Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le front national à l'épreuve du pouvoir.

Aller en bas 
+10
kalawasa
quantat
Ungern
EddieCochran
Zed
Alande
chat noir
Zora232
andre
Biloulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty4/6/2014, 19:04

Rappel du premier message :

A Béziers, Robert Ménard interdit d'étendre du linge aux balcons et fenêtres


Citation :
Par un arrêté en date de lundi, il est désormais interdit «d'étendre du linge aux balcons, fenêtres et façades des immeubles visibles des voies publiques».

Interdiction «de battre les tapis»

«Cet arrêté permanent s'applique à l'intérieur du secteur sauvegardé de la ville, l'interdiction sera levée entre 22 heures et 6 heures du matin», stipule le texte qui prévoit également une interdiction «de battre les tapis par les fenêtres après 10 heures du matin».

«Les immeubles participent pleinement à la perception et à la qualité environnementale du domaine public, les façades ont un impact important sur l'attractivité économique et touristique de la ville et notamment en matière d'ordre esthétique», peut-on encore lire.

Selon la mairie, les personnes qui seront prises «en infraction avec les dispositions de l'arrêté seront passibles d'une amende», dont le montant n'a pas été communiqué.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty22/9/2014, 02:19

Biloulou a écrit:
Oui... et la nuit noire !
Bonne nuit Zed ! Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 267600

Ah bon, c'est une nuit sans Lune?

Bonne nuit Vasco, bon rève Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 685787
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty22/9/2014, 09:12

Personne a écrit:
andre a écrit:
Ne te laisse pas leurrer mon petit Personne, ces annonces vont se multiplier au fur et à mesure que le Front va approcher du pouvoir, épié, scruté qu'il est pas ces ennemis qui ont, pour l'instant, toutes les manettes du pouvoir.

Ensuite viendra le temps où les rats vont quitter le navire UMPS afin de venir sonner la porte du parti du Peuple !

Ce temps est proche, très proche ... et les premiers contacts sont déjà pris ...
Very Happy  

André
Toi qui te réjouis de la venue prochaine du FN aux affaires et vu que la finance est ta spécialité tu penses quoi de la sortie de l'Euro.
Si le FN arrive au pouvoir la note de la France ne risque-t-elle pas de de dégringoler et les taux d’intérêt d'exploser? ( qui voudra lui prêter de l'argent) ...
Faut-il d'ores et déjà spéculer sur l'or ou sur le dollars?


Sortir de l'euro ? Le scénario du FN à l'épreuve des faits

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/visuel/2014/09/20/sortir-de-l-euro-le-scenario-du-fn-a-l-epreuve-des-faits_4488587_4355770.html


Je ne me sens pas concerné par la sortie ou non de l'Euro dans la mesure même où mes avoirs, mes revenus, mes envies, mes plaisirs et mes perspectives sont en zone US dollar.

En vérité, c'est un épiphénomène à une problématique plus globale : la problématique identitaire. De deux choses l'une :

- soit les français continuent à se dissoudre dans le bouillon mortifère actuel,
- soit ils se reprennent et adoptent les mesures appropriées à un sursaut salvateur.  

Quant à tes sources, il est établi que "lemonde" est maintenant devenu le journal de l'ordre établi. L'ordre établi a légiféré pour sortir l'évocation des solutions identitaires du champ des opinions en les plaçant sur celui du délit. Cette manière de faire est connue et a été pratiquée à maintes reprises dans l'Histoire
(en 1870 par exemple : définition du dogme de l'infaillibilité pontificale).

Dès lors, il ne reste que trois solutions :

- soit se coucher
(ce qu'espère l'ordre établi),
- soit se révolter (ce que redoute l'ordre établi),
- soit enfin se tirer ...

C'est cette dernière solution que j'ai positivement adopté ...    
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty24/9/2014, 11:00

Tiens Personne ... toi qui sollicites des conseils financiers : je te conseille d'alléger sur Air France ... et en règle générale de toujours rester positionné sur l'USD ou le FS ... voire même sur le Singapore Dollar ... en grosses coupures pour le bas de laine dans ta valise ...
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 65
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty5/10/2014, 10:41

Il parait que Marine s est fait bouffer sa chatte ? c est quoi cette info?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty5/10/2014, 10:55

chat noir a écrit:
Il parait que Marine s est fait bouffer sa chatte ? c est quoi cette info?


Pourquoi la question?
T’inquiéterais-tu pour la chatte?
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 65
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty5/10/2014, 11:15

Surtout ...oui, la pauvre bete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty5/10/2014, 15:59

chat noir a écrit:
Surtout ...oui, la pauvre bete!!!!

Que veux tu, on ne choisis pas son maitre, et pour certain c'est encore pire cat


Non, je ne fait nullement référence aux québécois, quelle drôle d'idée Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 990828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty5/10/2014, 16:20

 D'un parti hors système:  

Citation :

http://www.frontnational.com/terme/non-cumul-des-mandats/


Ce mardi 21 janvier 2014, Gilbert Collard, Député du Gard, s’exprimait à la tribune pour affirmer son opposition au cumul des mandats.

Intervention de Marion Maréchal – Le Pen, Député du Vaucluse, à l’Assemblée Nationale, sur non cumul des mandats.

Communiqué de Presse de Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard
Lors du vote solennel de ce mardi à l’Assemblée nationale, Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard ont voté en faveur du projet de loi supprimant la possibilité pour les parlementaires de cumuler leur mandat avec un exécutif local ou une fonction assimilée.

A un parti de notables dans le système  

Citation :

Les deux sénateurs Front national ne marqueront pas de différence avec la plupart de leurs collègues du Palais du Luxembourg : comme beaucoup d'entre eux, ils cumuleront les mandats.

David Rachline est maire de Fréjus et conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur, poste qu'il indique vouloir abandonner - il n'a pas vraiment le choix : la loi le lui impose. Il restera donc maire d'une commune de 50 000 habitants.

Quant à Stéphane Ravier, il est maire du 7e secteur de Marseille (150 000 habitants) et également conseiller régional.

Le pouvoir corrompt ...Le FN un parti comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty5/10/2014, 16:29

Il sera toujours vrai que le racisme basé sur la couleur de la peau est une abjecte débilité.

Le racisme culturel lui par contre est très réel.

Ce n'est pas notre peau qui détermine ce que nous sommes, mais un peu plus la ou nous sommes tombé dedans étant petit.

Encore la ...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty5/10/2014, 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty5/10/2014, 19:54

Merci Zed pour ce morceau des Béru que je ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty5/10/2014, 20:03

Personne a écrit:
Merci Zed pour ce morceau des Béru que je ne connaissait pas !


Moi non plus d'ailleurs, je l'ai trouvé comme ça s'en vraiment chercher
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty5/10/2014, 20:17

Plus je l'écoute plus j'ai envie de l'écouté, je sais pas si c'est l'automne qui me travail ou bien si c'est Béru qui m'a encore eu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty5/10/2014, 20:34

J'ai toujours aimé les jours de pluie, c'est reposant et ça une certaine façon de me rassurer.

Le hic, c'est que c'est pas pratique pour les déplacements.

Néanmoins, comme j'aime a le dire, et je ne m'en prive pas (on a pas vraiment connu l'été si on ne s'ait pas pris une bonne ondée inattendue sur la gueule)

La pluie me ramène a moi-même, elle m’empêche d'oublier que j'appartiens avant tout au règne animal de cette si jolie petite Planète bleue Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 456111
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty3/4/2015, 09:22

Chambres à gaz, un "détail de l'histoire" : "Jean-Marie Le Pen est un antisémite viscéral"
(My TF1 News - 1min 20s - à 21h27)


Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty3/4/2015, 12:36

114 -

Biloulou a écrit:
Chambres à gaz, un "détail de l'histoire" : "Jean-Marie Le Pen est un antisémite viscéral"
(...)
Alors, ce ne serait pas les contempteurs de Jean-Marie le Pen qui ont choisi l'acception "secondaire, insignifiant" par ignorance et/ou malfaisance ?[/b][/i]

Il faut dire que le Menhir Éructant a choisi une posture systématique de provocation et dans ce registre ce
 malotru insignifiant ne fait jamais dans le détail et il n'est pas utile que je vous détaille en détail ce qui ne
 gaze pas chez lui.

Cependant, force est de reconnaître que dans le pays autoproclamé des non-droits de l'homme il n'existe 
qu'une seule voie légale et obligatoire de pensée et que celui qui l'ignore volontairement est 
inévitablement cloué au piloris au nom de la liberté de d'espression convenue.

A telle enseigne que si le Menhir Éructant avait décidé d'élever l'œuvre de Mozart au pinacle, la bonne-
pensance qui confine au moutonnisme aurait eu pour résultat de bannir des bacs des disquaires et des 
médiathèques tous les enregistrements de l'enfant prodige de Salzbourg et d'interdire aux radios et aux 
téloches républicaines d'en diffuser le moindre opus sur les ondes...

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Rda
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty3/4/2015, 12:55

Bonjour Eddie ! sunny

Si c'est vous qui le dites, autant pour les provocations de JMlP que pour les manipulateurs de sens et instrumentalistes (...sateurs ?) en tous genres... je vous suis volontiers ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty21/8/2015, 13:16

Jean-Marie Le Pen exclu du Front national
(LeFigaro.fr - Par Emmanuel Galiero Mis à jour le 21/08/2015 à 07:21 Publié le 20/08/2015 à 20:35)


Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Xvm94710
Jean-Marie le Pen, à sa sortie du siège du FN, jeudi.


VIDÉO - Le président d'honneur du parti, en guerre ouverte avec sa fille Marine Le Pen, s'est expliqué pendant trois heures, jeudi, devant le bureau exécutif. La direction lui reproche d'avoir multiplié les provocations depuis le début de la crise et fragilisé ainsi la ligne et la stratégie.

Fin de partie jeudi. Après plus de trois heures de débats, au siège du Front national à Nanterre, le bureau exécutif a décidé, «à la majorité requise», d'exclure Jean-Marie Le Pen comme membre du parti qu'il avait fondé. Cette décision consacre la rupture entre le FN et sa présidente Marine Le Pen d'un côté, et son président d'honneur de l'autre. «La décision complète et motivée sera notifiée prochainement à M. Le Pen», indique le FN dans un communiqué.
Pour justifier cette décision, la direction l'inscrit dans la logique de l'avertissement adressé à Jean-Marie Le Pen le 4 mai, considérant que celui-ci n'a pas cessé, depuis, de dénigrer la ligne politique et la stratégie de sa fille et qu'ainsi, il a porté atteinte à l'action et à l'image du parti. Pour le FN, en effet, il cumule les fautes prévues dans les statuts qui justifient la sanction disciplinaire la plus forte. La direction lui reproche d'être allé crescendo dans ses attaques, en faisant valoir qu'il a bénéficié de son statut pour différer des sanctions que tout autre adhérent aurait eu à subir plus tôt.

«Je vais bien sûr contester leur présence et le droit qu'ils ont de me juger»
En l'absence de Marine Le Pen et de son bras droit Florian Philippot, le bureau exécutif réunissait six membres, largement acquis à la présidente du FN: Jean-François Jalkh, président de séance, Nicolas Bay, secrétaire général, Steeve Briois, maire d'Hénin-Beaumont, Louis Aliot, compagnon de Marine Le Pen, Wallerand de Saint-Just, trésorier du parti, et Marie-Christine Arnautu, la seule fidèle du «Menhir». «Je vais bien sûr contester leur présence et le droit qu'ils ont de me juger», avait confié Jean-Marie Le Pen en arrivant à Nanterre.

En sortant, Jean-Marie Le Pen, toujours président d'honneur du FN, entouré de ses soutiens Bruno Gollnisch et Me Frédéric Joachim, a dit avoir fourni des «explications à ceux qui n'avaient pas toujours bien compris ce qui se disait ou se rapportait» durant des échanges «variés et divers». Il a dit souhaiter «la réunification active du Front national». Jouant visiblement la carte de l'apaisement au cœur de la tempête, il a réclamé un «signal de pacification» de la part de ceux qui avaient initié les «poursuites» à son encontre. Visant ainsi la présidente du FN sans prononcer son nom. Il a pointé un «problème politique» et une «différence d'appréciation». Il a également relativisé la crise en la comparant à celles d'autres «grands partis politiques», alors que Marine Le Pen affirme à l'envi que le FN n'est pas un parti comme les autres. En apprenant la décision du bureau exécutif, Jean-Marie Le Pen s'est dit «indigné » et «victime d'un guet-apens ». Il a ajouté qu'il allait «bien sûr » saisir la justice pour faire annuler cette décision.

Apprenant l'exclusion de Jean-Marie Le Pen, jeudi soir en direct sur BFMTV, Me Joachim a affirmé qu'il s'agissait d'«un assassinat politique», mettant en cause Marine Le Pen et Florian Philippot. Le défenseur a ajouté qu'il s'agissait d'une «décision déjà prise à l'avance » et que «personne ne peut le démettre de sa qualité de président d'honneur ».

Soutien du président d'honneur, Bruno Gollnisch monte au créneau
Avant la confrontation, que divers témoins ont jugée «plutôt détendue», l'eurodéputé Bruno Gollnisch était apparu en première ligne pour défendre Jean-Marie Le Pen, qui lui avait demandé de l'assister durant cette réunion. Le fidèle lieutenant, auquel le président fondateur du FN avait préféré sa fille Marine pour lui succéder en 2010, est aujourd'hui son meilleur avocat au sein du parti. Il ne cesse de faire valoir que «la liberté d'expression» de l'ancien président du FN ne nuit pas à la stratégie de Marine Le Pen.

Le Front national avait établi une liste de quinze griefs contre le président d'honneur, en citant notamment des propos qu'il avait tenus en avril sur RMC et dans le journal d'extrême droite Rivarol. Jean-Marie Le Pen avait réitéré des commentaires sur les chambres à gaz qui lui valent d'être poursuivi en correctionnelle et pris la défense du maréchal Pétain. Marine Le Pen avait choisi de se tenir à l'écart de la réunion, jeudi, en invoquant l'impartialité des débats, et pour fuir une polémique qui a pris des dimensions personnelles trop éloignées, à ses yeux, des véritables enjeux du FN. Elle est tournée vers les deux prochaines échéances que sont sa rentrée politique à Brachay le 29 août (Haute-Marne) et l'université d'été du FN à Marseille les 5 et 6 septembre. Elle veut croire que cette déchirure aura au moins le mérite de clarifier une divergence entre elle et son père. Clarification qu'elle croit favorable, à terme, au nouveau Front national qu'elle souhaite incarner avec poigne.



++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je n'ai évidemment pas la sensibilité aux mots et aux choses d'un Français de souche mais, pour dire vrai, je n'ai jamais relevé de l'antisémitisme dans les propos de Jean-Marie Le Pen, ni du révisionnisme, ni du négationnisme, ni rien de tout cela ; par contre, dans les propos que la presse tient à son égard, oui.

Je ne lui dénie pas non plus le droit à exprimer ses opinions mais, sachant que son parti aspire à devenir un parti de pouvoir, conscient de ses extraordinaires qualités de tribun et de la façon dont les médiazozordres vont tourner et déformer ses propos, il doit comprendre son devoir à les modérer pour ne pas faire obstacle au développement de son parti.

Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty21/8/2015, 14:50

Ce n'est pas ce feuilleton en lui-même qui me gonfle, mais l'attitude jubilatoire des journaleux et des politicards donnant une importance exagérée à cet événement .

Quoi qu'on en pense, il faut reconnaitre que ce gars en a , choses essentielles qui manquent à ses détracteurs ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty21/8/2015, 15:13

kalawasa a écrit:
Ce n'est pas ce feuilleton en lui-même qui me gonfle, mais l'attitude jubilatoire des journaleux et des politicards donnant une importance exagérée à cet événement .
Quoi qu'on en pense, il faut reconnaitre que ce gars en a , choses essentielles qui manquent à ses détracteurs ! pirat



Pour ça oui, plus toutes jeunes mais vaillantes, oui oui !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty13/1/2017, 19:52

Citation :

Jeanne Laugier
• il y a 12 heures

Et pour moi monsieur Ravier , de quel carriérisme parlez vous ? J'ai mené avec un ami une action pour faire exclure un ripou au fn en la personne de Philippe Adam. Combat juste puisque le parti à fini par l'exclure définitivement. Mais j'ai osé contester votre décision !
VOUS aviez décidé de conserver P. Adam sur Salon de Provence. Il restait sous l'étiquette fn en tant que conseiller municipal et conservait son statut de responsable de la ville. Malgré mon engagement loyal et droit envers le fn , vous et Stéphane Dheilly m'avez nommé "Persona non grata" dans le 13 et vous l'avez fait savoir à qui voulait l'entendre. Il y a eu de bons petits soldats qui obéissent à vos ordres, mais il a eu aussi des amis sincères qui ce sont fermement opposés à ces ordres et qui ont continué à me défendre expliquant le pourquoi des choses.
Adhérente à jour de cotisation à l'époque vous refusiez ma réservation à un repas patriotique et faisiez savoir que je n’assisterais plus à aucun rassemblement organisé dans le 13 par vous et Dheilly !
J'ai fini par quitter le fn moi aussi, vous avez fait exclure l'ami qui a mené l'action contre P. Adam en prétextant un partage inapproprié sur FB parce que vous n'aviez rien à reprocher à ce fidèle militant qui se trouvait d'ailleurs dans la salle le soir de votre victoire. Il faisait parti de ceux qui était là pour vous protéger de la horde en colère qui était dehors. Il a milité durant 30 ans, à collé des affiches, à passait les 3/4 de son temps sur les marchés à distribuer des tracts, à fait des km pour en mettre dans les boites à lettres mais vous n'en avez que faire que nous. Quelle reconnaissance .... Et aujourd'hui vous n'avez comme argument que le carriérisme ? C'est petit .
Vous avez été élu monsieur Ravier, vous n'êtes pas là sur nomination . Et les électeurs s'en souviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty14/1/2017, 19:02

Tombé par hasard sur cette information j'ai pensé à Charly qui est un très bon client de faits divers sordides et du front national accessoirement:

Citation :
L'adjoint d'un maire FN retrouvé mort dans une mise en scène sado­ma­so­chiste

Domi­nique Ghys avait 63 ans et cet élu FN était l'adjoint aux sports du maire de Mantes-la-Ville. Il a été retrouvé sans vie, ce vendredi 2 septembre, à son domi­cile, dans une scène qui pour­rait s'appa­ren­ter à un « jeu sexuel » sado­ma­so­chiste ayant mal tourné, explique le Pari­sien.

Domi­nique Ghys, 63 ans, était adjoint au maire (FN) à Mantes-la-Ville (Yvelines). Il a été décou­vert sans vie, ce vendredi 2 septembre, au matin, face contre terre et torse nu à son domi­cile, par un agent de la commune. Ce dernier a noté que le défunt avait ses poignets atta­chés de gros brace­lets métal­liques, et qu'il avait autour du cou un collier de chien.

Une mise en scène qui peut « sans équi­voque être ratta­chés à des pratiques sado­ma­so­chistes » a indiqué Vincent Lesclous, procu­reur de la Répu­blique de Versailles, puisque les char­gés de l'enquête ont aussi retrouvé des gadgets sexuels autour de son corps.

Aucune trace de violence n'a pour le moment été consta­tée, ce qui fait croire à un « jeu sexuel » sado­ma­so­chiste ayant mal tourné, explique le Pari­sien. Le procu­reur a par consé­quent ques­tionné : « Etait-il seul au cours des heures qui ont précédé son décès ? Des indi­vi­dus se trou­vaient-ils en sa compa­gnie, qui auraient quitté les lieux après ? Nous l'igno­rons pour le moment ».

Ce fron­tiste chargé des sports à Mantes-la-Ville parta­geait depuis 20 ans son loge­ment avec son épouse handi­ca­pée qui « était hospi­ta­li­sée depuis quelques jours » a indiqué la justice. Selon un proche du dossier, Domi­nique Ghys aurait eu des rela­tions sexuelles tari­fées avec de jeunes hommes qu'il rencon­trait sur le net. Les conclu­sions de son autop­sie seront révé­lées la semaine prochaine.
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/l_adjoint_d_un_maire_fn_retrouve_mort_dans_une_mise_en_scene_sadomasochiste_372631

Bon vous admirerez la source Gala ( j'aurais pu citer le Figaro , mais média trop mainstream , j'ai voulu rester dans l'esprit Charly) .


Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty14/1/2017, 19:46

Bonjour Younes, vous avez poste:


"... Domi­nique Ghys avait 63 ans et cet élu FN était l'adjoint aux sports du maire de Mantes-la-Ville. Il a été retrouvé sans vie, ce vendredi 2 septembre, à son domi­cile, dans une scène qui pour­rait s'appa­ren­ter à un « jeu sexuel » sado­ma­so­chiste ayant mal tourné, explique le Pari­sien. ..."



Povr'homme, si ca se trouve il ne faisait qu'essayer ce style de sport afin de s'assurer de sa securite avant de le proposer a ses concitoyens. Un heros, quoi.. Shocked

Il se peut aussi que quelqu'un ait voulu s'en defaire... Je sais je regarde trop de films! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty15/1/2017, 02:03

mais c'est vieux cette histoire, ça date de septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty15/1/2017, 17:08

Marieden a écrit:
mais c'est vieux cette histoire, ça date de septembre 2016

Ha il y aurait donc une date de péremption pour les fait divers sordides?
Si c'est le cas je vous présente mes excuses , mais  techniquement on n' a pas toujours le choix.
S'il vous plait, pourriez vous me mettre cette vidéo de coté pour l'année prochaine:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty27/2/2017, 21:34

Citation :
Un ex-conseiller de Marine Le Pen dénonce "un système de corruption généralisé" au FN

Gaël Nofri était conseiller de Marine Le Pen pendant l'élection présidentielle de 2012. Il est désormais conseiller municipal LR à Nice.

http://www.lepoint.fr/politique/un-ex-conseiller-de-marine-le-pen-denonce-un-systeme-de-corruption-generalise-au-fn-26-02-2017-2107698_20.php#xtor=CS2-238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le front national à l'épreuve du pouvoir.   Le front national à l'épreuve du pouvoir. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le front national à l'épreuve du pouvoir.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» une idée pour faire progresser le Front National
» Front National : grandes purges ou nuit des longs couteaux ?
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Le front de gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: