Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange

Aller en bas 
+4
andre
Zora232
Biloulou
OmbreBlanche
8 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 13:15

Alain Delon : l'homosexualité est "contre-nature"

RTL.fr

Moins de 2 mois après la polémique que son interview au Figaro Magazine, en juillet, avait lancée, Alain Delon a donné sa vision de l'homosexualité, lundi sur le plateau de "C à vous".

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 7764226527_alain-delon

"On est là pour aimer une femme, pas là pour draguer un mec" (Alain Delon)

- Qu'est-ce que ça veut dire "devenir un homme" ? , l'interroge Anne-Sophie Lapix
- Il n'y a plus de différence, il n'y a plus de respect aujourd'hui. Je suis désolé de le dire. Moi je n'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble, répond Alain Delon.
- Vous disiez que c'était contre-nature.
- Oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 13:28

Il faut bien que quelqu'un crie, de temps en temps : Mais regardez, le roi est nu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 13:45

- Oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec.



...J'ai trouvé cheers 

les mecs qui ne se font pas draguer par les femmes se laissent draguer par d'autres mecs ,

c'est surement ce qui arrive en vos sociétés et va venir un jour prochain ou personne ne

voudra plus d'une femme qui ne fasse pas le premier pas  ...

heureusement que je vais clamcer avant de voir cette révoltion Qulturiste elephant
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 15:12

Il est bien Alain ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 16:14

Alain Delon qui pourfend l'homosexualité masculine ?
C'est un peu le pompier pyromane ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 17:25





....faut pas lui en vouloir , à son àge c'est normal elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 17:55

Ungern a écrit:
Alain Delon qui pourfend l'homosexualité masculine ?
C'est un peu le pompier pyromane ...


Il est gai ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 18:15

Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Alain Delon qui pourfend l'homosexualité masculine ?
C'est un peu le pompier pyromane ...

Il est gai ? Shocked 
Alors là... non, ô que non ! Jamais de la vie ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 18:28

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Alain Delon qui pourfend l'homosexualité masculine ?
C'est un peu le pompier pyromane ...

Il est gai ? Shocked 
Alors là... non, ô que non ! Jamais de la vie ! Evil or Very Mad


Comment en es tu si sûr, tu as déjà essayé de l'embrasser ? Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 456111 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 18:41

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Alain Delon qui pourfend l'homosexualité masculine ?
C'est un peu le pompier pyromane ...

Il est gai ? Shocked 
Alors là... non, ô que non ! Jamais de la vie ! Evil or Very Mad
Comment en es tu si sûr, tu as déjà essayé de l'embrasser ? Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 456111 
Non, non, c'est lui qui n'a jamais essayé. Donc... Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 75479


Dernière édition par Biloulou le 3/9/2013, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 18:46

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Alain Delon qui pourfend l'homosexualité masculine ?
C'est un peu le pompier pyromane ...

Il est gai ? Shocked 
Alors là... non, ô que non ! Jamais de la vie ! Evil or Very Mad

Comment en es tu si sûr, tu as déjà essayé de l'embrasser ? Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 456111 

Connaissant Alain Delon, si j'avais seulement tenté, je ne serais certainement plus là pour en parler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 18:46

Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Alain Delon qui pourfend l'homosexualité masculine ?
C'est un peu le pompier pyromane ...

Il est gai ? Shocked 
C'est ce qu'on a dit à une certaine époque ....Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 19:00

Ungern a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Alain Delon qui pourfend l'homosexualité masculine ?
C'est un peu le pompier pyromane ...

Il est gai ? Shocked 
C'est ce qu'on a dit à une certaine époque ....Twisted Evil 
Médisant ! Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 890803
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 21:32

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Alain Delon qui pourfend l'homosexualité masculine ?
C'est un peu le pompier pyromane ...

Il est gai ? Shocked 
Alors là... non, ô que non ! Jamais de la vie ! Evil or Very Mad
Comment en es tu si sûr, tu as déjà essayé de l'embrasser ? Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 456111 
Non, non, c'est lui qui n'a jamais essayé. Donc... Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 75479

Ça ne prouve rien, peut-être que t'étais pas son type geek 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 21:47

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Alain Delon qui pourfend l'homosexualité masculine ?
C'est un peu le pompier pyromane ...

Il est gai ? Shocked 
Alors là... non, ô que non ! Jamais de la vie ! Evil or Very Mad
Comment en es tu si sûr, tu as déjà essayé de l'embrasser ? Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 456111 
Non, non, c'est lui qui n'a jamais essayé. Donc... Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 75479
Ça ne prouve rien, peut-être que t'étais pas son type geek 
Médisant ! Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 890803
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty3/9/2013, 22:32

Connaissant Alain Delon, si j'avais seulement tenté, je ne serais certainement plus là pour en parler... Laughing




...t'as vu les " siciliens" toi , le fier à bras c'etait Jean Gabin , Delon jouait le bogosse ,


en vérité c'est juste après la piscine qu'il "" comment dirais-je?" , qu'il est devenu une


grosse star comme Brando,nicholson et tous les autres cherry
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty4/9/2013, 13:11

Homosexualité : Delon persiste et signe

europe1.fr

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Alain-delon-anouchka_scalewidth_630

"Je vis très mal cette époque".

Alain Delon avait tenu des propos similaires dans son interview au Figaro Magazine : "On va encore me dire que je dois m'adapter et vivre avec mon temps… Eh bien je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre nature. Quitte à passer pour un vieux con, ça me choque!"

Sa fille prend ses distances.

Mardi matin, Anouchka Delon a tenu à se démarquer de ces déclarations en postant un tweet dans laquelle elle estime que les propos de son père "ne concernent que lui".
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty4/9/2013, 17:23

Biloulou, repondant à Zed, a écrit:
Zed a écrit:
Comment en es tu si sûr, tu as déjà essayé de l'embrasser ? Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 456111 
Non, non, c'est lui qui n'a jamais essayé. Donc...
Il faut se mettre à sa place : il ne saurait par quelle chaussure commencer.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty4/9/2013, 18:37

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, repondant à Zed, a écrit:
Zed a écrit:
Comment en es tu si sûr, tu as déjà essayé de l'embrasser ? Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange 456111 
Non, non, c'est lui qui n'a jamais essayé. Donc...
Il faut se mettre à sa place : il ne saurait par quelle chaussure commencer.
Mab
"Mab", tout court.
Pas même un "anonyme" ou "de l'audace, toujours de l'audace", aucune expression de honte, aucune gêne, rien !

Ca aussi c'est contre nature... Twisted Evil

(Mais dans quelle cérémonie de baise-pieds sommes-nous ? Lithurgie post-conciliaire )
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty7/9/2013, 17:35

Moi, quend je vois les seins d'Andre, je plains de tout coeur ceux qui se privent d'y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty28/10/2015, 08:59

Alain Delon : «Je dis “Chapeau” à Nadine Morano de dire ce qu'elle pense»
(LeFigaro.fr -  Par Émilie Geffray , Patrick Cabannes -  Publié  le 28/10/2015 à 07:00)
 

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Xvmfb810
© TF1/Sipa


LE SCAN TÉLÉ - Politique, Nadine Morano, Front national..., le comédien dit tout ce qu'il pense dans une interview à coeur ouvert.

Si Gérard Depardieu traîne derrière lui une réputation de grande gueule, ce n'est pas le seul grand acteur français a ne pas manier la langue de bois. À l'occasion de la diffusion lundi 2 novembre sur France 3 d'Alain Delon, cet inconnu, Alain Delon a accordé une interview sans concession à TV Magazine.

Connu pour avoir des accointances avec le Front national, Alain Delon ne nie pas être très proche de Jean-Marie Le Pen dont il est un «ami depuis cinquante ans». Néanmoins, l'acteur tient à préciser qu'à propos du parti d'extrême droite, il a «simplement dit qu'[il] trouvait ça normal que les gens s'en rapproche parce qu'ils en ont marre». «C'est pour ça qu'ils sont prêts à aller n'importe où», ajoute-t-il avant de confirmer: «Les gens ne savent plus où ils en sont, alors pourquoi pas le Front national...».

Fin septembre, Nadine Morano avait créé une vive polémique dans On n'est pas couché sur France 2. Sur le plateau du talk-show animé par Laurent Ruquier, l'ex-candidate à la primaire des Républicains avait déclaré que la France est un pays de race blanche. Sur ce sujet, Alain Delon n'a pas «envie de juger ou d'en discuter». Pourtant, il s'interroge: «Le Kenya est un pays de quelle race? Les gens sont noirs. C'est une polémique ridicule, grotesque, qui n'a aucun sens». Habitué à ne pas avoir sa langue dans sa poche, le comédien semble apprécier quand d'autres disent tout ce qu'ils pensent à l'instar de la femme politique: «Elle a des c… de tenir comme elle tient et de dire: “Je vous emmerde tous, je dis ce que je pense et je continuerai à le dire”. Chapeau!».

À propos de la politique actuelle, Alain Delon n'y va pas non plus avec le dos de la cuillère. «J'ai connu la France du général de Gaulle et c'était autre chose. Depuis, elle a été plutôt en se dégradant. Gauche, droite, tous les coups sont permis. Ce qui se passe est dégueulasse, d'où le désintérêt des Français pour la politique», déplore-t-il.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C'est Lawrence qui va être content face à cette admiration d'Alain Delon pour le colonel...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange   Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange Empty28/10/2015, 10:38

21 -

Biloulou de long en large a écrit:
Alain Delon : «Je dis “Chapeau” à Nadine Morano de dire ce qu'elle pense»
(...)Pourtant, il s'interroge: «Le Kenya est un pays de quelle race? Les gens sont noirs. C'est une polémique ridicule, grotesque, qui n'a aucun sens». (...)

Mais la polémique aurait du sens Cher Alain dès lors que le Kenya serait peuplé par la poule noire du Berry !
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité : Alain Delon ou la vérité qui dérange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain Delon, mythe vivant du XXIe siècle
» Eric Zemmour ou la vérité qui dérange
» Douce France - Nouvelles
» Harry Roselmack, un journaliste qui dérange...
» Hugues Lagrange, le sociologue qui dérange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: