Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roger Federer, une réussite à la suisse !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 07:14

Citation :
"Wimbledon: Roger Federer entre dans la légende"

Roger Federer, une réussite à la suisse ! 3997266050-roger-federer-entre-dans-la-legende

Le Suisse Roger Federer, deuxième joueur mondial, a établi dimanche un nouveau record en remportant son 15e titre du Grand Chelem à Wimbledon, avec sa victoire en finale sur l'Américain Andy Roddick, tête de série numéro six, sur le score de 5-7 7-6(6) 7-6(5) 3-6 16-14.


Roger Federer entre ainsi dans la légende de son sport, en devenant le seul joueur de l'histoire a avoir inscrit 15 tournois du Grand Chelem à son palmarès.

Il dépasse l'Américain Pete Sampras, qui en a remporté 14 et qui était présent dans les loges du Centre Court, où il n'était plus revenu depuis 2002, pour assister au triomphe du Suisse.

http://fr.news.yahoo.com/4/20090705/tts-tennis-wimbledon-hommes-2-urgent-ca02f96.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 07:32

Félicitations à tous les Helvètes, comme quoi c'est le fromage qui forme les vrais hommes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 07:35

Oui,mais c'est plein de trous Roger Federer, une réussite à la suisse ! 160684
Il aurait mieux fait de jouer au golf Roger Federer, une réussite à la suisse ! 409250
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 07:37

Le lait de biquette, voulais-je dire... Roger Federer, une réussite à la suisse ! Yelims21
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 07:55

Federer.
Avec un nom pareil,il ne pouvait qu'être Suisse Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 07:58

Johnny reversera à l'UNICEF le cachet de ses concerts à Genève


var id2 = '0.9529626401128961';
Roger Federer, une réussite à la suisse ! Media_xl_955166
Johnny Hallyday reversera à l'UNICEF le cachet qu'il percevra pour le concert de samedi au stade de Genève, et deux autres dates en automne à l'Arena. Au bénéfice d'un forfait fiscal, il n'a pas le droit d'exercer une activité lucrative sur le sol suisse.

Résidant à Gstaad, la star française bénéficie d'une imposition forfaitaire comme quelque 4.000 autres riches étrangers établis en Suisse. Début mars, Johnny Hallyday avait d'ailleurs rendu public le montant de sa taxation: "autour des 900.000 francs (près de 600.000 euros)", avait-il indiqué.

Or, il existe une "condition fondamentale pour l'application de l'imposition forfaitaire", comme le rappelle la Conférence des directeurs cantonaux des finances sur son site internet: les personnes au bénéfice de ce régime ne doivent pas exercer d'activité lucrative sur sol helvétique.

Johnny Hallyday a donc choisi de reverser l'intégralité des montants qu'il devrait toucher à l'UNICEF, comme l'a révélé samedi Michael Drieberg, organisateur de son concert, sur les ondes de la Radio suisse romande. (belga/th)

05/07/09 20h33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 08:55

Oooh il y a un moment que je n'avais pas vu de photo de lui. Quelqu'un aurait du lui expliquer que le vinaigre c'est pour les cornichons. (silence dans les rangs! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 09:04

Bonjour Sylvette Roger Federer, une réussite à la suisse ! 659552
Voyons,,,tu ne vois pas qu'il te fait un beau sourire? Roger Federer, une réussite à la suisse ! 294974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 09:16

Charly Roger Federer, une réussite à la suisse ! 659552

ben oui et pourtant il a les yeux fermes.

Bon, je blague hein, je ne le deteste pas Geonny...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 10:55

Voilà qu'on dirige maintenant la conversation sur le pauvre Geonny pour nous faire oublier la défaite de l'Américain Andy Roddick (un républicain, sans doute).
On n'a plus rien à apprendre des méthodes médias... Roger Federer, une réussite à la suisse ! 226376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 11:02

... Laughing sans doutes des... "qualites diplomatiques" mais n'etant pas certaines qu'elles soient innees chez moi Roger Federer, une réussite à la suisse ! 456111 , ca doit certainement etre le fait que j'apprenne beaucoup de NP ces derniers temps! Laughing bounce

Tennis anyone? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 11:07

Remarquons quand même que c'est Charly qui a fait dévier la conversation.
Laetetia serait ambassadrice de l'UNICEF payée à la commission que ça ne m'étonnerait pas...

(C'est que j'attrape un mauvais esprit à fréquenter ce forum, faudra que je m'amende ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 12:25

La médisance est un vilain défaut.
C'est certain qu'il a choisi l'Unicef par amour.
Pourquoi les donner à la chorale des Petits Sourds-muets
de Scharbeek? Roger Federer, une réussite à la suisse ! 896845
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 13:10

Je bats ma coulpe.

Pour me racheter je me propose de verser une obole à cette chorale que tu parraines.
Ou alors à l'Oeuvre des petits orphelins de père et de mère qui vont naître à Noël ?

Qu'en pense Moussa, je suis assez pieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 13:18

Je connais quelqu'un à Molenbeek qui en ferait bon usage.
Mais,,,chutttttt
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 13:28

charlycharly1940 a écrit:
Je connais quelqu'un à Molenbeek qui en ferait bon usage.
Mais,,,chutttttt
Tu es bon comme le pain mais je ne vois pas de qui tu parles... Roger Federer, une réussite à la suisse ! 154697
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 15:27

Tu es bon comme le pain mais je ne vois pas de qui tu parles... Roger Federer, une réussite à la suisse ! 154697


Si si si,mémoire courte?
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 15:36

Biloulou,you have a MP-PM
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 17:23

charlycharly1940 a écrit:
Biloulou,you have a MP-PM
Même pas peur, je n'ai pas fait mon service militaire.

(Et pourtant je m'étais porté volontaire pour l'Angola ou le Mozambique... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 18:33

(Et pourtant je m'étais porté volontaire pour l'Angola ou le Mozambique... Sad )

Falait peut-être faire partie des mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 18:47

S'il y avait des mercenaires une chose est certaine : ils n'avaient pas d'avions.

Dès lors... No
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty6/7/2009, 20:02

Bon, revenons-en à l'essentiel, la réussite à la suisse de Roger Federer : que va-t-il faire au Tour de France ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty7/7/2009, 06:52

Biloulou a écrit:
Bon, revenons-en à l'essentiel, la réussite à la suisse de Roger Federer : que va-t-il faire au Tour de France ? Basketball

Pas grand chose,mais son compatriote Cancelara,lui,c'est une star!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty7/7/2009, 07:28

Cancellara... ça fait espagnol, non ?

(Qui c'est ? Roger Federer, une réussite à la suisse ! 137720 )
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty7/7/2009, 07:38

c'est là:
http://www.lalibre.be/sports/cyclisme/article/514057/1re-etape-victoire-de-cancellara.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer, une réussite à la suisse !   Roger Federer, une réussite à la suisse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer, une réussite à la suisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger le septuagénaire lubrique !
» sermon de l'abbé Roger
» SOUTENONS ROGER KAROUTCHI !
» Christian AUDIGIER, une réussite à la française
» Nos musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: