Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nos amis les Roms en situation ...

Aller en bas 
+2
chat noir
andre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty24/11/2013, 10:28

Roms à la pharmacie ...

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty24/11/2013, 10:31

Roms au supermarché ...

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty24/11/2013, 10:32

Roms à la bijouterie ...

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty24/11/2013, 10:33

Roms et les touristes ...

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty24/11/2013, 10:35

Roms dans le métro ...

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty24/11/2013, 10:56

Nos amis les Roms ont manifestement un goût des voyages très prononcé, un sens artistique avéré (surtout dans le métro), une habileté évidente (surtout dans les commerces), une propension à l'humanitaire (surtout pour rédiger des pétitions et les faire signer à des gogos), une forte attirance pour les matières premières (surtout sur les chantiers BTP, SNCF et EDF), une vraie propension à tirer le meilleur parti des cotisations sociales payées par les sédentaires (surtout à l'hôpital) ...

Bref, une présence roborative et exotique appréciée par tous et qui participe à la bonne humeur générale d'un pays qui a le sentiment de progresser jour après jour dans la bonne direction ...
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty24/11/2013, 11:07

A 20 euros la boite de lait Gallia pour bébé , moi je comprends et je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty24/11/2013, 11:09

chat noir a écrit:
A 20 euros la boite de lait Gallia pour bébé , moi je comprends et je compatis.
Tu es un homme bon Black Cat (mais je le savais déjà) ... Ceci étant et si tu étais pharmacien ou producteur de lait, tu en penserais quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty24/11/2013, 11:22

Pour un enfant , je donne ma veste mes chaussures et mon pantalon. Pour le reste voler des portables des sacs de vieilles , je suis trés sévère : application de la charia .
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty24/11/2013, 17:09

chat noir a écrit:
Pour un enfant , je donne ma veste mes chaussures et mon pantalon. Pour le reste voler des portables des sacs de vieilles , je suis trés sévère : application de la charia .
Le Mollah Black Cat dans toute sa sévérité ...

Nos amis les Roms en situation ...  9a733970-a1fe-11dd-8cd3-533bcde43c0d
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty24/11/2013, 20:55

Sans pitié pour les agresseurs de personnes agées, de femmes et d enfants.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty25/11/2013, 09:31

Il est bien ce Black Cat !

Nos amis les Roms en situation ...  Vieill10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty25/11/2013, 20:15

andre a écrit:
Nos amis les Roms ont manifestement un goût des voyages très prononcé, un sens artistique avéré (surtout dans le métro), une habileté évidente (surtout dans les commerces), une propension à l'humanitaire (surtout pour rédiger des pétitions et les faire signer à des gogos), une forte attirance pour les matières premières (surtout sur les chantiers BTP, SNCF et EDF), une vraie propension à tirer le meilleur parti des cotisations sociales payées par les sédentaires (surtout à l'hôpital) ...

Bref, une présence roborative et exotique appréciée par tous et qui participe à la bonne humeur générale d'un pays qui a le sentiment de progresser jour après jour dans la bonne direction ...  

Bernard Madoff, le prisonnier bienheureux


Voici un financier  qui en une seule escroquerie ( 65 milliards de dollars tous de même ) dépasse 100 ans de filoutages et de combines de tous les Roms de la planètes...et il doit même rester assez d'argent pour financer les abus à l'assurance maladie et chômage de tous les feignants d'assistés venus profiter des avantage socio  des pays développés...

Si l'inégalité des races se mesurait au potentiel de nuisance , à la place de Monsieur A je ne me lancerait pas à faire le concours avec les Roms....

http://www.parismatch.com/Actu/International/bernard-madoff-escroquerie-pyramide-de-ponzi-153022


On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."
Jean Rostand

On escroque un homme , on est un sale  voleur. On en escroque des millions , on est un habile financier...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty25/11/2013, 20:40

Personne a écrit:
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."
Jean Rostand
On escroque un homme , on est un sale  voleur. On en escroque des millions , on est un habile financier...
Bonjour Personne ! sunny 

Bien trouvé, c'est vrai.
Sauf que les habiles financiers ne sont ni des conquérants ni des dieux, et il arrive qu'ils se retrouvent en taule... Nos amis les Roms en situation ...  103356
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty25/11/2013, 22:00


On escroque un homme , on est un sale  voleur. On en escroque des millions , on est un habile financier ...


...celui qui les escroque tous est quoi Biloulou ? Idea 
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty25/11/2013, 22:19

Zora232 a écrit:

On escroque un homme , on est un sale  voleur. On en escroque des millions , on est un habile financier ...


...celui qui les escroque tous est quoi Biloulou  ?   Idea 
Celui qui les escroque tous est un dieu, le dieu de l'escroquerie.

Sur le site Odyssee, c'est Faun le dieu des voleurs, des criminels et des escrocs.
http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/univers/doku.php/accueil

Voici ce qui s'en dit :

Citation :

DANS LE MONDE MYTHIQUE D'ODYSSEE:
Faun
S'il existe un dieu dont personne n'osera se prétendre le serviteur en public, c'est bien de Faun qu'il s'agit. Dieu des Voleurs et des Criminels, grand escroc lui-même, Faun est très mal vu des autres dieux car il ne trouve rien de plus amusant que de voler les possessions de ses pairs. On dit même qu'il encouragerait ses serviteurs à délester les prêtres des autres divinités de leurs possessions superflues à chaque occasion.

On également de Faun qu'il a volé son statut divin aux autres dieux, c'est peut être vrai, c'est peut être une légende. La plupart de ses serviteurs le nient farouchement, d'autres disent qu'ils n'ont pas la réponse mais que ce serait une preuve supplémentaire du talent de leur modèle...

Faun est un dieu très indépendant, un peu en marge de la société, bien qu'il en fasse partie, finalement, car sans elle il n'aurait rien à voler, ses serviteurs ont donc tout interet à ce que le monde connaisse une certaine stabilité car, c'est bien connu, les affaires prospèrent en temps de paix, même celles des détrouseurs.

Faun et ses acolytes profitent du désordre et de la confusion pour s'enrichir. Bien sûr, il faut qu'il règne un minimum de loi pour que ses affaires puissent être florissantes, aussi Faun est-il une sorte de garant de l'équilibre oscillant constamment entre le bien et le mal au gré des changements de puissance entre ces deux pôles. inconstant.

Faun est cependant très protecteur envers ses fidèles et il les invite à observer la plus grande solidarité entre eux.

Faun est un dieu très engagé. Pour lui, l'action vaut toutes les paroles du monde. Il juge sur pièces et fait peu de cas des promesses de ses adorateurs. C'est sans doute préférable étant donné que la plupart des fidèles de Faun sont des voleurs et des escrocs. Il est cependant également vénéré par certains commerçant ayant un fort sens de la libre entreprise. Certains finissent d'ailleurs par avoir des ennuis avec la justice pour de sombres affaires de recel...

Le symbole de Faun est le renard. Animal rusé par excellence, le renard représente ce que Faun croit par dessus tout : il est toujours possible de se sortir d'une situation difficile avec un peu d'astuce et d'audace. Et si le combat s'avère nécessaire, alors il faut combattre jusqu'au bout, avec acharnement, comme un renard défendant son terrier.

Faun ne fait pas grand cas de la magie et n'interdit aucune pratique à ses disciples.

Les épreuves qu'il impose à ses serviteurs sont généralement basées sur le fait de dérober certaines possessions particulièrement bien gardées à de riches particuliers ou même à d'autres cultes ! il est extrêmement rare qu'il s'agisse simplement de vaincre un adversaire, quelque soit sa nature.

Commandements :

Toujours s'arranger pour vivre convenablement, de préférence aux dépends des autres.
Toujours s'arranger pour éviter les ennuis, même si on les a provoqué.
Ne jamais faire confiance à un officier de justice.
Ne jamais croire en la parole d'un fidèle de Faun...
Le symbole de Faun est le renard ... Nos amis les Roms en situation ...  151686
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty26/11/2013, 06:49

EddieCochran a écrit:
Le symbole de Faun est le renard ... Nos amis les Roms en situation ...  151686
Nos amis les Roms en situation ...  954313
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty26/11/2013, 08:46

Personne a écrit:
andre a écrit:
Nos amis les Roms ont manifestement un goût des voyages très prononcé, un sens artistique avéré (surtout dans le métro), une habileté évidente (surtout dans les commerces), une propension à l'humanitaire (surtout pour rédiger des pétitions et les faire signer à des gogos), une forte attirance pour les matières premières (surtout sur les chantiers BTP, SNCF et EDF), une vraie propension à tirer le meilleur parti des cotisations sociales payées par les sédentaires (surtout à l'hôpital) ...

Bref, une présence roborative et exotique appréciée par tous et qui participe à la bonne humeur générale d'un pays qui a le sentiment de progresser jour après jour dans la bonne direction ...  

Bernard Madoff, le prisonnier bienheureux


Voici un financier  qui en une seule escroquerie ( 65 milliards de dollars tous de même ) dépasse 100 ans de filoutages et de combines de tous les Roms de la planètes...et il doit même rester assez d'argent pour financer les abus à l'assurance maladie et chômage de tous les feignants d'assistés venus profiter des avantage socio  des pays développés...

Si l'inégalité des races se mesurait au potentiel de nuisance , à la place de Monsieur A je ne me lancerait pas à faire le concours avec les Roms....

http://www.parismatch.com/Actu/International/bernard-madoff-escroquerie-pyramide-de-ponzi-153022


On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."
Jean Rostand

On escroque un homme , on est un sale  voleur. On en escroque des millions , on est un habile financier...
Si SOS Racisme et la LICRA donnent à ses affidés des arguments comme ceux là, ça relève de l'indigence !

Dire que le communisme a fait beaucoup plus de victimes et provoqués plus de malheurs (en nombre et en durée) que le nazisme est un fait historique. Ceci étant, ce n'est pas de nature à amenuiser la dangerosité des hommes en noir vêtus par Hugo Boss ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty26/11/2013, 12:48

Biloulou siffleur a écrit:
Eddie siffleur a écrit:
Le symbole de Faun est le renard ... Nos amis les Roms en situation ...  151686
Nos amis les Roms en situation ...  954313
Oui, d'accord, il a tres bon gout, ce Faun, mais de là à le siffler comme une Nabila qui vous ferait les poches...
Allons, messieurs.


Mab -ou comment s'interdire la comprenote-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty26/11/2013, 13:33

Mais... je ne siffle pas, Mab, juste une petite bronchite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty26/11/2013, 13:50

EddieCochran a écrit:
Sur le site Odyssee, c'est Faun le dieu des voleurs, des criminels et des escrocs.
Nos amis les Roms en situation ...  151686
Mais qu'en dit Jésus?

Matthieu Chap. 6
19 Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent ;
20
mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.
21
Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.


Ma conclusion après avoir lu cela à 7 ans était:
Si ça ne peut être volé, rouillé ou teigné donc c'est un trésor dans le ciel digne de mon coeur.

T flower G
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty26/11/2013, 14:16

Hei, salut T albino G, il y avait looooongtemps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty26/11/2013, 14:34

Ma conclusion après avoir lu cela à 7 ans était:

Si ça ne peut être volé, rouillé ou teigné donc c'est un trésor dans le ciel digne de mon coeur.


...tu me surprendras toujours T Nos amis les Roms en situation ...  685787 G   !
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty26/11/2013, 16:39

Zora232 a écrit:
...tu me surprendras toujours T Nos amis les Roms en situation ...  685787 G   !
À 60 ans je me demande si la liste des garçonnets qu'un curé a déflorés peut-être teignée, rouillée ou lui être volée? Serait-ce un trésor qu'il aurait accumulé dans le ciel?

T Question  G
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty26/11/2013, 16:47

Biloulou a écrit:
Hei, salut T albino G, il y avait looooongtemps ! Laughing
Il y a eu beaucoup de remue ménage dans mon environnement de travail et dans ma vie sentimentique et romantale ces derniers mois. j'arrive de peine et de misère à me connecter quelques minutes par ci par la sur la toile.

T Nos amis les Roms en situation ...  453561  G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les Roms en situation ...  Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les Roms en situation ...    Nos amis les Roms en situation ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les Roms en situation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "amis" de Facebook sont-ils nos amis ?
» Si les Roms n'existaient pas, il faudrait les inventer !
» Expulsion des Roms: un cas de conscience pour Bernard Kouchner
» Un élu parisien propose d'accueillir des Roms dans le XVIe arrondissement !
» artistes de talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: