Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chroniques d'Israël

Aller en bas 
+15
OmbreBlanche
quantat
Sylvette
Charly
Lawrence
Zed
Alande
Georges
Ungern
Biloulou
andre
Zora232
EddieCochran
chat noir
kalawasa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty30/7/2014, 19:38

Rappel du premier message :

Chroniques d'Israël - Page 6 Golani10  Ah, ça me rappelle ma période militaire, quand je ramenais un copain bourré !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin



Nombre de messages : 12768
Date d'inscription : 03/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty2/8/2014, 17:32

124 -

Ungern prophétique a écrit:
Zora232 toujours à la bonne source a écrit:
lundi, 28 juillet 2014 06:55

"Dans 10 ans, il n'y aura plus d'Israël"!! (Kissinger)
...

C'est mon analyse également,mais mon délais est de bien plus long ; minimum 30 ans ...

Siouplé Cher Ami, pourriez vous envisager de réduire votre délai, dans 30 ans je ne serai plus là, pourtant j'aimerais bien pouvoir vérifier votre analyse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty2/8/2014, 17:56

andre a écrit:


Georges a raison : il faut impérativement limiter nos pertes. Il me semble légitime désormais d'envisager l'usage de moyens non conventionnels.

Les armes DIME par exemple .
C'est bien .
C'est non conventionnel .
Dans tous les sens du terme d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty2/8/2014, 18:12

Ungern a écrit:

Les armes DIME par exemple .
C'est bien .
C'est non conventionnel .
Dans tous les sens du terme d'ailleurs....

Il me semble que c'est un impôt, la dime ?
Ben dis donc, toi, quand tu veux tuer en masse, tu n'y vas pas de main morte...


Mab -je te rappelle que la torture est un crime-
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty2/8/2014, 18:23

Non,c'est une arme 100% israélienne .
T'es carbonisé ,mais de l'intérieur .
Et si par miracle tu t'en sors ,tu te tapes ensuite un cancer des os ...

Va sur http://palestine1967.voila.net , et tu vas trouver .
On trouve de tout sur ce site .
Suffit de chercher .
Faut vouloir chercher .
Mais celui qui veut trouve "tout" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty2/8/2014, 19:25

Ungern a écrit:
Non,c'est une arme 100% israélienne .
T'es carbonisé ,mais de l'intérieur .
Et si par miracle tu t'en sors ,tu te tapes ensuite un cancer des os ...

Va sur  http://palestine1967.voila.net  , et tu vas trouver .
On trouve de tout sur ce site .
Suffit  de chercher .
Faut vouloir chercher .
Mais celui qui veut trouve "tout" ...

Oui ça semble adapté mais et en ma qualité d'humaniste, j'estime que ce traitement de la question doit se faire en dernière intention et si et seulement si, les palestiniens refusent de partir sur la terre que nous leur proposons.
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/07/2014

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty2/8/2014, 19:38

andre a écrit:
Ungern a écrit:
Non,c'est une arme 100% israélienne .
T'es carbonisé ,mais de l'intérieur .
Et si par miracle tu t'en sors ,tu te tapes ensuite un cancer des os ...

Va sur  http://palestine1967.voila.net  , et tu vas trouver .
On trouve de tout sur ce site .
Suffit  de chercher .
Faut vouloir chercher .
Mais celui qui veut trouve "tout" ...

Oui ça semble adapté mais et en ma qualité d'humaniste, j'estime que ce traitement de la question doit se faire en dernière intention et si et seulement si, les palestiniens refusent de partir sur la terre que nous leur proposons.

Elle est où cette terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges

Georges


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/07/2014

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty2/8/2014, 19:48

"Il me semble légitime désormais d'envisager l'usage de moyens non conventionnels."

Au nom de l'humanisme, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty2/8/2014, 19:53

131 -

Ungern qui verse son DIME a écrit:
Non,c'est une arme 100% israélienne . FAUX
T'es carbonisé ,mais de l'intérieur .
Et si par miracle tu t'en sors ,tu te tapes ensuite un cancer des os ...

Va sur  http://palestine1967.voila.net  , et tu vas trouver . J'ai dû renoncer : trop long
On trouve de tout sur ce site .
Suffit  de chercher .
Faut vouloir chercher .
Mais celui qui veut trouve "tout" ...

Après de Denses,  Intenses et Minutieux Examens sur la Toile j'ai sélectionné plusieurs media d'informations qui parlent de ce nouvel engin de mort à haute valeur technologique ajoutée :

D'abord la blogosphère de Mara qui nous avait bien caché son côté bricoleuse hi-tech :
http://jacqueline-devereaux.blogspot.fr/2009/05/us-air-force-explosif-dime-et-small.html

Ensuite un article du 13 juillet 2014 du journal en ligne L'Hmanité : http://www.humanite.fr/israel-utiliserait-le-dime-une-arme-particulierement-effroyable-547262

Sans oublier l'encyclopédie contributive bénévole : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dense_Inert_Metal_Explosive

Wiki et l'Huma doivent se plagier mutuellement les textes sont les mêmes, pourtant l'Huma allègue que son article est de la main d'un envoyé spécial sur place. Bizarre.

Personnellement je ferais une plus grande confiance au site en anglois suivant : http://www.globalsecurity.org/military/systems/munitions/dime.htm

De ces quelques lectures je retiens que DIME est un concept et une technologie 100% américaine issue des laboratoires de l'Armée de l'air étatsunienne dont le but serait de réduire le champ des dommages collatéraux lorsque le théâtre de bataille mêle combattants et civils, notamment dans les milieux urbains non désertés par la population.

Présenté ainsi c'est presque éthique ou moral selon que vous ayez une sensibilité religieuse ou profane.
Dans les faits, quand le DIME s'en prend à un bipède c'est de la vilaine saloperie, mais le napalm aussi, comme est une monstruosité tout ce qui consiste à tuer son prochain en réduisant son intégrité physique à l'état de canigou-merguez grillées . D'un autre côté c'est du compensé carbone, ça devrait rassurer les écologistes.

Il n'y a vraiment plus rien de frais et joyeux dans un affrontement armé moderne, c'est à vous dégoûter de vouloir faire une vraie "bonne" guerre.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty2/8/2014, 20:59

Bien vu Eddie ! ... donc et une fois de plus Ungern a raconté des conneries !  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty2/8/2014, 21:26

andre a écrit:
Bien vu Eddie ! ... donc et une fois de plus Ungern a raconté des conneries !  pirat 

C'est VOUS qui dites des conneries .
C'est un développement US Israël avec emploi uniquement en Israël .

Le partie vulnérante du projectile est en Tungstène et non en carbone .
Faut savoir lire ...
.

http://palestine1967.voila.net/arme.armee/A.arme.DIME.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty2/8/2014, 21:37

"Dans 10 ans, il n'y aura plus d'Israël"!! (Kissinger)  

...kissinger dit ça parceque c'est un juif et non un israelien , 20 ans serait plus juste , n'est ce pas André ?

..vas y  parles ! , t'es qu'un juif  et comme kissinger , tu ne risques pas d'etre atomisé ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 08:59

Eddie, archeologue du ouaib, a écrit:



Après de Denses,  Intenses et Minutieux Examens sur la Toile j'ai sélectionné plusieurs media d'informations qui parlent de ce nouvel engin de mort à haute valeur technologique ajoutée

Apres lecture -que meme desfois j'ai rien pas tout compris qu'est ce qui se disait-, je peux juste affirmer ceci : lors de la guerre du Golf (je ne me rappelle plus du nombre de trous), on a passé un reportage sur une colonne de véhicules pas nécessairement blindés dont les occupants présentaient une nouvelle et curieuse façon de passer de vie à trépas, et ça ressemblaient beaucoup, mais alors beaucoup à ce qui est décrit dans différents liens.
Sans blague Ungern, cherche de ce coté, il y a eu des images.



Mab -ou alors ils ne font tous rien que de se copier ?-
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 09:06

Zora232 a écrit:



"Dans 10 ans, il n'y aura plus d'Israël"!! (Kissinger)  

...kissinger dit ça parceque c'est un juif et non un israelien ,

20 ans serait plus juste , n'est ce pas André ?

..vas y  parles ! , t'es qu'un juif  et comme kissinger ,

tu ne risques pas d'etre atomisé ! What a Face  

Un des personnages marquants de l'Amérique contemporaine en effet.

Non Zora, je ne suis pas inquiet pour Israël ... en revanche toi, tu devrais l'être beaucoup plus pour l'avenir de tes cousins palestiniens ...  
Chroniques d'Israël - Page 6 909307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 09:34

andre a écrit:
Non Zora, je ne suis pas inquiet pour Israël ... en revanche toi, tu devrais l'être beaucoup plus pour l'avenir de tes cousins palestiniens ...  [/b]Chroniques d'Israël - Page 6 909307 


Dédé, on ne se moque pas de ses petits camarades défavorisés.

Si vous le voulez, faisons un jeu : aujourd'hui, vous serez charmant.
Vous allez me raconter que vous prenez votre petit déjeuner sur une terrasse (où vous voulez), au soleil, en bonne compagnie ou pas mais de grace, pas tarifée, puis votre programme de la journée -je ne suis pas une acharnée du culturel, mais si vous pouviez zapper les peep shows et les boites echangistes, pour une fois...-, bref, étonnez-moi.


Merci.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 10:42

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Non Zora, je ne suis pas inquiet pour Israël ... en revanche toi, tu devrais l'être beaucoup plus pour l'avenir de tes cousins palestiniens ...  [/b]Chroniques d'Israël - Page 6 909307 


Dédé, on ne se moque pas de ses petits camarades défavorisés.

Si vous le voulez, faisons un jeu : aujourd'hui, vous serez charmant.
Vous allez me raconter que vous prenez votre petit déjeuner sur une terrasse (où vous voulez), au soleil, en bonne compagnie ou pas mais de grace, pas tarifée, puis votre programme de la journée -je ne suis pas une acharnée du culturel, mais si vous pouviez zapper les peep shows et les boites echangistes, pour une fois...-, bref, étonnez-moi.


Merci.


Mab

cf. ce que je vous écris sur le fil adjacent ... et vous ? Allez-vous courir le guilledou dans la forêt ?  Chroniques d'Israël - Page 6 954313 
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 11:59

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Non Zora, je ne suis pas inquiet pour Israël ... en revanche toi, tu devrais l'être beaucoup plus pour l'avenir de tes cousins palestiniens ...  [/b]Chroniques d'Israël - Page 6 909307 

Dédé, on ne se moque pas de ses petits camarades défavorisés.
Merci.

Mab

La plupart des familles défavorisées israéliennes ne possèdent ni connexion Internet, ni télévision par câble, selon un rapport de la Banque d'Israël rédigé à partir de données du Bureau central des statistiques.

Le rapport met notamment en lumière le fossé croissant entre les ménages défavorisés et les autres en matière d'équipement informatique et d’électroménager. Ainsi le rapport indique qu'en 2011, 45% des foyers défavorisés n'avaient pas d'ordinateur.

Même après le retrait des ultra-orthodoxes du traitement des données, la plupart ne disposant ni d'ordinateurs, ni de connexion Internet (pour des raisons religieuses, ndlr) les chiffres restent sensiblement les mêmes.

Par ailleurs, environ 61% des ménages défavorisés ne disposent pas de connexion Internet, contre seulement 22% des foyers israéliens aisés ou issus de la classe moyenne.

Environ 70% des ménages défavorisés ne disposent pas de la télévision par câble ou par satellite, contre seulement 30% des foyers plus aisés.

La Banque d'Israël affirme que les déficiences en termes de possession d'ordinateur sont particulièrement préoccupantes en raison de leurs conséquences potentielles sur l'éducation et l'accès à l'information pour les enfants.

Les chiffres de la Banque d'Israël montrent également que le revenu disponible des foyers défavorisés représente un quart du revenu disponible des foyers qui ne sont pas considérés comme défavorisés, alors que leur consommation représente la moitié de ce que consomment les foyers aisés ou issus de la classe moyenne.

Le rapport fournit enfin d'autres données sur la possession d'équipements électroménagers dans les différentes classes sociales du pays : environ 70% des ménages défavorisés ne possèdent pas de voiture, contre 28% pour les ménages plus aisés, et seulement 3 % des ménages pauvres ont au moins deux voitures, contre 28% pour les autres ménages.

Enfin, environ 35% des ménages défavorisés ne possèdent pas de téléphone fixe et 58% n'ont pas de climatiseur. 12% possèdent un lave-vaisselle, contre 42% des foyers plus aisés.

pauvreté Israël
Société
1 enfant sur 3 en situation de précarité en Israël
De plus en en plus de familles éprouvent des difficultés pour acheter des produits de première nécessité .

...dire que Biloulou nous baratinait avec silicom-wadi  Chroniques d'Israël - Page 6 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 12:16

Zora232 a écrit:
La plupart des familles défavorisées israéliennes ne possèdent ni connexion Internet, ni télévision par câble, selon un rapport de la Banque d'Israël rédigé à partir de données du Bureau central des statistiques.

Maniere de t'aider à balayer devant ta porte, avant de te rejouir du malheur des autres...

"Selon le dernier rapport de la Banque Mondiale intitulé » SE SOUSTRAIRE A LA PAUVRETE AU MAROC « , voici les chiffres concernant la pauvreté au Maroc:

15% de la population, soit près de 5 millions de personnes, vit en situation de pauvreté.
25% la population, soit près de 8 millions de personnes, vit au seuil ou en dessous du seuil de pauvreté ;
50% de la population vivant au-dessus du seuil de pauvreté sont considérés comme » économiquement vulnérables » aux maladies et invalidités, aux intempéries, ou à la perte d’un emploi.
40% de la population marocaine, soir 13 millions de personnes, font face soit à des difficultés pour maintenir un mode de vie modeste ou tout simplement pour survivre au jour le jour.
2,5 millions d’enfants, principalement des filles rurales, ne vont pas à l’école
83% des femmes en milieu rural sont toujours analphabètes

L’Indice de développement humain est tombé du 117ème rang (1995) au 126ème rang (2003)."

Source : coeurmaroc.com


Il parait en revanche que le roi a encore engraissé.

Mab
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 12:18

Mara-des-bois a écrit:

2,5 millions d’enfants, principalement des filles rurales, ne vont pas à l’école affraid 
Mab

Bon,maintenant c'est décidé,on va bombarder le Maroc !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 12:21

Zora n'a sans doute pas la possibilité de consulter l'indice de développement du PNUD ... sans quoi, il aurait pu constater qu'Israël se positionne devant la France ... quant au Maroc n'en parlons même pas ... mais c'est normal, ils sont musulmans ...  farao 
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 12:30

Oui effectivement,la pauvreté n'est pas négligeable en Israël,loin s'en faut .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 12:38

Le Sénat américain vote en urgence le financement du Dôme du fer israélien
(Euronews - 01/08 22:44 CET)


Chroniques d'Israël - Page 6 Captur31


Le Sénat américain approuve à l’unanimité d’octroyer en urgence 225 millions de dollars pour le “Dôme de fer”, le système de défense antimissile israélien. Le texte doit maintenant être adopté par la Chambre des représentants, puis promulgué par le président, ce qui ne devrait pas poser de problèmes. Une loi passée juste avant le départ en vacances des sénateurs

“Nous ne pouvions pas continuer pendant un mois ou cinq semaines sans agir pour aider les Israéliens à renouveler leurs stocks de missiles du Dôme de fer” a affirmé le sénateur républicain John McCain.

La requête avait été faite par Israël il y a quelques jours. Les Etats-Unis financent ce projet de bouclier anti-missiles depuis 2008. La décision avait été prise par Barack Obama, ému lors d’une visite par le sort des habitants de Sderot au nord de Gaza.

“Non seulement, nous avons soutenu Israël dans son droit de se défendre, mais en termes très concrets par exemple en soutenant le programme du Dôme de fer qui a intercepté les roquettes tirées sur les villes israéliennes” a déclaré le président américain.

Depuis le début de l’opération “Bordure protectrice”, le Dôme de fer qui détruit en plein vol les roquettes tirées depuis Gaza, enregistre un taux de réussite de 90 % lorsqu’il est activé. Mais c’est le cas uniquement lorsque les projectiles se dirigent vers des zones habitées.

Copyright © 2014 euronews
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 12:47

Ungern a écrit:
Oui effectivement,la pauvreté n'est pas négligeable en Israël,loin s'en faut .

...Les soldats de l’état d’Israel sont jeunes et se sacrifient pour protéger notre seule Terre. Où qu’ils se trouvent, nos chers soldats vivent dans un stress et danger quasi-quotidien.

Leur fierté se mêle à une difficulté au quotidien. Ils ont besoin de réconfort matériel, moral et spirituel.

De nombreux soldats de l’étranger (France, canada, belgique,...) se sont portés volontaires pour aider leur pays. Néanmoins, nombreux se trouvent dans une précarité financière, la bourse mensuelle versée par Tsahal ne suffisant pas même à payer un loyer pour habiter les week-end de libres alors que leurs familles se trouvent à l’étranger. Sans compter les quelques frais pour s’habiller, et tout le reste.

Après notre grande opération en Janvier 2009 lors de la guerre “Plomb Durci”, pendant laquelle nous avons distribué à Gaza, Shkhrem, Djénine plus de 2.500 Talith + livres de Tehilim + sucreries et autres paroles de réconfort aux soldats, il nous semble important cette fois de nous préoccuper de leur quotidien.

Grâce aux bons d’achats fournis par Torah-Box, les soldats peuvent s’acheter à manger, de quoi se vêtir, loisirs, aller dans des centrales d’achats,...

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

...Torath-box & les goyims    Chroniques d'Israël - Page 6 909307
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 12:55

“Nous ne pouvions pas continuer pendant un mois ou cinq semaines sans agir pour aider les Israéliens à renouveler leurs stocks de missiles du Dôme de fer” a affirmé le sénateur républicain John McCain."

...pourquoi y peuvent pas attendre ? Les iraniens vont les atomiser , ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 13:36

Je suis totalement abasourdi de la stupidité des services de renseignements et de Tsahal d’avoir sous estimé et même ignoré l’existence de tunnels.
Avec les moyens techniques dont ils disposent c’est impardonnable.
En comparant les moyens de chaque partie, Israël finira par la perdre cette guerre.

 scratch 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty3/8/2014, 13:52

Ungern a écrit:
Mara-des-bois a écrit:

2,5 millions d’enfants, principalement des filles rurales, ne vont pas à l’école 

Bon,maintenant c'est décidé,on va bombarder le Maroc !

Mais c'est qu'il a de l'humour, l'animal  Very Happy 


Mab
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 65
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty4/8/2014, 15:00

les terroristes de Tsahal bombardent dans le sud de Gaza à Rafah près de la frontière égyptienne, et cerise sur le gâteau ils ciblent encore une école de l'ONU (UNRWA)! Décidément Netanyahu n'a pas avalé la pilule avec les pays de l'ONU qui ont tous votés contre son état terroriste pour mener une enquête contre lui, il a clairement décidé de détruire tout ce qui appartient aux Nations Unies dans cette zone, il faut toujours être d'accord avec le tyran sinon il vous bombarde... tiens ça me rappelle une guerre nazi d'antan ça! ‪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'Israël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Israël   Chroniques d'Israël - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'Israël
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Prunalagnol
» Les Chroniques de l'Anus
» Chroniques arrosées
» Chroniques d'Israël
» Chroniques d'Israël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: