Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...

Aller en bas 
+2
Biloulou
Ungern
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 11:15

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 11:35

Oui, forcement, le grand Satan... Ils sont forts, ces americains.

La video renvoie vers Egalité & Reconciliation, un site proche du FN, politisé à fond les manettes, fondé par un ex du Parti Communiste français, soyons fou Very Happy 


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 11:49

13 mn avec la lenteur de ma connexion ça seras peut-être dans une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 11:50

Mab, je te dis ça à toi, je le dis aussi à Biloulou ,ce n'est pas parce que le présentateur ne te plait pas qu'il a forcément tort dans ce qu'il dit .

Depuis Bretonwood les américains peuvent imprimer ce qu'ils veulent comme dollars .
Les conflits arabes-US ont commencé quand ils ont parlé de faire une monnaie de référence autre que le dollar .
L'Euro s'est cassé la gueule par un hallali des agences de cotations toutes américaines au moment où il pouvait devenir une monnaie de référence .
Et la Chine ferme actuellement sa gueule tout en s'armant des plus serious .

Le prochain conflit tu l'auras "là" .
La Mer de Chine et ses ilots seront le prétexte .
La fin du dollar sa raison .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 11:58

Ungern, une part de verité ne fait pas une evangile.

J'attends le conflit chinois pour te donner raison. Mais je ne vais pas poireauter 10 ans, tiens-toi le pour dit.
Il y a plus de 8 ans, sur LP, on nous a promis -livré sans chronologie mais cata garantie dans les 5 ans- : une guerre civile en France (venue bien sur des terrifiantes banlieues), la fermeture des frontieres et accessoirement l'enfoulardage de mes filles.
Alors tu comprendras que les Nostracharlots et leurs predictions specifiquement orientées en fonction de leurs ideologies...
Hein...
Voila.

Mab -bon alors, je me mets au mandarin ?-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 12:07

Bon, cela étant, j'ai invité un copain au resto ce midi.
J'espère qu'il ne va pas trop tarder, que je puisse encore payer en euros...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 12:34

L'Euro n'existe plus .
L'Euro n'a donc plus de problèmes .
Comme c'est Bizarre .
Bizarre,j'ai dit bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 12:36

Ungern a écrit:
L'Euro n'existe plus .
L'Euro n'a donc plus de problèmes .

Tiens, Dieudonné pretend la meme chose à propos des juifs : l'antisemistisme n'existe pas parce que le juif n'existe pas  Very Happy 


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 12:40

Depuis que Coco ne vient plus,
tu as sans doute du remarquer un certain désintérêt de ma part sur la question ... clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 12:59

Ungern a écrit:
Depuis que Coco ne vient plus,
tu as sans doute du remarquer un certain désintérêt de ma part sur la question ... clown 

Oui, ton inaccessible etoile...
Tu as toute ma sympathie.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 13:02

T'es pas à tes casseroles Mab à c't'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 13:06

Ungern a écrit:
T'es pas à tes casseroles Mab à c't'heure ?


Non, ici, c'est monsieur qui cuisine au quotidien.
Quand la Belgique entrera dans le XXIe siecle, tu comprendras  What a Face 


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 13:43

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... CuisinierMarmite
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 13:47

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
T'es pas à tes casseroles Mab à c't'heure ?


Non, ici, c'est monsieur qui cuisine au quotidien.

COMME TOUS LES GRANDS CHEFS D'AILLEURS !!!!   cheers 


Mab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 16:18

Ungern a écrit:
T'es pas à tes casseroles Mab à c't'heure ?

M'enfin, Ungern, tout le monde sait que M. Hors Concours s'occupe de la mangeaille, et Mab de la pâtisserie en général et des tartes en particulier, comme son fidèle attachement à LP le laisse supposer...
(On se on demande ce que tu lis ici, mis à part les aventureuses supputations sur Israël...)  Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... 75479
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 16:58

Mais pas du tout !

Je connais les recettes de Mab !

J'en ai déjà goûtées .
Ca surprend ...

Il faut d'abord prendre une bonne pâte :

http://www.disgroup.fr/les-produits/produits-surgeles/pret-a-garnir-surgeles/fonds-de-tartes.html

Et puis une bonne sauce ....

Ca n'est dangereux que quand ça n'est pas encore cuit .


Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Sb20_3590090_1.jpg34
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 17:41

Des Martiennes ! C'est Zed qui les a amenées ?  geek
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 17:52

Pourquoi ont-elles des tabliers rouges de circonstances, mais des gants bleus ?  scratch 

Pis anyway, les martiens ne mangent que de la tarte a la lime verte, ça accompagne mieux leur teint  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 18:17

Ungern a écrit:

Il faut d'abord prendre une bonne pâte :

http://www.disgroup.fr/les-produits/produits-surgeles/pret-a-garnir-surgeles/fonds-de-tartes.html

Et puis une bonne sauce ....

Ca n'est dangereux que quand ça n'est pas encore cuit


Môssieur, si j'etais un homme, je vous demanderais reparation.
Comme je ne suis qu'une faible femme, je me contenterai de te pourrir la vie à chaque message.


Mab -drapée dans ma vertu de tartissiere* outragée-


* Copyright Biloulou
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 18:22

La vidéo que Ungern nous a soumise est fort bien faite, on l'a dirait sortie des mêmes officines de propagande que celles des mouvements écolo, sauvez la Terre, etc. : des paysages crépusculaires, ambiance peuplé d'ombres grises, accompagnement  musical lancinant, narrateur au ton qui va en crescendo, des évènements indiscutables associés à des causes ou conséquences imaginaires...

Ca me fait penser aux démonstrations des merveilleux secrets occultes de la Grande Pyramide : si on prend le périmètre mesuré à la base par une nuit de pleine lune et on le multiplie par l'angle en secondes d'arc que la diagonale de la base forme avec le Nord géographique et on divise le résultat obtenu par l'âge de  Khéops en minutes à sa mort, on obtient la distance Terre/Lune réduite à l'époque de la IVe dynastie. C'est merveilleux, n'est-ce pas ?

Bref, pour pouvoir faire une critique utile du discours tenu sur cette vidéo, il faudrait un document écrit, débarrassé des photos, caricatures, fonds musicaux...
Sinon... il apparaît comme une propagande qui pourrait séduire le public d'un Al Gore... ou d'un Michael Moore...
Mais c'est très intéressant, plus par la manière que par le fond, et si j'étais d'une nature à adhérer facilement aux thèses du Grand Complot, nul doute que j'applaudirais à cette vidéo et je l'accueillerais comme la sainte eucharistie. Ah c'est vrai, ça tu ne peux pas comprendre.

Merci tonton Ungern.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 20:06

Mara-des-bois a écrit:
Mab -drapée dans ma vertu de tartissiere* outragée-
* Copyright Biloulou

Houlà ! Voilà que non seulement il lui arrive de me lire mais, en plus, elle se souvient de ce qu'elle a lu !
Faudra que je fasse gaffe, je suis en danger...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 20:11

Biloulou a écrit:
Faudra que je fasse gaffe, je suis en danger...  What a Face

Oh tu n'as pas idée, mauvais sujet.


Mab et son tas de memoire
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 21:40

Mara-des-bois a écrit:
Mab et son tas de memoire

Regarde si tu as de la DDR3, ça dépannerait peut-être Zed ? Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Yelims41
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty28/12/2013, 23:10

"""Ca me fait penser aux démonstrations des merveilleux secrets occultes de la Grande Pyramide : si on prend le périmètre mesuré à

la base par une nuit de pleine lune et on le multiplie par l'angle en secondes d'arc que la diagonale de la base forme avec le Nord

géographique et on divise le résultat obtenu par l'âge de  Khéops en minutes à sa mort, on obtient la distance Terre/Lune réduite à

l'époque de la IVe dynastie. C'est merveilleux, n'est-ce pas ?"""



...c'est comme les prètres qui voyant que les armées françaises menaçaient d'une invasion les etats de l'église ,

commencèrent à répandre le bruit que l'on voyait des statuts en bois du christ et de la vièrge ouvrir les yeux ;

la crédulité populaire accueillit avec confiance ce pieux mensonge ! ..... farao 


...Naturellement Zed va tout de suite comprendre que cça n'est pas de moi , donc c'est un mensonge mais dans les faits

c'est une vérité stendahlienne   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... 75479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...   Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Printemps Arabe,la Guerre en Irak,le dollar,la chutre de l'euro ...Une seule explication on ne peut plus logique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le printemps arabe, le printemps espagnol ?
» Le Printemps des Peuples Arabes gagne maintenant le Maroc
» Après Kadhafi ... un nouveau chapitre s'ouvre en Libye !
» La Tunisie apprend la Démocratie
» Spécial Shansaa: Le Printemps Arabe : qq questions ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: