Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La France de M. Hollande

Aller en bas 
+19
chat noir
aristee
ToG
Zora232
Shansaa
Laogorus
Malba
GIBET
bénédicte
LE GAVE
Zed
jaco
Ungern
Lawrence
jam
EddieCochran
Charly
quantat
OmbreBlanche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: La France de François Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty13/9/2011, 07:21

Rappel du premier message :

> La nécessité d'affronter une crise qui ne disparaîtra pas avec l'élection présidentielle et la priorité à la jeunesse ont dominé le meeting donné lundi soir par François Hollande à Paris.

Citation :
La France de M. Hollande - Page 40 2011-09-12T211720Z_01_APAE78B1N4Y00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-PRESIDENTIELLE-HOLLANDE-20110912

FRANÇOIS HOLLANDE S'EXPRIME SUR LA CRISE ET LA JEUNESSE

http://fr.news.yahoo.com/en-meeting-%C3%A0-paris-hollande-parle-crise-et-211722330.html

Au coeur de la campagne pour la primaire PS d'octobre pour laquelle il fait figure de favori, le député de Corrèze a promis de "dire la vérité aux Français".

"Demain sera meilleur qu'aujourd'hui, je vous en fais la promesse", a-t-il lancé devant plus d'un millier de Parisiens dans une salle de spectacle proche de Montmartre où plusieurs centaines de personnes n'ont pu entrer faute de place.

L'intéressé a commencé son discours par un tour de l'actualité.

Revenant sur l'accident qui a fait un mort sur un site nucléaire du Gard, il a rappelé la nécessité de "repenser la part du nucléaire dans la production d'électricité".

Evoquant les révélations de Robert Bourgi sur des fonds occultes de chefs d'Etat africains qui auraient été reçus par des ministres et ex-présidents français, il s'est étonné "que face à la gravité de telles assertions, le garde des Sceaux n'ait pas déjà diligenté par le parquet de Paris une enquête".

"RÉPUBLIQUE ABÎMÉE, BLESSÉE"

"Au-delà de cette découverte, il y a une nouvelle fois une République abîmée, blessée", a-t-il considéré.

"Si nous n'avions pas un succès à ces primaires, ce serait la meilleure nouvelle pour la droite et son candidat Nicolas Sarkozy", a-t-il prévenu, invitant les Français "à nous donner le premier élan, la première force, la première légitimité, la première victoire à l'élection présidentielle".

"Fallait-il être candidat quand je vois la gravité du moment, l'ampleur de ce qui nous attend, la lourdeur de la tâche?", s'est interrogé l'élu, candidat à la primaire depuis le printemps.

"C'est l'honneur de la gauche de notre engagement et de celui ou de celle qui nous conduira vers la victoire de relever le défi, d'être à la hauteur du moment et d'être capable dans cette épreuve de donner un sens à la démocratie et au choix."

François Hollande a appelé à passer, dès le lendemain de la primaire, un "contrat de gouvernement" avec les écologistes et à rassembler la gauche, "même la gauche boudeuse".

Il est aussi revenu sur une crise qui "ne disparaîtra pas avec Nicolas Sarkozy, ce serait trop simple".

"Nous le battrons le 6 mai mais cette crise, elle sera toujours là", a dit le candidat, qui prône une vaste réforme fiscale dès le début de son mandat s'il est élu président.

L'ancien premier secrétaire du PS a par ailleurs dit assumer son choix de recréer en cinq ans les postes supprimés dans l'Education nationale par Nicolas Sarkozy.

Créer "12.000 postes par an de personnel éducatif" coûtera selon lui 500 millions d'euros par an, l'équivalant du "bouclier fiscal".

"Que préfère-t-on : un bouclier pour les plus riches ou un fer de lance pour la réussite de chacun ? Moi j'ai choisi'".


Dernière édition par OmbreBlanche le 7/5/2012, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty1/10/2013, 22:17




" la religion musulmanne viendrait du Pakistan" , ben oui pourquoi pas, Allo quoi!!, c est comme si je disais t es une fille t as pas de cheveux



...ok Zahia suinte de la chatte , mais les talibans c'est au Pakistan qu'ils ont vu le Jour sunny 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty1/10/2013, 22:23

Et l autre tache d André qui la trouve sublime, une fille de joie sublime!!!!!! quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty1/10/2013, 22:29


Ah! non ! , André lui a préféré la negresse !

...c'est juste son amour pour les arabes qui l'a poussé

à sublimer cette honte arabe clown 
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty1/10/2013, 23:58

978 -

chat noir Sonotone en panne a écrit:
" la religion musulmanne viendrait du Pakistan" , ben oui pourquoi pas, Allo quoi!!, c est comme si je disais t es une fille t as pas de cheveux
Vous récitez vos classiques, du genre 22 à Asnières façon algéro-genevoise...

Allons un petit coup d'Audispray Jr et l'on écoute attentivement ce que dit la dame blond-lagerfeld
avant que le micro ne soit brutalement coupé. Il semblerait que la fille du Rif évoquait les estrémistes 
intolérants qui étaient partis se faire madrasser les deux neurones qui leur restaient opérationnels 
pour revenir en terre catho faire le prosélytisme  xénophobe d'une mythologie exacerbée par l'inculture cultuelle.
La vérité suinte parfois des mots non relevés dans un chat (sic Zora).

Les péripatéticiennes ne sont pas esclusivement des restauratrices de joysticks masculins en manque mais 
elles sont surtout des êtres de cœur qui mettent avé empathie du baume sur les blessures spirituelles des pauvres 
couillus qui se croient prédestinés à la supériorité de par leur identité XY.

Relisez Baudelaire.

On dirait que vous ne pûtes jamais aux futes mon cher riverain de l'A86.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty2/10/2013, 00:57

Chers amis , ne perdez pas votre temps avec ces conneries de religions : c'est le diable qui gouverne tout! La preuve ci-dessous.


http://votreargent.lexpress.fr/impots/impots-s-attaquer-a-la-manne-fiscale-de-la-residence-principale-n-est-plus-un-tabou_336977.html?xtor=EPR-55-%5bMVVA_Patrimoine%5d-20130913--16771017%40
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty2/10/2013, 01:44

980 -

kalawasa a écrit:
Chers amis , ne perdez pas votre temps avec ces conneries de religions : c'est le diable qui gouverne tout! La preuve ci-dessous.


http://votreargent.lexpress.fr/impots/impots-s-attaquer-a-la-manne-fiscale-de-la-residence-principale-n-est-plus-un-tabou_336977.html?xtor=EPR-55-%5bMVVA_Patrimoine%5d-20130913--16771017%40
En réaction à ce tissu de khônnerie je vends ma résidence principale et je vais aller vivre dans une de
nos résidences secondaires à Majorque, faisant valoir l'article 2 de la Déclaration originale du 26 août 1789
relative aux Droits de l'homme et du citoyen :

Article 2 - Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty2/10/2013, 02:06

chat noir a écrit:
Et l autre tache d André qui la trouve sublime, une fille de joie sublime!!!!!! quelle horreur.
... Si toutes les arabes avaient le même charme que la délicieuse Zahia, Chat noir serait moins agressif ! ... et surtout plus poli !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty2/10/2013, 02:40

980 -

andre 'arabofille' a écrit:
chat noir a écrit:
Et l autre tache d André qui la trouve sublime, une fille de joie sublime!!!!!! quelle horreur.
... Si toutes les arabes avaient le même charme que la délicieuse Zahia, Chat noir serait moins agressif ! ... et surtout plus poli !

Mieux vaut avoir à faire affaire avé une fille de joie plutôt qu'avé une fille de peine, surtout si c'est une fille de joie qui se donne de la peine à la tâche et n'hésite pas à remettre moult fois l'ouvrage sur le métier.

Histoire d'entrer dans le vif du sujet :



Se donner est un art, bravo les filles de Zahia Rita ! Bon pour la conjugaison d'acquérir il faudra progresser...
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty2/10/2013, 22:06

Cher Eddie, je suis vraiment désolé de casser l'ambiance avec des infos futiles , mais néanmoins comiques. La Corrèze de M.Hollande est une terre bénie , non par les dieux,  mais par le ministère de l'intérieur !
La mascarade pseudo-démocratique ne s'arrêtera donc jamais ?



La France de M. Hollande - Page 40 2013-112
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty2/10/2013, 22:34

Le choix est très simple ... mais c'est la solution qui ne va pas ....

Le bureau de vote ? Ca sert à rien .

Le fusil à lunette ? Pourquoi lui et pas un autre ?

Le semiremorque de nitrate fuel ? Pour qui mettre à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty2/10/2013, 23:06

Ungern a écrit:

Le semiremorque de nitrate fuel ? Pour qui mettre à la place ?
Eh oui, pour mettre qui?   Laisser faire la nature qui a de toute façon toujours le dernier mot ! Croire que nous pouvons avoir une influence sur la marche de l'univers en votant pour X ou Y relève d'une vanité sans nom !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty3/10/2013, 00:54

kalawasa a écrit:
Ungern a écrit:

Le semiremorque de nitrate fuel ? Pour qui mettre à la place ?
Eh oui, pour mettre qui?   Laisser faire la nature qui a de toute façon toujours le dernier mot ! Croire que nous pouvons avoir une influence sur la marche de l'univers en votant pour X ou Y relève d'une vanité sans nom !


La vanité sans nom est le fait religieux sans l'égalité des genres.

Je suis athée religieusement (pour moi la religion c'est une affaire personnelle)

Et Dieu qui?

Celui qui fait votre affaire? A moins que ce soit un envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty4/10/2013, 21:16

De la part de l'Institut pour la Justice

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Madame, Monsieur,

Vous le savez, Christiane Taubira prépare la loi la plus favorable aux criminels et délinquants de ces 40 dernières années.

Mais ce que vous ignorez sans doute, c'est que dans le même temps, elle a décidé de réduire considérablement les droits des automobilistes.

En effet, en toute discrétion cet été, elle a publié un décret pour empêcher les automobilistes de faire appel, alors qu'ils pouvaient le faire auparavant. Si on vous retire abusivement des points sur votre permis de conduire, vous ne pourrez donc plus faire valoir vos droits.

Le problème est que cette décision n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Dans notre pays, le droit des voyous passe trop souvent avant celui des citoyens honnêtes. Mais peu de Français en ont conscience.

C'est pourquoi nous avons réalisé cette vidéo choc, pour révéler la vérité sur le « deux poids, deux mesures » de notre justice. Merci de la regarder d'urgence, si vous ne l'avez pas déjà fait. Son succès est tel qu'elle a déjà été vue par plus d'un million de personnes !

Ne vous laissez pas traiter en citoyen de seconde zone. Regardez et agissez dès maintenant.

Pour voir cette vidéo, cliquez sur ce lien : petitions.institutpourlajustice.org/referendum/video.php.

Avec tous mes remerciements.

Laurence Havel
Secrétaire nationale.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty4/10/2013, 21:19

A ce sujet, j'écoutais à l'instant Flamby dans l'une de ses interventions à la con qu'il semble décidé à multiplier à l'envi : c'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty4/10/2013, 21:56

André a écrit:
A ce sujet, j'écoutais à l'instant Flamby dans l'une de ses interventions à la con qu'il semble décidé à multiplier à l'envi : c'est pathétique !
"Pathétique" est vraiment le terme approprié ; ses discours sont un condensé de tout ce que je déteste : un vide sidéral alimenté par une langue de bois typiquement énarquienne, un ton saccadé et faussement volontariste ;  je ne voudrais pas aborder l'aspect physique du personnage , mais je trouve qu'il dégage une désagréable impression de mollesse , ce dont notre pays n'a absolument pas besoin actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty5/10/2013, 10:38

kalawasa a écrit:
André a écrit:
A ce sujet, j'écoutais à l'instant Flamby dans l'une de ses interventions à la con qu'il semble décidé à multiplier à l'envi : c'est pathétique !
"Pathétique" est vraiment le terme approprié ; ses discours sont un condensé de tout ce que je déteste : un vide sidéral alimenté par une langue de bois typiquement énarquienne, un ton saccadé et faussement volontariste ;  je ne voudrais pas aborder l'aspect physique du personnage , mais je trouve qu'il dégage une désagréable impression de mollesse , ce dont notre pays n'a absolument pas besoin actuellement !
... Il convient d'observer qu'il fut élu d'une courte tête un peu par hasard (le hasard de la suite new yorkaise) et surtout par rejet de son prédécesseur ... cette conjonction n'est pas de nature à grandir et encore moins à transformer et à légitimer le bonhomme (comme dirait Miss Mab).

Dans l'histoire récente de la France, je ne vois que deux présidents qui ont relevé le niveau :

a) Georges Pompidou qui sut sortir le pays de la fossilisation ringarde ... mais il partit trop tôt emporté par la maladie ;

b) Valery Giscard d'Estaing qui, en 1974, insuffla une brise roborative dans l'hexagone ... mais il fut emporté par les chocs pétroliers et l'acharnement de l'intelligentsia auto-proclamée, caviardisée et gauchisante, genre sodomite de la place du marais ...

Les autres furent de tristes individus aux actions pas plus gaies, citons Mitterrand et Chirac.

S'agissant de Sarko, et au risque de froisser Ungern, j'estime que le fond était bon mais qu'il n'a pas su se garder des effets nuisibles de l'énarchie qu'il aurait du tailler en pièces ... cela lui était-il vraiment possible ? ... Je n'en sais rien mais aussi longtemps qu'on ne réglera pas cette question, ce sera la merde.

Concrètement et outre cette gabegie énarchique, il conviendrait de régler deux autres questions essentielles :

a) une réelle maîtrise des flux migratoires (du sud) ;

b) une rapide sortie de cet hectoplasme qu'est l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty5/10/2013, 11:41

André toujours lucide a écrit:
Concrètement et outre cette gabegie énarchique, il conviendrait de régler deux autres questions essentielles :

a) une réelle maîtrise des flux migratoires (du sud) ;

b) une rapide sortie de cet hectoplasme qu'est l'UE.
Qu'écrire de plus ?
C'est du vrai petit lait pour moi !

Alande-Chaton

-------

https://librespropos.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7411

-------

https://librespropos.1fr1.net/viewtopic.forum?t=7516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France de M. Hollande - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France de M. Hollande
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA
» La France de M. Hollande
» L'affaire Cahuzac ... Un pour tous... Tous pourris !
» La France de M. Hollande
» La France de M. Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: