Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty
MessageSujet: LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND?   LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty20/12/2014, 16:43

Il semble bien évident que nous ne pourrons jamais empêcher nos semblables de se taper sur la gueule jusqu’à la mort.

C'est comme un héritage, une passion débilitante.

J'ai toujours gardé un vain espoir que ceux qui voulait ce livrer a ce sport seraient assez sportif pour s'assurer que les femmes et SURTOUT LES ENFANTS n'y seraient pas mêlées.

Mais non, nous ne sommes que des singes, et encore, je m'excuse auprès de la famille simienne, vous ne vous êtes jamais lancé dans une telle barbarie.

Comment peut-on assassiner des enfants aux nom de ce qui est important?




Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND?   LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty20/12/2014, 17:57

La question demeure.

Comment peut-on assassiner des enfants au nom de ce qui est important?


Si je reformulais, je ne ferais que juste une erreur.


A quand les guerres civilisés?







Comment peut-on assassiner des enfants au nom de ce qui est important?


Je trouve personnellement que c'est une question de doctorat, et en plus ça rime (enfant important) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND?   LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty20/12/2014, 19:18

Zed a écrit:
(...)J'ai toujours gardé un vain espoir que ceux qui voulait ce livrer a ce sport seraient assez sportif pour s'assurer que les femmes et SURTOUT LES ENFANTS n'y seraient pas mêlées. (...) Comment peut-on assassiner des enfants aux nom de ce qui est important?

Ton indignation se comprend Zed, et "on" considère même les enfants comme des engins de guerre...
Qui a pu oublier le Hamas à Gaza, naguère, et le Hezbollah au Liban en 2006 ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND?   LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty20/12/2014, 22:35

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
(...)J'ai toujours gardé un vain espoir que ceux qui voulait ce livrer a ce sport seraient assez sportif pour s'assurer que les femmes et SURTOUT LES ENFANTS n'y seraient pas mêlées. (...) Comment peut-on assassiner des enfants aux nom de ce qui est important?

Si ce n'était que ma pov' indignation qui fut touché, mais on assassine des enfants au nom de Dieu, au nom de ce qui important.

On tue des enfants en plein connaissance de cause, en tant qu'adulte, nous ne sommes plus innocent de nous-même, plus personne n'ignore la morale.
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND?   LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty27/12/2014, 10:41

les guerres civilisées : c est ici

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND?   LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty27/12/2014, 17:55

On dirait que ce monsieur a été vacciné avec une aiguille de gramophone... et rayé, de surcroît ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND?   LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty31/12/2014, 09:04

LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? 10885303_636661559789280_7245246172459318160_n


Ouaih!!! c est bien mieux y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND?   LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty31/12/2014, 09:17

Il y a moins d'automobiles, les écolos sont passés par là, c'est évident ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND?   LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty31/12/2014, 15:30

Ah bon, vous dites,

Moi j'ai toujours pensé que la démocratie était une province de la Croatie

Faut vraiment que je me refasse géo politiquement parlant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty
MessageSujet: Re: LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND?   LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GUERRES CIVILISÉES C'EST POUR QUAND?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PAGE D'HISTOIRE
» Guerres de religions ?
» Shoah, Palestine, 11.09, Oslo : guerres "saintes" autour de la circoncision (circoncision et extermination)
» Les Guerres Puniques .
» Le Monde selon Barack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: