Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un

Aller en bas 
+6
Biloulou
Zed
Zora232
Lawrence
Ungern
OmbreBlanche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Kim Jong-un ... deux, trois ?   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty19/12/2011, 13:10

Rappel du premier message :

Citation :
Kim Jong-un prêt à reprendre la secte

Jeune et inexpérimenté, Kim Jong-un va selon toute vraisemblance succéder à son père, dont on a appris la mort lundi, et prolonger sur une troisième génération la dynastie régnante au pouvoir sur la Corée du Nord.

Propulsé ces derniers temps à des postes de responsabilités au sein de la hiérarchie du régime, le fils cadet de Kim Jong-il est désormais le "grand héritier de la cause révolutionnaire du Juche et le chef exceptionnel de notre parti, de notre armée et de notre peuple", selon l'expression employée par l'agence officielle de presse KCNA. ...

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 2011-12-19T081609Z_1_APAE7BI0MZ000_RTROPTP_2_OFRWR-COREE-DU-NORD-KIM-JONG-UN-20111219

Le plus jeune des trois fils connus de Kim Jong-il aurait suivi des études en Suisse et parlerait l'allemand et l'anglais.
Son nom signifie, en caractères chinois, "Nuage Vertueux". Mais les médias l'appelaient, jusqu'à la mort de son père, le "jeune général".

Pour les experts du régime de Pyongyang, il devrait rester dans le sillon militaire tracé par ses prédécesseurs, maintenant un contrôle serré sur l'une des armées aux effectifs les plus importants de la planète et un régime qui poursuit son programme nucléaire militaire.

> "Nuage Vertueux" ? J'y vois plutôt un gros cumulo-nimbus prêt à éclater ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty25/12/2011, 19:01

Lawrence a écrit:
Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 10021911




C'est vrai ! bom
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty29/12/2011, 14:28

Citation :
Kim Jong-un proclamé «leader suprême» du pays

de 20minutes.fr

Un titre de plus pour Kim Jong-un.

La Corée du Nord a proclamé ce jeudi «leader suprême» le fils et successeur de Kim Jong-il, lors d'un immense rassemblement militaire organisé à Pyongyang au dernier jour du deuil pour son dirigeant décédé.

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Article_photo_1325137195175-1-HD

«Le grand coeur du camarade Kim Jong-il a cessé de battre», a déploré Kim Yong-Nam, qui exerce la fonction honorifique de chef de l'Etat, lors d'un discours devant des dizaines de milliers de soldats, du haut d'un balcon surplombant la vaste place Kim Il-Sung de la capitale. De nombreux civils étaient aussi visibles de part et d'autre de l'esplanade au sol recouvert de la neige tombée la veille, d'après les images diffusées par la télévision d'Etat. «Un départ aussi inattendu et précoce est la plus grande et inimaginable perte pour notre parti et la révolution», a poursuivi Kim Yong-Nam, soulignant la contribution du leader décédé à «la paix et à la stabilité mondiale au 21e siècle».

> Et tout ça sans avoir eu besoin des 500 signatures. Ils sont forts en Corée du Nord... Smile

En tout cas, il me faut absolument l'adresse de son coiffeur. Une coupe au "top" !
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty29/12/2011, 14:31

Il monte tellement vite en grade que je crois qu'il ne devra même pas zigouiller les autres triumvirs .
Ces titres aussi fantoches soient-ils traduisent dans ce genre de pays une réele main mise sur le véritable pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty29/12/2011, 16:07

Ungern a écrit:
Il monte tellement vite en grade

> Et sans jamais avoir rien foutu de ses dix doigts ! C'est-y pas merveilleux ça ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty30/12/2011, 00:42

28 -

Citation :
Kim Jong-un proclamé «leader suprême» du pays

Curieux pays : comment se fait-il que le mec qui succède à celui qui
s'appelait Kim Jong-II (2 en chiffres romains) porte le numéro Un ?

Comptent-ils leurs rois dirigeants en notation polonaise inversée
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty6/1/2012, 07:54

Citation :
Commerçant en Corée du Sud, dans la banlieue de Séoul, Kim Young-Sik a été le sosie du chef communiste nord coréen Kim Jong-Il pendant plus de dix ans.


Depuis le décès de Kim Jong-Il, ce père de famille de 61 ans craint de devoir ranger au placard le célèbre blouson kaki du numéro un nord-coréen. Sa ressemblance physique avec Kim Jong-Il lui avait valu de passer à la télévision japonaise et d’apparaître dans une publicité au Moyen-Orient. « Je me sens vidé, comme si une partie de moi était morte. Les gens essaient de me réconforter en me disant que certaines personnalités deviennent plus célèbres une fois mortes, mais je ne crois pas que ce sera le cas de Kim », explique-t-il.


Pourtant, ressembler à un dirigeant dont le pays a connu la famine dans les années 1990 et enfermé des milliers d’opposants n’est pas toujours facile. « On m’insultait, on me traitait de dictateur, mais ceux qui me connaissent me saluaient en criant Kim Jong-Il ! Je leur rendais leur salue à la manière de Kim. »


À l’heure où le fils cadet du défunt, Kim Jong-Un, lui succède, Kim Young-Sik pense qu’il doit lui aussi passer la main à la jeune génération. « J’aimerais continuer à interpréter Kim Jong-Il, mais ils trouveront quelqu’un pour imiter Kim Jong-Un. On m’a demandé si mon fils lui ressemblait, mais non. Sinon, je l’aurais amené à une audition ! »
Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 111230110553159_3_000_apx_470_
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty6/1/2012, 17:06

EddieCochran a écrit:
28 -

Citation :
Kim Jong-un proclamé «leader suprême» du pays

Curieux pays : comment se fait-il que le mec qui succède à celui qui
s'appelait Kim Jong-II (2 en chiffres romains) porte le numéro Un ?

Comptent-ils leurs rois dirigeants en notation polonaise inversée




Ouais bon, c'est juste une secte coréenne, je vais pas commencer a faire de l'urticaire.


A la lumière de ce qui me provient aujourd'hui, j'ai comme la nette impression que tout les peuples ont passés par le stade de secte et que les religions en sont les vestiges.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty6/1/2012, 17:57

Bof, à voir la tête du leader suprême et dictateur élu à vie de la secte LP... geek
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty6/1/2012, 22:48

Biloulou a écrit:
Bof, à voir la tête du leader suprême et dictateur élu à vie de la secte LP... geek


Quoi, quesqu'elle a ma gueule? Shocked


Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty29/8/2013, 19:34

Et pourtant, il paraît que c'est un vicelard ! (un bruit qui court )



Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Kim10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty30/8/2013, 08:27

kalawasa a écrit:
Et pourtant, il paraît que c'est un vicelard ! (un bruit qui court )
Ce qui me fait penser qu'il y a des vicelards plus répugnants que d'autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty1/1/2014, 14:33

Kim Jong-Un vous adresse ses vœux nucléaires pour 2014

nouvelobs.com

"Si la guerre éclate à nouveau, elle engendrera un désastre nucléaire massif et les Etats-Unis ne seront jamais indemnes", déclare Kim Jong-Un.

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 6804934-la-coree-du-nord-fete-2014-avec-une-nouvelle-menace-nucleaire

Le numéro un nord-coréen Kim Jong-Un a agité mercredi 1er janvier 2014, pour la nouvelle année, la menace d'un "désastre nucléaire" dans la péninsule coréenne si celle-ci devait connaître une nouvelle guerre et avertit les Etats-Unis qu'ils ne seraient pas indemnes en cas de conflit.

"Nous sommes face à une situation dans laquelle un petit incident militaire accidentel peut conduire à une guerre totale", a-t-il averti.

Le leader nord-coréen est également revenu sur l'exécution de son oncle, Jang Song-Thaek, autrefois un des responsables les plus influents du régime mais qu'il a qualifié d'"ordure".

"Notre parti a pris l'an dernier des mesures décisives pour éliminer des éléments pourris en son sein", a justifié Kim en fustigeant des actes "antiparti, antirévolutionnaires". Cette "purge a grandement contribué à consolider l'unité du parti et de la révolution", a-t-il dit.

------------------------------

D'année en année, il ne s'arrange pas ce type...  

Y a vraiment personne pour l'enfermer, ce gros taré ?
 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty1/1/2014, 14:40

il a pourtant l'air d'avoir une bonne tête
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty1/1/2014, 14:46

cencoremoi a écrit:
il a pourtant l'air d'avoir une bonne tête  

Eric, tu t'imagines dans un tel casernement ? ...  Wink 

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 North_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty1/1/2014, 14:48

hooo le pied. j'ose pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty1/1/2014, 15:10

cencoremoi a écrit:
hooo le pied. j'ose pas imaginer

Ya de la bonne !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty1/1/2014, 15:15

j'imagine. en principe c'est pas des grosses chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty1/1/2014, 15:58

cencoremoi a écrit:
j'imagine. en principe c'est pas des grosses chez eux

Pas de boudins ???
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty1/1/2014, 16:07

cencoremoi a écrit:
j'imagine. en principe c'est pas des grosses chez eux



...Et les filles l'ont ... silent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty2/1/2014, 05:52

j'ai pas compris tes 3 petits points. mais j'ai rien contre les femmes qui ont des formes. j'ai seulement eu toujours eu une petite préférence pour les minces limite anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty2/1/2014, 10:04

cencoremoi a écrit:
j'ai pas compris tes 3 petits points. mais j'ai rien contre les femmes qui ont des formes. j'ai seulement eu toujours eu une petite préférence pour les minces limite anorexique.


Si une bonne femme en est au point d'oublier de manger,
c'est bon signe ...
 Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 856590 
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty13/5/2015, 07:51

Corée du Nord : Kim Jong-Un fait exécuter à la DCA son ministre de la Défense pour insubordination
(TF1 News - par Y.T. avec AFP - le 13 mai 2015 à 07h15 , mis à jour le 13 mai 2015 à 07h25)


Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Kim-jo10
Kim Jong-un, le 7/3/13 / Crédits : AFP PHOTO / KCNA VIA KNS

La Corée du Nord a exécuté son ministre de la Défense pour trahison en le plaçant sous le feu d'un canon antiaérien sur un champ de tir, ont déclaré mercredi des agents des services de renseignement sud-coréens à des parlementaires à Séoul.

Le numéro un nord-coréen Kim Jong-Un a fait exécuter pour insubordination son ministre de la Défense, accusé d'avoir sommeillé lors de défilés militaires, ce qui pourrait être le signe d'une instabilité du régime, d'après les services de renseignements sud-coréens. Si cette exécution au canon anti-aérien était confirmée, il s'agirait d'une nouvelle démonstration du caractère impitoyable du jeune dirigeant nord-coréen quand il s'agit de réagir au manque de loyauté supposé de certains dignitaires, y compris ceux de très haut rang.

Fin 2013, Kim Jong-Un avait fait exécuter son oncle et ancien mentor, Jang Song-Thaek, accusé entre autres de corruption et de trahison. L'exécution le mois dernier de Hyon Yong-Chol est peut-être aussi le signe d'une lutte de pouvoir au sommet du régime communiste, après la décision de Kim Jong-Un d'annuler une visite prévue à Moscou la semaine dernière pour cause de "problèmes internes". Les services de renseignements nationaux (NIS) de Corée du Sud avaient déjà annoncé le mois dernier que le dirigeant de ce pays des plus hermétiques avait ordonné le passage par les armes de 15 responsables, dont deux vice-ministres, pour avoir remis en cause son autorité.

Lors d'une réunion d'information devant une Commission parlementaire mercredi, Han Ki-Beom, vice-directeur du NIS, a expliqué que des centaines de personnes avaient assisté à l'exécution du ministre de la Défense. Ce dernier aurait été exécuté au canon anti-aérien aux alentours du 30 avril, dans une académie militaire du nord de Pyongyang. La presse, en particulier les médias sud-coréens, a expliqué par le passé, sans que cela puisse être confirmé, que cette méthode d'exécution destinée à impressionner les esprits était réservée aux personnalités de haut rang dont le pouvoir veut faire un exemple.

Purge surprenante

En avril, la Commission pour les droits de l'Homme en Corée, une organisation basée aux Etats-Unis, avait publié des photos, prises par satellite, de ladite académie militaire, où l'on voyait des batteries anti-aériennes dans un champ de tir, apparemment en prévision d'une exécution. Le contenu de la réunion du NIS a été communiqué à la presse par un député du parti Saenuri au pouvoir y ayant assisté. Les services secrets ont expliqué que le ministre était tombé en disgrâce pour avoir montré son mécontentement envers la gouvernance de Kim Jong-Un, avoir fait fi de ses ordres à plusieurs reprises et s'être endormi lors d'un rassemblement présidé par le numéro un.

Le NIS a également dit être en possession de rapports non confirmés selon lesquels le ministre se serait rendu coupable d'un acte de trahison.Hyon Yong-Chol avait été nommé à la tête du ministère des Forces armées du peuple il y a moins d'un an. Il a été aperçu pour la dernière fois en public les 27 et 28 avril, lorsqu'il avait assisté à des concerts. En Corée du Nord, le ministre de la Défense s'occupe principalement de la logistique et des échanges internationaux. La stratégie politique est elle l'affaire de la puissante Commission de défense nationale et de la Commission militaire centrale du parti unique.Yang Moo-Jin, professeur à l'Université des études nord-coréennes de Séoul, a jugé cette exécution surprenante. "Hyon était perçu comme l'un des trois responsables militaires les plus proches de Kim Jong-Un", a-t-il dit à l'AFP.

Le ministre s'était rendu en Russie en avril, en partie pour préparer la participation de Kim Jong-Un aux cérémonies du 9 mai saluant la victoire de l'Armée rouge sur l'Allemagne nazie en 1945. Pour l'analyste, le ministre, qui aurait également été chargé de conclure un accord d'armement, aurait pu faillir à sa mission. "Un dirigeant inexpérimenté comme Kim peut être tenté par des décisions provocantes et dramatiques à l'excès. (....) A mes yeux, la situation est assez inquiétante", a dit Yang Moo-Jin. "Cela laisse entendre que Kim Jong-Un est frustré politiquement".

Depuis son arrivée au pouvoir à la suite du décès de son père Kim Jong-Il en décembre 2011, le jeune numéro un a procédé plusieurs fois à des remaniements à la direction des forces armées. La purge la plus notable reste pour l'instant l'exécution de son oncle. Jang avait aidé le dirigeant nord-coréen, qui était alors inexpérimenté, à consolider son pouvoir. Les analystes ont estimé que Kim Jong-Un avait pu prendre ombrage au bout d'un moment de son influence politique. Considérée comme la seule dynastie communiste de l'Histoire, la famille Kim règne sans partage sur la Corée du Nord depuis plus de six décennies.


Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty14/5/2015, 09:10

Code:
VIDEO. Tir d'essai d'un missile balistique sous-marin sous les yeux du sémillant Kim Jong-un. Mise au point d'une nouveauté excitante pour la prochaine exécution capitale ?

c'est nickel !

tu accroches le mec sous un ballon sonde,tu lui laisses prendre son altitude,
puis tu envoie le missile .

C'est radical Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 909307

Même Ungern n'y aurait pas pensé! Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 856590
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty14/5/2015, 09:20

Charly a écrit:
Code:
VIDEO. Tir d'essai d'un missile balistique sous-marin sous les yeux du sémillant Kim Jong-un. Mise au point d'une nouveauté excitante pour la prochaine exécution capitale ?

c'est nickel !
tu accroches le mec sous un ballon sonde,tu lui laisses prendre son altitude,
puis tu envoie le missile .
C'est radical Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 909307
Même Ungern n'y aurait pas pensé! Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 856590

Si, si, il y a pensé, mais comme ça impliquait de penser aussi à moi... il a mis ses pensées de côté ! Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 954313
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty14/5/2015, 13:28





Corée du Nord : Kim Jong-Un fait exécuter à la DCA son ministre de la Défense pour insubordination.

...Je me demande ce qu il attend pour atomiser les Japs et autres bonobos sur coreens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty14/5/2015, 13:36

Zora232 a écrit:




Corée du Nord : Kim Jong-Un fait exécuter à la DCA son ministre de la Défense pour insubordination.

...Je me demande ce qu il attend pour atomiser les Japs et autres bonobos sur coreens What a Face

tant qu'à faire,qu'il passe aussi par le maroc qui ne nous envoie que ses mauvais sujets. afro

à moins que le maroc n'ait que ça à nous envoyer Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 151686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un   Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il rigole pas , le camarade Kim Jon-Un
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: