Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 autorité religieuse contre le terrorisme

Aller en bas 
+3
Alande
chat noir
quantat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty10/1/2015, 12:38

Je crois qu'il est plus que jamais urgent de ne pas faire de confusions faciles et assassines...

Ci dessous une fatwa (= avis juridico religieux) contre le terrorisme et la perversion du jihad:

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk/8544531.stm
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty10/1/2015, 14:46

Pas besoin d autorité musulmanne, juste du bon sens
Lui a tout dit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty10/1/2015, 15:09

chat noir a écrit:
Pas besoin d autorité musulmanne, juste du bon sens
Lui a tout dit


Du bon sens ?! Ce que raconte ce pauvre homme ?
Il se demande pourquoi des "gens" haissent Charlie Hebdo... Oh ben c'est sur, c'est la question essentielle hein, ce qui est arrivé est de la faute de ces vieux droles betes et mechants, armés jusqu'aux dents de stylos bille.


Si c'est bien le Bricmont qui defend le droit de l'extreme droite à dire ce qu'elle a envie de dire, il a de serieux soucis de coherence, ton heros.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty10/1/2015, 15:18

Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
Pas besoin d autorité musulmanne, juste du bon sens
Lui a tout dit


Du bon sens ?! Ce que raconte ce pauvre homme ?
Il se demande pourquoi des "gens" haissent Charlie Hebdo... Oh ben c'est sur, c'est la question essentielle hein, ce qui est arrivé est de la faute de ces vieux droles betes et mechants, armés jusqu'aux dents de stylos bille.


Si c'est bien le Bricmont qui defend le droit de l'extreme droite à dire ce qu'elle a envie de dire, il a de serieux soucis de coherence, ton heros.


Mab



Il faut répondre sur le fond Mab, pas sur le superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty10/1/2015, 17:21

chat noir a écrit:



Il faut répondre sur le fond Mab, pas sur  le superficiel.

Le fond ? Sans blagues, lequel ? La soit disant comparaison de traitement entre la liberté de parler et des uns et des autres ? Les questions orientées qui ramenent aux juifs et aux americains ?
C'est dur de trouver du fond à du n'importe quoi, tu sais, je ne suis prof.

Mab

Poste Restante : pardon Quantat, ce n'etait pas pour toi, je suis prete à denoncer un mur de gare pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty10/1/2015, 20:39

Pour info, Dieu avait reagit sur son compte touiteur.

autorité religieuse contre le terrorisme Captur10


Mab, envoyée speciale
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty10/1/2015, 20:43

Mabyca a écrit:
Mab, envoyée speciale

Je vois que tu as fais des études de journalisme à la même école que ceux de Charlie Hebdo !

autorité religieuse contre le terrorisme 456111
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty10/1/2015, 21:05

Je vais ramasser une hernie à cause de vous, un dommage collatéral pas prévu par les djihadistes.
Vous allez me payer ça.

Allahu akbar ! autorité religieuse contre le terrorisme 890803

(Tiens, Kala a opéré un retrait stratégique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty10/1/2015, 21:15

Biloulou, qui panique a écrit:
(Tiens, Kala a opéré un retrait stratégique ?)

Du calme !
Nous sommes entres adultes responsables.
Nous ne sommes pas en sucre non plus.
Le débat est permis, non ? Même si certains l'évitent (lévite ?)...

Laisse-nous cette liberté, zut !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty10/1/2015, 21:21

Alande a écrit:
Biloulou, qui panique a écrit:
(Tiens, Kala a opéré un retrait stratégique ?)

Du calme !
Nous sommes entres adultes responsables.
Nous ne sommes pas en sucre non plus.
Le débat est permis, non ? Même si certains l'évitent (lévite ?)...
Laisse-nous cette liberté, zut !
bounce

Du calme, vil provocateur, c'est que je suis observateur, moi, laisse-moi cette qualité jésuitique, oui ?
Il se fait que lorsqu'il ne participe pas, il vient quand même en observateur, juste pour lire et voir s'il vaut la peine de se connecter, en ours fainéant qu'il est.
Or ici, même pas.

Serait-il vraiment en hibernation ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 09:21

Pour Kala, je ne sais pas, mais en ce qui concerne Chat Noir, le Petit LP Illustré vient de recevoir une photo où s'exprime toute sa lubricité.
Je ne le felicite pas !

autorité religieuse contre le terrorisme Images10

Me demande si Alande n'a pas un peu raison. Il y a peut etre des limites à la liberté d'expression, tous comptes faits.


Mab, choquée
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 09:54

Mara-des-bois a écrit:
Me demande si Alande n'a pas un peu raison. Il y a peut etre des limites à la liberté d'expression, tous comptes faits.
Mab, choquée

Oui... les blondes ont toujours été source de lubricité, ennuis et péchés mortels subséquents... Laughing

(Excellente, cette photo, réaliste en sheitan !) Twisted Evil


Dernière édition par Biloulou le 11/1/2015, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 11:11

[url=https://www.facebook.com/video.php?v=10202827247876272]


https://www.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 12:30

Biloulou a écrit:
(Tiens, Kala a opéré un retrait stratégique ?)

Non, Biloulou, un retrait psychologique : j'ai craqué ! Tant de conneries 24h/24 ont provoqué mon retrait vers des logiciels photo, audio, la cuisine, et surtout vers la montagne .Seul...   Et je suis arrivé à la conclusion : je ne suis pas Charlie !

La récupération politique organisée par ces Charlots se fera sans moi. Je ne peux plus voir ce cinéma et ces gueules tordues (mâchoires en avant, sourcils froncés, attitudes faussement volontaristes ridicules, faux trémolos dans la voix...) Doux Jésus : la tronche du nabot-notaire-ministre Cazeneuve....Si j'étais djihadiste, c'est le seul qui me ferait peur !

Pas question non plus d'être récupéré par les journaleux zozordres qui nous ont soûlés de banalités récurrentes arrosées de superlatifs hyperboliques débiles (...ambiance "fin du monde", fallait oser...), et de logorrhées (diarrhées serait mieux approprié)pleines de vide abyssal !

Ces mêmes journaleux sont prêts à tirer à boulets rouges sur le premier non-Charlie, je suppose au nom de la liberté d'expression .
Eh bien , MM les journaleux, allez vous faire foutre, car vous êtes en très grande partie responsables de cette situation, avec vos copains politicards qui vous tiennent ( par les c..... si vous en aviez) avec le nonosse fiscal qu'ils vous ont jeté à ronger .
Il y a encore une semaine, vous auriez descendu en flammes celui qui aurait osé prononcer le mot de "guerre", et pourtant maintenant vous le servez sans arrêt, comme vos copains !

Je vais quand même me procurer le livre de Bentolila : " Comment sommes-nous devenus si cons "
Si je devais absolument porter un T-shirt àl 'effigie de Charlie, ce serait à la limite "Charlie Akbar", simplement parce que c'est marrant ....


PS : Est-il aisé de changer de signature, Cher Saint-Pierre ? Je me rends compte que la mienne n'est plus d'actualité, car on parle également de patriotisme et de monde meilleur aux moutons !   bom
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 12:34

autorité religieuse contre le terrorisme Images10  Excellent, Mab, ainsi que le compte Twitter de Dieu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 12:38

Kalawasa de retour a écrit:
je suis arrivé à la conclusion : je ne suis pas Charlie !

Ah ?
Un de plus.

Alande-Je me sens moins seul
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 12:48

Bonjour Kala, heureux de te relire ! sunny

Comprends, si tu veux bien, que le "retrait stratégique" n'était nullement lié à une quelconque forme de couardise, juste un clin d’œil à une hibernation annoncée et ô combien compréhensible. Wink
Pour le  reste... je comprends bien ta réaction et je m'abstiens de commentaires qui seraient probablement à côté de la plaque.

Signature, oui, c'est facile : "Profil" / "Signature" (3e onglet) / à la fin "Enregistrer"

Dans le temps, il fallait attendre quelques heures une mise à jour régulière de Forum Actif pour que la modification soit effective ; actuellement, je crois que c'est plus rapide.

t'service ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 12:51

Alande a écrit:
Kalawasa de retour a écrit:
je suis arrivé à la conclusion : je ne suis pas Charlie !

Ah ?
Un de plus.

Alande-Je me sens moins seul


M'enfin, moi non plus je ne suis pas Charlie (non, je suis Tibiscuit, le gateau de Shrek), mais les autres ont le droit si ça leur chante, tout de meme.
C'est un signe de... communion. Ouais, je sens que ça ne vous parle pas beaucoup, ça, espece de mecreants Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 12:57

Alande a écrit:
Kalawasa de retour a écrit:
je suis arrivé à la conclusion : je ne suis pas Charlie !

Ah ?
Un de plus.
Alande-Je me sens moins seul

Il faut peut-être savoir se qu'on entend par là.
À mon sens c'est ce qui mobilisait les gens lors des manifestations spontanées des premières heures, une révolte contre la barbarie des ennemis de notre culture, de nos principes, bien plus qu'un blanc-seing aux réalisations de CH.

Alors l'instrumentalisation politique d'aujourd'hui...

Tiens, est-ce qu'on a organisé quelque chose à Prunalagnol ? Là, peut-être, je me déplacerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 13:04

Biloulou a écrit:


Tiens, est-ce qu'on a organisé quelque chose à Prunalagnol ? Là, peut-être, je me déplacerais...

Trop tard.
Monsieur Jack le chien, les 3 chats et moi avons fait trois fois le tour du lac avec une conviction à terroriser les colverts.
Bon.
Admettons que ça tenait davantage de la promenade que de la manifestation, mais ça aurait pu.

Sinon... Non. Tu sais, les centenaires defilent peu et le temps de reunir le conseil municipal, les adjoints chasseurs, la preposée à l'atelier confiture et le responsable du Club des Dentiers, on en est dejà au prochain attentat.


Mab -desolée, hein-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 13:05

kalawasa a écrit:

Si je devais absolument porter un T-shirt à l'effigie de Charlie, ce serait à la limite "Charlie Akbar", simplement parce que c'est marrant ....


Mékelloreur Kalawasa, vous avez l'esprit Charlie ! Very Happy


Mab, horrifiee
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 13:20

Mabyca bucolique a écrit:
Monsieur Jack le chien, les 3 chats et moi avons fait trois fois le tour du lac avec une conviction à terroriser les colverts.

Tout comme moi dans ma résidence.
Il n'a pas de lac mais un parc privatif. J'ai eu la compagnie des écureuils qui m'ont accueillis par des "skkkiiiirt" stridents. Je suppose que c'est l'équivalent d'un "Z'y va Bouffon", qu'auraient pu m'adresser des "jeunes" de banlieue dérangés dans leur trafic.

Maintenant, il pleut et tous les Charlie sont trempés sur la place Bellecourt.
Je pense à eux en buvant un chocolat chaud...

Alande-Communiant

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 13:22

Admettons.

Bon, je forcerai la circulation dans mes varices et la réduction de ma déhiscence autrement.

Faut s'adapter... autorité religieuse contre le terrorisme 409250
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 13:46

Biloulou a écrit:
(...) Alors l'instrumentalisation politique d'aujourd'hui... (...)

Je poursuis : (...) aura peut-être la vertu de faire accepter des mesures préventives et des serrages de vis considérées aujourd'hui comme contraires aux libertés individuelles et anti-droitdelhommistes... voire racistes et islamophobes...

Comme aux USA avec le "Patriot Act" en réaction au 11 septembre.


Dernière édition par Biloulou le 11/1/2015, 15:17, édité 1 fois (Raison : voire racistes et islamophobes)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty11/1/2015, 14:10

Notre administration fait tout ce qu'elle peut pour diminuer le pouvoir du Patriot Act. Avec l'attaque sur CH ce leur sera peut-etre un peu difficile. Je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autorité religieuse contre le terrorisme Empty
MessageSujet: Re: autorité religieuse contre le terrorisme   autorité religieuse contre le terrorisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autorité religieuse contre le terrorisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre financière contre le terrorisme ou contre l'islam ?
» Lutte contre le terrorisme islamique - Défense de l'Occident
» lutte contre le terrorisme islamique
» Sarkozy et Obama, unis contre le terrorisme !
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: