Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES

Aller en bas 
+3
andre
kalawasa
Biloulou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty9/12/2013, 12:50

Rappel du premier message :

Il me semble qu'il y a un petit problème avec l'éditeur de messages : il n'a que un ou deux centimètres de hauteur.
Le bouton d'étirement du cadre au coin inférieur droit permet un petit agrandissement.
 
Ce serait lié à une mise à jour en cours de l'éditeur de messages... PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Yelims64
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin



Nombre de messages : 12768
Date d'inscription : 03/11/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty8/5/2014, 12:24

49 _

J'exhume ce fil, les phénomènes indésirables qu'il évoque ressurgissent.

Voici en pleine rédaction d'un billet ce qui est venu me polluer l'écran, hier soir c'était Java qui venait en faire une à tout bout de champ  pour m'inviter à télécharger lui-même qui est pourtant installé et à jour sur ma bécane :

http://signup.lotro.com/lotro.php?ftui=LOTROWeathertopHCVideo&cl=25&hf=1&abrs=216_1399543952&lang=fr-FR&utm_source=PHD&utm_medium=iQU&utm_term=FR&utm_content=456664&utm_campaign=lotro&referral=607506&utm_subid=9711.

Voir ici de quoi il en retourne:
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty8/5/2014, 12:53

Bonjour Eddie !  sunny 

Plutôt que d'alimenter le topic à ce sujet dans le Forum des Forums, je vous suggère de télécharger la version d'AdBlock qui vous convient, de l'installer et de l'activer (rubrique "Extensions" de votre navigateur)

https://adblockplus.org/fr/internet-explorer

https://adblockplus.org/fr/chrome

https://adblockplus.org/fr/firefox

Good luck !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty8/5/2014, 13:14

51 -

Cher Biloulou je vous remercie de m'apporter vos conseils. Cependant après avoir lu la politique de confidentialité 
des éditeurs de ABP j'ai bien peur d'être dans la situation du père de famille qui confierait la préservation de la vertu 
de sa fille à DSK  si jamais je téléchargeais l'application.

Je suis bien embêté.

Je vais demander à ma copine de se documenter.

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Blonde-book-tour11
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty8/5/2014, 13:33

EddieCochran a écrit:
51 - Cher Biloulou je vous remercie de m'apporter vos conseils. Cependant après avoir lu la politique de confidentialité 
des éditeurs de ABP j'ai bien peur d'être dans la situation du père de famille qui confierait la préservation de la vertu 
de sa fille à DSK  si jamais je téléchargeais l'application.

Voui... ni plus ni moins, peut-être moins, qu'un antivirus de bonne famille, en tout cas ce qu'il faut pour assurer le fonctionnement de l'application.

(Tout comme votre copine, à coup sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty8/5/2014, 17:28

Biloulou, Vous avez un message, a écrit:
Voui... ni plus ni moins, peut-être moins, qu'un antivirus de bonne famille, en tout cas ce qu'il faut pour assurer le fonctionnement de l'application.


Enfin Biloulou, puisqu'Eddie te dit qu'il ne veut pas de centaines d'heures d'aventures...
Inutile de lui coller un purgatware.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty8/5/2014, 17:31

Eddie a écrit:

Voici en pleine rédaction d'un billet ce qui est venu me polluer l'écran, hier soir c'était Java qui venait en faire une à tout bout de champ  pour m'inviter à télécharger lui-même qui est pourtant installé et à jour sur ma bécane :

J'ai le même pb, Eddie .  J'ai essayé AdwCleaner (qui marchait bien jusqu'à présent), AdBlock, mais rien ne marche !
J'ai l'impression que tout ce petit monde s'est acoquiné pour te coller des saloperies !

Ça me gonfle, mais ça me gonfle......
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty8/5/2014, 17:38

Mara-des-bois, un message, qui ? moi ? a écrit:
Biloulou, Vous avez un message, a écrit:
Voui... ni plus ni moins, peut-être moins, qu'un antivirus de bonne famille, en tout cas ce qu'il faut pour assurer le fonctionnement de l'application.

Enfin Biloulou, puisqu'Eddie te dit qu'il ne veut pas de centaines d'heures d'aventures...
Inutile de lui coller un purgatware.
Mab

M'enfin, lui, riche héritier, rentier, retraité anticipé et homme heureux, que fait-il donc de ses loisirs ?
Et s'il en a de trop, qu'il les mette dans un tupperware, pardi !

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty8/5/2014, 21:19

Biloulou a écrit:
Bonjour Eddie !  sunny 

Plutôt que d'alimenter le topic à ce sujet dans le Forum des Forums, je vous suggère de télécharger la version d'AdBlock qui vous convient, de l'installer et de l'activer (rubrique "Extensions" de votre navigateur)

https://adblockplus.org/fr/internet-explorer

https://adblockplus.org/fr/chrome

https://adblockplus.org/fr/firefox

Good luck !  Laughing

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:

Voici en pleine rédaction d'un billet ce qui est venu me polluer l'écran, hier soir c'était Java qui venait en faire une à tout bout de champ  pour m'inviter à télécharger lui-même qui est pourtant installé et à jour sur ma bécane :

J'ai le même pb, Eddie .  J'ai essayé AdwCleaner (qui marchait bien jusqu'à présent), AdBlock, mais rien ne marche !
J'ai l'impression que tout ce petit monde s'est acoquiné pour te coller des saloperies !

Ça me gonfle, mais ça me gonfle......

Après dégonflage et si l'outil anti-pub, anti-popup et anti-tutti quanti de ton navigateur n'est pas assez efficace, essaie AdBlock PLUS


Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty8/5/2014, 23:41

Biloulou a écrit:

Après dégonflage et si l'outil anti-pub, anti-popup et anti-tutti quanti de ton navigateur n'est pas assez efficace, essaie AdBlock PLUS

C'est exactement ce que je viens de faire ce soir . J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty9/5/2014, 10:29

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
Après dégonflage et si l'outil anti-pub, anti-popup et anti-tutti quanti de ton navigateur n'est pas assez efficace, essaie AdBlock PLUS

C'est exactement ce que je viens de faire ce soir .  J'attends la suite !

Il faut me pardonner pour ma curiosité invasive, mais... ça gonfle encore ?  Embarassed 

Tiens, à propos, comme je ne suis pas certain que tu aies lu mon billet censé calmer tes interrogations parfaitement légitimes sur qui est ForumActif, etc., le revoici :

- En pied de page presse "Forum gratuit d'entraide"
- Une fois que tu y es (Forum des Forums) presse sur FAQ, en haut, dans la barre de navigation
- En bas tu as une rubrique "Forumactif" ---> "Qui a écrit ce forum". Tu cliques dessus.
- Dans le texte qui s'ouvre, clique sur "Groupe phpBB."

Enjoy !
À ton service !  PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 520641
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty26/6/2014, 13:22

Biloulou a écrit:
Il me semble qu'il y a un petit problème avec l'éditeur de messages : il n'a que un ou deux centimètres de hauteur.
Le bouton d'étirement du cadre au coin inférieur droit permet un petit agrandissement. 
Ce serait lié à une mise à jour en cours de l'éditeur de messages... PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Yelims64

Avisse à la population :

Une maintenance est en cours en ce moment sur les serveurs de ForumActif, le message ci-dessus est de nouveau d'actualité.

Bisou bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty26/6/2014, 14:13

Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:
Il me semble qu'il y a un petit problème avec l'éditeur de messages : il n'a que un ou deux centimètres de hauteur.
Le bouton d'étirement du cadre au coin inférieur droit permet un petit agrandissement. 
Ce serait lié à une mise à jour en cours de l'éditeur de messages... PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Yelims64

Avisse à la population :

Une maintenance est en cours en ce moment sur les serveurs de ForumActif, le message ci-dessus est de nouveau d'actualité.

Bisou bisou.

je n'ai pas ces problèmes,tout va bien et RAS  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty26/6/2014, 14:21

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:
Il me semble qu'il y a un petit problème avec l'éditeur de messages : il n'a que un ou deux centimètres de hauteur.
Le bouton d'étirement du cadre au coin inférieur droit permet un petit agrandissement. 
Ce serait lié à une mise à jour en cours de l'éditeur de messages... PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Yelims64

Avisse à la population :
Une maintenance est en cours en ce moment sur les serveurs de ForumActif, le message ci-dessus est de nouveau d'actualité.
Bisou bisou.

je n'ai pas ces problèmes,tout va bien et RAS  lol! 

Tu es béni des dieux, le FF grouille encore de messages de disfonctionnements...

http://forum.forumactif.com/t369268-jeudi-26-juin-maintenance-sur-les-forums-forumactif#3123574
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty26/6/2014, 15:36

Et moi, j'ai pas droit aux problèmes pour pouvoir râler ?

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcReuVXdAsk9ZULGV25fi6VoAikfYh0PfmhPJZrmwbJTd8HB6Y38mg  (j'espère que je n'ai pas parlé trop vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty26/6/2014, 15:54

kalawasa a écrit:
Et moi, j'ai pas droit aux problèmes pour pouvoir râler ?

(j'espère que je n'ai pas parlé trop vite !)


tu n'es pas concerné,because tu paies tes factures à ton fai
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty26/6/2014, 17:28

kalawasa a écrit:
Et moi, j'ai pas droit aux problèmes pour pouvoir râler ?
(j'espère que je n'ai pas parlé trop vite !)

Non. Mais au cas où, vide le cache internet : presse "ctrl + F5" avant de te fâcher.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty26/6/2014, 20:20

Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Et moi, j'ai pas droit aux problèmes pour pouvoir râler ?
(j'espère que je n'ai pas parlé trop vite !)

Non. Mais au cas où, vide le cache internet : presse "ctrl + F5" avant de te fâcher.  Laughing

Ou bien,si tu en a vraiment marre tu fais
alt gr + f10 et ça te videra toute ta bécane . oléééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty26/6/2014, 20:40

Charly a écrit:
Ou bien,si tu en a vraiment marre tu fais alt gr + f10 et ça te videra toute ta bécane . oléééééééééé

Ne donne pas de mauvaises idées au monsieur...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty27/6/2014, 00:21

Biloulou a écrit:
vide le cache internet

C'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty27/6/2014, 06:50

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
vide le cache internet

C'est quoi ce truc ?

Bonjour Kala !  sunny 

Un peu de lecture s'impose :

http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty27/6/2014, 09:36

Biloulou a écrit:

Un peu de lecture s'impose :

Merci Patron . Tel M. Jourdain, je faisais du vidage de cache internet sans le savoir, car je CCleane tous les soirs ! Je suis fier de moi , grâce à vous .  Vous n'êtes pas chef pour rien !   (cf. l'article de Ungern sur le pouvoir absolu )
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty27/6/2014, 14:18

C'est peut-être grâce à ta prévoyance que tu  n'as pas eu ce problème ?

(J'ai l'impression qu'y va me demander que'que chose, ç'ui-là...) PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Yelims15
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty27/6/2014, 15:32

Biloulou a écrit:
J'ai l'impression qu'y va me demander que'que chose, ç'ui-là...)

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty15/7/2014, 11:30

Biloulou a écrit:
Faisons le point :

1 - Les dernières nouvelles au sujet des pages de pub intempestives peuvent toujours être consultées à la même adresse :

http://forum.forumactif.com/t361283p30-intrusion-intempestive-de-pages-de-pub#3077173

Le dernier message en date du staff nous dit ceci :

Unique
Re: Intrusion intempestive de pages de pub
Message par Zen Hier à 10:17

Bonjour,
Le problème est toujours en cours de traitement mais cela est assez compliqué car cela ne vient pas de nous mais d'un de nos prestataires.
Nous sommes vraiment désolés du dérangement et vous remercions de votre patience.
Bonne journée et à très vite


2 - Entre-temps, vu que mon navigateur dispose d'un outil anti-pub d'une efficacité très relative, j'ai suivi le conseil d'un contributeur très actif du Forum des Forums, j'ai téléchargé et installé AdBlockPlus ;

http://www.clubic.com/telecharger-fiche45912-adblock-plus.html

(En bas de page, liens de téléchargement des versions pour chaque navigateur)

Résultat : depuis une semaine, pas une seule pub intempestive.

SGDG

NB - après installation, ne pas oublier de l'activer : aller dans "Outils" ou "Paramètres" de votre navigateur et cocher la case AdBlockPlus, puis "Appliquer"

Dernières nouvelles :

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Ff10


t'service...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty15/7/2014, 12:57

AdBlockPlus , très efficace,mais je ne m'en sers pas,because les sites de
téléchargement te refusent l'accès dès que ce log est reconnu par leur système.
Ils vivent de la pub,c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty15/7/2014, 16:52

J'avais installé ADB+ il y a environ 2 mois, mais ça fait 1 mois que je l'ai viré, et je n'ai toujours pas de problème!
Faut dire qu'entre temps j'ai activé le blocage de pub sur ma Freebox : est-ce la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES   PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLÈME ÉDITEUR MESSAGES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR - BUEN DIA
» Plus de 100 messages, cela se fête !
» Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
» 1000 messages, cela se fête !
» quelques messages d'ungern injurieux à mon égard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: