Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France

Aller en bas 
+12
Ungern
andre
Charly
Shansaa
chat noir
LE GAVE
Lawrence
jaco
Alande
EddieCochran
Biloulou
Zora232
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty21/9/2013, 11:33

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Et si je voulais me balader en France avec une croix dans le cou, que se passerait-il? Zed
Ca dépend... est-ce que tes cervicales sont touchées ? Biloulou
...bill cette réponse Zed n'y comprendra rien le pauvre c'est un simple d'esprit drunken 

Humm... méfie-toi des simples d'esprit, ils ont parfois la réplique compliquée ! Twisted Evil

...Ici son épouse ...https://youtu.be/ocin-2jBoes

la vieille gardienne geek
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty12/12/2013, 13:29

ToG a écrit:
Tiens, je ne savais pas que le membre d'honneur d'Eddie avait un front. Est-ce de naissance ou suite à une intervention chirugicale?

Si je ne craignais de froisser Eddie, je dirais que le membre en question n'a rien de viril, mais comme j'en ai peur -raté-, je me contenterais de signaler que ta question est mal formulée, Tog.


Mab, dans de beaux draps
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 70
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty12/12/2013, 13:39

Mara-des-bois a écrit:

je me contenterais de signaler que ta question est mal formulée, Tog.
Mab, dans de beaux draps

Oui c'est vrai, j'ai laissé parler ma jalousie.

En satin les draps?

T  I love you G
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty12/12/2013, 16:18

Quand je me regarde je me désole,

Quand je me compare je me console.



... Je te comprends ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty12/12/2013, 16:23

ToG a écrit:
En satin les draps?

En lin (mal tissé sur de mauvaises machines à verges) qui gratte horriblement, pour ma penitence  Embarassed 


Mab
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 65
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty12/12/2013, 17:21

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
Je crois que les partisans du " avant tout était mieux " n ont pas tord, et n auront jamais tord .

Les plus beaux paradis sont ceux que l on a perdu .


Ce n'est pas avec des chaines de regrets et de boulets de nostalgie qu'on va avancer beaucoup, hein...


Mab

Avant, quand il y avait embrouille c était coups de poings , coups de pieds, et de temps à autre coups de chaine à vélo, aujourdh ui un mauvais regard, ou refuser une clope cela finit au Magnum et fusil d assault.
Oui la technologie apporte des solutions efficaces et radicales.
Je pense à un ami d enfance qui a perdu son fils de 20 ans , 2 balles dans le thorax, pour une embrouille dans un café .
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty12/12/2013, 17:27

En lin (mal tissé sur de mauvaises machines à verges) qui gratte horriblement, pour ma penitence  Embarassed
Mab

...Mab nous cache q'q'chose    !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 65
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty14/12/2013, 12:26

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 1483333_10152069143276142_1903167359_n



Pub au Québec
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty14/12/2013, 15:30

... tout le temps a la TV ,  un exemple pour les ecolières française  La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 24455
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty14/12/2013, 21:55

La belle actrice de la série Friends a été aperçue au côté de son chéri Justin Théroux, au Vatican, à Rome, avec une mini robe gris qui a choqué plus d’un.
Il faut savoir effectivement qu’au Vatican, il est interdit de porter des mini jupes ou des mini robes de ce genre dans la rue.

...esperons qu'elle porte un slip !!!     No
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 65
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty18/12/2013, 17:28

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 1513174_488157304635042_594560201_n


Femmes juives pendant les fetes juives
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty18/12/2013, 21:07

Chat Noir qui rapporte a écrit:
Femmes juives pendant les fetes juives

C'est très bien ça !
D'abord le lieu, qui n'a pas l'air d'un espace public.
Puis la circonstance bien précise, celle d'une fête...
 cheers 

Alande-La-La-La-Laîc
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty19/12/2013, 10:10

Une équipe de basketteuses voilées au pays des rillettes de porc !  Mon Dieu .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty19/12/2013, 10:39

Alande a écrit:
D'abord le lieu, qui n'a pas l'air d'un espace public.
Puis la circonstance bien précise, celle d'une fête...


C'etait la St Barbamama ?


Mab -on n'a pas l'air de beaucoup se marrer, hein...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty19/12/2013, 10:42

kalawasa a écrit:
Une équipe de basketteuses voilées au pays des rillettes de porc !  Mon Dieu .....

Et du moment qu'elle ne montrent pas plus leur pubis cranien que leurs gambettes, l'honneur est sauf ?
Mais ça doit etre vachement compliqué de jouer au basket avec une robe longue !
On ne pourra pas dire qu'elles jouent pour gagner.


Mab, etonnée par la prouesse technique
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty19/12/2013, 11:22

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Topic10

...esperons qu'elle ne va pas se mettre à poil une fois son service términé  farao
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty29/12/2013, 13:12

«... et craignez les femmes car la première tentation des Enfants d’Israël [2] portait sur les femmes. »

Les causes de la tentation de la femme sont nombreuses telles : Sa position, sa démarche, son habillement, ses parures en plus du penchant vers la femme qu’Allâh a mis dans le cœur de l’homme et sa nature.
Pour cela, le Prophète (paix et bénédictions d’Allâh sur lui) nous a mis en garde contre les femmes en disant :

« Deux catégories des gens de l’Enfer que je n’ai pas vues... »
- et il a cité parmi les deux- :

« Des femmes habillées qui sont nues, penchées et qui se pavanent, leur tête ressemblant aux bosses renversées des chameaux ; Elles n’entreront pas au Paradis et elles ne sentiront pas son odeur alors que son odeur sera sentie à partir de telle et telle distance. »

...Que vos femmes cessent de tenter mon frère "chat-noir    La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 24455  La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 24455  La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 24455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty29/12/2013, 13:17

Zora232 a écrit:
«... et craignez les femmes car la première tentation des Enfants d’Israël [2] portait sur les femmes. »
 

ça je veux bien le croire. et j'ai pas encore lu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty29/12/2013, 13:31


...« Des femmes habillées qui sont nues, penchées et qui se pavanent, leur tête ressemblant aux bosses renversées des chameaux ; Elles n’entreront pas au Paradis et elles ne sentiront pas son odeur alors que son odeur sera sentie à partir de telle et telle distance. »

...vous etes belle et voilée le reste ne vous concerne pas  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty29/12/2013, 13:42

Zora a écrit:
« Des femmes habillées qui sont nues, penchées et qui se pavanent, leur tête ressemblant aux bosses renversées des chameaux ; Elles n’entreront pas au Paradis et elles ne sentiront pas son odeur alors que son odeur sera sentie à partir de telle et telle distance. »


Soyons serieux deux minutes : ne pas sentir l'odeur des chameaux n'est une punition pour personne.
Ce n'est pas avec des menaces pareilles que tu vas tenir en respect le desir des demoiselles de plaire aux etalons, Zora...


Mab -c'est sympa le chameau, mais je prefere le lama-
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty29/12/2013, 14:07






Le Prophète a mentionné que la femme qui ne se voile pas est parmi les gens de l’Enfer, qu’elle ne rentrera point au Paradis et qu’elle

ne sentira même pas son odeur. En effet, Ahmed et Muslim ont rapporté d’après Abou Houreira, qu’Allah soit satisfait de lui, que le

messager d’Allah, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit: « Je n'ai pas vu deux catégories des gens du feu: Des hommes qui ont des

fouets comme des queues de vaches avec lesquels ils frappent les gens, et des femmes habillées tout en étant dévêtues, qui

marchent avec indolence et qui fléchissent les cœurs de ceux qui les regardent. Leurs têtes sont comme les bosses courbées des

chameaux. Elles n'entreront pas au Paradis et ne sentiront pas son odeur. Et l'odeur du Paradis se sent à une telle distance.



...par charité chrétienne je vous prie de vous convértir à l'Islam !  sunny 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty29/12/2013, 14:09

je voilerais mes femmes pour que vous arrêtiez de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty29/12/2013, 14:11

votre dieu est un dieu jaloux. il ne partage pas ses foufounes.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty29/12/2013, 14:25

cencoremoi a écrit:
je voilerais mes femmes pour que vous arrêtiez de les regarder.

...si tous avaient fait comme vous nous n'en serions pas au mariage libre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty29/12/2013, 15:25

Zora a écrit:
je vous prie de vous convértir à l'Islam !


Je veux bien me convertir, mais pour l'instant je n'ai strictement rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty29/12/2013, 15:49

1064 -

cencoremoi a écrit:
je voilerais mes femmes pour que vous arrêtiez de les regarder.

Je veux bien voiler ma femme, mais je serais très contrarié que les autres voilent les leurs.
En cela, l'islam n'est pas compatible avé le sacro-saint principe de l'U.E. qui est celui de la libre concurrence
dans un marché ouvert. Comment jouer au renard libre dans un poulailler qui ne le serait pas, hein ?

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Z
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty29/12/2013, 15:56

kalawasa a écrit:
Zora a écrit:
je vous prie de vous convértir à l'Islam !


Je veux bien me convertir, mais pour l'instant je n'ai strictement rien compris !



C'est justement ce qu'il faut pour se convertir, ne rien comprendre  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France   La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France
» Niqab et polygamie
» Le Niqab est une imposture de l'Islam !
» Un drône américain portant Burka abattu par la DCA iranienne !
» Et l'Egypte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: