Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VIVRE OU MOURIR

Aller en bas 
+6
chat noir
Zed
Zora232
Ungern
andre
jaco
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty23/2/2014, 11:11

Actuellement  notre civilisation est a l agonie, il est impensable de nous laisser envahir par l islam, tout ca parce quelques rigolos ont estimes que l I slam était une religion comme les autres, alors que tout cela est faut , ne suffit de voir dans le monde comment les musulmans se conduisent; ils n ont qu une idee c est nous imposer la charia
Le seul moyen de s en sortir  c est de les mettre dehors, eux pour  s imposer n hésite pas  a tuer, tout ceux qui leur barre la route
Alors ne faut pas hésiter a leur poser un ultimatum , ou ils se plis a nos lois et a nos règles, ou alors ils s en vont, nous pouvons vivre sans la main d œuvre musulmane, contrairement a ce que l on essait de nous faire croire, dans le monde actuel il y a beaucoup de population pretent a venir travailler en france, et qui seraient très heureuses de s intégrer, comme cela  s est produit jadis avec les italiens les espagnols pratiquement avec tous les pays de civilisation européenne, la seul civilisation incompatible, avec les autre population c est l islam, et surtout que personne ne vienne me faire rire avec l islam de France, cela  s est bon pour pour les gogo qui n ont jamais vécu dans leur milieu
Pour moi l islam reste un fléau pour notre civilisation, et faut  s en débarrasser au plus vite, les regrouper dans des pays musulmans ,ou là ils pourront se tuer entre eux sans que cela gène a autrui , moi je ne leur souhaite aucun mal, au contraire une fois mort ils auront droit a 8o vierges, je ne me souvient pas si c est 80 ou 7O, vous voyez que je ne leurs veux aucun mal ,je leurs demande seulement de ne plus nous envahir
j aimerais que les Français, ouvrent grand leurs yeux avant qu il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty23/2/2014, 11:22

70 vierges très exactement Jaco ...

Pour promouvoir le terrorisme suicide l'Autorité Palestinienne promet 72 Vierges aux Yeux Noirs ..

... + une maison d'émeraude dans le Jardin d'Eden et à l'intérieur de celle-ci 70 cours de rubis ... Dans chaque maison 70 lits, sur chaque lit 70 matelas de toutes les couleurs et sur chaque matelas une femme.

Plutôt sympa !



 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty23/2/2014, 12:17

70 x 70 : 4.900 femmes ?

Doit y en avoir des chiantes là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty23/2/2014, 12:48

Ungern a écrit:
70 x 70 : 4.900 femmes ?
Doit y en avoir des chiantes là dedans ...

...l'eden dont nous cause Jaco c'est la France sans les français , vous inquiètez pas ça vient déja aujourd'hui y'a beaucoup moins de 50 % de français en France et dans les hautes sphères des riches et autres dirrigeants y'a moins de 5% , devinez qui mène la France vers     bom   !!! ...pas les nazis , mais leures victimes !
Etrange , non ?    flower
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty23/2/2014, 16:34

Si toutes ces promesses étaient vraiment de Dieu, voilà ce quelles seraient en réalité ...


Aux Arabes, une vie éternelle sans juifs

Aux Juifs, une éternité sans Arabes.


Mais dites vous bien que l'éternité c'est long en baptême (surtout vers la fin)  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty23/2/2014, 19:03

L islam est le dernier rempart qui empêchera vos sociétés de sombrer et de devenir décadentes.
Vous nous direz merci plu tard.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty23/2/2014, 19:39

Les générations qui viendront après , vous maudiront d avoir laisser se perdre les valeurs les traditions , et la morale. Qu avez vous fait ?, qu avez vous laisser après vous?
Vous etes vous battu afin de nous laisser un héritage spirituel ?
Les réponses risques d etre dures à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty23/2/2014, 20:05

chat noir a écrit:
Les générations qui viendront après , vous maudiront d avoir laisser se perdre les valeurs les traditions , et la morale. Qu avez vous fait ?, qu avez vous laisser après vous?
Vous etes vous battu afin de nous laisser un héritage spirituel ?
Les réponses risques d etre dures à entendre.

Pleinement d'accord ChatNoir, l'héritage spirituel de l'Europe, et pas que lui, est en train de disparaître, victime du "démontage" de tout ce qui nous relie à notre passé, culture, traditions... bref, à notre civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty23/2/2014, 20:34

Nietzsche l'avait prédit  scratch 

voir google ;" le dernier homme à Nietzsche "
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty23/2/2014, 20:42

Il restera quelques endroits cultes ... des boîtes échangistes, des clubs libertins, Meetic, les allées du bois de Boulogne et les relations bilatérales franco-brésiliennes, les rencontres inopinées sur les boulevards des maréchaux, ...

Moi-même, je me souviens
(dans les années 80) des veillées de la Place Dauphine ... j'en fus ...

Il restera aussi le souvenir de grands hommes : André Le Troquer et ses ballets roses, DSK et ses parties fines aux quatre coins de la planète, ... et même des hommes d'église comme le regretté Monseigneur Daniélou trop vite disparu chez une prostituée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty23/2/2014, 21:53

Jamais l’homme n’a été aussi “ petit ”. Jamais il n’a été entouré, habité, préoccupé par d’aussi “ petites choses ”. Cette rengaine nous est connue. C’est un “ microcosme de petites choses ” 3 qui caractérise une heureuse modernité. Car, comme on le sait aussi, cet homme moderne, l’homme d’aujourd’hui, le “ dernier homme ” a “ inventé le bonheur ” 4, non seulement un bonheur à sa mesure, mais son bonheur comme mesure de toutes choses. Le dernier homme ne sait plus admirer parce qu’il n’y a rien, désormais, de plus grand que lui. L’homme moderne est petit parce qu’il a réalisé la formule de Protagoras. Il est petit parce qu’il est trop humain. Trop humain, parce que totalement humain, humain de part en part. Plus tard, un lecteur de Nietzsche dira que “ l’humanisme ne situe pas assez haut l’humanitas de l’homme... ” 5.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty24/2/2014, 00:56

VIVRE OU MOURIR


C'était pas un titre de film de James Bond ?

Je veux dire Bond, James Bond.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty24/2/2014, 09:22

Excellent, Zed, excellent...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty24/2/2014, 14:42

Il y a aussi de Paul McCartney, Live and let die


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty24/2/2014, 14:49

Quoique moi, je préfère nettement la version de Guns N' Roses  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty24/2/2014, 19:11

chat noir a écrit:
L islam est le dernier rempart qui empêchera vos sociétés de sombrer et de devenir décadentes.
Vous nous direz merci plu tard.

Je pense le contraire (mais la charité chretienne exige que je te reconnaisse le droit de te tromper Chat Noir  Very Happy  ).
La violence de l'islam jusque chez nous, pays occidentaux, est symptomatique de son mal-etre, pas du nôtre.
Moi ça va, merci, il me semble que par rapport à l'epoque benie où on crevait d'un ongle incarné -bonheur encore largement partagé dans les pays pauvres-, on va plutot mieux.

La culture se diffuse mieux, les soins sont plus abordables qu'il y a 50 balais, les harcelements sont plus recevables qu'il y a seulement 20 ans, les droits des enfants sont un peu plus que des vues de l'esprit et les homopédés peuvent se tenir la main dans la rue sans risque de lapidation; si quelqu'un avait la gentillesse de me citer un pays sous exigences islamistes qui peut en aligner autant... Meme nos quons ont le droit de se syndiquer (je ne pouvais la laisser passer, celle la).
Si l'islam est un rempart, je suis de celles qui ne veut surtout pas vivre dans son ombre.

Cela dit, evidement, je n'ai encore pas l'age de dire "C'etait mieux d'mon temps"  What a Face 


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty24/2/2014, 19:29

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
L islam est le dernier rempart qui empêchera vos sociétés de sombrer et de devenir décadentes.
Vous nous direz merci plu tard.

Je pense le contraire (mais la charité chretienne exige que je te reconnaisse le droit de te tromper Chat Noir  Very Happy  ).
La violence de l'islam jusque chez nous, pays occidentaux, est symptomatique de son mal-etre, pas du nôtre.
Moi ça va, merci, il me semble que par rapport à l'epoque benie où on crevait d'un ongle incarné -bonheur encore largement partagé dans les pays pauvres-, on va plutot mieux.

La culture se diffuse mieux, les soins sont plus abordables qu'il y a 50 balais, les harcelements sont plus recevables qu'il y a seulement 20 ans, les droits des enfants sont un peu plus que des vues de l'esprit et les homopédés peuvent se tenir la main dans la rue sans risque de lapidation; si quelqu'un avait la gentillesse de me citer un pays sous exigences islamistes qui peut en aligner autant... Meme nos quons ont le droit de se syndiquer (je ne pouvais la laisser passer, celle la).
Si l'islam est un rempart, je suis de celles qui ne veut surtout pas vivre dans son ombre.

Cela dit, evidement, je n'ai encore pas l'age de dire "C'etait mieux d'mon temps"  What a Face 


Mab


Qui pourrais te contredire  Wink 

Moi je rêve d'un monde sans religion (sans ordonnances humaines)

Dieu est unique et en seulement ceci toute les religions devraient en méditer l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty24/2/2014, 20:14

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
L islam est le dernier rempart qui empêchera vos sociétés de sombrer et de devenir décadentes.
Vous nous direz merci plu tard.

Je pense le contraire (mais la charité chretienne exige que je te reconnaisse le droit de te tromper Chat Noir  Very Happy  ).
La violence de l'islam jusque chez nous, pays occidentaux, est symptomatique de son mal-etre, pas du nôtre.
Moi ça va, merci, il me semble que par rapport à l'epoque benie où on crevait d'un ongle incarné -bonheur encore largement partagé dans les pays pauvres-, on va plutot mieux.

La culture se diffuse mieux, les soins sont plus abordables qu'il y a 50 balais, les harcelements sont plus recevables qu'il y a seulement 20 ans, les droits des enfants sont un peu plus que des vues de l'esprit et les homopédés peuvent se tenir la main dans la rue sans risque de lapidation; si quelqu'un avait la gentillesse de me citer un pays sous exigences islamistes qui peut en aligner autant... Meme nos quons ont le droit de se syndiquer (je ne pouvais la laisser passer, celle la).
Si l'islam est un rempart, je suis de celles qui ne veut surtout pas vivre dans son ombre.

Cela dit, evidement, je n'ai encore pas l'age de dire "C'etait mieux d'mon temps"  What a Face 


Mab

Néanmoins ce n est qu artificiel, fragile, rien de solide, tout peut s ecrouler, et il n y a pas de place pour la faiblesse et la fébrilité, dans l histoire des nations, c est une loi naturelle. Tu comptes en cinquantaine d années, je te parle en siècles .
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty24/2/2014, 20:21

chat noir a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
L islam est le dernier rempart qui empêchera vos sociétés de sombrer et de devenir décadentes.
Vous nous direz merci plu tard.

Je pense le contraire (mais la charité chretienne exige que je te reconnaisse le droit de te tromper Chat Noir  Very Happy  ).
La violence de l'islam jusque chez nous, pays occidentaux, est symptomatique de son mal-etre, pas du nôtre.
Moi ça va, merci, il me semble que par rapport à l'epoque benie où on crevait d'un ongle incarné -bonheur encore largement partagé dans les pays pauvres-, on va plutot mieux.

La culture se diffuse mieux, les soins sont plus abordables qu'il y a 50 balais, les harcelements sont plus recevables qu'il y a seulement 20 ans, les droits des enfants sont un peu plus que des vues de l'esprit et les homopédés peuvent se tenir la main dans la rue sans risque de lapidation; si quelqu'un avait la gentillesse de me citer un pays sous exigences islamistes qui peut en aligner autant... Meme nos quons ont le droit de se syndiquer (je ne pouvais la laisser passer, celle la).
Si l'islam est un rempart, je suis de celles qui ne veut surtout pas vivre dans son ombre.

Cela dit, evidement, je n'ai encore pas l'age de dire "C'etait mieux d'mon temps"  What a Face 


Mab

Néanmoins ce n est  qu artificiel, fragile, rien de solide, tout peut s ecrouler, et il n y a pas de place pour la faiblesse et la fébrilité, dans l histoire des nations, c est une loi naturelle. Tu comptes en cinquantaine d années, je te parle en siècles .


Personnellement Chaton, j'avoue ne pas comprendre la ou tu veux en venir.

Je te demande juste de pensée que des êtres comme moi (un peu lent a la détente) ont besoin ou, souhaiteraient (amicalement) que tu expliques ton point de vue avec plus de patience  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty25/2/2014, 12:04

Chat Noir, je crains fort que tu ne commettes la même erreur que tous les idéalistes, les utopistes, les humanistes....

Il n'y a AUCUN système qui puisse apporter quoique ce soit... ou plutôt, n'importe quelle utopie est d'avance vouée à la corruption...

La plus grande erreur est de croire qu'on puisse se débarrasser du shaïtan... et où cherche t'il a s'installer ? si ce n'est là où il prend des airs d'ange ...

C'est pour ça qu'on dit "i'mal lidouniaka kaannaka ta'ishou abada, wa i'mal liakhiratika kaannaka satamoutou ghada"
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty25/2/2014, 12:56

Et en sanskri, ça se dit comment, histoire que tout le monde suive ?...  VIVRE OU MOURIR 954313
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty25/2/2014, 17:59

quantat a écrit:
Chat Noir, je crains fort que tu ne commettes la même erreur que tous les idéalistes, les utopistes, les humanistes....

Il n'y a AUCUN système qui puisse apporter quoique ce soit... ou plutôt, n'importe quelle utopie est d'avance vouée à la corruption...

La plus grande erreur est de croire qu'on puisse se débarrasser du shaïtan... et où cherche t'il a s'installer ? si ce n'est là où il prend des airs d'ange ...

C'est pour ça qu'on dit "i'mal lidouniaka kaannaka ta'ishou abada, wa i'mal liakhiratika kaannaka satamoutou ghada"

Bonsoir Quantat, Tous les grands changements, toutes les révolutions, spirituelles ou matérielles ont commencé par un reve , une utotpie, qu elles aient été corrompues où falsifiées au service d intérets individuels ceci est l oeuvre du malin, on en convient. Mais baisser les bras et le laisser oeuvrer, n est dans l enseignement d aucune spiritualité. Se débarrasser du Shaytan définitivement est certe une utopie, savoir qu il est là et peut causer du mal à l humanité malheureusement beaucoup d entre nous l on oublié. On dit aussi " un homme averti en vaut deux"
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty25/2/2014, 19:25

L utopie , qui nous fait transgresser les frontières de l impossible


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty25/2/2014, 19:38

chat noir a écrit:
Bonsoir Quantat, Tous les grands changements, toutes les révolutions, spirituelles ou matérielles ont commencé par un reve , une utotpie, qu elles aient été corrompues où falsifiées au service d intérets individuels ceci est l oeuvre du malin, on en convient. Mais baisser les bras et le laisser oeuvrer,  n est dans l enseignement d aucune spiritualité. Se débarrasser du Shaytan définitivement est certe une utopie, savoir qu il est là et peut causer du mal à l humanité malheureusement beaucoup d entre nous l on oublié. On dit aussi " un homme averti en vaut deux"

Bonjour ChatNoir !  sunny 

Tu tiens là un discours qui m'est cher.
Je me passerais des références religieuses... mais à la rigueur elles ont aussi leur justification, leur raison d'être...
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty25/2/2014, 20:20

Si tous les croyants du monde .......
C est le dernier combat, celui des valeurs universelles, de la foi en Dieu .
Le 21 eme siecle sera spirituel, le matérialisme est arrivé a sa fin, voyez où il nous a mené.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVRE OU MOURIR Empty
MessageSujet: Re: VIVRE OU MOURIR   VIVRE OU MOURIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVRE OU MOURIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: