Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BONJOUR - BUEN DIA

Aller en bas 
+7
Biloulou
andre
Zora232
quantat
kalawasa
EddieCochran
Lawrence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty9/5/2014, 07:12

Rappel du premier message :

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Bon_jo10

Une belle journée à tous, Eric arrive avec le coffee !  sunny


Dernière édition par Biloulou le 9/5/2014, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/6/2014, 06:44

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Ef52d010

Félin pour félin... belle journée à tous !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/6/2014, 06:45

Bonjour les gens  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/6/2014, 07:37

Samedi 14 juin 2014

Bonne Fête !


Elisée
Elis
Lidwine
Lidvine, Ludivine, Ludwine, Lydwine
Méthode
Rufin
Valère


Saints, Saintes et Fêtes du Jour


Saint Elisée
disciple et successeur d'Elie (9ème s. av JC.)

Fils de Shafath, prophète de l'ancienne Loi, disciple et successeur du Prophète Élie, il exerça son ministère dans le Royaume du Nord, revendiquant avec courage la fidélité au Dieu unique d'Israël, face aux cultes païens de Baal et d'Astarté qui se répandaient depuis la scission du Peuple de Dieu en un royaume de Juda et un royaume d'Israël.
le saint prophète Elisée 'tu consacreras Élisée, fils de Shafate, comme prophète pour te succéder.'
19 'Élie s'en alla. Il trouva Élisée, fils de Shafate, en train de labourer. Il avait à labourer douze arpents, et il en était au douzième. Élie passa près de lui et jeta vers lui son manteau.'
20 'Alors Élisée quitta ses bœufs, courut derrière Élie, et lui dit: «Laisse-moi embrasser mon père et ma mère, puis je te suivrai.» Élie répondit: «Va-t'en, retourne là-bas! Je n'ai rien fait.»'
21 'Alors Élisée s'en retourna; mais il prit la paire de bœufs pour les immoler, les fit cuire avec le bois de l'attelage, et les donna à manger aux gens. Puis il se leva, partit à la suite d'Élie et se mit à son service.'
(1er livre des Rois, chap 19)
Jésus, en sa première prédication dans la synagogue de Nazareth, fait référence à la fois à Élie et à Élisée. Il rappelle la compassion d'Élie pour la veuve qui vivait à Sarepta et la guérison, par le ministère d'Élisée, de Naaman le Syrien: deux païens auxquels le Dieu d'Israël fait accueil et miséricorde (Luc 4. 25-30). (Frère Bernard Pineau, Jour du Seigneur)
A lire: Pour chanter le saint prophète Elisée dans la tradition byzantine par Éliane Poirot
Commémoraison de saint Élisée. Disciple d’Élie, il fut prophète en Israël au temps du roi Joram jusqu’aux jours de Joas, au IXe siècle avant le Christ. S’il n’a pas laissé d’oracles écrits, il a cependant annoncé le salut pour tous les hommes en accomplissant des miracles en faveur d’étrangers. Sa tombe était vénérée à Samarie.


Autres Fêtes du Jour


Saints Anastase, Félix et Digne
martyrs à Cordoue en Andalousie (✝ 853)

Bienheureuse Castora Gabrielli
tertiaire franciscaine (✝ 1391)

Saint Cyrille de Gortyne
Evêque en Crète (✝ 303)

Saint Dogmaël
moine (6ème s.)

Saint Ethère
évêque de Vienne (7ème s.)

Saint Euspice
(5ème s.)

Saint Fortunat
évêque de Naples (4ème s.)

Bienheureuse Francisca de Paula de Jesus
laïque brésilienne (✝ 1895)

Saint Gervold
abbé de Fontenelle (✝ v. 807)

Sainte Lidwine de Schiedam
vierge (✝ 1433)

Saint Méthode le Confesseur
Patriarche de Constantinople (✝ 847)

Saint Mtislav
(✝ 1180)

Saint Niphon
(✝ 1411)

Saint Prote
martyr en Vénétie (4ème s.)

Saint Richard de Saint-Vanne
Abbé de Saint-Vanne, à Verdun (✝ 1046)

Saints Rufin et Valère
Martyrs à Bazoche (✝ 287)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/6/2014, 09:10

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Df447e12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/6/2014, 09:13

Mais il est plus que froid, ce café !  BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 226376
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/6/2014, 09:15

Biloulou a écrit:
Mais il est plus que froid, ce café !  BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 226376

C'est le même depuis 48 ans.....


 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty14/6/2014, 09:56

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Mais il est plus que froid, ce café !  BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 226376

C'est le même depuis 48 ans.....  Wink 

Quoi ? Mais ce n'est plus du café, c'est du Destop !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 06:15

Bon dimanche à tous  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 06:40

n457 -

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 C195b9f3

...et n'abusez pas de l'herbe pour mettre votre âme à nu.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 07:08

Dimanche 15 juin 2014

Bonne Fête !

Germaine
Germane, Germina, Germinia, Germinie
Bénilde
Crescence
Landelin
Landeline
Lothaire


Saints, Saintes et Fêtes du Jour


Sainte Germaine Cousin
Laïque (✝ 1601)

Elle était née scrofuleuse, laide et difforme. Sa mère mourut quelque temps après sa naissance et son père n'avait qu'aversion pour elle. Il se remaria et la belle-mère la haïssait. sainte Germaine de PibracIls l'obligèrent à coucher sous l'escalier sur des sarments, lui donnant le minimum de nourriture et lui faisant défense d'adresser la parole aux enfants de sa belle-mère. Il en fut ainsi de l'âge de neuf ans jusqu'à celui de vingt-deux ans où elle mourut. Elle passait son temps avec les bêtes, aux champs. Ne sachant pas lire, elle récitait son chapelet. Mais tous les matins, elle entendait la sainte Messe laissant son troupeau qui jamais ne causa de dégâts chez les voisins, restant dans les limites qu'elle lui marquait avant de partir. Elle parlait avec Dieu et cela était pour elle toute joie. Un matin son père la trouva morte sous l'escalier et, à partir de ce moment, les miracles ne cessèrent d'authentifier sa sainteté. sainte Germaine, église de CéretElle fut canonisée en 1867.
A l'aube du grand siècle de Louis XIV, sainte Germaine Cousin meurt en 1601 à Pibrac, après avoir vécu dans la plus extrême pauvreté. (Diocèse d'Auch - Quelques saints gersois - L'Eglise du Gers et son histoire - texte en pdf)
Sainte Germaine est très honorée dans le département du Lot. Rares sont les églises où on ne trouve pas un souvenir de notre bergère sous forme de vitrail, statue, reliquaire ou même cloche baptisée Germaine. (site dédié à Sainte Germaine réalisé grâce aux documents qui font partie du patrimoine de la Paroisse de Pibrac.)
Un internaute nous signale le travail de recherche qu'il a fait: 'Germaine Cousin, une petite bergère, une très grande sainte'
À Pibrac au diocèse de Toulouse, en 1601, sainte Germaine Cousin, vierge. Elle fut, dès son enfance, astreinte à une vie de servitude et frappée de maladies. Elle endura toutes sortes d’épreuves avec courage et un visage joyeux, et mourut pieusement à l’âge de vingt-deux ans.


Autres Fêtes du Jour


Saint Abraham
moine à Clermont en Auvergne (✝ 472)

Bienheureuse Albertina Berkenbrock
martyre brésilienne (✝ 1931)

Saint Amos
prophète de l'Ancien Testament (8ème s. av JC.)

Bienheureux Ange Clareno
Frère mineur, chef des spirituels italiens (✝ 1337)

Saint Augustin
Evêque d'Hippone, Docteur de l'Eglise (✝ 430)

Sainte Barbe Cui Lianzhi
martyre en Chine (✝ 1900)

Sainte Bénilde
Martyre (✝ 853)

Saint Bernard de Menthon
Archidiacre à Aoste (11ème s.)

Saints Cassien et Grégoire
(✝ 1492)

Bienheureux Clemente Vismara
prêtre italien missionnaire à Burma (✝ 1988)

Sainte Crescence
Martyrisée avec les saints Guy et Modeste sous le règne de l'empereur Valérien (4ème s.)

Saint Doulas
(4ème s.)

Saint Ephrem de Serbie
Patriarche (✝ 1399)

Bienheureux Grégoire Louis
Évêque de Bergame (✝ 1697)

Saint Guy
Martyr (✝ 303)

Saint Hesyque
martyr (✝ 304)

Saint Hilarian d'Espalion
martyr aveyronnais (8ème s.)

Saint Isfrid
évêque de Ratzbourg (✝ 1204)

Saint Landelin
Abbé à Crespin, près de Valenciennes (✝ v. 686)

Saint Lazare de Serbie
(✝ 1389)

Saint Lothaire
évêque de Sées (✝ 756)

Bienheureux Louis-Marie Palazzolo
prêtre - fondateur (✝ 1886)

Bienheureux Pierre Snow et Raoul Grimston
martyrs en Angleterre (✝ 1598)

Bienheureux Thomas Scryven
martyr à Londres (✝ 1537)

Saint Vougay
évêque d'Armagh venu en Bretagne (✝ 585)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 09:52

N'allez pas croire que je ne vous aime plus, mais j'ai un petit problème informatique : la sonde de température du processeur indiquait qu'il dépassait 70°, j'ai donc décidé de nettoyer les filtres, dépoussiérer les ventilos (tout ce petit monde avait le plus grand besoin d'un coup de plumeau). En voulant pousser ma soif de propreté jusqu'au radiateur du processeur, je l'ai un petit peu décollé de son socle... et je n'ai plus de pâte thermique... résultat : après quelques minutes l'ordi se met en sécurité.

Alors mes meileures pensées à tous et un excellent dimanche, bisou bisou !  sunny 

(Soyez sages, je tenterai quelques incursions par-ci, par-là...)
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 10:17

Chic ! ... Nous allons pouvoir enfin écrire plein de cochonneries !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 10:33

Biloulou a écrit:
(tout de petit monde avait le plus grand besoin d'un coup de plumeau).

Pour un bon coup de plumeau, je peux te refiler son adresse  !  (y a bon cochonneries)

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Tcrwwm1352963858181
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 10:51

Eddie a écrit:

...et n'abusez pas de l'herbe pour mettre votre âme à nu.

Cher Eddie, à propos d'herbe, je vous prends au mot : je vais vous contacter par MP pour la livraison de prêle :toujours intéressé ?

Entre ( ) , je vous trouve bien matinal, mais cela ne nous regarde pas !

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les papas !

dimanche.

C'est le jour J pour faire plaisir à papa. La fête des pères a lieu ce dimanche 15 juin. Voici quelques idées pour offrir quelque chose de plus original qu'une cravate de mauvais goût.

1- Le Kit de rasage

Papa vous a toujours dit qu'il allait se raser la barbe, un jour, quand elle serait passée de grisonnante à totalement blanche. Le site Onrasegratis.com arrive pile poil à temps.

"Effarés par le prix des rasoirs en grande surface", l'équipe du site a décidé de proposer des kits de rasages "gratis le premier mois" puis 4,99€ ou 6,99€ par mois pour trois lames supplémentaires. Une offre ultra compétitive couplée à des rasoirs 3 ou 5 lames certifiés "Made In USA".

À l'occasion de la fête des pères, le site propose notamment une offre à 19,99€ comprenant un rasoir et 9 lames "pour un papa super heureux".

2 - Le Maillot de foot

Voilà une solution simple et efficace qui ne s'offre à nous que tous les quatre ans, à moins que l'on ne tombe à court d'idée d'ici l'Euro 2016.

Le maillot de l'Équipe de France est suffisamment classe pour être porté au quotidien. Le polo officiel des bleu coûte 85€

3 - Glossy boxe

Une fois abonné, papa recevra les dernières nouveautés en terme d'accessoires et de produits de beautés. De quoi prendre soin de sa personne et rester en parfaite adéquation avec les tendances du moment. Glossy Box Homme trimestrielle, à partir de 17€ par mois.

4 - Les chaussettes stylées

C'est le cadeau anti-cravate parfait. En 2014, l'accessoire ultime en matière de style se met au pied. La cheville est l'endroit idéal pour chausser un peu de bon goût et montrer au monde que même sous ses airs classiques, papa a des goûts complexes.

La marque Royalties labellisée "fabriquée en France" propose des dizaines de modèles très soignés, autant en terme de formes que de couleurs. Comptez 18€ la paire.

5 - Le Parfum

L'eau de toilette Spicebomb Summer de Viktor & Rolf a le mérite d'avoir un flacon qui fera parler au moment du déballage. Explosion de fraicheur garantie. S'achète au prix de 68.50€ le flacon.

6 - Le livre des pères formidables

La fête des pères est aussi le moment de dire à son père combien il est formidable. Une bonne façon de le faire est de lui glisser ce livre entre les mains et de lui demander de vous le dédicacer, puisqu'il en est forcément l'auteur. Il coûte 13.90€, une formidable affaire.

7 - Le saut en parachute

Pour ses 90 ans, l'ex-président américain George Bush, père de George W Bush, s'est tout récemment offert un saut en parachute. Le site 4000m.com propose de trouver un centre de baptême de parachute partout en France. Les tarifs moyens se situent autour de 250€.


Le saut record de Felix Baumgartner-Red Bull Stratos-
8 - L'appareil photo « rétro »

S'il faut choisir un appareil qui est à la fois ultra-performant et beau comme une photo de Doisneau, le Fuji X100s est idéal.

Fujifilm Premium X100s Noir Finition Argent
Cependant, si vous n'avez pas les moyens de débourser 1.050€, cette version d'appareil photo jetable tout aussi vintage est également disponible pour moins de 7€.

9 - La pipe electronique

Un bon moyen pour arrêter la cigarette, mais pas forcément pour arrêter de fumer. La pipe électronique est une bonne alternative à l'e-cigarette, cette dernière étant un peut trop Has been depuis que la terre entière semble s'être mise à "vapoter".

On en trouve de toutes les formes, pour tous les goûts, mais la plus "smart" de toutes est peut-être la pipe proposée par iClope. À tout de même 139.90€ (c'est une version de luxe), cette belle imitation de pipe originale est faite en bois véritable.

10 - Le pack Daddy Cool

Daddy Coool, le site pour papa cool, s'est allié à la marque marseillaise de vêtement Kulte.
Ils proposent ensemble un pack de deux T-shirt assortis d'un sac coloré, le tout pour 48€.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 11:27

Biloulou a écrit:
N'allez pas croire que je ne vous aime plus, mais j'ai un petit problème informatique : la sonde de température du processeur indiquait qu'il dépassait 70°, j'ai donc décidé de nettoyer les filtres, dépoussiérer les ventilos (tout ce petit monde avait le plus grand besoin d'un coup de plumeau). En voulant pousser ma soif de propreté jusqu'au radiateur du processeur, je l'ai un petit peu décollé de son socle... et je n'ai plus de pâte thermique... résultat : après quelques minutes l'ordi se met en sécurité.

Alors mes meileures pensées à tous et un excellent dimanche, bisou bisou !  sunny 

(Soyez sages, je tenterai quelques incursions par-ci, par-là...)

c'est normal, On ne touche pas à ce qu'on ne connaît pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 11:38

Charly a écrit:
c'est normal, On ne touche pas à ce qu'on ne connaît pas!!!

Souffrez, monsieur, que je connais parfaitement bien ma machine, j'en ai soigneusement choisi les composants, j'en ai supervisé l'assemblage et je les ai remplacés au fur et à mesure des évolutions technologiques.
Quand on ne sait pas on se tait. Et toc. BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Yelims13
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 12:12

Je passais par là, et j'ai eu envie de vous dire bonjour  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 12:16

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
c'est normal, On ne touche pas à ce qu'on ne connaît pas!!!

Souffrez, monsieur, que je connais parfaitement bien ma machine, j'en ai soigneusement choisi les composants, j'en ai supervisé l'assemblage et je les ai remplacés au fur et à mesure des évolutions technologiques.
Quand on ne sait pas on se tait. Et toc. BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Yelims13

Ca ne veut pas dire que c'est de la bonne qualité  BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 151686 
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 12:16

Zed a écrit:
Je passais par là, et j'ai eu envie de vous dire bonjour  sunny 

Tiens donc,quelle idée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 12:22

Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
c'est normal, On ne touche pas à ce qu'on ne connaît pas!!!

Souffrez, monsieur, que je connais parfaitement bien ma machine, j'en ai soigneusement choisi les composants, j'en ai supervisé l'assemblage et je les ai remplacés au fur et à mesure des évolutions technologiques.
Quand on ne sait pas on se tait. Et toc. BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Yelims13

Ca ne veut pas dire que c'est de la bonne qualité  BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 151686 

C'est ça, oui.
Bon, t'as pas un peu de pâte thermique sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 12:24

Zed a écrit:
Je passais par là, et j'ai eu envie de vous dire bonjour  sunny 

Ah, bonne idée, bonjour Zed !  sunny 

(Et toi, pour la pâte thermque... rien ?)  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 12:25

Charly a écrit:
Zed a écrit:
Je passais par là, et j'ai eu envie de vous dire bonjour  sunny 

Tiens donc,quelle idée  Very Happy 


C'est malheureux que ça ne m'arrive pas plus souvent, parce que j'en éprouve un réel plaisir sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 12:27

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Je passais par là, et j'ai eu envie de vous dire bonjour  sunny 

Ah, bonne idée, bonjour Zed !  sunny 

(Et toi, pour la pâte thermque... rien ?)  Neutral 


Moi a par la pâte a dent, je suis pas mal nul question pâte  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 12:33

Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Je passais par là, et j'ai eu envie de vous dire bonjour  sunny 

Ah, bonne idée, bonjour Zed !  sunny 
(Et toi, pour la pâte thermque... rien ?)  Neutral 

Moi a par la pâte a dent, je suis pas mal nul question pâte  silent 

Non, non, pas pasta al dente !
Bon, oublie ça...
 BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 561954
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 12:39

Moi, je suis pour a 100%

du moment qu'ont m'explique de quoi on parle  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty15/6/2014, 13:11

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Je passais par là, et j'ai eu envie de vous dire bonjour  sunny 

Ah, bonne idée, bonjour Zed !  sunny 

(Et toi, pour la pâte thermque... rien ?)  Neutral 

Zed travaille avec de l'autre pâte  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR - BUEN DIA
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: