Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienfaits de la diversité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty29/11/2013, 21:56

Le multirécidiviste qui a attaqué un bijoutier à Cézanne est un immense artiste de rap !

Le braqueur âgé de 36 ans était récidiviste. Il était sorti de prison le 24 juin 2010 dans le cadre d'une libération conditionnelle. La victime avait été condamnée à dix reprises, dont deux fois pour «vol avec arme», par la cour d'assises des mineurs des Yvelines et la cour d'assises du Val-de-Marne.

Fatihé Mehenni., est originaire de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Il était définitivement libre, sans obligations judiciaires, depuis juin 2012.

Le jeune homme avait été surnommé par les médias «le braqueur de Noël» lorsqu'il avait attaqué avec un complice le Leclerc du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) le soir du 24 décembre 2000. Fatihé serait un proche du groupe de rap 113, primé aux Victoires de la musique. Officiellement artiste de variétés, il figurerait sur la pochette de l’un des disques du groupe de Vitry. Le braquer de Noël, âgé de 23 ans à l'épqoue, au casier judiciaire déjà impressionnant, était par ailleurs domicilié au 113, rue Balzac, comme les membres du groupe qui se sont inspirés de leur adresse pour trouver leur nom d’artistes.

Le soir du réveillon de Noêl 2000, vers 20 heures, Fatihé Mehenni s’était présenté encagoulé et armé, avec un complice, au magasin Leclerc situé sur la RN7.Le supermarché venait à peine de fermer. Menaçant les vigiles, les deux hommes se sont fait rouvrir la grille et pendant que son complice surveillait, Fatihé est entré dans le supermarché et a exigé du directeur qu’il lui remette la recette du jour : 100 000 F. Il a même tiré en l’air pour être plus convaincant. De leur côté, les vigiles étaient parvenus à mettre enfuite le complice et avaient alerté la police. Alors que l’ex-artiste de variétés s’apprêtait à prendre la fuite, il est tombé sur les hommes de la brigade anticriminalité qui arrivaient. Pris de panique, il avait alors pris en otage un vigile avec couteau sous la gorge avant de fuir... dans le magasin. Durant près de deux heures, la police avait tenté
de retrouver le fuyard, fouillant chaque recoin du magasin. Finalement, les policiers ont décidé de ne plus rien faire et de brancher l’alarme.

Stratégie payante : au bout d’un moment, Fatihé Mehenni est sortide sa cachette et a tenté d’ouvrir une porte à l’arrière du magasin... où l’attendaient les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty29/11/2013, 21:59

Rectificatif  :  Sézanne , et non Cézanne !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty29/11/2013, 22:11

Tu stigmatises Kalawasa !!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty29/11/2013, 23:31

André a écrit:
Tu stigmatises Kalawasa !!!
Pitié, pas la LICRA!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 18:03

Bienfaits de la diversité Licra114

Bienfaits de la diversité Smiley95
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 18:38

Licra a écrit:
Signaler un contenu raciste ...

Et les contenus antisémites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 18:43

Kalawa, tu es fait ! ... Le grand Vizir t'a balancé à l'officine de la conservation de la Pensée Unique ... !

... et en plus, tu ne pourras même plus aller te consoler avec une pute (c'est interdit aussi maintenant) ... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...


bom 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 19:00

Ungern a écrit:
Licra a écrit:
Signaler un contenu raciste ...

Et les contenus antisémites ?

C'est compris dans le forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 19:15

andre a écrit:
Kalawa, tu es fait ! ... Le grand Vizir t'a balancé à l'officine de la conservation de la Pensée Unique ... !
... et en plus, tu ne pourras même plus aller te consoler avec une pute (c'est interdit aussi maintenant) ... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...

bom 
Attends, tu vas rire encore plus, va un peu ici :

https://librespropos.1fr1.net/t7366-si-les-roms-n-existaient-pas-il-faudrait-les-inventer#212659

et regarde le message du Dim 10 Nov 2013 à 18:46...
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 20:59




... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...





Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 21:03

Zora232 a écrit:
... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Heu... tu vas te marier, Zora ? C'est un faire-part ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 21:12

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Heu... tu vas te marier, Zora ? C'est un faire-part ? Laughing


Ah! si tu savais combien de fois je me suis marié !!! rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 21:17

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Heu... tu vas te marier, Zora ? C'est un faire-part ? Laughing
Ah! si tu savais combien de fois je me suis marié !!!   rendeer 
Heu... à juger par tes grimaces... seize fois ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 21:36





... pas gentil Bill ,et très grossier !!! Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 21:44

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Kalawa, tu es fait ! ... Le grand Vizir t'a balancé à l'officine de la conservation de la Pensée Unique ... !
... et en plus, tu ne pourras même plus aller te consoler avec une pute (c'est interdit aussi maintenant) ... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...

bom 
Attends, tu vas rire encore plus, va un peu ici :

https://librespropos.1fr1.net/t7366-si-les-roms-n-existaient-pas-il-faudrait-les-inventer#212659

et regarde le message du Dim 10 Nov 2013 à 18:46...


Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 22:00







......................Silence Bienfaits de la diversité 24455 Bienfaits de la diversité 24455 Bienfaits de la diversité 24455





https://youtu.be/b1eMDKEjQ9s
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 22:15

Zora232 a écrit:
... pas gentil Bill  ,et très  grossier !!!   Exclamation 
Désolé si tu es sincère, mais j'ai bien compté seize, sans grossièreté aucune.
Tu comptes avec moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 22:17

Quel boucan, on ne s'entend plus écrire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 23:46

Tiens au fait, j'ai vu les quelques guignols qui se sont rassemblés aujourd'hui à Paris pour soutenir les "minorités" ... pas très nombreux ... pas de quoi se tenir chaud ! Bienfaits de la diversité 75479 

Le "désir" ne fait plus recette on dirait ! ... Bienfaits de la diversité 909307 
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty30/11/2013, 23:50

...c'est le fado André  , n'est ce pas  Bill  ?   queen 








https://youtu.be/lh9YHtZzHfk





sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty1/12/2013, 00:39

Zora232 a écrit:
...c'est le fado André  , n'est ce pas  Bill  ?   queen 
sunny sunny sunny sunny sunny
Si c'est son fado je ne sais pas, mais la "fadiste", par contre... Wink 

Là-dessus je vais m'encouetter en vous souhaitant la bonne nuit ! Bienfaits de la diversité 267600 

Et je vous laisse avec une petite fête entre fadistes en l'honneur de João Braga, le monsieur plus âgé avec une belle chevelure blanche.
La particularité est qu'ils s'amusent en se lançant à la tête des couplets qui entretiennent la rivalité entre Lisbonne, la capitale administrative, Porto, la capitale des affaires et Coimbra, la capitale intellectuelle.
João Braga chante un fado de Coimbra, on remarque tout de suite la différence de style. Celui qui chante après lui, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty1/12/2013, 00:50





La fadiste est à des années lumières de son fado voyons ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty1/12/2013, 00:51

André a écrit:

... et en plus, tu ne pourras même plus aller te consoler avec une pute (c'est interdit aussi maintenant) ... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...
Ça marche, mais tu fais la femme ! T'as l'habitude de la robe !

Au fait, si ma femme fait le tapin et que je vais la retrouver, suis-je "pénalisable" ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty1/12/2013, 01:33

La Licra commence sérieusement à me courir sur le haricot !  Je m'explique .

J'habite dans un coin où il y a ,en gros, 50% de catholiques et 50% de protestants . Et chose incroyable: il n'y a absolument aucun problème !

Les mariages interconfessionnels sont légion, souvent en présence du curé et du pasteur.

Dans certains villages, il n'y a qu'une église qui sert aux 2 confessions.

Il est arrivé que le pasteur ait "prêté" le temple aux catholiques dont l'église était en réfection.


MAIS, le jour où un connard de catholique va fonder sa LICRA , Ligue contre le racisme et l'anti-catholicisme(je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les 2 notions étaient liées, pourquoi pas une LICTA, Ligue contre le tabagisme et l'antisémitisme),ou le jour où un connard de protestant va créer sa LICRA, Ligue contre le racisme et l'anti-protestantisme, il y aura de sérieux problèmes, car les différences seront montées en épingle et les particularismes seront mis en exergue, de vieilles rancœurs reverront le jour , voire des haines referont surface!

Comme ces ligues seront évidemment subventionnées aux frais du contribuable, les candidats à la présidence se bousculeront au portillon, et souffleront encore plus sur les braises ,surenchère dans la connerie oblige!


Ces subventions seront bien sûr détournées, ce qui permettra à certains dirigeants de faire en plus une éclatante carrière politique !Suivez mon regard !


Voilà, je voulais simplement vous prouver qu'une bonne entente est possible entre des religions, mais sans ligues .

Messieurs les chiites et sunnites, prenez-en de la graine :peut-être que vos différences ne sont aussi  énormes que veulent vous le faire croire vos imams, qui vous racontent fadaises et calembredaines !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty1/12/2013, 09:26

Il y a quand même des ligues sympa ... Haddock n'était-il pas lui-même président de la ligue des marins anti-alcooliques ?

Bienfaits de la diversité C09%2020%20D2%20COLOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienfaits de la diversité Empty
MessageSujet: Re: Bienfaits de la diversité   Bienfaits de la diversité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienfaits de la diversité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAZA: maintien de l'ordre ou génocide programmé à long terme ?
» Au sujet de la diversité culturelle...
» La France, terre d'identités et de diversité
» Les bienfaits du Yoga
» Nouvelles d'Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: