Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noël

Aller en bas 
+8
kalawasa
Alande
Zora232
Zed
Biloulou
Sylvette
EddieCochran
Ungern
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël Empty10/12/2014, 19:42

Bonjour à tous,

Non,je ne suis pas de retour comme Coco,je me borne à vous présenter mes vœux avec une légère avance, parce que les circonstances s’y prêtent .
Comme je vous l’avais expliqué ,je ne viens plus ici parce que je trouve que j’y perds mon temps en discutant sans cesse autour de faits acquis que d’aucun tentent de contester envers et contre tous, au détriment même de l’ambiance du forum qui fait fuir les gens en attente d’une conversation sérieuse et constructive .
Je retiendrai deux de ces conversations qui comme toujours se sont terminées en « eau de boudin » .
L’une concernait les tortures de la CIA post « 11 septembre ».
L’autre l’apartheid et la dictature fasciste qui arrive à grand pas en Israël .
Dans les deux cas ,la plupart d’entre vous étaient contre mes opinions pourtant argumentées ,mais étaient totalement incapables de me fournir le moindre argumentaire valable, si ce n’est des arguties .

Or,il se fait que justement… ces deux discussions reviennent à la surface de façon on ne peut plus claire :

D’une part la CIA vient de reconnaitre officiellement qu’il y a bel et bien eu des tortures, parfois des tortures ignobles, que les USA y ont perdu leur « âme » et que cela n’a servi çà rien, qu’il y avait tout à fait moyen d’obtenir ces renseignements d’une autre façon .
Ceci clôt je crois la discussion « CIA » .

D’autre part ,le Premier Ministre Israélien a eu cette déclaration inouïe à la Knesset : « Le temps est venu de dissocier le concept Israël terre juive et démocratique : Israël sera soit juif ,soit démocratique .
On ne peut pas mieux dire pour annoncer l’Apartheid, si pas pire .
Ceci clôt je crois la discussion « Israël » .

Vous voilà donc devant un choix .
Soit vous vous complaisez dans des discussions dignes du Café du Commerce, soit vous essayer d’avoir des discussion constructives .
Dans ce cas, un petit effort est requis ; il faudra écouter les arguments de l’autre, réfléchir sur ce qu’il dit, réfléchir sur les arguments soulevés et vous comporter enfin comme des adultes éduqués et responsables .

Tant que le climat n’aura pas changé,je ne participerai plus à ce forum .
Prochaine intervention prévue en décembre 2015 .
Par contre réponse par E Mail à tout quiconque ,du moment qu’on me laisse mon inscription .

Bonne fête,
Aux Hommes de Bonnes Volontés .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty10/12/2014, 20:25

1 -

Cher Ungern je suis content de vous lire ici et je vous remercie de vos vœux auxquels je réponds
en vous adressant les miens.

Je vous souhaite de rencontrer des débateurs à votre convenance et de trouver l'épanouissement
intellectuel et dialectique que vous percevez comme motivant l'entretien et la poursuite de la discussion
portant sur les sujets qui vous tiennent à cœur.

Je regrette de ne pas accorder le même intérêt que vous au débat autour d'Israël ou à celui sur les voies de fait
illégales et contrevenant aux droits fondamentaux pratiquées au nom des Etats par des officines dont
le point fort n'est ni la transparence ni l'honnêteté intellectuelle sans parler de leur amoralité érigée en
science politique censée servir de grands et nobles idéaux de façade.

Chacun son taf, mais il m'est toujours agréable et instructif de lire des sujets qui sortent de mon domaine
de compétence ou d'intérêt.

Lire les billets de tous les participants du forum est ma façon d'avoir de la résilience avé la communauté.
Si je n'ai pas l'inspiration pour y répondre cela ne signifie aucunement que je méjugerais leurs auteurs.

Si je vous évoque ceci c'est que je reste convaincu que tous les gens qui publient ici procèdent de même.

Et puis un trait d'esprit, même s'il n'est pas très élevé sur l'échelle de Richter de l'humour, apporte aussi
du constructif, ne serait-ce que parce qu'il permet de voir les vilaines choses de ce monde avé une lueur
d'espérance.

Merci de votre franchise et je vous dis bonne chance dans votre quête d'interlocuteurs dont la réflexion
vous apporte la satisfaction que vous recherchez.

La porte n'étant pas fermée je prends sur moi pour vous dire à bientôt.

Joyeux Noël et bonne Année 2015 pour vous, votre famille et vos proches.

Eddie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty10/12/2014, 21:18

Je repondrais bien a:

D’une part la CIA vient de reconnaitre officiellement qu’il y a bel et bien eu des tortures, parfois des tortures ignobles, que les USA y ont perdu leur « âme » et que cela n’a servi çà rien, qu’il y avait tout à fait moyen d’obtenir ces renseignements d’une autre façon .
Ceci clôt je crois la discussion « CIA » .


mais si j'ai bien compris Ungern ne lira pas, alors.. dommage

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty11/12/2014, 00:05

3 -

Sylvette a écrit:
Je repondrais bien a:

D’une part la CIA vient de reconnaitre officiellement qu’il y a bel et bien eu des tortures, parfois des tortures ignobles, que les USA y ont perdu leur « âme » et que cela n’a servi çà rien, qu’il y avait tout à fait moyen d’obtenir ces renseignements d’une autre façon .
Ceci clôt je crois la discussion « CIA » .


mais si j'ai bien compris Ungern ne lira pas, alors.. dommage


Chère Sylvette bonsoir,

Ça devrait torturer notre ami de ne pas connaître votre argumentaire à ce sujet, le fait de l'ouvrir étant un signe qu'il n'est pas tout à fait clos et qu'il reste un espace de discussion...

Noël Forum%20de%20discussion%20guadadvent
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty11/12/2014, 03:24

Bonsoir Eddie.

C'est mon sentiment egalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty11/12/2014, 07:37

"La présence israélienne en Judée-Samarie n'est pas illégale. La résolution 242 n'a jamais demandé à Israël de se retirer de tous les territoires conquis, mais seulement de certains (from territories), sous-entendant que la frontière israélienne devrait être modifiée afin d'assurer sa sécurité. Puisque la présence israélienne sur ce territoire est légale et légitime, il va de soi que ce pays est dans son droit de nommer ce territoire comme il lui semble, qui plus est un terme utilisé pendant des millénaires, et utilisé par la communauté international avant l'occupation illégale par la Jordanie!"

Ceci clos, je crois, la discussion sur la légitimité des implantations israéliennes en Judée-Samarie. Noël 75479

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Noël Tylych12

Joyeux Noël aussi, vieux camarade ! cheers


Dernière édition par Biloulou le 11/12/2014, 08:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty11/12/2014, 07:50

En parlant de Noël, il est plus nécessaire de tuer la dinde.

Ils en vendent en caoutchouc et on peut même les fourrés drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty11/12/2014, 10:31

Sylvette a écrit:
Je repondrais bien a:

D’une part la CIA vient de reconnaitre officiellement qu’il y a bel et bien eu des tortures, parfois des tortures ignobles, que les USA y ont perdu leur « âme » et que cela n’a servi çà rien, qu’il y avait tout à fait moyen d’obtenir ces renseignements d’une autre façon .
Ceci clôt je crois la discussion « CIA » .


mais si j'ai bien compris Ungern ne lira pas, alors.. dommage




Les conclusions du rapport sur la torture pratiquée par la CIA sont implacables : elle était "inefficace". Surtout, l'agence de renseignement a menti, au Congrès comme à la Maison Blanche.
(Photo d'illustration) (AFP /SAUL LOEB/FILES) (Photo d'illustration) (AFP /SAUL LOEB/FILES)


La torture pratiquée par la CIA était "inefficace" et l'agence de renseignement a menti à tout le monde. La conclusion du rapport du Sénat américain, publié mardi 9 décembre, sur les "techniques d'interrogatoire 'renforcées'" de la CIA dans les années 2000 est sans appel.

Le rapport accuse l'agence d'avoir soumis 39 détenus à des techniques brutales pendant plusieurs années. Certaines n'étaient même pas autorisées par l'exécutif américain.

Long de plus de 6.000 pages dans sa version classifiée et de 525 pages dans sa version publique, il constitue le compte-rendu le plus détaillé du programme secret, bien que de nombreux éléments étaient connus du grand public auparavant. Barack Obama a mis fin au programme à son arrivée au pouvoir en janvier 2009.

Frappés, jetés contre les murs, privés de sommeil

Le "programme de détention et d'interrogatoire de la CIA" avait été autorisé secrètement par l'administration de George W. Bush en 2002, quelques mois après la signature d'un mémorandum autorisant la CIA à tuer, capturer et interroger des hauts responsables d'Al-Qaida à travers le monde.

Comment les prisonniers étaient-ils torturés ? Ceux soumis à la simulation de noyade étaient attachés à une planche, et de l'eau était versée dans leur nez et leur bouche, parfois pendant 30 minutes, et ceci plusieurs fois par jour, provoquant des convulsions et les forçant à vomir. Cette pratique, la plus controversée, a pris fin en 2003.

Parmi les autres techniques, les prisonniers ont été frappés, jetés contre les murs, privés de sommeil pendant des périodes atteignant 7 jours et demi (180 heures), soumis à des températures glaciales et des douches froides, dénudés, obligés de se tenir dans des positions douloureuses pendant de longues périodes - à genoux et le corps en arrière, menottés...- menacés de fausses exécutions. Le détenu Abd Rahim Al-Nashiri a été menacé d'un pistolet et d'une perceuse, qui n'ont pas été employés.

Les conditions de détention, en elles-mêmes, participaient de la pression physique et psychologique appliquée sur les détenus. Dans le centre de détention identifié sous le nom de Cobalt, vraisemblablement en Afghanistan, les détenus se trouvaient isolés dans des cellules totalement noires, constamment enchaînés, avec de la très forte musique et un simple sceau pour sanitaire. Ces techniques renforcées ont pris fin complètement en décembre 2007.

Plus grave, la commission accuse la CIA d'avoir menti, non seulement au grand public mais aussi au Congrès et la Maison Blanche, sur l'efficacité du programme, notamment en affirmant que ces techniques avaient permis de "sauver des vies".

En 10 points, voici ce que le rapport affirme :

L'utilisation des techniques d'interrogatoire "renforcées" n'était pas le moyen le plus efficace pour recueillir des renseignements
La justification de la CIA pour utiliser ses techniques d'interrogatoire "renforcées" reposait sur des allégations inexactes à propos de leur efficacité
La CIA a menti dans ses rapports au Congrès sur la brutalité des interrogatoires des détenus, sur les conditions de détention des prisonniers
La CIA a fourni des informations inexactes et à plusieurs reprises au ministère américain de la Justice. Elle a activement entravé la surveillance par le Congrès et la Maison Blanche de son programme d'interrogatoire et de détention
La gestion du programme par la CIA a compliqué, et parfois entravé, les missions de sécurité nationale des autres organes de l'exécutif
La CIA a donné de fausses informations sur le programme d'interrogatoire aux médias
La CIA n'avait ni l'expertise, ni les ressources, pour gérer le programme d'interrogatoire. Ainsi, deux psychologues sous contrats ont conçu les techniques d'interrogatoire de la CIA. Ils n'y connaissaient rien en ce domaine
Les prisonniers ont été soumis à des techniques d'interrogatoire coercitives qui n'avaient pas été approuvées par le ministère de la Justice ou n'avaient pas été autorisées par la direction de la CIA
La CIA n'a jamais su précisément combien de prisonniers elle avait en détention
La CIA n'a jamais évalué correctement l'efficacité de ses techniques d'interrogatoire
Ce que le rapport ne dit pas...

Le rapport sénatorial ne lève pas le voile sur les lieux des "sites noirs" où ont eu lieu les tortures. Selon un rapport européen de 2007, la Pologne et la Roumanie ont abrité des centres de détention secrets entre 2003 et 2005. Un site en Lituanie est également suspecté. La Thaïlande et l'Afghanistan auraient aussi abrité des prisons secrètes.

"Ce rapport décrit un programme troublant", a commenté Barack Obama, "et il me renforce dans la conviction selon laquelle ces méthodes brutales étaient non seulement contraires à nos valeurs mais elle n'étaient pas utiles à nos efforts dans la lutte anti-terroriste". Et d'ajouter : "Aucune nation n'est parfaite."



clown clown clown




Le sénat va aussi bientôt feindre de découvrir que la CIA a tué des milliers de civils par des drones dont pas moins de 200 enfants..alors que dans le même temps, ils ont armé les moudjahidins en Afghanistan dans les années 80 (alias Al Qaeda) et qu'ils arment aujourd'hui les terroristes en Syrie pour renverser Assad.

Quand à la CIA qui se défend d'avoir permis d'éviter des attentats grâce à la torture, j'en doute fortement. Regardez l'exemple du FBI qui aurait poussé des Américains musulmans à commettre des attentats. Pire encore: "Le 26 février 1993, une bombe explosa dans les parkings souterrains de la Tour Nord du World Trade Center à New York. Elle fit 6 morts et des dizaines de blessés. Lors du procès, les témoins mirent clairement en cause le FBI, qui aurait recruté et formé les apprentis terroristes et leur aurait même fourni la bombe.

Voilà toute l’hypocrisie de cette pseudo guerre contre le terrorisme ou l'on joue sur les deux tableaux.

Je réponds J'alerte
Christophe R.


What a Face  What a Face  What a Face





que les USA y ont perdu leur « âme » et que cela n’a servi çà rien  .


...leur " àme " ? !      Noël 909307  Noël 909307  Noël 909307



Ceci clôt je crois la discussion « CIA » .

... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty11/12/2014, 19:18

Moi c'est drôle mais j'ai demandé au Père Noel une poupée musulmane que l'on peut torturer Noël 990828
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty11/12/2014, 19:42

C'est dommage pour Ungern, il n'y a pas assez de gauchistes-écolo-bobo sur ce forum !
Je comprends qu'il s'ennuie de ne pouvoir avoir un public, tout acquis à ses préjugés causes.

Bonnes fêtes de fin d'année pour ses proches et lui-même.

Alande
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty11/12/2014, 22:32

Zed a écrit:
Moi c'est drôle mais j'ai demandé au Père Noel une poupée musulmane que l'on peut torturer Noël 990828



...t'aurais du lui demander un Zob éthiopeen ,p'etre que ça calmerait le démon qui te squate le Cu ....l flower
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty11/12/2014, 22:50

Alande a écrit:
C'est dommage pour Ungern, il n'y a pas assez de gauchistes-écolo-bobo sur ce forum !
Je comprends qu'il s'ennuie de ne pouvoir avoir un public, tout acquis à ses préjugés causes.

Bonnes fêtes de fin d'année pour ses proches et lui-même.

Alande


Ah!Oui Neutral


Environ 166 résultats (0,22 secondes)
Résultats de recherche

   Pourquoi et Comment
   pourquoietcomment.voila.net/
   Jean 8.32 . Pourtant c'est pas un site "cul béni" ... Certainement pas .... Vous pouvez adresser tous vos textes "ici" : gardiendelombre@voila.fr. Ce site est fait en ...
   Vous avez consulté cette page le 11/12/14.
   Guerre de 14 - Un Site "Pas comme les autres" ....
   guerre14.e-monsite.com/
   Souvenez-vous ! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++. gardiendelombre@voila.fr. Demandes de précisions,problèmes de Copyright,n'hésitez ...
   Accueil - Le Site des Tutos
   letutosite.e-monsite.com/
   ... le téléchargement de Java (gratuit) . Parfois,ça ne marche pas,malgré l'installation de Java. ... L'adresse mail de l'auteur : Atention0 gardiendelombre@voila.fr ...
   Petit Guide de Survie Sociale
   montitanic.e-monsite.com/
   http://annuaire.alternaref.com/ · http://www.annuaire-de-france.fr/ ... http://2ccr.unblog.fr/category/religion-laicite-education/ ... gardiendelombre@voila.fr. Date de ...
   Accueil - Le point sur la Fibromyalgie .
   lepointsurlafibromyalgie.e-monsite.com/
   gardiendelombre@voila.fr. Présentation générale de la Fibromyalgie. Historique de la Fibromyalgie. Etiologies de la Fibromyalgie . Faire le diagnostic de la ...
   Gardiendelombre: sa vie, son oeuvre! - « QUI EST QUI ? » - FORUM ...
   pages14-18.mesdiscussions.net/.../gardiendelombre-oeuvre-sujet_4783_...
   18 nov. 2011 - 5 messages - ‎4 auteurs
   http://liban2006.site.voila.fr · http://lescolonies.site.voila.fr. Un autre sujet que j'aime bien c'est l'époque romaine . J'ai aussi un site là dessus :
   Cercueil - nécropoles et sépultures - Pages mémoire ...
   18 messages
   16 oct. 2014
   Chirurgie osseuse . - Forum Pages d'Histoire : service ...
   15 messages
   8 déc. 2013
   Déminage et nettoyage des zones de combat - Forum ...
   29 messages
   22 déc. 2008
   Georges Estrangin (23e BCA, 115e BCP, 63e BCP ...
   7 messages
   25 mars 2006
   Autres résultats sur pages14-18.mesdiscussions.net
   Le chevalier d'Artois (III) - Le 36e RI
   36ri.blogspot.com/2011/05/le-chevalier-dartois-iii.html
   28 mai 2011 - "Voilà cinq jours que sans arrêt, nuit et jour, la bataille dure tantôt sur un point, tantôt sur un autre. Ce fut une lutte .... gardiendelombre@voila.fr.
   Accueil - Economie et Bourse :ce qu'on ne vous dit pas !
   auvoleur.e-monsite.com/
   J'ouvre la voie,je ne construis pas l'autoroute !!!! gardiendelombre@voila.fr · z.jpg. Pour comprendre quelque chose dans cette affaire,il faut d'abord entrer dans ...
   Idées de Vacances : Le Mur d'Hadrien . - Histoire pour Tous
   www.histoire-pour-tous.fr/forum/idees-de-vacances-le-mur-d-hadrien-t1...
   10 mars 2012 - 4 messages - ‎4 auteurs
   Tout est détaillé jusqu'aux lignes de métros ! http://hadrianwall.site.voila.fr. Bonne visite . Gardiendelombre: Messages: 70: Inscrit le: 22 Février ...
   Guidestone - Renders Graphiques
   www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=3&p=478000
   26 sept. 2014 - 3 messages - ‎2 auteurs
   Là ça va plus . ... me permettrait aussi au besoin d'ajuster ou rogner la photo pour "que ça rentre" dans le cadre . ... gardiendelombre@voila.fr.

1 2 3 4 5 6 Suivant
Position inconnue - Utiliser la position exacte
- En savoir plus  
Aide Envoyer des commentaires Confide




..... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty11/12/2014, 23:44

12 -

Très beau travail de cybertraque Cher Zora.

Si vous avez de la place libre dans votre agenda les 4 et 5 février 2015 je vous recommande un déplacement professionnel en Belgique en cette bonne ville catholique de Louvain pour vous informer des dernières avancées cognitives, techniques et structurelles en matière de cybersécurité qui seront débattues lors du Salon 2015 du International Cyber Security Strategy Congress (ICSS 1015).

Un très intéressant thème à débattre ici.
Noël Icssc10
>Source<

Il y aura peut-être des révélations léopoldiennes...

Au fait Zora, pour quelle Grande Maison travaillez-vous  ?

Noël ISACA_Cybersecurity_Infographic
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty12/12/2014, 09:27

Sylvette a écrit:
Je repondrais bien a: «D’une part la CIA vient de reconnaitre officiellement qu’il y a bel et bien eu des tortures, parfois des tortures ignobles, que les USA y ont perdu leur « âme » et que cela n’a servi çà rien, qu’il y avait tout à fait moyen d’obtenir ces renseignements d’une autre façon .
Ceci clôt je crois la discussion « CIA » .

mais si j'ai bien compris Ungern ne lira pas, alors.. dommage

Bonjour Sylvette ! sunny

Oui, bon, même si vous pensez que notre bon copain ne vous lira pas (vous y croyez vraiment?) il y en a d'autres qui vous liront.

Personne ici, je crois, n'est assez angélique pour croire qu'au lendemain du 11/09, les complices de près ou de loin à cette horreur étaient interrogés entre deux tasses de thé, le petit doigt au repos, eux, des hommes aguerris, imperméables aux sentiments humains et fanatisés au possible.

Il est certain qu'on passait outre certaines considérations droitdelhommistes (mais pas les droits des victimes passées et futures), comme on sait aussi à quel point des journalistes et autres personnes intéressées par la médisance ont transformé des interrogatoires certes "poussés" en d'horribles actes de torture sadique, ne fut-ce que par des traductions outrancières et/ou rapports manipulés.

Alors, si vous vouliez bien nous dire ce que vous savez... ou ce qu'on dit "là-bas"... on est ici pour babiller, n'est-ce pas, dirait notre sublimissime camarade EddieCochran. Laughing
Qui sait, même notre Ungern national y trouverait peut-être des aspects auxquels il n 'avait pas pensé... Wink


Dernière édition par Biloulou le 12/12/2014, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty12/12/2014, 09:55

...

Au fait Zora, pour quelle Grande Maison travaillez-vous  ?




...Vous savez bien que travaille pour le maussade , mais en ces temps de crise ils ne voudront jamais me payer

le séjour  dans une ville qui en plus d'etre catholique est certainement hantée par les noirs fantomes de tous

ces criminels congolais que sa sainteté Léopold II a évangélisés au nom du père ,du fils et du St esprit .



Il y aura peut-être des révélations léopoldiennes...


...Nos agents d'Anvers assurent que ça n'a aucun  interet pour nous , le léopoldisme c'est pour les chrétiens

ces attardés du bulbe qui se croient plus à la droite de Dilieu que nous qui sommes le peuple élu du seul et

unique Dieu qui tienne encore la route ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty12/12/2014, 13:52

Sylvette, navrée, a écrit:
Je repondrais bien a: «D’une part la CIA vient de reconnaitre officiellement qu’il y a bel et bien eu des tortures, parfois des tortures ignobles, que les USA y ont perdu leur « âme » et que cela n’a servi çà rien, qu’il y avait tout à fait moyen d’obtenir ces renseignements d’une autre façon .
Ceci clôt je crois la discussion « CIA » .

mais si j'ai bien compris Ungern ne lira pas, alors.. dommage


Tres dommage !
Vous etes la seule à pouvoir tenir une conversation serieuse avec lui et maintenant que vous etes la, il boude.

Franchement, les mecs, arretez de vous comportez comme des gonzesses.


Mab -adore se faire des amis-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty12/12/2014, 21:04

robertespierre11 décembre, 2014 à 16 h 33 min a écrit:

La « casse » du cours du pétrole est un plan des USA….au départ….assistée de la « science » de son âme damnée:Israël
pour « casser » la RUSSIE
avec la complicité de l’Arabie Saoudite
C’est un schémas très semblable à la méthode qu’avaient appliqué les USA quand L’URSS et Sadame Hussein avaient voulu vendre 100 et 200 tonnes d’or
« Guerre du Koweit »
que personne n’avait intégré à l’époque
Sauf qu’ici les leurres que sont l’Ukraine ,Ebola,et toutes les pseudo menaces terroristes n’ont aucun impact sur Poutine….ni sur moi
L’effondrement du prix du pétrole nous arrange bien
mais c’est insuffisant pour faire redémarrer le commerce
et le nerf de la guerre c’est LUI
Alors ACHETEZ LE MOINS POSSIBLE
REPORTEZ D’AUTRES ACHATS
c’est ainsi qu’on DETRUIT ces « calculateurs
car les USA ont mis le FEU mais sont incaapables del’éteidre si NOUS L’ALIMENTONS
et on l’ALIMENTE EN FREINANT NOS ACHATS
FREINEZ…FREINEZ VOS ACHATS
et NOUS FAISONS TOMBER LES USA
LEURS BANQUES
les 7 BRANCHES DU CHANDELIER
VOUS N’AVEZ JAMAIS EU UN TEL POUVOIR

C’EST NOTRE GUERRE et NOUS LA GAGNERONS

Ne vous empifrez pas à NOËL
ou pour PÂQUES vous Jeûnerez
ON GAGNE ou ON PERD

ON REDUIT NOS ACHATS et ON GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty13/12/2014, 00:23

47 -
(Cf. le billet ci-dessus posté par l'excellent Personne)

Il est plaisant à lire ce site Les Moutons Enragés et l'on peut y trouver des nouvelles qui ailleurs resteraient sous le boisseau.

Les liens vers les blocs-notes amis sont intéressants à découvrir pour certains. Par exemple le Contrarien matin  qui ce jour rapporte une analyse de Bloomberg du marché obligataire japonais qui est entré dans 
une sédation profonde et peut-être définitive.

A lire ici pour celles et ceux qui veulent se faire peur : http://www.lecontrarien.com/

Pour l'article en ligne de Bloomberg en anglais : http://www.bloomberg.com/news/2013-11-05/jgbs-declared-dead-by-mizuho-as-kuroda-hides-risks-japan-credit.html

Qu'ils attendent tous la fin des festivités avant de faire des khônneries qui mettront la Planète parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty13/12/2014, 02:37

a ce w.e.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty13/12/2014, 06:36

Personne a écrit:
robertespierre11 décembre, 2014 à 16 h 33 min a écrit:

La « casse » du cours du pétrole est un plan des USA….au départ….assistée de la « science » de son âme damnée:Israël
pour « casser » la RUSSIE
avec la complicité de l’Arabie Saoudite
C’est un schémas très semblable à la méthode qu’avaient appliqué les USA quand L’URSS et Sadame Hussein avaient voulu vendre 100 et 200 tonnes d’or
« Guerre du Koweit »
que personne n’avait intégré à l’époque
Sauf qu’ici les leurres que sont l’Ukraine ,Ebola,et toutes les pseudo menaces terroristes n’ont aucun impact sur Poutine….ni sur moi
L’effondrement du prix du pétrole nous arrange bien
mais c’est insuffisant pour faire redémarrer le commerce
et le nerf de la guerre c’est LUI
Alors ACHETEZ LE MOINS POSSIBLE
REPORTEZ D’AUTRES ACHATS
c’est ainsi qu’on DETRUIT ces « calculateurs
car les USA ont mis le FEU mais sont incaapables del’éteidre si NOUS L’ALIMENTONS
et on l’ALIMENTE EN FREINANT NOS ACHATS
FREINEZ…FREINEZ VOS ACHATS
et NOUS FAISONS TOMBER LES USA
LEURS BANQUES
les 7 BRANCHES DU CHANDELIER
VOUS N’AVEZ JAMAIS EU UN TEL POUVOIR

C’EST NOTRE GUERRE et NOUS LA GAGNERONS

Ne vous empifrez pas à NOËL
ou pour PÂQUES vous Jeûnerez
ON GAGNE ou ON PERD

ON REDUIT NOS ACHATS et ON GAGNE



Ouais, au fond c'est comme a la loterie, si j’achète pas de billet je gagne assurément deux dollars jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty13/12/2014, 10:33

Messieurs Eddie et Personne , ne soyez pas pessimiste : toutes ces prévisions catastrophistes ne sont finalement que l'œuvre d'experts et spécialistes, vous savez, ces gens incontournables lors d'un débat télévisé et qui sont les garants et la caution du sérieux de l'émission . Je vous livre ci-dessous un florilège d'avis d'experts concernant l'avenir du pétrole, à un an d'intervalle....


Année dernière :
-  Non, le prix du pétrole ne baissera pas  (slate.fr )
-  Le pétrole cher est de retour, et pour longtemps (l'Express )
-  Le pétrole cher va changer le monde ( Le Figaro )
-  Le monde du pétrole bon marché est derrière nous  ( Le Figaro )

Actuellement :
-  La baisse devrait se poursuivre au moins jusqu'au milieu de la prochaine décennie  ( La Tribune )
-  Les prix pourraient être encore plus bas  ( Les Echos )
-  C'est un vrai changement de paradigme, un nouvel ordre pétrolier  ( AFP )
-  Derrière la chute des cours pétroliers perce une ère d'abondance  ( Challenges )

Conclusion : prenez bonne note des avis des experts, et pensez le contraire : vous avez de fortes chances d'avoir raison!  cheers

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty13/12/2014, 10:40

21 -

kalawasa tout et son contraire a écrit:
(...)
Actuellement :
-  La baisse devrait se poursuivre au moins jusqu'au milieu de la prochaine décennie  ( La Tribune )
-  Les prix pourraient être encore plus bas  ( Les Echos )
-  C'est un vrai changement de paradigme, un nouvel ordre pétrolier  ( AFP )
-  Derrière la chute des cours pétroliers perce une ère d'abondance  ( Challenges )

Conclusion : prenez bonne note des avis des experts, et pensez le contraire : vous avez de fortes chances d'avoir raison!  cheers


Bonjour Cher Kalawasa,

Je suis tout disposé à suivre vos judicieux conseils, mais dans le cas présent opter pour le contraire
de ce que les éminents spécialistes disent du pétrole bradé ça me rendrait encore plus pessimistes.

Nous sommes faits comme des rats dans un labyrinthe (encore qu'eux parfois s'en sortent).
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty13/12/2014, 14:36

Eddie a écrit:

Je suis tout disposé à suivre vos judicieux conseils, mais dans le cas présent opter pour le contraire
de ce que les éminents spécialistes disent du pétrole bradé ça me rendrait encore plus pessimistes.


Je vous aurai prévenu, Eddie : stockez du pétrole ! Supposez qu'un attentat se produise au Quatar ou qu'une bombinette pète dans un terminal pétrolier : vous ferez l'affaire du siècle ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty13/12/2014, 15:43

Derrière ces adroits jeux de mots, une réalité perce : jamais les réserves de pétrole n'ont été si abondantes, et ça aussi, c'était le contraire de ce qu'on annonçait naguère, car politiquement correct.
Mais ne nous faisons pas d'illusions, les politicards ne laisseront jamais les produits pétroliers redevenir accessibles, des nouvelles taxes surgiront pour sauver la planète... Noël 453561
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty13/12/2014, 20:56

Biloulou a écrit:
Derrière ces adroits jeux de mots, une réalité perce : jamais les réserves de pétrole n'ont été si abondantes, et ça aussi, c'était le contraire de ce qu'on annonçait naguère, car politiquement correct.
Mais ne nous faisons pas d'illusions, les politicards ne laisseront jamais les produits pétroliers redevenir accessibles, des nouvelles taxes surgiront pour sauver la planète... Noël 453561



Réserve de pétrole???

Mais c'est ici en Amérique qu'il y a le plus de pétrole au monde, c'est même effarent.

Nos saoudiens vont devenir des têtes de Turc dans pas long


Mon rêve Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: