Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai fait un horrible cauchemar !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 09:09

J'ai fait un horrible cauchemar cette nuit (il faut dire que j'ai beaucoup bu hier soir) ...

Dans ce bad dream, je prenais de bonnes résolutions (c'est l'époque) pour devenir " Bobo-socialo-écolo " ... !

Les voici !

Physiquement d'abord et dans ce songe effroyable, je déménageais du XVIe arrondissement au quartier du Marais afin de m'immerger dans l'univers interlope des pédés branchés de la capitale afin d'être au plus près des back ground et des réunions de soutien au mariage pour tous ... j'abandonnais donc mes sorties dans les boîtes échangistes du VIIIè et les bars BCBG de l'Etoile ou des Champs ...

Pour me déplacer, je délaissais mon Cayenne au profit d'une vieille bagnole des années 70 et d'une bicyclette ...

Parallèlement bien sûr, je rangeais mes beaux habits au profit de fripes à 4 balles ...

Au niveau de la pensée, c'était le révolution copernicienne : finies les boutades sur les arabes, les noirs, les roms, les francs maçons, les pédés, les socialo, les écolo, La LICRA, Le MRAP, SOS Racisme and Co ... désormais, un investissement sans réserve dans les causes visant à diluer l'identité française dans cette espèce de cour des miracles que j'appelle désormais le "multi-culturalisme" ...

Au niveau de la religion, finies aussi mes réserves sur l'Islam ... et Vive un anti-catholicisme affiché fièrement sans cesse ... Vive aussi, l'opprobre a jeté à chaque occasion sur la scientologie et le judaisme triomphant en prenant soin de rappeler le souvenir de Goldman et de son ami Sachs ...

Techniquement, je devenais contre la fracturation hydraulique ... contre les centrales nucléaires ... contre les OGM ... pour les éoliennes ... pour les vins bio (d'ailleurs, j'arrêtais même de boire tellement ces vins sont dégueu) , etc ...

Enfin et c'est très important, je changeais complètement mon cercle de relations ... fini de fréquenter des blancs qui ont un métier qui rapporte, fini de hanter des nanas bien propres et bien habillées ... Vive tous ceux - de préférence basanés - qui ont un avis sur tout et qui n'ont jamais été foutu de faire quelque chose de concret ... Vive aussi les nanas militantes à la propreté douteuse ... la bohème !

... Puis, je me suis réveillé en sursaut à côté d'une fille bien propre dans mon cadre habituel ... ouf ! ...



Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 10:26

Je te comprends ,André, difficile de rêver plus cauchemardesque ! Et si en plus tu as oublié de serrer le frein à main du Cayenne...

Un homme lit dans un magazine qu’il est possible de faire durer l’acte sexuel si on se masturbe avant.
Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : où le faire ?
- Il pense aux W-C…Non, trop fréquentés.
- Derrière son bureau ?…Non, trop risqué.
- Dans le jardin public ?…Non, trop d’enfants autour.
Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s’arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4×4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine.
Juste au moment crucial, il sent quelqu’un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s’activant, il crie : Qui c’est ?
- Gendarmerie, lui répond-on. Qu’est-ce que vous faites ?
- Je vérifie l’essieu arrière ! Je pense qu’il est foutu.
- Bon, très bien, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 10:37

kalawasa, que ça sent le vécu, a écrit:
(...)
- Gendarmerie, lui répond-on. Qu’est-ce que vous faites ?
- Je vérifie l’essieu arrière ! Je pense qu’il est foutu.
- Bon, très bien, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d’ici.

Je ne sais pas s'il est bien prudent de mêler Eddie aux aventures cauchemardesques de Dédé...

Bref.
Puisque la chose semble vous passionner, messieurs, je me permets de vous proposer une emission tres interessante sur le sujet, passée hier en fin d'aprem sur Radio Papi, pardon, France Inter, avec le docteur Virag.

http://www.franceinter.fr/emission-encore-heureux-dr-ronald-virag?&comments=votes

"Funiculaire" est devenu pour moi un mot aussi charmant que grivois. Il faut dire que j'ecoutais en suspendant les boules sur le sapin.



Mab, partageuse
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 10:49

kalawasa a écrit:
Je te comprends ,André, difficile de rêver plus cauchemardesque ! Et si en plus tu as oublié de serrer le frein à main du Cayenne...

Un homme lit dans un magazine qu’il est possible de faire durer l’acte sexuel si on se masturbe avant.
Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : où le faire ?
- Il pense aux W-C…Non, trop fréquentés.
- Derrière son bureau ?…Non, trop risqué.
- Dans le jardin public ?…Non, trop d’enfants autour.
Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s’arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4×4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine.
Juste au moment crucial, il sent quelqu’un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s’activant, il crie : Qui c’est ?
- Gendarmerie, lui répond-on. Qu’est-ce que vous faites ?
- Je vérifie l’essieu arrière ! Je pense qu’il est foutu.
- Bon, très bien, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d’ici.

Rassure-toi Kalawa sur mon véhicule tout est assisté par ordinateur ... y compris le frein à main ... de plus, avec le connected drive et le room service, je peux réserver en mode vocal et en un temps record l'hôtel le plus proche pour emmener au 7ème ciel ma partenaire du moment ... Le GPS qui me guide jusqu'à cet hôtel me permet de garder une main libre pour chauffer la cuisse de ma belle ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 11:49


Reçu 5/5 : j'ai encore loupé une occase pour la boucler !
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 14:17

Interprétation du rêve ( cauchemard) :

Tu vis dans l éphémère et le superflus . Il est temps pour toi de revenir à la réalité et à l essentiel . Le temps passe vite, et chaque jour qui passe est un pas de plus vers la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 15:20




Le temps passe vite, et chaque jour qui passe est un pas de plus vers la tombe.


...donc selon toi la vie est un lent suicide  J'ai fait un horrible cauchemar !  453561  J'ai fait un horrible cauchemar !  453561  J'ai fait un horrible cauchemar !  453561 


Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 15:38

Oh , toi le berbère , ne fait pas semblant de ne pas comprendre!!!

je vais te dire un proverbe bédouin, peut etre que tu ne feras plus semblant.
" La vie est telle un pont que tu traverses pour atteindre l autre rive."
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 15:45

En fait, la vie est un éternel cheminement vers des trous ... ai-je tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 15:50

André a écrit:
(il faut dire que j'ai beaucoup bu hier soir)

Cher André, je suis en train de faire une mini-étude pour essayer d'établir une relation entre les goûts et habitudes des gens dans le domaine de la boisson(alcoolisée ou non), et leurs comportements et réactions.

Cette étude est bien sûr ultra confidentielle ! Ça te gênerait de me répondre ?


NB : Les réponses des autres forumistes sont évidemment également bienvenues .
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 15:57

kalawasa a écrit:
André a écrit:
(il faut dire que j'ai beaucoup bu hier soir)

Cher André, je suis en train de faire une mini-étude pour essayer d'établir une relation entre les goûts et habitudes des gens dans le domaine de la boisson(alcoolisée ou non), et leurs comportements et réactions.

Cette étude est bien sûr ultra confidentielle ! Ça te gênerait de me répondre ?


NB : Les réponses des autres forumistes sont évidemment également bienvenues .

Oui bien sûr ... quelles sont les questions ? ... marque de mon whisky préféré ? ... Est-ce que j'alterne avec des mojitos ? ...
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 16:12

André a écrit:

Oui bien sûr ... quelles sont les questions ? ... marque de mon whisky préféré ? ... Est-ce que j'alterne avec des mojitos ?


Tout m'intéresse, André : apéros, digestifs, vins (notamment aux repas), fréquences, quantités....

Je pense que ce rapport sera nettement plus intéressant que celui publié récemment par Matignon !
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 16:22

Pour ma part :

- jamais d'apéro,
- deux ou trois verres de vin à chaque repas,
- de trois à quatre verres de whisky le soir (bon parfois, il m'arrive d'aller au dessus ... comme hier soir),
- cinq ou six mojitos/semaine et quelques champagnes ...
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 16:30

Précision : pour le champagne, j'adore le lapper sur la toison de ma jeune compagne du moment ...  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 16:50

andre a écrit:
En fait, la vie est un éternel cheminement vers des trous ... ai-je tout compris ?


Presque tout compris , sauf que ce trou c est le dernier et le seul , pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 16:56

André a écrit:
Précision : pour le champagne, j'adore le lapper sur la toison de ma jeune compagne du moment


Ça doit lui donner un goût étrange venu d'ailleurs ! La toison est vraiment un terroir d'exception !


J'ai fait un horrible cauchemar !  Champ10
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty19/12/2013, 17:00

Je précise que Black Cat ne boit que des laits fraises à la menthe ... avec une tranche de jambon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait un horrible cauchemar !    J'ai fait un horrible cauchemar !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un horrible cauchemar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Outre-Atlantique
» NORVÈGE, CAUCHEMAR PONCTUEL OU DÉBUT DE GUERRE ?
» PHOTO DU JOUR
» Horrible découverte dans un école catho !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: