Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONJOUR - BUEN DIA

Aller en bas 
+10
Charly
EddieCochran
Alande
Shansaa
chat noir
OmbreBlanche
andre
quantat
Zora232
Lawrence
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty25/10/2013, 09:04

Rappel du premier message :

Eddie de deux heures du mat a écrit:


Je ne vais pas faire de vieux os, bonsoir je me paddocke, bonne nuit

C'est l'heure biologique de votre train de nuit ? Mais vous etes un incorrigible fetard Very Happy 


Mab, dodo de 11h
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 07:12

Juste un 'tit bonjour pour qu'Eric puisse prendre son café... et zou, salle de bains !
Allez, encore quelques heures... et ça recommence !

Une belle journée à tous !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 07:40

cencoremoi a écrit:
slt. j’attendais que ça ouvre pour mon ptit café virtuel

Merci de m'envoyer une rousse  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 07:44

Mardi 31 décembre 2013

Bonne Fête !

François-Régis
Jean-François
Jeff
Régine
Régis
Sylvestre
Sylvester
Sylvie
Silvie, Syliane, Sylphide, Sylvette, Sylvia, Sylviane, Sylvine
Alain
Alaine, Alan, Alana, Alanic, Alanne, Allen
Colombe
Colomba, Colombine, Yona(h), Yoni, Yonie
Odilon
Paloma (dommage,un P de trop )  Very Happy 

Saints, Saintes et Fêtes du Jour


Saint Jean François Régis
jésuite - apôtre du Vivarais (✝️ 1640)

Né à Fontcouverte dans l'Aude, il entra très tôt dans la Compagnie de Jésus de Béziers d'où il fut envoyé au Puy. Il se consacra alors avec succès à la prédication. Il fut l'un des plus grands prédicateurs du XVIIe siècle, parcourant le Velay, le Vivarais et le Forez, des régions qui avaient été très marquées par les Guerres de Religion ce qui lui mérita le titre d'apôtre du Velay et du Vivarais. Jean-François Régis, patron des jésuites de France Il meurt épuisé de fatigue et de froid au cours d'une mission au bourg de La Louvesc dans le Massif Central français et depuis les pèlerins ne cessent d'y affluer.
- "Né à Foncouverte, dans l’ancien diocèse de Narbonne en 1597, Jean-François Régis entre à 19 ans dans la Compagnie de Jésus. Ordonné prêtre le 16 juin 1630, il devient l’apôtre du Vivarais (dont certains territoires appartiennent alors au diocèse de Valence) du Forez et du Velay. Il travaille avec ardeur à refaire l’unité de l'Église et à l’évangélisation des campagnes. Il meurt à La Louvesc le 31 décembre 1640. Son tombeau attire encore de nombreux pèlerins." (Saint Jean-François Régis, prêtre (Mémoire 16 juin) - diocèse de Valence)
- "Dur avec lui-même, doux avec les autres, son activité apostolique était grande et remplie de charité et de secours auprès des plus démunis; il est appelé 'père des pauvres'. Enflammé de l'amour divin, il consacrait plusieurs heures de la nuit à l'oraison. Sa vie fut émaillée de miracles et de dons spirituels. À Ax (pays de Foix), on a conservé longtemps une croix en bois qu'il avait érigée lui-même, et son apostolat le fait parcourir un monde rural difficile dans les grandes étendues du Vivarais et du Forez, dans les montagnes du Velay au climat rigoureux. C'est à Louvesc, dans le diocèse de Vienne, qu'il contracte une maladie mortelle. Il rendit l'esprit au Créateur, le 31 Décembre 1640 alors qu'il était âgé de 44 ans. Le pape Clément XI proclama solennellement Jean François bienheureux et Clément XII l'inscrivit au catalogue des saints. Benoît XIV fixa la célébration de sa fête au 16 Juin. Béatifié en 1716 il est canonisé en 1737." (diocèse de Pamiers)
- "...il commença de dire la parole du Christ expirant 'Seigneur, je remets mon âme entre tes mains'. Ayant fini, il finit aussi sa vie. Il était âgé de 43 ans et 11 mois. De peur qu’on enlevât le corps du Père Régis, le cercueil fut placé dans un tronc de châtaignier creusé et cerclé de fer, enterré profond dans la petite église de Lalouvesc. La dévotion populaire pour le père Régis commença le jour même de sa mort..." (Saint Jean-François Régis - 1597-1640 - Église catholique en Ardèche)
- ...Le zèle dans l’action, c’est cela qui frappe dans les témoignages que nous retrouvons sur Saint Jean-François Régis. Cette action fut longuement préparée par une jeunesse durant laquelle son amour de l’Eucharistie n’a pu être dépassé par aucune autre orientation spirituelle. Sa fervente dévotion mariale accompagnait ce zèle pour l’Eucharistie. Son activité quotidienne débordante était préparée et orientée par des nuits entières et c’est là le secret de sa fécondité... (Saints du diocèse du Puy-en-Velay)
- saint Jean-François Régis, avant d'être prêtre, a été enseignant au Collège d'Auch. (L'Eglise du Gers et son histoire - texte en pdf)
- Jean-François Régis (1597 – 1640) naquit à Fontfroide (Aude). Devenu jésuite, ses supérieurs l'affectèrent aux missions de France, que le roi Louis XIII avait créées pour la conversion des protestants. Il fut l'apôtre du Vivarais et ramena une multitude de dissidents à l'Eglise. Il mourut à La Louvesc, épuisé par un apostolat surhumain à l'âge de 43 ans. Son tombeau, où se multiplièrent les miracles, devint et est resté un lieu de pèlerinage. Certaines paroisses du diocèse de Nîmes connurent le bienfait de son apostolat. (Les Saints du diocèse de Nîmes)
Fêté le 16 juin par les jésuites en France ainsi qu'au diocèse de Nîmes et le 2 juillet dans les autres provinces, il figure au 31 décembre au martyrologe romain:
À La Louvesc dans le Vivarais, en 1640, saint Jean-François Régis, prêtre de la Compagnie de Jésus, qui parcourut les monts et les villages de la région, prêchant et administrant le sacrement de pénitence et veillant sans relâche à rénover la foi catholique dans les âmes des gens du pays.


Saint Sylvestre Ier
Pape (33 ème) de 314 à 335 (✝️ 335)
ou Silvestre.

Il fut le premier pape de la paix constantinienne. Il est souvent accusé d'avoir été trop effacé dans ses interventions, ne venant ni au concile d'Arles (314), ni au concile de Nicée (325) mais il les confirma par ses légats.
Ces réticences avaient peut-être pour raison qu'ils n'étaient pas convoqués par le Pape lui-même, mais par l'empereur Constantin. Il fut très respectueux de l'autonomie des Eglises orientales. Il entreprit de grands travaux dans la Rome impériale.
C'est sous son pontificat que Constantin fait édifier la basilique Saint-Jean de Latran, la basilique de Sainte-Croix de Jérusalem, la basilique de Saint-Paul hors les Murs, la basilique de Saint Laurent. Saint Silvestre intervient pour le mobilier liturgique, les ornements. Il aménagea les catacombes.
Il eut la tâche d'organiser l'Église dans une société enfin pacifiée. Il est un fait indéniable : il reste l'un des premiers confesseurs non martyrs dont le culte fut établi très tôt à Rome.
Mémoire de saint Silvestre Ier, pape qui dirigea saintement l’Église durant de longues années à l’époque où l’empereur Constantin fit construire les basiliques vénérables et où le Concile de Nicée acclama le Christ Fils de Dieu. Il fut mis au tombeau en ce jour, en 335, à Rome, au cimetière de Priscille sur la nouvelle voie Salarienne.

Autres Fêtes du Jour


Bienheureux Alain de Solminihac
Evêque de Cahors (✝️ 1659)

Saint Barbatien
prêtre à Ravenne (6ème s.)

Sainte Colombe
Vierge et martyre à Sens (✝️ 274)

Saint Cyriaque de Bisericani
(✝️ 1730)

Saintes Donate, Pauline, Rogate, Dominanda, Sérotine et...
martyres à Rome

Saint Festus
(5ème s.)

Bienheureux Garembert
(✝️ 1141)

Saint Gélase
(5ème s.)

Bienheureuse Joséphine Nicoli
fille de la charité en Sardaigne (✝️ 1924)

Saint Marius
Evêque d'Avenches-Lausanne en Suisse (✝️ 596)

Sainte Mélanie la Jeune
Fondatrice de monastères, recluse au mont des Oliviers (✝️ 439)

Saint Odilon de Cluny
Cinquième abbé de Cluny (✝️ 1049)

Sainte Offa
(✝️ 1070)

Bienheureux Pierre de Subiaco
(✝️ 1003)

Saint Pinien
(5ème s.)

Saints Savinien et Potentien
martyrs de Sens (✝️ v. 300)

Saint Théophylacte
(✝️ 1126)

Saint Zotique
martyr (✝️ v. 350)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 07:56

Charly a écrit:
cencoremoi a écrit:
slt. j’attendais que ça ouvre pour mon ptit café virtuel

Merci de m'envoyer une rousse  cheers 

j'ose pas. parait-il qu'il y a des limites a pas dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 07:58

cencoremoi a écrit:
Charly a écrit:
cencoremoi a écrit:
slt. j’attendais que ça ouvre pour mon ptit café virtuel

Merci de m'envoyer une rousse  cheers 

j'ose pas. parait-il qu'il y a des limites a pas dépasser

Non !!! je te remercie pour ton avatar  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 08:00

ha bon. c'est une rousse ? je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 08:05

ha oui. la photo de l'avatar. ha oui. évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 08:09

Charly a écrit:
Mardi 31 décembre 2013
Bonne Fête !

Sylvette... Alain...
Et eux, ils comptent pour des prunes ?  BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 78329
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 08:21

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Mardi 31 décembre 2013
Bonne Fête !

Sylvette... Alain...
Et eux, ils comptent pour des prunes ?  BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 78329

ça m'a échappé,j'ai encore de la m...e dans les yeux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 08:28

Charly a écrit:
ça m'a échappé,j'ai encore de la m...e dans les yeux  Very Happy 

Et les karcher, c'est fait pour les chiens ?  clown
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 08:45

n934 -

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcQq5m0YFEdJxCguLmgQJ139Q7JiF4nssEiG2ajZuvfPOQlE6FIzHg

 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 08:51

Eddie... pssstttt...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 09:01

Excellent ! Je constate qu'il y en a qui suivent et que les bulles de champagne 
n'ont pas encore fait leurs ravages fin 2013 !

(C'est vraiment tarte quand les citations des Centerblogs ne sont pas à jour) !


BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 B663016c
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 09:16

EddieCochran a écrit:
Excellent ! Je constate qu'il y en a qui suivent et que les bulles de champagne n'ont pas encore fait leurs ravages fin 2013 ! (...)

Comme quoi il n'y a pas que le camarade Kalawasa qui vous lit attentivement...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 09:18

Aujourd'hui, vous avez une super occase de faire plaisir à notre Ministre du Redressement Productif, le dandy Montebourg en consommant français : défoncez-vous au pinard national, avant que nos vignobles soient complètement aux mains des Chinois et des Russes !


BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Pic10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 09:59

n938 -

J'achète ! Mais petite réserve (le mot est judicieux) pour le vin, nous sommes le 31 Décembre, le beaujolpif 
ça ne le fait pas pour une murge festive de bon aloi ! Proposez-nous le mieux.
Tiens j'ai mis un pacherinc-du_vic-bihl (vendanges de la St-Sylvestre) au frais ainsi qu'un Gewurtztraminer bio (horreur ça existe  affraid ) vendanges haut-rhinoises tardives. Pour le champ un Boizel millésimé 2002 en direct de chez le producteur...

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Backup1-5847

Bonne marrade des (gueules de) bois à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 10:39

Eddie a écrit:

Tiens j'ai mis un pacherinc-du_vic-bihl (vendanges de la St-Sylvestre) au frais ainsi qu'un Gewurtztraminer bio (horreur ça existe affraid ) vendanges haut-rhinoises tardives. Pour le champ un Boizel millésimé 2002 en direct de chez le producteur...


Ben dites donc, vous savez vivre dans le countat !

Le Pacherenc-du-Vic-Bilh , cépages gros et petit manseng, a la particularité pratiquement unique au monde d'être un vin moelleux non muté qui ne doit rien à la pourriture noble (Botrytis Cinerea)

Ce vin se rapproche du Jurançon, mais question arômes secondaires et tertiaires, ils sont dépassés par le Gewurztraminer !

Quoi qu'il en soit, excellente bamboula et meilleurs vœux, à vous et à votre gente Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 11:55

kalawasa a écrit:
Ce vin se rapproche du Jurançon, mais question arômes secondaires et tertiaires, ils sont dépassés par le Gewurztraminer !

Tiens, c'est rigolo, à Noel, malgré un excellent champagne, la moitié des rejetonnes et -tons se sont amourachés d'un Gewurz. Je ne comprendrais jamais qu'on prefere une pantoufle à un escarpin, mais apres tout... Ca en fait davantage pour les papilles delicates  What a Face 

Bonne soirée de fêtes à tous !


Mab, pas vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 12:00

Salut Jef,

50 ans déjà....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 12:07

Mab a écrit:

Tiens, c'est rigolo, à Noel, malgré un excellent champagne, la moitié des rejetonnes et -tons se sont amourachés d'un Gewurz. Je ne comprendrais jamais qu'on prefere une pantoufle à un escarpin, mais apres tout... Ca en fait davantage pour les papilles delicates What a Face


Félicitations à vos rejetons et -tonnes , la culture œnologique faisant partie de la culture générale !

Entre nous , j'ai rarement bu un champagne d'exception, à part un "cœur de cuve" extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 12:15

Cher Kalawa,

A l'occasion de la nouvelle année, je te suggère de te plonger avec Madame Kalawa dans un bain de champagne Mumm (si ta femme de ménage est comestible, n'hésite à lui demander à vous rejoindre) ... et tu mets à la surface des pétales de roses : elles adorent cela !

Moi, je l'ai fait maintes fois avec des copines, notamment en Asie, te faire masser dans un tel bain par deux ou trois nymphettes bien faites et à peine sorties de l'adolescence est un vrai délice !!! Après, tu fais l'amour comme un Dieu !
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 12:42

Félicitations à vos rejetons et -tonnes , la culture œnologique faisant partie de la culture générale !

Entre nous , j'ai rarement bu un champagne d'exception, à part un "cœur de cuve" extraordinaire !



Je te conseille aussi le somptueux champagne de mon ami André Drappier et sa cuvée Charles de Gaulle, à chaque séjour à Colombey je lui rends visite et me procure  un "Melchisedech" qui suffit largement à aroser un réveillon digne de ce nom.....

Qu'en pense Ombre !

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Img27510
André
BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Img_7310

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Img27610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 12:53

C'est une cuvée élaborée à Londres, je présume...  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 12:57

Biloulou a écrit:
C'est une cuvée élaborée à Londres, je présume...  Twisted Evil


Mauvaise langue......  Twisted Evil 


http://www.champagne-drappier.com/fr/lhistoire-la-famille

 BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 666797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 13:07

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est une cuvée élaborée à Londres, je présume...  Twisted Evil

Mauvaise langue......   Twisted Evil 

...mais bon goût, en matière de champagnes aussi.
J'ai des témoins.  BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 954313
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty31/12/2013, 13:09

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est une cuvée élaborée à Londres, je présume...  Twisted Evil

Mauvaise langue......   Twisted Evil 

...mais bon goût, en matière de champagnes aussi.
J'ai des témoins.  BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 954313

 Twisted Evil  Oufti, depuis qu'un Jésuite fait des bulles à Rome ?

 BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 151686 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé





BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR - BUEN DIA
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: