Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ...

Aller en bas 
+3
Lawrence
Alande
andre
7 participants
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty
MessageSujet: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ...   Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty25/7/2013, 10:53

Espagne : scène «dantesque» à Saint-Jacques de Compostelle !

Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... 3007101_train3_640x280
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ...   Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty25/7/2013, 12:10

Éléments de réponses :
1 - L'accident n'est pas dû à une éclisse déboulonnée toute seule.
2- Les victimes n'ont pas été détroussé pas des "jeunes".
3- Les secours ont pu faire correctement leur travail sans se faire caillasser ou voler.

Alande-heureuse Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ...   Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty25/7/2013, 13:21




Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ...   Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty26/7/2013, 21:41

Alande a écrit:
Éléments de réponses :
1 - L'accident n'est pas dû à une éclisse déboulonnée toute seule.
2- Les victimes n'ont pas été détroussé pas des "jeunes".
3- Les secours ont pu faire correctement leur travail sans se faire caillasser ou voler.
Alande-heureuse Espagne
En tout cas, les équipes techniques espagnoles, aussi bien du matériel roulant que des infrastructures, sont extraordinaires : 48 heures après l'accident, les tests sont terminés, le service va être rendu aux utilisateurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ...   Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty26/7/2013, 21:47

Biloulou a écrit:
Alande a écrit:
Éléments de réponses :
1 - L'accident n'est pas dû à une éclisse déboulonnée toute seule.
2- Les victimes n'ont pas été détroussé pas des "jeunes".
3- Les secours ont pu faire correctement leur travail sans se faire caillasser ou voler.
Alande-heureuse Espagne
En tout cas, les équipes techniques espagnoles, aussi bien du matériel roulant que des infrastructures, sont extraordinaires : 48 heures après l'accident, les tests sont terminés, le service va être rendu aux utilisateurs ! cheers

ET LA GRUE NE VIENT PAS DE BELGIQUE !!!!

Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... 154697 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ...   Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty26/7/2013, 21:53

Lawrence a écrit:
ET LA GRUE NE VIENT PAS DE BELGIQUE !!!! Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... 154697 
Probablement du Portugal, c'est plus proche... Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... 954313
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ...   Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty26/7/2013, 21:56

Avec l'assassinat de Kennedy ils ont pourtant eu en Australie,1/2 heure après sa capture,
et à l'autre bout du monde,
le CV d' Oswald en détail alors qu'il n'y avait pas encore internet !

Oswald qui par ailleurs avait été comme Marines dans une base ultra secrète avec les U
et qui néanmoins a eu non seulement son autorisation pour partir en Russie,
mais qui ensuite a eu de Russie son autorisation de sortir .

E miraculoso !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ...   Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty26/7/2013, 22:51

...mais qui ensuite a eu de Russie son autorisation de sortir .

E miraculoso !



Encore et toujours Al-Qaida What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ...   Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty26/7/2013, 23:08

Une arrivée à 200 km/h en gare de St Jacques de Compostelle, n est pas un signe de quiétude pour un pèlerinage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty
MessageSujet: Re: Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ...   Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila pourquoi je ne prends jamais le train pour me rendre en pélérinage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNCF : ce train qui n'explosa jamais ...
» Pourquoi l'Iran n'aura jamais de bombe nucléaire ...
» Un truc pour rendre fou un homme...
» Une journée pour rendre hommage aux victimes du communisme
» GAZA: maintien de l'ordre ou génocide programmé à long terme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: