Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les États-Unis en grève

Aller en bas 
+5
Biloulou
Zed
Charly
kalawasa
Ungern
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty2/10/2013, 18:27

Faute d'un accord sur le budget entre les démocrates majoritaires au Sénat et l'opposition républicaine qui domine à la Chambre des représentants, les administrations centrales des États-Unis sont partiellement fermées depuis mardi matin à 0 h. Environ 800 000 fonctionnaires, sur plus de deux millions, ont été mis en congé sans solde, entraînant la fermeture par exemple de parcs et de musées, et l'instauration d'un service minimum dans de nombreuses administrations publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty2/10/2013, 19:52

Ce n'est pas une grève,
c'est un Coup d'Etat d'une minorité agissante sur une majorité silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty2/10/2013, 21:04

Ungern a écrit:
Ce n'est pas une grève,
c'est un Coup d'Etat d'une minorité agissante sur une majorité silencieuse .
Et Barack Obama se laisse mener comme un con par une "minorité" ? affraid


Dernière édition par OmbreBlanche le 3/10/2013, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty2/10/2013, 21:22

OmbreBlanche a écrit:
Ungern a écrit:
Ce n'est pas une grève,
c'est un Coup d'Etat d'une minorité agissante sur une majorité silencieuse .
Et Barack Obama se laisse mener comme un con par une "minorité" ? affraid 

Il est bien Barack mais il a tendance à oublier ses couilles parfois...
Evil or Very Mad 


...Mbark à plein de couilles , mais .... afro
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty2/10/2013, 22:46

Pourquoi se serait absolument négatif???

J'ai juste rapporté un fait et déjà on dirait que c'est l'apocalypse.

Autre chose ma gang de raciste, c'est pas parce que Barack est noir qu'il est sans défauts.

Il a le sang rouge comme vous autres (moi il est bleu king )


Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty2/10/2013, 22:58

ZED a écrit:

Autre chose ma gang de raciste, c'est pas parce que Barack est noir qu'il est sans défauts.

Excellente remarque, Zed, mais toujours ce sacro-saint politiquement correct qui veut que........
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 00:41

kalawasa a écrit:
ZED a écrit:

Autre chose ma gang de raciste, c'est pas parce que Barack est noir qu'il est sans défauts.
Excellente remarque, Zed, mais toujours ce sacro-saint politiquement correct qui veut que........

C'est notre lot, l'y blanc c'est un enfoiré, l'yrreur blanc c'est grave, mais pas l'yrreur noir.

C'est comme pour l'islam, tout y l'est jolie et nette, mais faut pas voir Mahomet.

M'enfin, je préfère taire la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 00:44

Quand on dit aux musulmans qui était leur prophète, ils nous traitent d'islamophobe.

Ils ne nient pas, ils nous traitent d'islamophobe
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 05:47

Ungern a écrit:
Ce n'est pas une grève,
c'est un Coup d'Etat d'une minorité agissante sur une majorité silencieuse .
Les Republicains sont majoritaires au Congres Ungern.
Mais si le Shutdown (mesure impopulaire vu les 800.000 personnes
qui sont au chomage technique) dure trop longtemps, les Republicains risquent de se prendre
une sacree raclee aux prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 05:49

OmbreBlanche a écrit:

Et Barack Obama se laisse mener comme un con par une "minorité" ? affraid 

Il est bien Barack mais il a tendance à oublier ses couilles parfois...
Evil or Very Mad 
Pas tres fin Ombre et toujours un peu rapide dans vos jugements !
Aux USA, un President a les mains totalement liées si le pouvoir legislatif ne le suit pas. Un peu
comme la cohabitation en France mais en plus rude et plus vicieux.
Les Republicains n'ont jamais accepte Obama et malgre ce que je lis ici, le fait qu'il soit noir y est
pour beaucoup. Cette plaisanterie va couter bonbon mais l'intérêt du pays ne pese pas lourd dans
la balance face a leur aversion des démocrates mais surtout du "singe qui occupe la Maison Blanche".
Sisi, c'est comme ca qu'ils disent !

Cela dit, j'aurais moi aussi prefere un Obama plus ferme.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 07:49

Wall Street tracassée par l'absence d'avancées sur le budget américain

romandie.com

Wall Street a terminé dans le rouge mercredi, tracassée par l'absence d'avancées concrètes dans les négociations sur le budget des Etats-Unis et des chiffres mitigés sur l'emploi américain: le Dow Jones a perdu 0,39% et le Nasdaq 0,08%.

Les États-Unis en grève 1002-Wall-Street-trader-shutdown_full_380

Selon des résultats définitifs, le Dow Jones a lâché 58,56 points à 15'133,14 points et le Nasdaq, à dominante technologique, 2,96 points à 3815,02 points.

L'indice élargi Standard & Poor's 500 a reculé de 0,07% (-1,13 point) à 1693,87 points.

La Bourse de New York, qui avait largement anticipé ces dernières semaines la possibilité que républicains et démocrates ne parviennent pas à adopter à temps un budget, n'avait pas cédé à la panique mardi quand l'absence d'accord a conduit à la mise en congé sans solde de centaines de milliers de fonctionnaires.

Mais mercredi, "en entendant les commentaires des uns et des autres, il apparaît de plus en plus clairement que chaque parti s'arc-boute et qu'ils ne parviendront probablement pas à trouver un terrain d'entente dans les deux prochains jours", estime Michael James de Wedbush Securities.

Les courtiers sont aussi préoccupés par l'échéance du relèvement du plafond légal de la dette: si le Congrès n'y donne pas son feu vert, les Etats-Unis risqueront de se retrouver en défaut de paiement à partir du 17 octobre, une situation sans précédent.

"Si on arrive à cette situation, ce serait absolument désastreux", selon Michael James. "Le marché ne veut pas y croire. Mais s'il y a bien une chose que j'ai apprise en trente ans de métier, c'est de ne jamais dire jamais", dit-il.

-----------------------------

L'aveuglement idéologique des Républicains, conjugué à leur obsession anti-Obama primaire, est en train de plomber le pays et probablement l'économie mondiale par répercussions.

Mais qu'ils sont cons !
Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 07:50

Shansaa a écrit:
OmbreBlanche a écrit:

Et Barack Obama se laisse mener comme un con par une "minorité" ? affraid 

Il est bien Barack mais il a tendance à oublier ses couilles parfois...
Evil or Very Mad 
Pas tres fin Ombre et toujours un peu rapide dans vos jugements !  
Aux USA, un President a les mains totalement liées si le pouvoir legislatif ne le suit pas. Un peu
comme la cohabitation en France mais en plus rude et plus vicieux.
Les Republicains n'ont jamais accepte Obama et malgre ce que je lis ici, le fait qu'il soit noir y est
pour beaucoup.  Cette plaisanterie va couter bonbon mais l'intérêt du pays ne pese pas lourd dans
la balance face a leur aversion des démocrates mais surtout du "singe qui occupe la Maison Blanche".
Sisi, c'est comme ca qu'ils disent !

Cela dit, j'aurais moi aussi prefere un Obama plus ferme.
Le tort d'Obama serait d'appliquer un programme sur lequel il a été élu !!!???

Comme Shansaa l'écrit,il y a d'autres intérêts en jeu,ajoutés à la "haine"
de certains.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 07:53

Charly a écrit:


Comme Shansaa l'écrit,il y a d'autres intérêts en jeu,ajoutés à la "haine"
de certains.

Ils feraient mieux de penser aux intérêts de leur pays plutôt que de faire de la politique politicienne... paralyser tout un pays juste parce que l'on éprouve de la "haine" contre son président, il n'y a rien de plus con.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 09:57

les Republicains risquent de se prendre
une sacree raclee aux prochaines élections.





...vous rèvez de Paline ou quoi ? !

Cela dit, j'aurais moi aussi prefere un Obama plus ferme.

Les États-Unis en grève 909307 Les États-Unis en grève 909307 Les États-Unis en grève 909307 
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 18:15

Obama s'en prend directement au président républicain de la Chambre

romandie.com

Barack Obama s'en est directement pris jeudi au président républicain de la Chambre des représentants John Boehner pour la paralysie de l'Etat provoquée selon lui depuis trois jours par ses troupes.

Les États-Unis en grève Art-barackobama-620x349

"Votez (un budget), arrêtez cette comédie et mettez fin à cette paralysie !", a lancé le président des Etats-Unis lors d'une intervention dans une PME de Rockville (Maryland), dans la banlieue nord-ouest de Washington.

"La seule chose qui paralyse l'Etat, la seule chose qui empêche les gens de revenir travailler, la recherche fondamentale de redémarrer et les PME d'obtenir des prêts" (...) "la seule chose qui empêche cela de se produire dans les cinq prochaines minutes est que John Boehner ne veut même pas autoriser un vote sur le projet de loi (d'orientation budgétaire), parce qu'il ne veut pas s'aliéner les extrémistes dans son parti", a encore dit M. Obama.

Le président américain a encore une fois affirmé qu'il ne céderait pas aux demandes de rançon des républicains et exclu de négocier sur le plafond de la dette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 18:54

Je sais que j'apporterai rien de nouveau a l'affaire, mais Obama est noir et les US sont racistes.

Pas la totalité, bien sûr, mais une franche partie, suffisamment puissante pour nuire.

C'est pas facile d'être président du monde, pensé a Kennedy (il était blanc lui en plus, et pourtant...)

Ce qui me chagrine, c'est qu'Obama a peur, alors que pour nous, il pourrait motiver notre courage.


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 19:23

Zed a écrit:
Je sais que j'apporterai rien de nouveau a l'affaire, mais Obama est noir (...)
Noir, mais... noir noir ? Les États-Unis en grève Yelims41
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 21:36

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Je sais que j'apporterai rien de nouveau a l'affaire, mais Obama est noir (...)
Noir, mais... noir noir ? Les États-Unis en grève Yelims41

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 22:35

Biloulou a écrit:

Très bonne lolll

Et c'est tellement vrai qu'on est pas raciste tant qu'il n'y a pas mariage clown 

Autant pour les noirs que pour nous. Vous croyez que c'est plus facile pour une famille noire de savoir que son enfant épouse une couleur autre?

La peur irraisonnée de l'apparence physique c'est un symptôme de débilité léger, puisque selon la science, avec preuve a l'appuies, la peau est pareille partout sur Terre, la même pigmentation.

En tant que pur blanc, je suis noir, chinois, indous...etc...

Vous savez quoi?

Moi je les aimes les racistes.

Je voudrais jamais au grand jamais que se soit facile (connaissant Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 22:45

Zed a écrit:
Je voudrais jamais au grand jamais que se soit facile (connaissant Dieu)
Ah, tu Le connais ? De quelle couleur est-Il ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 23:25




Les États-Unis en grève 909307 Les États-Unis en grève 909307 Les États-Unis en grève 909307 Les États-Unis en grève 909307 Les États-Unis en grève 909307 Les États-Unis en grève 909307 
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty3/10/2013, 23:41



Évidemment Palin, faute de mieux fout encore le bordel !!!!!!



Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty4/10/2013, 04:42

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Je sais que j'apporterai rien de nouveau a l'affaire, mais Obama est noir (...)
Noir, mais... noir noir ? Les États-Unis en grève Yelims41

Zed a en queique sorte raison. Cafe au lait ca ne compte pas. Selon le manicheisme ambiant qui regne ici,
il est noir...puisqu'il n'est pas completement blanc.
Cela dit le manicheisme ne fonctionne pas a l'envers alors qu'il est autant blanc que noir...Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty4/10/2013, 07:18

Shansaa a écrit:

Zed a en queique sorte raison. Cafe au lait ca ne compte pas. Selon le manicheisme ambiant qui regne ici,
il est noir...puisqu'il n'est pas completement blanc.
Cela dit le manicheisme ne fonctionne pas a l'envers alors qu'il est autant blanc que noir...Shocked 

N'oublions jamais que la Constitution américaine a été écrite par des Blancs. Et notamment par des hommes qui, si je ne m'abuse, possédaient des esclaves... y compris Thomas Jefferson, pourtant grand apôtre de la liberté, en avait pas moins de 700 dans ses plantations de Virginie.

En France, on a écrit la Déclaration des droits de l'homme mais sans penser à la femme.

"Tous les hommes sont égaux"... mais certains le sont plus que d'autres...
Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les États-Unis en grève Empty
MessageSujet: Re: Les États-Unis en grève   Les États-Unis en grève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les États-Unis en grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MONDE (actualité)
» Des Etats-Unis (2)
» des Etats Unis...
» Des Etats Unis
» Des Etats Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: