Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAITS DIVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23608
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: FAITS DIVERS   17/12/2013, 16:38

Une panthère des neiges s'est échappée du Monde Sauvage d'Aywaille

Panique et branle-bas de combat en région liégeoise. Une panthère des neiges s'est échappée ce mardi matin du parc animalier le Monde Sauvage, à Aywaille. La police, les pompiers ainsi qu'un hélicoptère sont sur place pour scruter les alentours et tenter de mettre la main sur l'animal.





C'est vers 11 heures ce mardi matin que la disparition de l'animal a été signalée par les responsables du parc animalier Le Monde Sauvage, à Aywaille. « La panthère a réussi à briser la vitre de l'observatoire où elle se trouvait », expose Joseph Renson, responsable du parc animalier. « Personne n'a assisté à la scène, mais vers 11 heures, nos équipes ont constaté qu'elle avait disparu ».

Il s'agit d'une panthère des neiges, autrement appelée léopard des neiges. Ce type de félin, mesurant entre un mètre et 1m30 ressemble à s'y méprendre à une panthère, à la différence qu'il possède une queue beaucoup plus longue. « Ce qui donne l'impression que cet animal est très grand », ajoute monsieur Renson.

La panthère en question est arrivée au Monde Sauvage il y a deux semaines à peine. « Elle est encore très jeune. Elle provient d'un zoo en Autriche où nous sommes allés la chercher parce qu'elle était excédentaire. Elle est très habile, se déplace rapidement et sait déjà très bien sauter, mais elle est habituée à l'être humain. Elle ne devrait donc pas lui faire de mal. C'est plutôt un animal de proie, qui se tapit dans les recoins la journée et sort une fois la nuit tombée pour trouver de la nourriture. On risque donc d'avoir beaucoup de mal à la trouver tant qu'il fait jour ».

La police de la zone Secova, des agents de la Division Nature et Forêt, ainsi que des pompiers et un hélicoptère ont été appelés en urgence sur les lieux pour scruter le périmètre et tenter de retrouver l'animal au plus vite. Par mesure de sécurité, il a été demandé à l'école voisine de Deignée de maintenir les enfants en dehors du périmètre jusqu'à nouvel ordre.

Si vous croisez l'animal, il vous est demandé de prévenir au plus vite le Monde Sauvage au 04/360.90.70

Aux dernières nouvelles,le fauve se dirigeait vers Bruxelles   









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   17/12/2013, 17:45

Charly a écrit:
Une panthère des neiges s'est échappée du Monde Sauvage d'Aywaille Aux dernières nouvelles,le fauve se dirigeait vers Bruxelles   

Pas de problème, il n'y a pas de neige par ici...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OmbreBlanche

avatar

Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 43
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   17/12/2013, 23:23

Doubs : un homme blessé par un obus de la Seconde Guerre mondiale

RTL.fr

Un habitant de Pont-de-Roide, dans le Doubs, a été blessé à la main et au visage par un obus de la Seconde Guerre mondiale qui a explosé alors qu'il tentait de le désamorcer.

L'explosion d'un obus datant de la Seconde Guerre mondiale a blessé un jeune homme de 23 ans à la main et au visage, lundi 16 décembre au soir dans le Doubs, a-t-on appris ce mardi.

Cet habitant de Pont-de-Roide (Doubs) essayait de désamorcer le petit obus dans le sous-sol de sa maison, lundi aux alentours de 19H00, lorsque l'engin rouillé a explosé dans sa main gauche. Il a reçu des éclats d'obus au visage et souffre d'une fracture ouverte du poignet. Il a été transporté conscient au centre hospitalier de Belfort, et ses jours ne sont pas en danger, selon la gendarmerie.

Le jeune homme avait découvert l'obus sur un chantier, et une vingtaine de munitions datant de la dernière guerre mondiale ont également été découvertes à son domicile, a ajouté la gendarmerie.

-------------------------

Il s'agit certainement d'un reste des combats qui eurent lieu dans cette région au cours du mois de novembre 1944 lorsque la 1ère Armée Française remontait sur l'Alsace.

Quoiqu'il en soit, n'essayez jamais de désamorcer seul un obus de cette époque, même rouillé... 70 ans après, il peut encore exploser... la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran

avatar

Masculin Nombre de messages : 12705
Age : 57
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   18/12/2013, 02:28

994 -

OmbreBlanche a écrit:


Quoiqu'il en soit, n'essayez jamais de désamorcer seul un obus de cette époque, même rouillé... 70 ans après, il peut encore exploser... la preuve.

Je le confirme, même après 70 ans, mon père certes un peu rouillé parce qu'il avait fait la guerre était
en mesure d'esploser à chaque fois qu'il se sentait obligé de désamorcer une khônnerie !

_________________
Rockabilly Yours.
EddieCochran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OmbreBlanche

avatar

Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 43
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   5/1/2014, 19:07

Nîmes : le jeu-concours dégénère dans un hypermarché

leparisien.fr

Des bousculades, des menaces de mort, une plainte et une enquête. La fête a tourné à la foire d'empoigne dans un hypermarché Leclerc de Nîmes (Gard), selon le quotidien Midi-Libre.



Les faits se déroulent le 14 décembre dernier, rapporte le quotidien : l'enseigne fête l'agrandissement de ses locaux et décide d'organiser un jeu-concours sous forme de loterie.
Un animateur remet aux clients des tickets de jeu à valider dans une machine, laquelle affiche ensuite «cadeaux», «bon d'achat», «voiture» ou «perdu».

Une voiture au coeur de la discorde

L'animateur aurait laissé entendre que le principal lot, une Alfa Romeo d’une valeur de 12 000 euros, serait gagnée à partir de 17 heures. C'est alors que l'excitation monte que la file, pourtant encadrée par des barrières et vigiles. Un groupe de jeunes se serait immiscé dans la queue sans attendre son tour, et l'un d'eux aurait remporté finalement la voiture tant convoitée, a témoigné une cliente qui a finalement porté plainte.

Selon celle ci, sa mère «a crié que tout cela était truqué. Ces jeunes l’ont alors injuriée et l’un d’entre eux, qui était un copain du gagnant, a jeté une barrière dans sa direction. Il a voulu la frapper et avant qu’il n’y parvienne, je me suis interposée. Il m’a donné un coup de pied puis m’a écrasé la cheville assurant qu’il allait me buter», a-t-elle raconté à Midi-Libre. Une enquête a été ouverte suite au dépôt de plainte.

Gênée et dépassée par les événements, la direction de Leclerc assure que pour le prochain jeu, ils mettront à disposition des joueurs une urnes pour les tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

avatar

Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 43
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   4/2/2014, 13:05

Ils agressent un handicapé mental et postent la vidéo sur Facebook

nouvelobs.com

Deux mineurs, âgés de 14 et 15 ans, ont été placés garde à vue à Grenoble après avoir publié sur Facebook la vidéo de leur agression.



Les deux jeunes sont suspectés d’avoir humilié "un jeune homme, souffrant d’une légère déficience mentale, dans le parc de La Poya à Fontaine, en présence de plusieurs autres personnes", écrit le quotidien. Une personne, présente sur place, a filmé la scène et a posté sur les réseaux sociaux dans la nuit de dimanche à lundi.

"Sur les images, on voit en effet le jeune homme, l’air hagard, se faire bousculer avant d’être poussé dans un plan d’eau dont il ressort aussitôt, mouillé jusqu’aux genoux", relate "Le Dauphiné Libéré".

Sur le film, qui dure une minute et 23 secondes, posté sur le profil Facebook d'un des auteurs présumés, on découvre deux jeunes en train de mettre au sol leur victime tout en lui tenant le bras, décrit Europe 1.

"L'un d'eux jette ensuite la capuche du blouson du jeune homme à terre dans un bassin situé quelques mètres plus bas. Les deux amis le brusquent ensuite tout lui en intimant de se lever avant de précipiter le jeune homme dans l'eau, qui se retrouve mouillé dans la mare jusqu'aux genoux."

Des internautes "scandalisés" ont publié les commentaires pour dénoncer les faits et ont alerté le "portail officiel de signalement des contenus illicites d'internet", la plateforme du Ministère de l’Intérieur pour signaler les abus sur le web.

"La vidéo et le compte de l'auteur présumé ont été signalés 60 fois sur la plateforme du ministère", selon Europe 1. "L'agresseur présumé s'étant enregistré sur le réseau social sous un pseudonyme, il a fallu un concours de circonstance pour l'identifier."

"Les policiers grenoblois ont alors été saisis de l’affaire et ont rapidement localisé la scène avant d’identifier la victime", écrit le journal. La victime est un jeune majeur pris en charge par une structure d’accueil pour handicapés.

----------------------------------

Facebook est-il devenu un défouloir pour pervers ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

avatar

Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 43
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   10/2/2014, 18:30

Ghana : Bagarre entre deux hommes, un pénis mordu !

koaci.com

Un jeune ghanéen est assigné en justice à Jusao pour avoir mordu le pénis de son frère pendant leur bagarre. L’incident est né du boycott de l’accusé de contribuer aux frais de facture d’électricité.



Après avoir comparu au tibunal, Adjei Amponsah, l’accusé a été libéré sous caution contre le paiement d’une somme de 6.000 Ghana cedis soit environ 127.000 F cfa.

Pour sa défense, Adjei a plaidé non coupable dans cette affaire et selon l’agence de presse nationale GNA, il est appelé à recomparaître en justice le 7 février 2014.

Des dessous de cette affaire selon le rapport de la Police, il ressort qu’un malentendu existait entre les deux frères. Ce différend porte sur le partage des frais d’électricité entre Kwaku Amponsah, la victime, d’avec son frère Adjei Amponsah, l’accusé. Les deux frères résident au domicile familial à Patriensa, une localité près de Konongo, dans la région Ashanti.

Des dessous de cette bagarre, il est révélé que l’accusé n’aime pas contribuer à chaque fois qu’il lui est demandé de payer sa part d’électricité consommée.

S’étant entendu pour s’asseoir et discuter de leurs problèmes de factures d’électricité des mois d’octobre et de novembre 2013, les discussions n’ont pu aboutir. Un antagonisme a pris le dessus sur les échanges.

C’est au cours de la bagarre qu’Adjei a saisi le pénis de son frère Kwaku avec ses dents et l’a malheureusement mordu. Selon des témoins, la victime a saigné avant d’être transporté à l’hôpital de Konongo pour soins.

Rappelons qu’après la fin du long délestage qui a secoué le Ghana l’année dernière, des ménages à Accra se plaignent que le courant est devenu très cher avec les compteurs prépayés. Cette situation est souvent la cause des disputes dans des cours où les locataires ont un seul compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ump25.probb.fr/forum.htm
OmbreBlanche

avatar

Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 43
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   10/3/2014, 13:05

Un père tue son fils d'une balle en plein cœur

ladepeche.fr

Un père de famille de 59 ans a tué son fils par arme à feu, peu avant 1 heure, dans la nuit de samedi à dimanche à Ondes (Haute-Garonne). Une dispute qui a dégénéré est à l’origine de ce drame familial.



Un terrible drame familial s’est noué, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un petit pavillon à l’entrée d’Ondes, une commune de 700 âmes, dans l’Ouest du département. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, un père de famille de 59 ans, Michel Berthomé, a tué son fils, Guillaume, âgé de 29 ans d’un coup de carabine.

Il était 0 h 50, lorsque les secours ont été prévenus. Arrivés sur place, les sapeurs-pompiers comme le Samu n’ont pu que constater le décès de la victime, touchée en plein thorax.

Le père et le fils avaient passé une soirée familiale dans la salle des fêtes communale. Tout s’était bien déroulé jusqu’à ce que le ton monte entre les deux hommes. De fil en aiguille, la discussion est devenue très violente.

Michel Berthomé a fini par quitter la soirée pour regagner son domicile, 10 rue de Castelnau, à l’entrée du village. Mais son fils l’a suivi. Là, dans le huis clos de cette maison de plain-pied, la dispute a repris et le ton est encore monté. Le père de famille a fini par empoigner sa carabine 22 long rifle. Il a tiré une seule fois, «de très près, a précisé hier le procureur de la république de Toulouse, Michel Valet. Il a atteint la région du cœur.»

La jeune victime, un mécanicien dans les travaux publics, n’a pas survécu à sa blessure. Son père a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue. Hier, en fin de matinée, encadré par les militaires, il est retourné sur les lieux du drame afin de préciser davantage encore ses déclarations. «Le motif de la dispute est comme souvent difficile à démêler», a souligné le procureur. Une autopsie du corps doit être pratiquée aujourd’hui.

Hier, les voisins de la famille étaient surpris en apprenant les faits. «C’était une famille unie, installée depuis longtemps ici. Guillaume, nous l’avons vu grandir. C’était un garçon plutôt réservé.»

L’enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Toulouse-Mirail et à la brigade de Grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   26/3/2014, 17:58

Un A380 d'Air France forcé d'atterrir en Allemagne, faute de carburant
(20minutes.fr - Créé le 26/03/2014 à 15h02 -- Mis à jour le 26/03/2014 à 15h11)



Illustration d'un avion de la compagnie Air France, le 13 novembre 2013. FRED SCHEIBER/20 MINUTES

AERIEN - Un A380 reliant Shanghai à Paris a dû atterrir mercredi matin à Hambourg...

Un A380 d’Air France a dû atterrir mercredi en Allemagne, faute de carburant, ayant dû dévier sa route après la fermeture momentanée de l’espace aérien kazakh en raison du lancement d’une fusée, a indiqué Air France-KLM.

Un A380 reliant Shanghai à Paris a dû atterrir mercredi matin à Hambourg (Nord), à court de carburant, a précisé une porte-parole de la compagnie aérienne Air France-KLM, basée en Allemagne.

Arrivé à destination avec 2h10 de retard

Il a dû voler une demi-heure de plus que prévu après avoir dû dévier sa route alors qu’il survolait l’espace kazakh et russe, a-t-elle ajouté.

L’avion d’Air France est arrivé à destination avec 2h10 de retard, a ajouté un porte-parole de la compagnie à Paris. «Hambourg est une bonne solution car c’est un aéroport de bonne taille qui peut accueillir l’A380», a-t-il dit.

Il n’était pas en mesure de dire si d’autres avions d’autres compagnie avaient dû également se dérouter.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Tiens, je croyais que ça n'arrivait qu'aux avions de Ryanair... et qui finalement ne leur est jamais arrivé, à eux !  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lawrence

avatar

Masculin Nombre de messages : 11667
Age : 72
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   27/3/2014, 16:12



 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marbellafirst.net
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10249
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   27/3/2014, 16:35

Rien d'extraordinaire pour un Polak !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   27/3/2014, 16:49

le fourgon de flics qui déboîte sans prévenir c'est dangereux. le mec on devrait lui retirer le permis.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   27/3/2014, 18:33

e-délivrance a écrit:
le fourgon de flics qui déboîte sans prévenir c'est dangereux. le mec on devrait lui retirer le permis.

C'est vrai, un vrai danger, ces flics.
S'ils étaient pressés ils n'avaient qu'à dépasser sans faire tant d'histoires.

Ils ont même dégaîné, non mais !  clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chat noir

avatar

Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   8/4/2014, 23:10

Arabie saoudite : un violeur en série de fillettes condamné à mort
Un instituteur saoudien accusé de viols en série sur des fillettes a été condamné à mort.
Photographe : HASSAN AMMAR, AFP :: Riyad, le 16 janvier 2006. (Archives)


Le pédophile est accusé d'avoir attiré avec des bonbons des fillettes de 6 à 11 ans dans sa maison de Jeddah, sur la côte ouest de l'Arabie saoudite, avant de les violer. Marié et père quatre enfants, il les emmenait chez lui lorsque sa famille se trouvait dans une résidence secondaire. Le quotidien Makkah rapporte que cet instituteur a vu sa condamnation à mort confirmée en appel.

Sa dernière victime, âgée de 9 ans, a pu conduire la police tout près de la maison de son violeur, selon le journal. Il a été identifié par d'autres victimes et des tests ADN ont confirmé sa culpabilité.

Le viol est puni par la peine de mort en Arabie saoudite, royaume ultra-conservateur qui applique rigoureusement la charia, la loi islamique.

Décapitation sur la place publique, cela devrait en faire réfléchir plus d un .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   8/4/2014, 23:18

chat noir a écrit:
(...) Décapitation sur la place publique, cela devrait en faire réfléchir plus d un .

Oui, bon, c'est quand même pas par là qu'il a péché...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zora232

avatar

Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   8/4/2014, 23:23


 alien flower 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre

avatar

Masculin Nombre de messages : 7215
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   9/4/2014, 03:26

chat noir a écrit:
Arabie saoudite : un violeur en série de fillettes condamné à mort
Un instituteur saoudien accusé de viols en série sur des fillettes a été condamné à mort.
Photographe : HASSAN AMMAR, AFP :: Riyad, le 16 janvier 2006. (Archives)


Le pédophile est accusé d'avoir attiré avec des bonbons des fillettes de 6 à 11 ans dans sa maison de Jeddah, sur la côte ouest de l'Arabie saoudite, avant de les violer. Marié et père quatre enfants, il les emmenait chez lui lorsque sa famille se trouvait dans une résidence secondaire. Le quotidien Makkah rapporte que cet instituteur a vu sa condamnation à mort confirmée en appel.

Sa dernière victime, âgée de 9 ans, a pu conduire la police tout près de la maison de son violeur, selon le journal. Il a été identifié par d'autres victimes et des tests ADN ont confirmé sa culpabilité.

Le viol est puni par la peine de mort en Arabie saoudite, royaume ultra-conservateur qui applique rigoureusement la charia, la loi islamique.

Décapitation sur la place publique, cela devrait en faire réfléchir plus d un .

Ces arabes sont vraiment des pervers !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   9/4/2014, 08:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chat noir

avatar

Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   18/4/2014, 23:01




Alors qu’il croyait vivre ses dernières secondes, Balal, condamné à mort pour avoir poignardé Abdollah Hosseinzadeh, a été gracié par la mère de ce dernier.

En 2007, lors d’une bagarre entre plusieurs jeunes, Balal âgé de 19 ans assène un coup de couteau à la gorge à Abdollah. Interpellé l’assassin devait être pendu comme le prévoit la loi iranienne. Mais surprise, alors que le meurtrier était sur l’échafaud, Samereh, mère de la victime, a décidé de pardonner le coupable après l’avoir claqué publiquement.

La mère de famille a d’abord fait un discours devant la foule rassemblée pour voir l’exécution. Madame Alinejada a exprimé sa peine et la difficulté “d’avoir une maison vide” puis s’est rapprochée du condamné à mort, l’a claqué, puis lui a enlevé la corde au cou accompagné de son mari…

“Le meurtrier pleurait, a dit la mère au journal. Il a demandé pardon. Je l’ai giflé, ce qui m’a calmé. J’ai dit: ‘Je te punis pour le malheur que tu m’as fait’. Les gens ont applaudi, certains pleuraient.”

“Cette gifle était ce qui séparait le pardon de la potence (…) Dans une interview à la télé, j’ai dit à mes amis de ne jamais prendre un couteau. Dommage que personne ne m’ait giflé au moment de porter le coup”, a affirmé Balal au quotidien.

La grâce de Balal intervient après une grande campagne de mobilisation d’artistes et de sportifs opposés à la condamnation à mort du jeune à l’époque âgé de 19 ans. Le condamné devra tout de même purger une peine de prison et payer le “prix du sang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chat noir

avatar

Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   19/4/2014, 14:03

Une jeune fille de 17 ans a été blessée d'un coup de couteau au ventre, dans la nuit de jeudi à vendredi, par un homme qui tentait de lui voler son téléphone portable, à Montreuil (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris de sources policière et judiciaire.

L'agression a eu lieu vers 2 heures dans une rue du quartier de La Noue, près de la commune de Bagnolet. La jeune femme "a croisé trois hommes cagoulés qui ont essayé de lui voler son téléphone", a déclaré une source judiciaire, confirmant une information de RTL.

Selon une source policière, "elle a résisté" et "a été poignardée par un homme sur le flanc droit". "Elle ne s'est pas rendu compte de la blessure tout de suite. Elle est rentrée chez elle et a fait un malaise", a ajouté la source judiciaire, précisant qu'elle a eu le foie et un rein perforés. La victime a été hospitalisée dans un état jugé sérieux, mais son pronostic vital n'est pas engagé. Ses agresseurs ont pris la fuite à pied. Le commissariat local de Montreuil a été saisi de l'enquête.

Oui ZED , la sharia est cruelle, mais c est une réponse adaptée à des situations où la cruauté de certains ne peut etre soigner que par un remède plus fort qui apaise la victime , mais aussi qui calmera le coupable , pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 10249
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   19/4/2014, 15:10

Les cloches partent à Rome .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zora232

avatar

Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   19/4/2014, 15:26


Oui ZED , la sharia est cruelle, mais c est une réponse adaptée à des situations où la cruauté de certains ne peut etre soigner que par un remède plus fort qui apaise la victime , mais aussi qui calmera le coupable , pour longtemps.



...vous semblez oublier que les jeunes femmes musulmanes ne font pas le trottoir à 2h du matin   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ungern

avatar

Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   19/4/2014, 16:42

C'est pas guai de sauter une pute musulmane ; le mari doit être à côté ,
parce qu'il est indécent qu'une femme se tape un mec en dehors de la présence de son mari !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hadrianwall.site.voila.fr
chat noir

avatar

Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   19/4/2014, 17:07

Zora232 a écrit:

Oui ZED , la sharia est cruelle, mais c est une réponse adaptée à des situations où la cruauté de certains ne peut etre soigner que par un remède plus fort qui apaise la victime , mais aussi qui calmera le coupable , pour longtemps.



...vous semblez oublier que les jeunes femmes musulmanes ne font pas le trottoir à 2h du matin   

Dans une société musulmane Zora, tout le monde a le droit à la sécurité de sa personne et de ses biens, meme les non musulmanes qui font le trottoir à 2 heures du matin. Tu devrais le savoir toi qui vis sous l allégeance du prince des croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   19/4/2014, 19:57

kalawasa a écrit:
Les cloches partent à Rome .

Dieu soit loué, vous profitez que les cloches partent à Rome pour en revenir ?
À la bonne heure !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITS DIVERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: