouvelles de SUISSE - Page 5 Sermen10
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty1/8/2014, 08:05

la suissejordanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty1/8/2014, 08:15




Heureux pays ! Paix, gloire et longue vie à ses cors alpins, ses fromages, ses banques, ses lacs, ses montagnes...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty1/8/2014, 10:23

Biloulou pilote de yodel a écrit:


Heureux pays ! Paix, gloire et longue vie à ses cors alpins, ses fromages, ses banques, ses lacs, ses montagnes...  Laughing 

...ainsi qu'à toutes ses Ursula Andress (jeunes faut-il préciser, je sens que Ungern ou Zora nous afficheront des images de chef d'œuvre en péril de la comédienne d'Ostermundigen).

Personne n'a oublié la femme au couteau suisse sur la hanche gauche.

Nouvelles de SUISSE - Page 5 640px-Dr._No_-_Honey_Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty1/8/2014, 15:00

EddieCochran a écrit:
Biloulou pilote de yodel a écrit:


Heureux pays ! Paix, gloire et longue vie à ses cors alpins, ses fromages, ses banques, ses lacs, ses montagnes...  Laughing 

...ainsi qu'à toutes ses Ursula Andress (jeunes faut-il préciser, je sens que Ungern ou Zora nous afficheront des images de chef d'œuvre en péril de la comédienne d'Ostermundigen).
Personne n'a oublié la femme au couteau suisse sur la hanche gauche.

Nouvelles de SUISSE - Page 5 640px-Dr._No_-_Honey_Ryder



Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty1/8/2014, 15:40

Bravo Zora, quel plaisir de retrouver le seul, le vrai, l'unique James Bond : Sean Connery !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty1/8/2014, 20:57

EddieCochran a écrit:
"Biloulou pilote de yodel"

Tout bon, Eddie, excellent... Nouvelles de SUISSE - Page 5 Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty26/11/2014, 08:19

Suisse: une pétition pour que chiens et chats ne finissent plus à la casserole
(20minutes.com - Créé le 25.11.2014 à 16:11 - Mis à jour le 25.11.2014 à 18:11)


Nouvelles de SUISSE - Page 5 648x4110
Plus de mille chats, sauvés de la casserole par des militants chinois de la cause animale, ont finalement été relâchés en pleine
forêt par des autorités locales, au grand dam de leurs défenseurs, a rapporté un témoin à l'AFP. - Jose Luis Roca AFP
©️ 2014 AFP



Des chiens réduits en saucisses et des chats cuisinés façon lapin chasseur: de nombreux Suisses en font encore leurs délices, selon une association de défense des animaux qui a déposé mardi une pétition au parlement pour en finir avec cette pratique culinaire.

La pétition, qui demande l'interdiction de la consommation de viande de chat et de chien en Suisse, a recueilli quelque 16.000 signatures, à l'initiative de l'association SOS Chats Noiraigue.

«Environ 3% des Suisses mangent en cachette du chat ou du chien. On le voit surtout dans la région de Lucerne, dans l’Appenzell, dans le Jura et dans le canton de Berne», a expliqué à l'AFP Mme Tomi Tomek, la présidente et fondatrice de l'association. Elle a reconnu qu'il était impossible de chiffrer le nombre d'animaux concernés.

La viande de chien est principalement utilisée pour faire des saucisses et de la graisse contre les rhumatismes. Quant à la viande de chat, elle est consommée plutôt en famille et cuisinée comme du lapin pendant la période de Noël, en particulier dans les cantons de Berne, de Lucerne et du Jura, relève SOS Chats Noiraigue.

«Le parlement ne fera rien si la population ne se révolte pas. Les Suisses doivent nettoyer devant leur porte», a ajouté Mme Tomek. «Aujourd'hui on ne peut rien faire puisqu'il n'est pas interdit par la loi de manger son chien ou son chat, on ne peut même pas dénoncer ceux qui se livrent à cette pratique, nous demandons simplement l'ajout d'un paragraphe à la loi sur la protection des animaux domestiques», a-t-elle poursuivi.
L'association a obtenu l'interdiction du commerce des peaux de chat en 2013.

La pétition a été signée par diverses personnalités, en particulier en France de Brigitte Bardot et du présentateur de télévision Michel Drucker, qui apparaît dans ses émissions généralement accompagné de son chien.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

OmbreBlanche, laisse ChatNoir tranquille, veux-tu ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty26/11/2014, 09:03








... Quelle horreur manger sa propre chatte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de SUISSE   Nouvelles de SUISSE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de SUISSE
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Morning Israël
» Les immigres
» scandale en suisse
» Votre avis : Partez-vous au ski pour Noel ?
» Le Monde selon Barack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: