Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LA NORVÈGE LIBRE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty25/7/2013, 11:40

LA NORVEGE LIBRE !


Le gouvernement saoudien et de riches donateurs privés d'Arabie Saoudite, voulaient financer des mosquées en Norvège à hauteur de dizaines de millions d'euros.
Légalement, ils en ont le droit; conformément à la loi norvégienne il est permis aux pays étrangers de soutenir financièrement les communautés religieuses, mais vu l'importance de ces sommes, le gouvernement doit approuver le financement.
Or, le ministère des Affaires étrangères vient non seulement de refuser d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiiq, qu'il serait "paradoxal et contre nature d'accepter le financement venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse.»
Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre a déclaré au journal VG : «Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n'approuve pas, mais nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime ".
Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une fréquence que le service audiovisuel national français ne reçoit pas...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty25/7/2013, 14:40

Bravo a la Norvège, enfin un pays occidental qui mais ses culottes.

Je ne suis pas contre les mosquées, mais je suis contre le régime saoudien.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty25/7/2013, 15:32

Zed a écrit:
Bravo a la Norvège, enfin un pays occidental qui mais ses culottes.
Je ne suis pas contre les mosquées, mais je suis contre le régime saoudien.

Absolument, Zed ! sunny 

Reste à savoir sur  base de quoi Lawrence a rédigé son billet... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty25/7/2013, 15:56

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Bravo a la Norvège, enfin un pays occidental qui mais ses culottes.
Je ne suis pas contre les mosquées, mais je suis contre le régime saoudien.

Absolument, Zed ! sunny 

Reste à savoir sur  base de quoi Lawrence a rédigé son billet... Shocked


je dirais même plus, sur des bases solides.....


Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty25/7/2013, 16:03

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Bravo a la Norvège, enfin un pays occidental qui mais ses culottes.
Je ne suis pas contre les mosquées, mais je suis contre le régime saoudien.

Absolument, Zed ! sunny 
Reste à savoir sur  base de quoi Lawrence a rédigé son billet... Shocked
je dirais même plus, sur des bases solides..... Twisted Evil 
Donc, pas fiables pour un sou... What a Face

Dommage, on aurait aimé que ce soit vrai ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty26/7/2013, 14:32

S'il vous plait , cher Biloulou , même si Laurence ne peut exactement citer ses sources , ne le blâmez point

Laissez nous rêver, et croire que , dans des contrées lointaines , il existe encore des gens bien couillus  sur lesquels nos politicards et nos journaleux feraient bien de prendre exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty26/7/2013, 14:45

kalawasa a écrit:
S'il vous plait , cher Biloulou , même si Laurence ne peut exactement citer ses sources , ne le blâmez point
Laissez nous rêver, et croire que , dans des contrées lointaines , il existe encore des gens bien couillus  sur lesquels nos politicards et nos journaleux feraient bien de prendre exemple !

Bonjour Kalawasa ! sunny 

Mais oui mais non, rassurez-vous, je ne blâme jamais Lawrence, je lui arrache seulement quelques poils des fesses quand je le rencontre, c'est moins fatiguant pour moi et plus douloureux pour lui.
Et que rien ne nous empêche de rêver, c'est bon pour l'équilibre psychologique (j'espère que Quantat n'est plus là pour me contredire) et puis ça fait plus sérieux... autant pour la crédibilité de la nouvelle que pour la crédibilité de celui qui l'annonce... LA NORVÈGE LIBRE !!! 75479 

(De plus, les agences de presse et les grands journaux ont de redoutables robots farfouilleurs... c'est ainsi qu'on a déjà dû composer - heureusement - avec AFP et Reuters pour non-affichage des sources... et Lawrence le sait....) Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty26/7/2013, 17:56

Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
S'il vous plait , cher Biloulou , même si Laurence ne peut exactement citer ses sources , ne le blâmez point
Laissez nous rêver, et croire que , dans des contrées lointaines , il existe encore des gens bien couillus  sur lesquels nos politicards et nos journaleux feraient bien de prendre exemple !

Bonjour Kalawasa ! sunny 

Mais oui mais non, rassurez-vous, je ne blâme jamais Lawrence, je lui arrache seulement quelques poils des fesses quand je le rencontre, c'est moins fatiguant pour moi et plus douloureux pour lui.
Et que rien ne nous empêche de rêver, c'est bon pour l'équilibre psychologique (j'espère que Quantat n'est plus là pour me contredire) et puis ça fait plus sérieux... autant pour la crédibilité de la nouvelle que pour la crédibilité de celui qui l'annonce... LA NORVÈGE LIBRE !!! 75479 

(De plus, les agences de presse et les grands journaux ont de redoutables robots farfouilleurs... c'est ainsi qu'on a déjà dû composer - heureusement - avec AFP et Reuters pour non-affichage des sources... et Lawrence le sait....) Twisted Evil 

Et pourtant .....
C'est en toutes lettres dans le rapport hebdomadaire du conseil des
sinistres Norvégien. LA NORVÈGE LIBRE !!! 620874 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty26/7/2013, 19:30

Et bien, c'est tout simple, c'est un article signé Tankafert38 du 24-03-2013 à 19:38:31 dans le site de France 2...

Est-ce si difficile que ça de s'éviter des soucis et au forum aussi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty26/7/2013, 20:48

Biloulou a écrit:
Et bien, c'est tout simple, c'est un article signé Tankafert38 du 24-03-2013 à 19:38:31 dans le site de France 2...

Est-ce si difficile que ça de s'éviter des soucis et au forum aussi ? Rolling Eyes

Rien à cirer de ce gars-là.

L'information est antérieure à cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty26/7/2013, 20:58

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Et bien, c'est tout simple, c'est un article signé Tankafert38 du 24-03-2013 à 19:38:31 dans le site de France 2...
Est-ce si difficile que ça de s'éviter des soucis et au forum aussi ? Rolling Eyes
Rien à cirer de ce gars-là.
L'information est antérieure à cette date.
Oui, mais... il y a un tout petit problème : c'est qu'il ne s'agit pas du moment où l'information a été donnée mais des droits d'auteur qui sont certainement détenus par France 2
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty27/7/2013, 10:34

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Et bien, c'est tout simple, c'est un article signé Tankafert38 du 24-03-2013 à 19:38:31 dans le site de France 2...
Est-ce si difficile que ça de s'éviter des soucis et au forum aussi ? Rolling Eyes
Rien à cirer de ce gars-là.
L'information est antérieure à cette date.
Oui, mais... il y a un tout petit problème : c'est qu'il ne s'agit pas du moment où l'information a été donnée mais des droits d'auteur qui sont certainement détenus par France 2

Aaaaaahhhhhhhhhhhh

Censuré ???? c'est du propre !!! afro 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty27/7/2013, 10:47

Censuré ?
Ah bon ! Pourquoi ? Quand ? Par qui ? LA NORVÈGE LIBRE !!! 425432
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty27/7/2013, 10:56

Biloulou a écrit:
Censuré ?
Ah bon ! Pourquoi ? Quand ? Par qui ?  LA NORVÈGE LIBRE !!! 425432




Cool 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty28/7/2013, 09:15

Je viens de me rendre compte que je suis un grand naïf : je pensais qu'une info , ça se publiait, point !

Enfin, quoi qu'il en soit , j'ai envie de devenir Norvégien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty
MessageSujet: Re: LA NORVÈGE LIBRE !!!   LA NORVÈGE LIBRE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NORVÈGE LIBRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE DE LEÇONS À RECEVOIR DE LA NORVEGE ET DE EVA JOLY
» Des signes mystérieux dans le ciel de Norvège
» L'Europe, Hors Union - Nouvelles
» NORVÈGE, CAUCHEMAR PONCTUEL OU DÉBUT DE GUERRE ?
» Un logo pour Libre Propos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: