Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les forces de la nature

Aller en bas 
+9
quantat
Zora232
Marieden
EddieCochran
Lawrence
Zed
Charly
Biloulou
kalawasa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty16/3/2014, 15:57

Rappel du premier message :

Je n'ai jamais vu ça !


  http://lematin.ch/11830493
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marieden




Nombre de messages : 5695
Date d'inscription : 03/12/2014

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty9/7/2016, 18:36

alors, si je vais sur Youtube directement, le mode plein écran fonctionne

mais si je regarde la vidéo depuis Libres Propos, je n'ai pas de mode plein écran (et ça, c'est nouveau !!!)

Charly, oui mais le problème est que je ne trouve pas "about:permissions"," Embarassed j'suis nulle vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty9/7/2016, 19:31

Ne cherchez plus Marieden, c'est certainement une diablerie de Kala ! Les forces de la nature - Page 3 Smiley21
(Blague à part, je ne vois pas la raison...)

Tant qu'on y est, pressez aussi le bouton "roue dentée" qui apparaît dès que la vidéo tourne, et augmentez la définition selon la vitesse de votre connexion : 720 ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty9/7/2016, 19:33

Si vous étiez voisine de Charly, le problème serait déjà réglé  Very Happy (et plus si affinités Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty9/7/2016, 20:05

Marieden a écrit:
alors, si je vais sur Youtube directement, le mode plein écran fonctionne

mais si je regarde la vidéo depuis Libres Propos, je n'ai pas de mode plein écran  (et ça, c'est nouveau !!!)

Charly, oui mais le problème est que je ne trouve pas "about:permissions","  Embarassed   j'suis nulle vraiment Sad

en effet,Mariden,j'ai le même problème et mon navigateur est Firefox.

je ne cherche pas plus loin,ça doit être spécifique à LP car sur les autres sites ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty9/7/2016, 21:53

Depuis que Charly a installé W10 Pro 64 bits sur mon PC j'essaie Edge, aucun problème avec YouTube.
Avec vous, Marieden il doit y avoir un sombre complot avec Kala, probablement une manigance de ces deux malandrins pour s'intromissionner chez vous.

Vous devriez signaler la chose à la Maréchaussée, fut-ce même déposer une simple main baladeuse oups! courante ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty10/7/2016, 00:42

Biloulou a écrit:
Avec vous, Marieden il doit y avoir un sombre complot avec Kala, probablement une manigance de ces deux malandrins pour s'intromissionner chez vous.

N'en croyez pas un mot, Marieden . La solution la plus simple pour visionner en plein écran est la suivante :
en bas à droite , cliquez sur "YouTube" (à côté de l'icône Plein écran) : vous basculerez automatiquement sur YT ,et vous pourrez regarder la vidéo en plein cadre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty10/7/2016, 02:00

Il y mieux qu'en plein écran. C'est en vrais grandeur nature
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty10/7/2016, 08:57

merci messieurs pour vos réponses et vos conseils, puisque ça n'arrive pas qu'à moi, je ne cherche pas plus loin

bon dimaOnche Les forces de la nature - Page 3 61479 Les forces de la nature - Page 3 61479
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty5/10/2016, 09:02

L'ouragan Matthew est en train de battre des record..

Record de longévité


Selon l'expert en ouragans dans l'Atlantique Philip Klotzbach, de l'université d'Etat du Colorado, Matthew détient le record de longévité en catégorie 4-5 dans les Caraïbes. C'est aussi le premier en neuf ans à atteindre la catégorie 5 dans l'Atlantique et le premier catégorie 4 à passer sur Cuba depuis Ike (2008). Et, selon lui, il est en passe de ravir le record de longévité en "majeur" dans l'Atlantique à Ivan (10 jours, en 2004).

Matthew provoque de très fortes précipitations dans les régions qu'il traverse selon le NHC, soulignant que les mauvaises conditions météo allaient perdurer plusieurs jours après son passage.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty5/10/2016, 14:51

Californie : selon un expert, la faille de San Andreas est "chargée et prête" à déclencher un énorme tremblement de terre


"Les ressorts du système de San Andreas ont été remontés très, très fort", selon Thomas Jordan, directeur du Centre des tremblements de terre de Californie du Sud.



Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty6/10/2016, 07:44

Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty6/10/2016, 08:49

Quelle honte !! on a tous nos petits soucis (tiens moi par exemple, je n'arrive pas à passer commande pour une nouvelle paire de chaussures) mais c'est pas pour autant qu'on montre notre culotte rose au reste du monde ...

Non mais vous imaginez ???!! une série de photos me montrant devant mon écran à tenter de commander mes shoes, le tout avec une musique pathétique, en train de montrer ma culotte rose de dépit ....


... j'ai toujours pas honte mais ça commence un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty6/10/2016, 09:09

Very Happy
vous portez des sous vêtements roses Quantat ? c'est très excitant Les forces de la nature - Page 3 151686 Les forces de la nature - Page 3 151686
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty6/10/2016, 09:34

Marieden a écrit:
Very Happy
vous portez des sous vêtements roses Quantat ? c'est très excitant   Les forces de la nature - Page 3 151686 Les forces de la nature - Page 3 151686

Pas sûr .... ça fait un peu bizarre tous les poils qui dépassent de la dentelle ... et puis j'ai le sentiment que y'a pas que ça qui dépasse pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty6/10/2016, 09:37

kalawasa a écrit:

Californie : selon un expert, la faille de San Andreas est "chargée et prête" à déclencher un énorme tremblement de terre



"Les ressorts du système de San Andreas ont été remontés très, très fort", selon Thomas Jordan, directeur du Centre des tremblements de terre de Californie du Sud.






Il y en a qui comparent ça a el nino ou le retour de jesus. Sont vraiment pas nets
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty6/10/2016, 09:51

Rick Hunter a écrit:
Il y en a qui comparent ça a el nino ou le retour de jesus. Sont vraiment pas nets


Assimiler el niño au Petit Jésus, faut le faire, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty6/10/2016, 09:53

quantat a écrit:
Marieden a écrit:
Very Happy
vous portez des sous vêtements roses Quantat ? c'est très excitant   Les forces de la nature - Page 3 151686 Les forces de la nature - Page 3 151686

Pas sûr .... ça fait un peu bizarre tous les poils qui dépassent de la dentelle ... et puis j'ai le sentiment que y'a pas que ça qui dépasse pale

ah ah !!!!!!!!!! j'ai trouvé Quantat :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty6/10/2016, 09:59

Biloulou a écrit:
Rick Hunter a écrit:
Il y en a qui comparent ça a el nino ou le retour de jesus. Sont vraiment pas nets


Assimiler el niño au Petit Jésus, faut le faire, hein ? Laughing

El nino je crois que ça veut dire l'enfant. Ou l'enfant jesus. Un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty6/10/2016, 10:16

Ils sont 2. Il y a aussi la nina http://www.meteofrance.fr/climat-passe-et-futur/comprendre-le-climat-mondial/el-ninola-nina
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty6/10/2016, 10:26

Marieden a écrit:
quantat a écrit:
Marieden a écrit:
Very Happy
vous portez des sous vêtements roses Quantat ? c'est très excitant   Les forces de la nature - Page 3 151686 Les forces de la nature - Page 3 151686

Pas sûr .... ça fait un peu bizarre tous les poils qui dépassent de la dentelle ... et puis j'ai le sentiment que y'a pas que ça qui dépasse pale

ah ah !!!!!!!!!!  j'ai trouvé Quantat :



Laughing Laughing Laughing

C'est pas moi voyons : je n'ai pas de serviette bleue (et je ne porte jamais de montre) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty6/10/2016, 10:55

Rick Hunter a écrit:
Ils sont 2. Il y a aussi la nina

Quels dévergondés, des phénomènes océaniques pour tous, quoi !

(Et le Petit Jésus dans tout ça ?)


Rick Hunter a écrit:
Ils sont 2. Il y a aussi la nina http://www.meteofrance.fr/climat-passe-et-futur/comprendre-le-climat-mondial/el-ninola-nina

Blague dans le coin, ton article est très instructif. Les forces de la nature - Page 3 Smiley22


Dernière édition par Biloulou le 6/10/2016, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty6/10/2016, 11:17

quantat a écrit:
Marieden a écrit:
quantat a écrit:
Marieden a écrit:
Very Happy
vous portez des sous vêtements roses Quantat ? c'est très excitant   Les forces de la nature - Page 3 151686 Les forces de la nature - Page 3 151686

Pas sûr .... ça fait un peu bizarre tous les poils qui dépassent de la dentelle ... et puis j'ai le sentiment que y'a pas que ça qui dépasse pale

ah ah !!!!!!!!!!  j'ai trouvé Quantat :



Laughing Laughing Laughing

C'est pas moi voyons : je n'ai pas de serviette bleue (et je ne porte jamais de montre) Laughing

Les forces de la nature - Page 3 909307
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty6/10/2016, 11:48

Marieden a écrit:
ah ah !!!!!!!!!! j'ai trouvé Quantat

De l'importance de la ponctuation , notamment de la virgule !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty19/10/2016, 14:37

Les forces de la nature - Page 3 Haima10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty19/10/2016, 16:07

Heu.... Les forces de la nature - Page 3 Debous10

(Rick m'avait pourtant averti)
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty19/10/2016, 16:12

kalawasa a écrit:
Les forces de la nature - Page 3 Haima10

Ils sont complètement cons : c'est pas avec une corde qu'ils vont arrêter un ouragan... même si elle est bleue, la corde...
(décidément les étrangers sont vraiment nuls... quand ils font pas des guerres partout ils inventent des pièges à ouragan en cordes ...pffff....après ils s'étonnent qu'on en veuille pas en France)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forces de la nature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forces de la nature   Les forces de la nature - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forces de la nature
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFGHANISTAN: le combat continue !
» Mariages forcés et arrangés, le cas de l'INDE inquiète l'Unicef
» UNE PAGE D'HISTOIRE
» QUE LA NATURE EST BELLE.....
» L'Humain, les Sciences & la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: