Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernieres nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Dernieres nouvelles Empty
MessageSujet: Dernieres nouvelles   Dernieres nouvelles Empty4/3/2014, 10:55

J ai appris ce matin que les statiques sur la délinquance dans la région parisienne étaient totalement mensongères.nos dirigeants une fois de plus mentent au peuple  surtout avant les élections, environ 50/100 des délits ne sont pas archives, tout cela pour faire croire au bon peuple que tout va bien dans la région
J aimerais tant que le bon peuple se réveille , et qu il se rende compte a quel point ceux, qui nous gouvernent .ne valent rien, la seule chose qui les intéresse , c est leur situation.
Rendez vous compte le nombre d affaires louches ou ces gents là sont impliques, moi je n hésite pas dire qu ils doivent passer en justice, mais devant une cour internationale, ou l on a des chances d avoir des juges qui ne soit pas corrompues, j ai de moins en moins confiance dans notre institution juridique, là comme ailleurs, leur appartenance politique, primes malheureusement, sur l honnêteté des verdicts.
J espère qu un jour viendra; ou ils devront rendre des comptes, au peuple français.
JE GARDE ESPOIR? BONNE CHANCE....JACO UN AMI QI VOUS VEUX DU BIEN
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Dernieres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernieres nouvelles   Dernieres nouvelles Empty4/3/2014, 19:35

les Emirats arabess Unis deviennent le premier pays arabe dont les citoyens seront exemptés de visa dans l’espace Schengen
Les Émirats Arabes Unis deviennent le premier pays arabe dont les citoyens seront exemptés de visa dans l’espace Schengen
Zoom
info-express.ma - il y a 9 heures
Ce n’est plus qu’une question de semaines, de procédures techniques à finaliser et à formaliser avant que les Émirats Arabes Unis ne devienne le premier pays arabe dont les citoyens seront exemptés de visa dans l’espace Schengen. Cette nouveauté, c’est à 523 parlementaires européens que les émiratis le doivent.


Ils ont l argent qui vous fera fermer vos gueule
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Dernieres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernieres nouvelles   Dernieres nouvelles Empty4/3/2014, 21:57

Chat noir a écrit:

Ils ont l argent qui vous fera fermer vos gueule

Mais pas la mienne, ni celle des personnes de mon environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernieres nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernieres nouvelles   Dernieres nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernieres nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles des Indes
» Du côté de la Belgitude...
» Good Morning Israël
» Les fins dernières
» La victoire de DSK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: