Libres Propos
Frappez, entrez et soyez bienvenu !



Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAITS DIVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Charly

avatar

Masculin Nombre de messages : 23052
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: FAITS DIVERS   17/12/2013, 16:38

Rappel du premier message :

Une panthère des neiges s'est échappée du Monde Sauvage d'Aywaille

Panique et branle-bas de combat en région liégeoise. Une panthère des neiges s'est échappée ce mardi matin du parc animalier le Monde Sauvage, à Aywaille. La police, les pompiers ainsi qu'un hélicoptère sont sur place pour scruter les alentours et tenter de mettre la main sur l'animal.





C'est vers 11 heures ce mardi matin que la disparition de l'animal a été signalée par les responsables du parc animalier Le Monde Sauvage, à Aywaille. « La panthère a réussi à briser la vitre de l'observatoire où elle se trouvait », expose Joseph Renson, responsable du parc animalier. « Personne n'a assisté à la scène, mais vers 11 heures, nos équipes ont constaté qu'elle avait disparu ».

Il s'agit d'une panthère des neiges, autrement appelée léopard des neiges. Ce type de félin, mesurant entre un mètre et 1m30 ressemble à s'y méprendre à une panthère, à la différence qu'il possède une queue beaucoup plus longue. « Ce qui donne l'impression que cet animal est très grand », ajoute monsieur Renson.

La panthère en question est arrivée au Monde Sauvage il y a deux semaines à peine. « Elle est encore très jeune. Elle provient d'un zoo en Autriche où nous sommes allés la chercher parce qu'elle était excédentaire. Elle est très habile, se déplace rapidement et sait déjà très bien sauter, mais elle est habituée à l'être humain. Elle ne devrait donc pas lui faire de mal. C'est plutôt un animal de proie, qui se tapit dans les recoins la journée et sort une fois la nuit tombée pour trouver de la nourriture. On risque donc d'avoir beaucoup de mal à la trouver tant qu'il fait jour ».

La police de la zone Secova, des agents de la Division Nature et Forêt, ainsi que des pompiers et un hélicoptère ont été appelés en urgence sur les lieux pour scruter le périmètre et tenter de retrouver l'animal au plus vite. Par mesure de sécurité, il a été demandé à l'école voisine de Deignée de maintenir les enfants en dehors du périmètre jusqu'à nouvel ordre.

Si vous croisez l'animal, il vous est demandé de prévenir au plus vite le Monde Sauvage au 04/360.90.70

Aux dernières nouvelles,le fauve se dirigeait vers Bruxelles   









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Biloulou



Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   23/8/2015, 11:32

@Sylvette a écrit:
... et on interdit au citoyen, qui lui obeit aux lois, de pouvoir se defendre meme chez lui en lui faisant croire qu'il n'a qu'a appeler la police, les agents viendront le sauver.

Bonjour Sylvette ! sunny

Très juste, Sylvette... et quand, comme dans non contrées, l'État a failli à ses obligations contractuelles du Contrat Social, le citoyen est justifié de s'y substituer.

C'est un sujet sur lequel je ne suis pas encore parvenu à prendre une position qui me satisfasse complètement.
C'est qu'il y a des gens tout à fait normaux mais qu'en situation de perturbation extrême et pas uniquement passionnelle, sont capables de tels excès, que s'ils ont de quoi les satisfaire sous la main avant que la raison reprenne le dessus... et ce n'est qu'un exemple...

Ce qui n'enlève rien au droit de se défendre ainsi que les siens ainsi que ses biens.

C'est finalement un peu la même raison qui m'oppose à la peine de mort, l'impossibilité de reconsidérer son jugement et d'admettre a posteriori d'autres éléments.


Dernière édition par Biloulou le 23/8/2015, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   23/8/2015, 11:52

Tirs dans un Thalys : les premières confidences d'Ayoub el-Khazzani
(LeParisien - Stéphane Sellami et Alice Moreno | 22 Août 2015, 22h48 | MAJ : 23 Août 2015, 08h32)

 


Ayoub el-Khazzani, placé en garde à vue à la section antiterroriste, a été formellement identifié. Il est interrogé sur l'attaque armée survenue dans un Thalys entre Bruxelles et Paris, vendredi 21 août.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

On commence à y voir un peu plus clair avec leurs têtes d'abrutis à claques, mais.... lequel des deux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5208
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   23/8/2015, 19:19

Fusillade du Thalys : le suspect a "pensé au braquage pour se nourrir"

"Le Parisien" dévoile ce dimanche les premières confidences d'Ayoub El Khazzani, toujours entendu dans les locaux de l'antiterrorisme.
6Medias (avec AFP)


Après l'identification formelle du suspect, les premières confidences. Dans son édition de dimanche, Le Parisien révèle qu'Ayoub El Khazzani « a consenti à répondre aux premières questions des enquêteurs de la sous-direction antiterroriste, avant de se murer dans le silence ». L'avocate commise d'office qui l'a conseillé juste après son arrestation en gare d'Arras, Me Sophie David, déclare que le suspect a « d'emblée décliné son identité et celle de ses parents ».

S'il « comprend quelques mots de français », le quotidien précise que le jeune homme, un ressortissant marocain de près de 26 ans signalé par les autorités espagnoles dès le mois de février 2014 en raison de son appartenance à la mouvance islamiste radicale, s'exprime exclusivement en arabe. « Assisté d'un traducteur », l'auteur présumé de l'attaque vendredi dans un train Thalys reliant Amsterdam à Paris a confié son « extrême surprise », indique Le Parisien . « Il est médusé du caractère terroriste qui est attribué à son action », a expliqué à BFM TV l'avocate.
Un simple braqueur

Son avocate assure qu'Ayoub El Khazzani « ne comprend pas pourquoi cette histoire a pris une telle ampleur ». Le jeune homme affirme ne pas être un terroriste, mais un simple braqueur. « Il avait déjà entendu parler de gens qui braquaient pour avoir de l'argent [...], donc il a pris les armes et il est monté dans ce train pour effectivement rançonner les passagers », a raconté Me David. « Très maigre » et « très hagard », il a pensé à ce braquage « pour pouvoir se nourrir ».

Elle ajoute qu'« il dit avoir trouvé » dans un parc près de la gare de Bruxelles où il dort souvent les armes qu'il a utilisées pour l'attaque, un fusil d'assaut kalachnikov avec neuf chargeurs, un pistolet automatique Luger. Quand l'avocate lui a expliqué qu'il y avait des blessés, son client est, selon elle, « tombé des nues ». « Pour lui, il n'y a pas eu de coup de feu », « la kalachnikov n'a pas fonctionné » et il a été maîtrisé « immédiatement ».

Le suspect nie être allé en Syrie

Alors qu'une source de l'antiterrorisme espagnol a assuré à l'AFP que le jeune homme « s'est déplacé en Syrie avant de rentrer en France », son avocate a indiqué au Parisien qu'« il a contesté s'être rendu en Turquie et encore plus en Syrie ». Selon elle, « il raconte avoir voyagé en Espagne, à Andorre, en Belgique, en Autriche, en Allemagne » au cours des six derniers mois, en plus d'un passage dans l'Hexagone. Condamné à deux reprises pour trafic de drogue en 2013, Ayoub El Khazzani a également « travaillé comme peintre en bâtiment en Espagne », a indiqué son avocate au quotidien.

---------------
donc, d'après lui, il n'a pas d'argent pour se nourrir mais il en a énormément pour faire de nombreux voyages ???

les gens normaux, commencent par se nourrir, par payer leurs factures et ensuite s'ils le peuvent, ils voyagent, mais ils ne vont pas braquer un train.

Je me demande ce que nous allons faire de ce terroriste ???? allons nous le relâcher sous prétexte que finalement il a énormément de circonstances atténuantes ce pauvre chétif , fatigué , SDF qui a trouvé, dans un parc, juste à côté de la gare, par le plus grand des hasard un sac avec une kalache, des munitions, un portable ............. mais pas un sandwich

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zora232

avatar

Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   23/8/2015, 19:26

Quoique... je le vois mal venir à Bruxelles sans venir prendre un pot de lait de chamelle fermenté avec moi !  Wink





...c est très gentil Bill  ... Very Happy




« Très maigre » et « très hagard », il a pensé à ce braquage « pour pouvoir se nourrir ».




...Moi chui sur qu il est innnocent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5208
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   23/8/2015, 19:45


Zora
"""""..Moi chui sur qu il est innnocent"""

mais moi aussi Zora ... aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2207
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   23/8/2015, 19:50

@Sylvette a écrit:
... et on interdit au citoyen, qui lui obeit aux lois, de pouvoir se defendre meme chez lui en lui faisant croire qu'il n'a qu'a appeler la police, les agents viendront le sauver.


Mais oui, Sylvette, on interdit.
Si on accepte que les gens s'arment, on se retrouvera avec des carnages comme aux USA. On ne peut pas tout gerer, mais on peut decider de limiter la casse.
Et puis voyez... Meme vos militaires sont formés à maitriser les salauds sans armes.

Ne vous en faites pas, vu le nombre de clandestins qui debarquent en Europe sous l'oeil emu des cameras, avant longtemps, il se trouvera un tas de chance pour la France qui trouvera par hasard des armes sous les bancs des parcs et autant d'excités FN pour reclamer le droit de tirer à vue sur un delit de sale gueule.


Mab -on n'a pas sorti le fut des ronces-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9540
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   23/8/2015, 22:23

Mab a écrit:

Et puis voyez... Meme vos militaires sont formés à maitriser les salauds sans armes.

Ah bonsoir Mab . Les cousinades se sont bien passées ?

Je me souviens que vous avez récemment publié un article sur l'importance de la ponctuation, notamment de la virgule (....et si on mangeait , les enfants ? ) . C'est pour cette raison que j'aurais écrit "les salauds , sans armes" Very Happy Ceci permettra de ne pas envenimer le débat... clown


Kalawasa, qui prend des risques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloulou

avatar

Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 09:23

@Zora232 a écrit:
Quoique... je le vois mal venir à Bruxelles sans venir prendre un pot de lait de chamelle fermenté avec moi !  Wink
...c est très gentil Bill  ... Very Happy
« Très maigre » et « très hagard », il a pensé à ce braquage « pour pouvoir se nourrir ».
...Moi chui sur qu il est innnocent

Oui, il tire sur le gens pour se nourrir, la chasse par besoin alimentaire, quoi ! Laughing

Non, non,  moi je reste au lait de chamelle riche en vitamines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5208
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 09:40


Tirs dans un Thalys : le téléphone retrouvé sur le suspect renforce l'idée d'une opération préparée

REPLAY / ÉCLAIRAGE - Ayoub El-Khazzani, le tireur du Thalys est toujours interrogé par la sous-direction antiterroriste à Levallois-Perret, ce lundi 24 août. RTL


Un nouvel élément dans l'enquête sur les coups de feu tirés dans le Thalys reliant Amsterdam à Paris, vendredi 21 août. Selon Le Parisien, le téléphone trouvé sur le suspect a été activé le jour des faits, laissant penser que l'action a été préparée méthodiquement.

Cela met à mal la défense d'Ayoub el-Khazzani, le suspect. Le jeune Marocain continue d'affirmer qu'il n'est pas un terroriste mais qu'il avait seulement l'intention de détrousser les passagers. Toujours interrogé au siège de la sous-direction antiterroriste à Levallois-Perret, sa garde à vue peut durer jusqu'à demain soir.

Le parcours d'El Khazzani interpelle. Fiché pour son radicalisme par les services espagnols dès 2012, il quitte Algésiras (Espagne) et sa famille en mars 2014. Son père évoque un travail en France pour une société de téléphonie mobile.

Le suspect nie toujours la dimension terroriste de son geste

Cet élément est en cours de vérification. Cependant, il semble être allé en Belgique, puis en Turquie au mois de mai dernier avec peut-être un passage en Syrie, dernière étape de sa préparation. Trois mois plus tard, on le retrouve surarmé dans le Thalys. Étonnant pour celui qui se présente aujourd'hui comme un clochard. Selon sa première avocate, Sophie David, "c'est effectivement étonnant et en contradiction avec ses déclarations. Il dit qu'il a trouvé la kalachnikov mais ne parle absolument pas de l'arme de poing et des armes blanches. Il explique avoir trouvé l'arme dans une valise, cachée dans le jardin public qui se trouve à côté de la gare de Bruxelles".

Le téléphone portable retrouvé renforce l'idée d'une opération préparée avec un souci de discrétion et aussi une volonté de limiter la traçabilité de son action. El Khazzani se veut clochard à la dérive. Il était plus surement un pion téléguidé pour semer la terreur.
-----------


rhooooo mais puisque son avocate vous dit que c'est juste parce qu'il avait faim

ce jeune homme, bien sous tout rapport, ne peut pas se nourrir parce qu'il doit se payer des voyages à travers le monde...... on ne peut pas tout faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5208
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 10:00

d'après les médias : le père, de ce jeune homme bien sous tous rapports .. gentil, sérieux... j'en passe et des meilleurs.........explique que ce serait de la faute de son employeur (français) qui l'a licencié cheers

heureusement que les 6 millions de personnes sans emploi en France ne se mettent pas à attaquer des trains avec des kalaches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9540
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 10:59

Mais N... de D.... , on va enfin nous donner le nom de cet héroïque français qui s'est jeté le premier sur ce marocain affamé pour le désarmer ? Ne me dites pas que s'est une invention de notre ministre de l'intérieur, alias "Tronche de Notaire"...!

Autre détail d'une importance capitale : un des plus grands monstres sacrés du 7° Art, Jean-Hugues Anglade , mondialement connu dans le microcosme parisien, va être reçu par le Président de la SNCF ! Je crois que c'est sa meilleure performance dans sa carrière cinématographique///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 11:06

@kalawasa a écrit:
Mais N... de D.... , on va enfin nous donner le nom de cet héroïque français qui s'est jeté le premier sur ce marocain affamé pour le désarmer ?  Ne me dites pas que s'est une invention de notre ministre de l'intérieur, alias "Tronche de Notaire"...!

Autre détail d'une importance capitale : un des plus grands monstres sacrés du 7° Art, Jean-Hugues Anglade , mondialement connu dans le microcosme parisien, va être reçu par le Président de la SNCF ! Je crois que c'est sa meilleure performance dans sa carrière cinématographique///

Non, je préfère rester discret ... (j'ai dû prendre ce train pour fuir les agents SNCF qui me poursuivaient sous de fallacieux prétextes (j'aurai uriné là où la bienséance s'en trouve marrie.... pfffff, ces gens là connaissent pas leur métier) et je ne veux pas payer leur amende (j' ai trop besoin de liquidités pour rétablir la balance commerciale grecque

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5208
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 11:14

@kalawasa a écrit:
Mais N... de D.... , on va enfin nous donner le nom de cet héroïque français qui s'est jeté le premier sur ce marocain affamé pour le désarmer ?  Ne me dites pas que s'est une invention de notre ministre de l'intérieur, alias "Tronche de Notaire"...!

Autre détail d'une importance capitale : un des plus grands monstres sacrés du 7° Art, Jean-Hugues Anglade , mondialement connu dans le microcosme parisien, va être reçu par le Président de la SNCF ! Je crois que c'est sa meilleure performance dans sa carrière cinématographique///

ah ah !!!

le français est discret, lui, vous ne comprenez pas

ce matin, on (les médias) nous dit qu'il y a un franco-britanique Smile (le monsieur le plus âgé) c'est un consultant britanique qui vit en France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5208
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 11:19

Quant à Anglade, lui aussi voulait rentrer dans le wagon pour se mettre à l'abri, il n'est pas allé aider les américains, alors pourquoi dénonce t il le comportement du personnel du train qui n'est pas formé pour ce genre de situation ?

ça y est, il a été reçu et la Directrice de la compagnie lui a dit qu'elle tiendrait compte de son témoignage. Il dit que sa famille est très perturbée, mais, et les autres voyageurs, ils ne le sont pas peut être ??? une façon comme une autre pour qu'on parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 11:21

@kalawasa a écrit:
Mab a écrit:

Et puis voyez... Meme vos militaires sont formés à maitriser les salauds sans armes.

Ah bonsoir Mab . Les cousinades se sont bien passées ?

Je me souviens que vous avez récemment publié un article sur l'importance de la ponctuation, notamment de la virgule  (....et si on mangeait , les enfants ? ) . C'est pour cette raison que j'aurais écrit "les salauds , sans armes" Very Happy   Ceci permettra de ne pas envenimer le débat... clown  

Kalawasa, qui prend des risques...

Oui, ca c'est certain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9540
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 11:23

@Marieden a écrit:

ce matin, on (les médias) nous dit qu'il y a un franco-britanique Smile (le monsieur le plus âgé) c'est un consultant britanique qui vit en France.

Ahhhhh , je comprends mieux ! C'est un anglais ! Mais bon , comme il parle français et qu'il a eu un comportement héroïque , on va le classer dans les français ! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 11:32

@Marieden a écrit:
Quant à Anglade, lui aussi voulait rentrer dans le wagon pour se mettre à l'abri, il n'est pas allé aider les américains, alors pourquoi dénonce t il le comportement du personnel du train qui n'est pas formé pour ce genre de situation ?  

ça y est, il a été reçu et la Directrice de la compagnie lui a dit qu'elle tiendrait compte de son témoignage. Il dit que sa famille est très perturbée, mais, et les autres voyageurs, ils ne le sont pas peut être ???  une façon comme une autre pour qu'on parle de lui.

Qu'il n'ait pas aide est une chose mais qu'il essaye de s'expliquer ou de se faire plaindre, en est une autre... triste, triste..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marieden

avatar

Féminin Nombre de messages : 5208
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 11:33

c'est ça kalawasa cheers vous avez tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvette

avatar

Féminin Nombre de messages : 2037
Date d'inscription : 02/08/2014

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 11:35

@kalawasa a écrit:
@Marieden a écrit:

ce matin, on (les médias) nous dit qu'il y a un franco-britanique  Smile (le monsieur le plus âgé) c'est un consultant britanique qui vit en France.

Ahhhhh , je comprends mieux ! C'est un anglais ! Mais bon , comme il parle français et qu'il a eu un comportement héroïque , on va le classer dans les français ! king

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2207
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 12:07

@kalawasa a écrit:
Mab a écrit:

Et puis voyez... Meme vos militaires sont formés à maitriser les salauds sans armes.

Ah bonsoir Mab . Les cousinades se sont bien passées ?

Je me souviens que vous avez récemment publié un article sur l'importance de la ponctuation, notamment de la virgule  (....et si on mangeait , les enfants ? ) . C'est pour cette raison que j'aurais écrit "les salauds , sans armes" Very Happy   Ceci permettra de ne pas envenimer le débat... clown  


Kalawasa, qui prend des risques...


Mon Kalawasa, ce fut atroce et merveilleux, j'etais comme un poisson dans l'eau -il pleuvait beaucoup.

Dites-moi, quel débat ? Un quelconque cretin a-t-il srieusement proposé d'armer n'importe quel abruti pour se faire jutice, dans cette société relativement civilisée qu'est la France ? Vous voyez, vous n'avez rien à craindre (ouais, enfin pour le moment, hein Very Happy ).
J'l'ai toujours dit, la comprenote, y qu'ça d'vrai.

Bon, et vous, avez-vous terminé vos devoirs de vacances ? Commencé une battue pour encercler les champignons ?

Je vous laisse, je dois feliciter Quantat pour sa reussite en chasse aux salsifis (mais oui, les salsifis... Vous savez bien, ces legumes en chemise de nuit un peu ecoeurants et tout à fait inutiles).

-------


Quantat, tous mes bravos pour ton courage, qui a certainement inspiré les deux americains heroiquement armés de leurs poings !


Mab, eperdue d'admiration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quantat

avatar

Masculin Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 12:48

@Mara-des-bois a écrit:
[

Je vous laisse, je dois feliciter Quantat pour sa reussite en chasse aux salsifis (mais oui, les salsifis... Vous savez bien, ces legumes en chemise de nuit un peu ecoeurants et tout à fait inutiles).

-------


Quantat, tous mes bravos pour ton courage, qui a certainement inspiré les deux americains heroiquement armés de leurs poings !


Mab, eperdue d'admiration

Oui c'est tout à fait ça !!!

Et t'es pas au bout de ton éperdition !!!! En rentrant à la maison j'ai dû soutenir ma petite femme qui désespérait de ne pas retrouver ses nouvelles tongs en cuir made in grece dans les bagages .... elle était... "au sous sol" mais je l'ai savamment aidée ( je me suis dressé comme un seul homme sur mes deux jambes et je lui ai dit :"regarde dans la valise que tu n'as pas encore rangée")... et elle les a retrouvées ... jusqu'à hier elle rayonnait de bonheur ....(moins aujourd'hui : les tongs sont très mal tolérées dans sa boite ... dans l'edcu nat' aussi: c'est pour ça qu'on a autant de vacances)

_________________
La j'ouïs sens est inter-diteJL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2207
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 15:11

quantat, un male, un vrai, un dur, un tatoué) a écrit:

Et t'es pas au bout de ton éperdition !!!! En rentrant à la maison j'ai dû soutenir ma petite femme qui désespérait de ne pas retrouver ses nouvelles tongs en cuir made in grece dans les bagages .... elle était... "au sous sol" mais je l'ai savamment aidée ( je me suis dressé comme un seul homme sur mes deux jambes et je lui ai dit :"regarde dans la valise que tu n'as pas encore rangée")... et elle les a retrouvées ... jusqu'à hier elle rayonnait de bonheur ....(moins aujourd'hui : les tongs sont très mal tolérées dans sa boite ... dans l'edcu nat' aussi: c'est pour ça qu'on a autant de vacances)

Et en plus tu sauves des tongs en peau de bête morte.
Tu vois, c'est ça le drame de la France : on meconnait nos heros (sauf Landru, gastronomie oblige).


Mab, bouleversée par ton carrmisme... chrarism... ton truc, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9540
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 15:21

Mab a écrit:

Bon, et vous, avez-vous terminé vos devoirs de vacances ? Commencé une battue pour encercler les champignons ?

Oh la la , Mab : très mauvaise année pour les champignons, ainsi que pour les légumes et les fruits ! J'attends impatiemment la COP 21, la conférence des Nations Unies sur le sauvetage de la planète organisée par la FRANCE (oui, madame !) début décembre... Ça va ch....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mara-des-bois

avatar

Féminin Nombre de messages : 2207
Date d'inscription : 11/06/2015

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 17:48

kalawasa, atrocement defaitste, a écrit:


Oh la la , Mab : très mauvaise année pour les champignons, ainsi que pour les légumes et les fruits ! J'attends impatiemment la COP 21, la conférence des Nations Unies sur le sauvetage de la planète organisée par la FRANCE (oui, madame !) début décembre...   Ça va ch....


On doit sauver la planete ? Vous etes sûr ?
On ne pourrait pas se contenter du petit coin entre la Belgique et l'Espagne, desfois ?


Mab -commençons petit-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9540
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   24/8/2015, 20:18

Mab a écrit:

Mab -commençons petit-

Non ,Mab : la France commence toujours grand...mais finit petit... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalawasa

avatar

Masculin Nombre de messages : 9540
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   25/8/2015, 10:36

Un journaliste s'est amusé à prendre un Thalys , puis l'Eurostar, en laissant ostensiblement dépasser de son sac le canon d'une mitraillette factice (en plastique ) . Il s'est même permis de demander des renseignements à des militaires de Vigie-Pirate : AUCUN PROBLEME !   Alors , arrêtons le cinéma médiatique mis en place...

PS : il a eu de la chance de ne pas tomber sur des anglais ou des américains : il ne serait peut-être plus en vie ! Shocked  

Impression perso : les français sont devenus des lâches, et en grande partie à cause de l'émasculation due à nos intellos, à nos politicards et au politiquement correct ! Rien que le fait d'oser soupçonner un arabe vous classe automatiquement dans les racistes et les islamophobes, et là, vos emmerdes commencent.... Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAITS DIVERS   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAITS DIVERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: