Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nos francais algeriens

Aller en bas 
+5
kalawasa
Biloulou
andre
Zora232
jaco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 11:06

j aimerais savoir , qui parmi vous pourraient me dire pourquoi les algériens vivant en France, qui a chaque match de foot, qu ils perdent ou qu ils gagnent faut qu ils brulent des voitures
, de plus je trouve drôle qu ils ne le font que chez nous et dans aucun autre pays , ils nous prennent pour des cons et pour une fois je leurs donne raison.
Nos politiques sont des rigolos, ils n ont rien dans le pantalon, il nous ridiculisent aux yeux du monde, il est grand temps de mettre tous ces bons a rien a la porte, et de les remplacer par des Français qui aiment leur pays.
A 86 ans je peux me permettre de dire ce qu je pense , et je ne m en prive pas, au pis aller on pourra m accuser de démence, mais tout compte fait, je préférè être accuse de démence , plutôt que de trahisons , car les seuls choses qui me tiennent vraiment a cœur , c est ma famille et la France.
FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 11:34

A 86 ans je peux me permettre de dire ce qu je pense , et je ne m en prive pas, au pis aller on pourra m accuser de démence, mais tout compte fait, je préférè être accuse de démence , plutôt que de trahisons , car les seuls choses qui me tiennent vraiment a cœur , c est ma famille et la France.

...mon cher ami  sunny 

Comprenez une fois pour toutes que ces pyromanes ne sont pas des algériens , mais de vrais français avec passeport et nationalité français , Benzema est en
equipe de France , non ?

...La preuve ?

En Algérie les vrais algériens ont fété la victoire de leur equipe nationale en patriotes algériens ils chantaient , ils dansaient , ils braillaient comme tous les autres , quoi !!!  ,  c'est pas des sauvages Qmm ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 11:43

Cher Jaco,

Hier soir je suis sorti avec une amie vers opéra ... à notre retour vers une heure du matin, j'ai eu la très mauvaise idée de remonter via les boulevards et de rentrer par les champs. Des individus
(aussi bien des filles et que des garçons) bloquaient les carrefours en beuglant drappés dans le drapeau algérien sous le regard presque amusé des nombreuses forces de l'ordre. Je me suis tenu tranquille eu égard à l'intégrité de mon Cayenne ... J'observais la haine aux lèvres de tous ces gens.

Quel bonheur de m'installer bientôt à Londres ! Quel bonheur de ne pas participer au subventionnement des acteurs de ce que je qualifie de "démarche sacrificielle" aux raisons qui m'échappent ... mais que j'ai renoncé à comprendre depuis belle lurette ! Quel bonheur de ne plus approcher ce suicide collectif !

Je n'ai pas 86 ans Jaco mais j'ai du avoir les mêmes sentiments hier que ceux que vous avez éprouvés à l'entrée des occupants dans les années 40 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 14:00

andre a écrit:
Des individus[/b] (aussi bien des filles et que des garçons) [b]bloquaient les carrefours en beuglant drappés dans le drapeau algérien sous le regard presque amusé des nombreuses forces de l'ordre.

C'est rigolo -ou pas-, une amie à Paris m'a tenue à peu près le meme langage.
Bon, vivement que l'Algérie se ramasse et qu'on n'en parle plus, il y a des limites à la recul sociale, tout de meme...


Mab -et cette double nationalité alakon, on la supprime quand ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 14:02

RECUP, pas RECUL, je vais flinguer ce correcteur abusif et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 14:12

Mara-des-bois a écrit:
RECUP, pas RECUL, je vais flinguer ce correcteur abusif et je reviens !

Nos francais algeriens Yelims10
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t7872-nos-francais-algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 15:00

A Zora
je suis d accord avec vous quand vous parlez des vrais algériens, c est que dans le fond de votre pensée vous estimez que ce qui vivent en France sont des faux français, et là je ne suis pas loin d être d accord avec vous; si dans leur pays, l Algérie ils avaient seulement détruit un vélo, ils auraient compris la raclée qu ils auraient pris; mais ils ne sont pas idiot, par contre ils savent tres bien que dans notre pays qui est cence etre le leur ils peuvent tout se permettre, et là encore vous n avez aucun Algerien pour condamner ses exactions, ce qui prouve une fois de plus qu ils sont tous plus ou moins d accord, une fois de plus cela prouve que les musulmans ne respectent que la force, voir la charia
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t7872-nos-francais-algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 15:43

J avais encore un espoir, je pensais que le ballon de l équipé était fabrique en France , et bien même là je suis déçu, en cherchant bien j arriverais peut être a trouver un descendant Gaulois
Je me pose la question a quoi ressemble notre équipe de France, je sais on pourra toujours me rétorquer que tous ceux qui courent sur le terrain sont français ,et là je sourie doucement dans ma barbe, on ne me fera jamais croire que sur le territoire Français, qu il n y a que les noirs et les arabes qui savent donner un coup de pied dans un ballon, le seul but de la formation de cette équipe de France c est de pouvoir montrer au monde que la France est un pays d ouverture sur toutes les communautés, et dire que tout cela nous coute les yeux de la tète, quand on regarde l argent que tous ces gents là gagne, c est a vous dégouter du sport, alors que tant de gents méritants crèvent de faim.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 16:02

André a écrit:

Je n'ai pas 86 ans Jaco mais j'ai du avoir les mêmes sentiments hier que ceux que vous avez éprouvés à l'entrée des occupants dans les années 40 ...

Alors là, André, je ne te comprends plus : les Allemands ont eu le bon goût de repartir, en payant les dégâts!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 16:04

Bravo Jaco ! Et un point de réputation, un , pour l'ensemble de ton oeuvre ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 16:07

Mab a écrit:

C'est rigolo -ou pas-, une amie à Paris m'a tenue à peu près le meme langage.
Bon, vivement que l'Algérie se ramasse et qu'on n'en parle plus, il y a des limites à la recul sociale, tout de meme...


C'est incroyable comme des gens peuvent évoluer favorablement... Bravo Mab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 17:40

kalawasa a écrit:
Alors là, André, je ne te comprends plus : les Allemands ont eu le bon goût de repartir, en payant les dégâts!  


Certains sont revenus, sont restés et ne sont pas prêts de repartir.


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 17:43

Il devient indélicat au possible, ce Kalawasa...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 17:44

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:

C'est rigolo -ou pas-, une amie à Paris m'a tenue à peu près le meme langage.
Bon, vivement que l'Algérie se ramasse et qu'on n'en parle plus, il y a des limites à la recul sociale, tout de meme...


C'est incroyable comme des gens peuvent évoluer favorablement... Bravo Mab !


Kalawasa, qu'est ce que ça a de different avec ce que je prône d'ordinaire, voyons ?
Remontez jusqu'au temps des cavernes de ce forum, j'ai toujours été contre la double nationalité, toujours été contre le caillassage en tout genre -y compris celui des roms délinquants et des chances pour la France mono neuronés-, toujours prôné l'assimilation...
C'est ma nouvelle robe, c'est ça ?


Mab, c'est vrai qu'elle me va bien, quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 17:44

Biloulou a écrit:
Il devient indélicat au possible, ce Kalawasa...  Evil or Very Mad 


Non, il adore ma robe.
Mais il peut toujours courir pour que je lui prête.


Mab, soldeuse
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 18:58

Bon, vivement que l'Algérie se ramasse et qu'on n'en parle plus, il y a des limites à la recul sociale, tout de meme...
Mab -et cette double nationalité alakon, on la supprime quand ?-
...Vous voulez dire que les vrais algériens se ramassent et que les faux français battent les schwartzkopf nigérians ? , ...imaginons que ce soit le contraire qui se produise   scratch 
Ein grosse malheur chez vous pour des faux français , et ein zehr grosse bonnheur pour ...   ( Ach! le malheur !!! Nos francais algeriens 24455 )
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty27/6/2014, 23:53

Mab a écrit:

Certains sont revenus, sont restés et ne sont pas prêts de repartir.

Ils auraient dû rester . Encore un match de l'Algérie, et je sens que je vais les regretter !
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty28/6/2014, 00:09

Mab, en réponse à l'agression de Biloulou à mon égard, a écrit:
il adore ma robe.

Belle réplique qui me rappelle le vocabulaire oenologique  (quelle robe , quelle jambe , quelle cuisse , quel nez....).

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty28/6/2014, 02:21

18 -

kalawasa a écrit:
Mab, en réponse à l'agression de Biloulou à mon égard, a écrit:
il adore ma robe.

Belle réplique qui me rappelle le vocabulaire oenologique  (quelle robe , quelle jambe , quelle cuisse , quel nez....).


Hum, il n'est pas sûr que tout le vocabulaire sied à la situation : long en bouche par exemple...
Madérisé a été oublié !

Nos francais algeriens 2238_4953
Un pinard portugais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty28/6/2014, 09:24

Eddie, citant ses classiques, a écrit:

Nos francais algeriens 2238_4953
Un pinard portugais ?

Paul Merou ?
Un homme qui avait sans doute beaucoup de pot jusqu'à la guerre.

Bon, avec l'histoire de la robe, j'imagine que je devrais être soulagée d'avoir echappé à "jument"...


Mab, de l'art de voir le bon coté des choses
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty28/6/2014, 09:34

Eddie a écrit:

Hum, il n'est pas sûr que tout le vocabulaire sied à la situation : long en bouche par exemple...

J'y avais pensé, Eddie, mais je n'ai pas osé...

NB : j'étais persuadé que le Pinard des Poilus était un vin portugais...
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: http://libresprophttps://librespropos.1fr1.net/t7872-nos-francais-algeriensos.1fr1.net/t7872-nos-francais-algeriens   Nos francais algeriens Empty14/9/2014, 17:18

Je suis très heureux d écrire sur libres propos, j ai eu l occasion de voir le nombre de questions idiotes, qui m ont été répondu, par certains d entre vous; qui s imagine faire de l esprit , sur des sujets qui sont pourtant tres graves.
beaucoup parmi vous ont la jeunesse pour eux , mais malheureusement ils ont aussi la bêtise , quand je dis des choses que j ai vécu personnellement, je n aime pas que l on tourne mais propos en dérision, je ne dis pas que mon age m a donne de la sagesse, mais il m a surtout donne de l expérience.
Je sais qu il y a des vieux cons , et ils n en manque pas, mais je reste persuade que les vieux cons , sont des jeunes cons qui ont pris de l age.
Moi j ai un pied et demi dans la tombe, cela ne m inquiétè pas, par contre vous qui avez soit disant la vie devant vous, vous avez toutes les raisons de vous inquiéter, et croyez moi je ne changerais pas mon age pour le votre, pour moi les emmerdes sont pratiquement termines, alors que pour vous ils ne sont pas encore commences, et croyez moi ils ne seront pas petits, tous ce que j ai pu subir dans ma vie sera du pipi de chat a cote de ce qui vous attend(ceci en grande partie de votre faute) plutôt que de vous payer la tete de certains vieux, vous auriez mieux fait, de croire en leur sagesse , cela vous aurez peut être évite de terminer en esclavage.
Je souhaite de tout coeur que vous soyez tous heureux, et je vous demande de me pardonne pour ma franchise, je voudrais tellement , que le bonheur soit parmi vous
Un pepe qui vous veux du bien
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty14/9/2014, 18:21

Ca, c'est très bien envoyé Jaco ! ... et vlan !

Bientôt effectivement, tu vas raccrocher les gants et moi, j'ai pris les devants pour ne pas assister à tout cela : j'ai fait comme le Général, j'ai embarqué pour Londres. Il y a du résistant en nous Jaco !

Un jour, la Patrie nous sera reconnaissante ! Nos francais algeriens 151686
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty18/9/2014, 17:21

jaco a écrit:
Je suis très heureux d écrire sur libres propos, j ai eu l occasion de voir le nombre de questions idiotes, qui m ont été répondu, par certains d entre vous; qui s imagine faire de l esprit , sur des sujets qui sont pourtant tres graves.
beaucoup parmi vous ont la jeunesse pour eux , mais malheureusement ils ont aussi la bêtise , quand je dis des choses que j ai vécu personnellement, je n aime pas que l on tourne mais propos en dérision, je ne dis pas que mon age m a donne de la sagesse, mais il m a surtout donne de l expérience.
Je sais qu il y a des vieux cons , et ils n en manque pas, mais je reste persuade que les vieux cons , sont des jeunes cons qui ont pris de l age.
Moi j ai un pied et demi dans la tombe, cela ne m inquiétè pas, par contre vous qui avez soit disant la vie devant vous, vous avez toutes les raisons de vous inquiéter, et croyez moi je ne changerais pas mon age pour le votre, pour moi les emmerdes sont pratiquement termines, alors que pour vous ils ne sont pas encore commences, et croyez moi ils ne seront pas petits, tous ce que j ai pu subir dans ma vie sera du pipi de chat a cote de ce qui vous attend(ceci en grande partie de votre faute) plutôt que de vous payer la tete  de certains vieux, vous auriez mieux fait, de croire en leur sagesse , cela vous aurez peut être évite de terminer en esclavage.
Je souhaite de tout coeur que vous soyez tous heureux, et je vous demande de me pardonne pour ma franchise, je voudrais tellement , que le bonheur soit parmi vous
Un pepe qui vous veux du bien



Tu as un pied et demi dans la tombe : c est là que commence tes ennuis Jaco . tu devras comme tous rendre compte de la vie que tu as menée ici bas. Des injustices que tu as commis, des erreurs que tu as faites , des biens que tu as acquis, de la femme qui a partagé ta vie, des enfantqs que tu as eu. ta vie va etre passée au peigne fin .
Tu n es pas tiré d affaire crois moi. Comme on dit c est bientot l heure de passer à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty20/9/2014, 08:04

Rendez vous là haut Jaco , on aura des explications à donner chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos francais algeriens Empty
MessageSujet: Re: Nos francais algeriens   Nos francais algeriens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos francais algeriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: