Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Père je remets mon esprit entre vos mains

Aller en bas 
+4
chat noir
EddieCochran
Biloulou
moussa abd al nour
8 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty11/7/2009, 18:24

Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty11/7/2009, 19:18

À propos, il y a longtemps qu'on n'a plus vu Jean-Luc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty11/7/2009, 20:30

Il est rarement sur terre.....



drunken


Biloulou a écrit:
À propos, il y a longtemps qu'on n'a plus vu Jean-Luc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: 3 - Qui père gagne   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty12/7/2009, 02:15

Citation :
Père je remets mon esprit entre vos mains

Il ne me serait jamais venu à l'esprit de confier le mien à mon père car ce n'est pas lui qui en avait le plus à la maison, c'est vers ma mère que naturellement je me tournais.

Père, accessoirement ingénieur, guerroyait au-delà des mers océanes tandis que maman nous élevait aux valeurs les plus honorables. Et par amour filial nous nous sommes efforcés dans la fratrie à conserver cette position élevée, qui fournit le meilleur éclairage d'en haut sur les choses d'ici-bas.

Mettons notre esprit entre des mains compétentes, qui pourraient quelques fois être celles d'un père. Mais rien ne subroge à l'esprit d'une mère.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty12/7/2009, 08:25

"Le paradis est sous les pieds des mères " (hadith prophètique )

Ma parole, Eddy, tu ferais un bon musulman.
La vérité si j'mens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty12/7/2009, 09:25

https://www.youtube.com/watch?v=0lzeo8XyREs
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty12/7/2009, 16:30

Père je remets mon esprit entre vos mains

tu ferais bien d'en garder un peu pour toi
on sait jamais, ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: 7 de table   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty12/7/2009, 17:17

Un ami du Mehdi a écrit:
Ma parole, Eddy, tu ferais un bon musulman

Décidément j'ai loupé une vocation de Mère Fatima Térésa dans sa version bonhomme kekpart !

Sur un autre media, une excellente amie catholique affirmait que le mécréant d'hérétique athée d'obédience luthérienne que je suis aurait fait un "excellent catholique".

Je reste en conséquence zen en attendant le verdict du Dalaï Lama à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty12/7/2009, 21:00

EddieCochran a écrit:
Citation :
Père je remets mon esprit entre vos mains

Il ne me serait jamais venu à l'esprit de confier le mien à mon père car ce n'est pas lui qui en avait le plus à la maison, c'est vers ma mère que naturellement je me tournais.

Père, accessoirement ingénieur, guerroyait au-delà des mers océanes tandis que maman nous élevait aux valeurs les plus honorables. Et par amour filial nous nous sommes efforcés dans la fratrie à conserver cette position élevée, qui fournit le meilleur éclairage d'en haut sur les choses d'ici-bas.

Mettons notre esprit entre des mains compétentes, qui pourraient quelques fois être celles d'un père. Mais rien ne subroge à l'esprit d'une mère.

c'est la Mère qui éduque et qui console, biensur.

quel plus bel exemple que la Très Sainte Mère de Dieu, la toujours Vierge Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Glenn-Matthews

Glenn-Matthews


Masculin Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2009

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty12/7/2009, 21:13

La très Sainte Marie qui s'est faite engrosser par Dieu pour accoucher de ... Dieu.

Père je remets mon esprit entre vos mains Retour_vers_le_futur_back_to_the_future_1984_reference
Mon Dieu ! C'est techniquement impossible !

Alors certes, il y a 2000 ans, le niveau de civilisation n'était peut être pas aussi avancé qu'aujourd'hui...
Mais n'oublions pas que c'est la prohibition de l'inceste qui nous fait passer de nature à culture...
Réfléchissez-y, avec votre très Consanguin Esprit...
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty13/7/2009, 09:24

Alors certes, il y a 2000 ans, le niveau de civilisation n'était peut être pas aussi avancé qu'aujourd'hui...
Mais n'oublions pas que c'est la prohibition de l'inceste qui nous fait passer de nature à culture...
Réfléchissez-y, avec votre très Consanguin Esprit...


C'est très juste Glenn (nous en discutions avec Jam qui, contrairement à moi même ne considère pas que les diverses formes de prohibition de l'inceste déterminent du même coup les règles du mariage - et de l'accouplement )

Cependant on peux observer dans la plupart des mythologies que les dieux ne sont pas soumis à cette prohibition (c'est en celà qu'ils représentent une jouissance interdite)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty14/7/2009, 11:04

Salut Eddie,

Si ça peut te rassurer, tu ferais un très mauvais juif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty14/7/2009, 11:06

Code:
[url=http://librespropos.1fr1.net/gyynyyral-f1/pyre-je-remets-mon-esprit-entre-vos-mains-t786.htm][b][color=#122f63]Père je remets mon esprit entre vos mains[/color][/b][/url]

Mais quel esprit ? L'âme ? L'intellect ? Le souffle vital ? La sagesse ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty14/7/2009, 11:07

TU VOIS EDDIE, TU N'AS AUCUNE CHANCE D'ÊTRE ÉLU !!!

No




Alice a écrit:
Salut Eddie,

Si ça peut te rassurer, tu ferais un très mauvais juif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty14/7/2009, 11:17

Citation :
TU VOIS EDDIE, TU N'AS AUCUNE CHANCE D'ÊTRE ÉLU !!!

Comme on dit chez nous, mieux vaut être un bon goy qu'un mauvais juif.
Ne t'en fais pas Eddie, pas besoin d'être élu pour être sauvé (de quoi ?) et/ou pour accéder au paradis (sous les pieds de qui tu sais)... clown
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty14/7/2009, 13:32

15 -

Citation :
Si ça peut te rassurer, tu ferais un très mauvais juif !

Bonjour à toutes et à tous,

Oh bonne Mère ! Ça ne me rassure pas en tant que descendant d'Abraham. Mais ça me fait moins de peine que d'être classifié mauvais rockeur.

Pourtant j'y ai cru jeunot quand la gauche anti-gaullienne scandait après l'expulsion de France du trublion DCB "nous sommes tous des juifs allemands" (vite dit ça sonne phonétiquement plus juste pour les faux-culs que nous sommes devenus "nous somme tous des juifs salement").
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty14/7/2009, 15:41

Code:
Ça ne me rassure pas en tant que descendant d'Abraham
Ben justement, être juif, c'est accepter de ne pas être rassuré (quand on voit le prix des assurances et la malhonnêteté intrinsèque des assureurs quand il s'agit de payer, c'est un comportement sain, non ?)

Code:
nous sommes tous des juifs allemands

Ah bon ? Il est juif DCB ? Et allemand en plus ? Pfff... la pire espèce (je sais de quoi je parle héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty14/7/2009, 15:46

Bonjour Alice!

j'ai une vidéo pour toi, priant toujours pour ta conversion.

La Prophétie de Jacob:



La Prophétie de Jacob, sur son lit de mort.

Ses douzes fils, groupés autour de lui, recevaient, chacun à son rang, les bénédictions prophétiques que Dieu lui inspirait.

Mais lorsqu'il arrive à Juda, le vieillard a des accents plus sublimes.

ouvrages du chevalier Drach, Rabbin convertie à la vraie Religion

http://www.liberius.net/auteur.php?id_auth=36

et ceux des frères lémann, eux aussi Juifs converties à la vraie Religion

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Lemann/table.html
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty14/7/2009, 16:04

la conversion d'un rabbin



Saint Jean Chrysostome + Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ prouvée contre les Juifs et les Gentils (je complète chaque jour)

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-rponses-f20/saint-chrysostome-divinit-de-notre-seigneur-jsus-christ-t2403.htm#11674

+
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty14/7/2009, 16:14

Code:
j'ai une vidéo pour toi, priant toujours pour ta conversion.

J'en suis fort aise, merci de la délicate attention... Smile
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty14/7/2009, 17:24

Alice a écrit:
Code:
j'ai une vidéo pour toi, priant toujours pour ta conversion.

J'en suis fort aise, merci de la délicate attention... Smile

remercie Celui qui est par Lui-meme, YHVH, Lui qui s'est Incarné, Notre Seigneur Jésus-Christ.

qu'Il te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty15/7/2009, 01:51

21 -
Citation :
j'ai une vidéo pour toi, priant toujours pour ta conversion

En quelle devise, sachant que les Belges en ont déjà une qui fait leur force.

Citation :
YHVH, Lui qui s'est Incarné, Notre Seigneur Jésus-Christ

Lui aussi a souffert d'un ongle incarné ?! Dieu que ça fait mal alors il n'est pas étonnant que Jésus crie. Ce n'est vraiment pas une bénédiction ce truc.

Citation :
qu'Il te bénisse

Si on est béni d'un dieu a-t-on une chance de gagner au Loto ? Si oui, pourriez-vous intercéder pour que votre patron me bénisse. Je vous remercie de vos diligences. Je donnerai la moitié du gros lot aux pauvres et je prendrai des actions chez YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty31/7/2009, 12:41

À 7 ans, il s'enfuit avec la voiture de son père pour ne pas aller à la messe


Un garçonnet de sept ans a été poursuivi par la police alors qu'il filait au volant de la voiture de son père dans l'Utah parce qu'il ne voulait pas aller à l'église.


Père je remets mon esprit entre vos mains Voiture_enfant Père je remets mon esprit entre vos mains BtShowVideo










Insolite - Monde 10:23
Deux policiers, avertis qu'un conducteur venait de brûler un stop, ont pris en chasse dimanche un automobiliste lancé à vive allure, sans pouvoir l'arrêter, a déclaré le porte-parole du shérif du comté de Weber, Klint Anderson, sur la chaîne Fox News. La caméra de la voiture de police a enregistré la course poursuite, où le fugitif roule à 65 km/h, coupant largement les virages, avant de s'arrêter dans la cour d'une maison.
> VIDEO: LES IMAGES

Les policiers ont alors eu la surprise de voir un petit garçon sortir du véhicule et s'enfuir en courant. "Pour un enfant de sept ans, il se débrouillait bien", a commenté le capitaine Anderson en expliquant que le garçon, trop petit pour atteindre les pédales, "se baissait pour appuyer sur l'accélérateur et se relevait pour voir où il allait". "C'est pour cela qu'il n'utilisait pas tellement les freins dans les virages", a-t-il ajouté.
Tancé par son père, l'enfant qui a appris à conduire avec les jeux vidéo, a expliqué qu'il s'était enfui parce qu'il ne voulait pas aller à la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty31/7/2009, 13:06

PAS ÉTONNANT SI C'EST MOUSSA RASER QUI OFFICIAIT.......


affraid


JACKLELOUP a écrit:
À 7 ans, il s'enfuit avec la voiture de son père pour ne pas aller à la messe


Un garçonnet de sept ans a été poursuivi par la police alors qu'il filait au volant de la voiture de son père dans l'Utah parce qu'il ne voulait pas aller à l'église.




Père je remets mon esprit entre vos mains Voiture_enfant
Père je remets mon esprit entre vos mains BtShowVideo












Insolite - Monde 10:23
Deux policiers, avertis qu'un conducteur venait de brûler un stop, ont pris en chasse dimanche un automobiliste lancé à vive allure, sans pouvoir l'arrêter, a déclaré le porte-parole du shérif du comté de Weber, Klint Anderson, sur la chaîne Fox News. La caméra de la voiture de police a enregistré la course poursuite, où le fugitif roule à 65 km/h, coupant largement les virages, avant de s'arrêter dans la cour d'une maison.
> VIDEO: LES IMAGES


Les policiers ont alors eu la surprise de voir un petit garçon sortir du véhicule et s'enfuir en courant. "Pour un enfant de sept ans, il se débrouillait bien", a commenté le capitaine Anderson en expliquant que le garçon, trop petit pour atteindre les pédales, "se baissait pour appuyer sur l'accélérateur et se relevait pour voir où il allait". "C'est pour cela qu'il n'utilisait pas tellement les freins dans les virages", a-t-il ajouté.
Tancé par son père, l'enfant qui a appris à conduire avec les jeux vidéo, a expliqué qu'il s'était enfui parce qu'il ne voulait pas aller à la messe.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty2/8/2009, 01:50

il est trop mignon ce gosse
il ira loin
déjà célèbre à 7 ans dans 30 ans, le premier président athée des usa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père je remets mon esprit entre vos mains Empty
MessageSujet: Re: Père je remets mon esprit entre vos mains   Père je remets mon esprit entre vos mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père je remets mon esprit entre vos mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOMBAI
» Père Joseph-Marie + 60 ans de sacerdoce du Père Verrier
» Raquette à deux mains ....
» Condamnation d'un innocent aux mains sales !
» DU TERRORISME INTERNATIONAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: