Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le terrorisme

Aller en bas 
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

le terrorisme Empty
MessageSujet: le terrorisme   le terrorisme Empty1/12/2013, 17:00

Certain parmi nous sont étonnes , qu il n y a pas plus d attentat dans notre pays. ; je tiens a les rassurer , ils savent très bien ce qu ils font
La France est leur base arrière, ils font ce qu ils veulent, ils se font même livrer des armes sans etre inquiété et même si ils ont faim il y a les restau du cœur, sans compter qu ils ont une grande partie de la population qui les admire et,cela a tendance a s étendre a toute l Europe.
Une fois de plus quand on va se réveiller il sera trop tard, décidément depuis 1936 on a pas évolue
Actuellement dans le monde les musulmans massacrent les chrétiens, sans qu aucun media n en parlent, si c était l inverse on en serait sature des pleurnicheries de nos journaleux.
Ce matin j écoutais monsieur Boudin sur rmc , j aime bien son émission, mais quand il donne de la voix, c est quand il ne risque pas de se mouiller.C est un homme intelligent qui sait parfaitement se sortir de toutes les situations, ces coups de gueule ne sont fait que pour amuser la galerie, il serait beaucoup plus crédible s il nous donnait le font de sa pensée, qui je suis sur n a rien a voir avec ses convictions
C est son gagne pain, et je comprends tres qu il ne tient pas a le perdre





Revenir en haut Aller en bas
 
le terrorisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: