Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le jeune et sympathique Mohamed s'exprime ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le jeune et sympathique Mohamed s'exprime ... Empty
MessageSujet: Le jeune et sympathique Mohamed s'exprime ...   Le jeune et sympathique Mohamed s'exprime ... Empty11/10/2013, 18:29

Il nous écrit :

Salut les bouffons,

Je suis venu chez vous à Paris grâce à mon grand frère actuellement injustement incarcéré pour trafic de stupéfiant et viols en réunion. Plusieurs fois récidivistes, il espère quand même être libéré très vite car Madame Taubira et Madame Duflot veillent sur nous. Ces meufs, c'est de la balle !

Une fois dehors, nous pourrons à nouveau reprendre nos activités commerciales et matter les Bg qui déchirent sa race !!! Elles sont trop kiffantes ces meufs !

Je n'aime pas trop aller ramasser toutes les allocations et faire des braquages pour payer nos deux BMW que nous changeons tous les trois mois avant de les refourguer aux Roms. En fait, je suis très paresseux.

Pour les allocations, c'est très simple : tout est bien expliqué à la mosquée ... on ne laisse rien traîner grâce au guide distribué sur place.







Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le jeune et sympathique Mohamed s'exprime ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et sympathique Mohamed s'exprime ...   Le jeune et sympathique Mohamed s'exprime ... Empty11/10/2013, 23:47

André a écrit:
Le jeune et sympathique Mohamed s'exprime ..
André, SVP, plus jamais ça : et ma tension ?


Le jeune et sympathique Mohamed s'exprime ... Branle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune et sympathique Mohamed s'exprime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: