Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ils Nous ont Quittés

Aller en bas 
+17
Marieden
Malba
Shansaa
quantat
chat noir
Alande
Sylvette
Zed
Charly
EddieCochran
Zora232
Biloulou
Ungern
kalawasa
Lawrence
OmbreBlanche
andre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty13/3/2014, 09:26

Rappel du premier message :

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
C'est ainsi qu'un de ses amis s'est autorisé un mot d'esprit durant les derniers jours du chanteur : " Qu'il était vert mon vallée " ... parodiant ainsi avec humour Richard Llewellyn.

Il est vrai qu'avec toutes ses chimios ...   alien 


Noooon, vous connaissez ça, vous ?
Vous etes vraiment beaucoup beaucoup plus vieux que je ne croyais...


Mab

Hein ?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty11/1/2016, 09:18

Ce fut un grand bonhomme (d'aucuns ont exprimé des doutes) de la musique moderne, je suis touché par sa disparition.

Tiens, en passant : "il est mort paisiblement aujourd'hui entouré de sa famille..."
Quand je pense que selon la culture médiatique, "mourir dans la dignité" exige que ce ne soit pas de mort naturelle... Ils Nous ont Quittés - Page 18 226376
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty11/1/2016, 11:52

Biloulou a écrit:
Ce fut un grand bonhomme (d'aucuns ont exprimé des doutes) de la musique moderne, je suis touché par sa disparition.

Tiens, en passant : "il est mort paisiblement aujourd'hui entouré de sa famille..."
Quand je pense que selon la culture médiatique, "mourir dans la dignité" exige que ce ne soit pas de mort naturelle... Ils Nous ont Quittés - Page 18 226376
y


Un de ces fils de pute qui se maquillait avant la pseudo liberatipn totale de la femelle qui elle meme y allait molo-molo , c est des tapetes de ce genre qui ont bousillé ce qui restait encore de bonne morale en occident ...
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty11/1/2016, 12:35

Monsieur David Bowie était un artiste immense et "complet", qui a su se renouveler et se remettre en question tout au long de son existence.
Il a bousculé les règles et les préjugés dans bien des domaines et fait partie de ceux grâce à qui le monde n'est pas un cachot.
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty11/1/2016, 12:59

J'aurais dit juste un saltimbanque et un homme d'affaires, mais c'est un compliment.


Mab -next ? Embarassed -
Revenir en haut Aller en bas
hubert-mike




Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty11/1/2016, 13:02

quantat a écrit:
Monsieur David Bowie était un artiste immense et "complet", qui a su se renouveler et se remettre en question tout au long de son existence.
Il a bousculé les règles et les préjugés dans bien des domaines et fait partie de ceux grâce à qui le monde n'est pas un cachot.
Paix à son âme.

ventredilleu
belle épitaphe que celle de l'excellent quantat !
un artiste intemporel, aurait il pu ajouter, notre mélomane !
également
hub'

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty11/1/2016, 14:18

Il a bousculé les règles et les préjugés dans bien des domaines et fait partie de ceux grâce à qui le monde n'est pas un cachot.


Paix à son âme.




...Bon , si tu l aimes tellement c est que tu as du le connaitre en sa jeunesse  scratch
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty11/1/2016, 14:58

J'ai découvert Monsieur Bowie assez tard ... et jamais personnellement Very Happy .
Je l'ai vu deux fois en concert et c'est comme si j'avais vu deux artistes complètement différents.
Je l'appréciais aussi comme acteur dans "les prédateurs" avec Catherine Deneuve, les deux jouaient des rôles de vampires - ou dans Furyo
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty11/1/2016, 15:17

Je l'ai vu dans "Furyo" et 'L'homme qui venait d'ailleurs" - bien évidemment ! Ils Nous ont Quittés - Page 18 409250
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty11/1/2016, 18:06

Deux jours après son 69ème anniversaire et la sortie d'un dernier album. C'est triste. Crying or Very sad

J'ai grandi, entre autres, avec les chansons de David Bowie. C'était vraiment un grand monsieur du rock, avec un style bien à lui, une vraie originalité. Il restera à jamais un OVNI dans le monde de la musique.

Il est retourné dans son cosmos.


Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty11/1/2016, 18:20

J'ai appris qu'il avait suivi des cours de mime, ce qui explique sa maîtrise du geste et de l'expression.
Un jalon dans l'histoire de la musique moderne, une bête de scène et de... pourquoi pas ? De cirque !
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty11/1/2016, 18:56



Une bete de cirque ! Quantat l a vu deux fois et affirme que c est un monsieur .
Un peu de retenu Biloulou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty11/1/2016, 19:52

Zora232 a écrit:
Une bete de cirque ! Quantat l a vu deux fois et affirme que c est un monsieur .
Un peu de retenu Biloulou Exclamation

Gnangnangnan... art du mime, maîtrise de l'expression et du geste, il aurait pu être un clown génial, non ?
(Et il l'était, tout en étant un monsieur - enfin, il paraît...) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty11/1/2016, 20:47

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Une bete de cirque ! Quantat l a vu deux fois et affirme que c est un monsieur .
Un peu de retenu Biloulou Exclamation

Gnangnangnan... art du mime, maîtrise de l'expression et du geste, il aurait pu être un clown génial, non ?
(Et il l'était, tout en étant un monsieur - enfin, il paraît...) pirat











... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty12/1/2016, 09:00

Zora232 a écrit:


Une bete de cirque ! Quantat l a vu deux fois et affirme que c est un monsieur .
Un peu de retenu Biloulou Exclamation


Je ne l'ai pas vu d'assez pres pour temoigner, mais il me semble qu'etre associé au cirque (enfin, sauf si on s'apelle François Hollande) est plutot un honneur.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty12/1/2016, 12:28

Monsieur David Bowie s'était fait une spécialité du brouillage de frontières... le cirque et le théâtre n'étaient pas étrangers à ses compositions alchimiques ...Voyez le clip de "Ashes to ashes"
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty12/1/2016, 13:35

Monsieur quantat a écrit:
Monsieur David Bowie s'était fait une spécialité du brouillage de frontières... le cirque et le théâtre n'étaient pas étrangers à ses compositions alchimiques ...Voyez le clip de "Ashes to ashes"


C'est une de mes chansons preferées Very Happy
Enfin si tu etais gentil, tu cesserais de faire monter ce fil de discussion, maintenant, à chaque fois, j'ai peur qu'un Michel ou un David Bowie ne soit décédé.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty12/1/2016, 14:08

quantat a écrit:
Monsieur David Bowie s'était fait une spécialité du brouillage de frontières... le cirque et le théâtre n'étaient pas étrangers à ses compositions alchimiques ...Voyez le clip de "Ashes to ashes"




...Question frontieres c est vrai , apres un certain succes au royaume uni il a ete en Californie

il y a passe q q temps a se doper dure , heureusement qu il est vite rentre chez lui , faut dire

qu en ces temps la y avait du monde au portillon et notre maquille n avait pas la cote No

Il a persevere et aujourd hui c est une star du rock , un comedien hors pair , et un clown pas

comme les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty12/1/2016, 14:43

Je n'ai absolument rien contre David Bowie,(ce serait trop risqué), mais ai-je le droit de dire qu'il ne m'a jamais fait flipper ?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty12/1/2016, 20:43

442 -

kalawasa a écrit:
Je n'ai absolument rien contre David Bowie,(ce serait trop risqué), mais ai-je le droit de dire qu'il ne m'a jamais fait flipper ?

Ah bon, il ne vous a jamais fait Flipper ?! Pourtant il avait le do fin... Ils Nous ont Quittés - Page 18 205643 Ils Nous ont Quittés - Page 18 205643
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty13/1/2016, 13:30

kalawasa a écrit:
Je n'ai absolument rien contre David Bowie,(ce serait trop risqué), mais ai-je le droit de dire qu'il ne m'a jamais fait flipper ?

Evidemment ! les goûts et es couleurs .... d'autant que je trouve qu'il est parfois "difficile" d'accès ... mon frère est un fan absolu de Bowie et lui même dit qu'il n'a jamais aimé un album à la première écoute...
Musicalement, Bowie s'évertuait à déjouer les codes et les conventions...
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty13/1/2016, 15:20

quantat a écrit:
kalawasa a écrit:
Je n'ai absolument rien contre David Bowie,(ce serait trop risqué), mais ai-je le droit de dire qu'il ne m'a jamais fait flipper ?

Evidemment ! les goûts et es couleurs .... d'autant que je trouve qu'il est parfois "difficile" d'accès ... mon frère est un fan absolu de Bowie et lui même dit qu'il n'a jamais aimé un album à la première écoute...
Musicalement, Bowie s'évertuait à déjouer les codes et les conventions...





...en tout les cas sa crevaison a fait un grand Boum mediatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hubert-mike




Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty13/1/2016, 19:31

Zora232 a écrit:
quantat a écrit:
kalawasa a écrit:
Je n'ai absolument rien contre David Bowie,(ce serait trop risqué), mais ai-je le droit de dire qu'il ne m'a jamais fait flipper ?

Evidemment ! les goûts et es couleurs .... d'autant que je trouve qu'il est parfois "difficile" d'accès ... mon frère est un fan absolu de Bowie et lui même dit qu'il n'a jamais aimé un album à la première écoute...
Musicalement, Bowie s'évertuait à déjouer les codes et les conventions...





...en tout les cas sa crevaison a fait un grand Boum mediatique Very Happy


diantre
c'est pas bien d'écrire ça, le père Bowie n'avait rien d'un vieux pneu !
un humour gonflé !
subséquemment
hub'

Revenir en haut Aller en bas
hubert-mike




Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty14/1/2016, 18:25

Mara-des-bois a écrit:
Monsieur quantat a écrit:
Monsieur David Bowie s'était fait une spécialité du brouillage de frontières... le cirque et le théâtre n'étaient pas étrangers à ses compositions alchimiques ...Voyez le clip de "Ashes to ashes"


C'est une de mes chansons preferées Very Happy
Enfin si tu etais gentil, tu cesserais de faire monter ce fil de discussion, maintenant, à chaque fois, j'ai peur qu'un Michel ou un David Bowie ne soit décédé.


Mab

sapristi
ben, Michel Platoche est pas mort, sauf pour la FIFA..
en fait, j'assume si elles existent, mes œillères, car ceux qui parlent de magouille, ceux qui enfoncent plus bas que terre mon Roi du coup franc ne sont pas les derniers à vouloir un football propre qu'eux même ont sali, beaucoup plus que leur prestigieux voisin de table, platoche le magnifique, bien supérieur à un Messi sans "e" !
certains ont voulu profiter de sa manière de faire, certes un peu légère, pour l'enfoncer et il est certain que le football à son plus haut niveau, se prive d'une personne brillante, qui a pu, ou qui peut agacer, par ses jugements tranchés, une certaine aigreur, mais qui véhicule un charisme non négligeable, et de surcroit inégalable, à l'heure de la "zizoumania", si ridicule qu'il vaut mieux zapper vite fait !
sa raideur sur l'utilisation de la vidéo, et son sourire en coin avec ses certitudes pouvaient énerver en coulisses, toujours, bien sûr, comme le veut la belle tradition de l'hypocrisie, et on ne va pas revenir sur la commission d'éthique, sûrement “peuplée” d'exemples….
sous ses airs nonchalants, si facile sur le terrain, mais atteint au plus profond, Michel Platini a décidé de se battre pour son honneur, et blanchir son nom, traîné dans la boue, par ses accusateurs, mais aussi par ceux, indirectement, qui attaquent ceux qui le défendent !
je me permets d'écrire ce p'tit mot parce que je l'ai bien connu, lorsque je jouais à la baballe à Nancy, mais j'étais pas assez doué pour ce sport populaire
assurément
hub'
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty15/1/2016, 00:40

447 -

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Dc_ren10
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty15/1/2016, 09:04

Oh Mon Dieu.
Tous les 3 jours, il nous en tombe un.
Je ne suis pas encore remise du decès d'Alan Rickman, vilain sherif et affreux professeur, je boycotte ce fil.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty15/1/2016, 09:57

Excellente analyse* d'une chroniqueuse de RTL concernant cette avalanche de commémorations (Delpechmania , Bowiemania...) : cela nous rappelle tout simplement notre jeunesse où tout était mieux !

*Une excellente analyse étant bien évidemment celle qui vous convient Very Happy


Demain (invention d'un journaliste américain) : le "Nothing Day"...on ne commémore rien ! Ça va être dur pour le Mou ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ils Nous ont Quittés   Ils Nous ont Quittés - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils Nous ont Quittés
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils Nous Ont Quittes
» Ils Nous ont Quittés
» Que Croisant Nous ... Qu'Esperions nous ... Que Vouliant Nous ...
» Le paradis, il est en nous et autour de nous...
» UNE PAGE D'HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: