Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bagne pour les islamistes !

Aller en bas 
+4
quantat
Biloulou
Alande
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty9/3/2015, 18:11

Islamisme radical : il faut «recréer les travaux forcés», propose Charles Pasqua

ladepeche.fr

Invité de « 13h15 le dimanche » sur France 2, l’ancien ministre de l’Intérieur, qui avait appelé à « terroriser les terroristes », après les attentats de 1986 à Paris, a expliqué qu’il souhaitait que les islamistes dangereux soient isolés sur une île, loin. « Qu'est-ce-que j'apprends moi ? Je lis le journal comme tout le monde. J'apprends qu'on va regrouper tous les détenus islamistes dangereux au même endroit. Bravo ! Et c'est où cet endroit ? C'est sur le sol de la métropole ? Non ce n'est pas sérieux ! », déclare Charles Pasqua, 87 ans, avant de proposer : « Qu’on les mette sur une île, qu’on les mette loin, bien entendu. On a qu’à recréer les travaux forcés », lance-t-il encore.

« Si on ne veut pas prendre un certain nombre de mesures alors il faut passer la main. Il ne faut pas rester au pouvoir », conclut l’ancien ministre.

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty9/3/2015, 18:23

Pasqua qui s'attache aux effets plutôt qu'aux causes a écrit:
Qu’on les mette sur une île, qu’on les mette loin, bien entendu. On a qu’à recréer les travaux forcés

J'aurais mieux !
Qu'on les laisse quitter notre territoire mais, ils ne reviennent plus sur notre sol...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty11/3/2015, 15:53

Je pense à une idée émise il a des lunes.
En Belgique, la peine de mort n'a jamais été officiellement abolie, mais elle est systématiquement convertie en perpétuité. Oui, bon...

L'idée serait de procéder comme en Belgique mais, au lieu de prison à vie, une relégation à vie dans un coin perdu, avec radiation du registre de l'État civil, bref, perte d'existence sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty11/3/2015, 16:39

Alande a écrit:
Pasqua qui s'attache aux effets plutôt qu'aux causes a écrit:
Qu’on les mette sur une île, qu’on les mette loin, bien entendu. On a qu’à recréer les travaux forcés

J'aurais mieux !
Qu'on les laisse quitter notre territoire mais, ils ne reviennent plus sur notre sol...

Et on admet qu'ils aillent faire du tort ailleurs.
Reste à definir cet "ailleurs".


Mab, X Files
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty11/3/2015, 17:04

Mara-des-bois a écrit:
Alande a écrit:
Pasqua qui s'attache aux effets plutôt qu'aux causes a écrit:
Qu’on les mette sur une île, qu’on les mette loin, bien entendu. On a qu’à recréer les travaux forcés

J'aurais mieux !
Qu'on les laisse quitter notre territoire mais, ils ne reviennent plus sur notre sol...

Et on admet qu'ils aillent faire du tort ailleurs.
Reste à definir cet "ailleurs".


Mab, X Files

fastoche : ailleurs c'est pas chez nous : c'est en bougnoulie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty11/3/2015, 18:45

quantat a écrit:

fastoche : ailleurs c'est pas chez nous : c'est en bougnoulie

Doujézu, tu te mets à causer comme pépé Le Pen; au moins, on ne pourra pas te reprocher d'etre anti-vieux...


Mab - ni anti-borgne, d'ailleurs -
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty11/3/2015, 19:59

Quantat a écrit:
fastoche : ailleurs c'est pas chez nous : c'est en bougnoulie

J'aime le sens pratique des "petites gens" (dixit Valls) !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty12/3/2015, 12:58

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:

fastoche : ailleurs c'est pas chez nous : c'est en bougnoulie

Doujézu, tu te mets à causer comme pépé Le Pen; au moins, on ne pourra pas te reprocher d'etre anti-vieux...


Mab - ni anti-borgne, d'ailleurs -

Ben c'est triste mais c'est une expres​sion(assez dégueu, faut en conviendre) qu'on entend par ici Sad

- sinon , oui, je suis en train de m'habituer petit à petit à l'idée d'une collaboration fructueuse avec le prochain gouvernement : je m'entraîne beaucoup à la délation dans un premier temps... après ça je m’entraînerai au compromis avec ma conscience morale ... dès que j'ai remis la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty12/3/2015, 13:50

quantat, qui se renie de partout, a écrit:
sinon , oui, je suis en train de m'habituer petit à petit à l'idée d'une collaboration fructueuse avec le prochain gouvernement : je m'entraîne beaucoup à la délation dans un premier temps... après ça je m’entraînerai au compromis avec ma conscience morale ... dès que j'ai remis la main dessus

Ah je t'en prie, un peu de tenue, Quantat.
Ces gens n'ont aucune consideration pour le bucher et l'excommunication.
Ce sont des sauvages sans education qui racontent des horreurs et pronent des idées irrealisables en pretendant que le peuple leur souffle.
Ils sucent les mamelles de l'Europe en pretendant la mettre à bas, montent les gens les uns contre les autres et racolent dans les fosses d'aisance du fascisme des formules à faire pâlir un albinos.
Je t'assure qu'entre ça et l'islam en bonne vieille terre Françoise, je me sens vraiment tres contrariée.


Mab -a p'us pitié, fini fini-
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty12/3/2015, 14:12

Oui je comprends ton désarroi et ta déception ...Mais n'est-il pas également vrai qu'en collaborant je sauve l'une de nos plus belles traditions ?

.... moi j'aurai préféré une troisième voie : emprunter l'antisémitisme aux salafistes, et la fierté nationale aux fascistes ... des deux je retiens quand même ce bon goût pour les autodafées : tu vois, personne n'est complètement mauvais finalement
Rousseau n'avait pas tort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty12/3/2015, 15:04

quantat a écrit:
.... moi j'aurai préféré une troisième voie : emprunter l'antisémitisme aux salafistes, et la fierté nationale aux fascistes ...

Mais tu as tout cela sous la main, et meme plus -la cretinerie congenitale qu'ils ont en commun, ces freres sanguinaires.
Cela dit, si tu offres le mot "nation" aux pires representants du pays, ils sont vraiment sur le chemin de la victoire (et Valls aurait raison, je sens que je vais vomir).


Mab, fragile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty12/3/2015, 15:05

Ah j'oubliais l'essentiel : la prochaine fois que tu ecris que Rousseau avait raison, je ne te cause plus !


Mab, outrée
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty12/3/2015, 15:08

Mara-des-bois a écrit:
Ah j'oubliais l'essentiel : la prochaine fois que tu ecris que Rousseau avait raison, je ne te cause plus !


Mab, outrée

ouais ben moi c'est pareil : la prochaine fois que j'écris du bien sur Rousseau je me parle plus non plus...



Pareil pour Voltaire ou Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty15/3/2015, 06:48

Le bûcher je ne suis pas pour
Vous imaginez un peu le nombre d'arbre que ça prendra pour châtier un milliard de musulman affraid

Ne dit-on pas qu'a Rome faisons comme les romains?

Moi je suggère de faire a la manière de Mahomet, c'est a dire, les égorger les mains liés dans le dos.


C'est moins passionnant mais beaucoup plus écologique
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty16/3/2015, 14:53

RRRaaaah ... les ravages de l'écologisme ... jusqu'ici sur LP ... c'est moche..
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty16/3/2015, 18:05

Mabyca chérie, nauséeuse a écrit:
Cela dit, si tu offres le mot "nation" aux pires representants du pays, ils sont vraiment sur le chemin de la victoire (et Valls aurait raison, je sens que je vais vomir).

Trop tard, le chemin est bien entamé !

Néanmoins, "les pires représentants du pays", entre-nous et avec le recul depuis 2012. Flanflan 1er à l’Élysée, le pire nous l'avons eu !

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty16/3/2015, 19:26

Alande, trop confiant, a écrit:

Néanmoins, "les pires représentants du pays", entre-nous et avec le recul depuis 2012. Flanflan 1er à l’Élysée, le pire nous l'avons eu !


Attends un peu, mon lapin, l'année n'est pas finie Wink


Mab -peut toujours pire-
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty16/3/2015, 19:32

Mabyca chérie, qui s'amuse a écrit:
Attends un peu, mon lapin, l'année n'est pas finie

D'autant plus qu'ils faut les "foutre à la porte" et rééduquer ce pays !

Alande-Très sérieux

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty19/3/2015, 09:03

18 -

Car Alande très sérieux a écrit:
(...)

D'autant plus qu'ils faut les "foutre à la porte" et rééduquer ce pays !
...

Da tovaritch ! La normalisation il n'y a que cela de vrai ! Il faut que l'ordre règne à Varsovie !

Le bagne pour les islamistes ! Tovaritch_depardieu._da
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty21/3/2015, 13:03

Exécution d'homos en Irak

Ames sensibles s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty21/3/2015, 20:41

20 -

Charly a écrit:
Exécution d'homos en Irak

Ames sensibles s'abstenir

Ces malheureux qui n'ont pas eu de Q qu'on leur coupât la tête pourraient se réjouir de n'avoir dû subir
le supplice enduré par le roi assassiné Edouard II d'Angleterre qui fut puni "par où il avait péché"...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty21/3/2015, 21:05

Heureuse époque où le plombier répondait au quart de tour... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty22/3/2015, 03:30

Charly a écrit:
Exécution d'homos en Irak

Ames sensibles s'abstenir


Tu as vu, il y a un jeune garçon qui assiste a la scène, et combien d'autre qu'on ne voit pas?

L'islam se transmet de père en fils, allah akbar
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty22/3/2015, 17:19

Zed a écrit:
Charly a écrit:
Exécution d'homos en Irak
Ames sensibles s'abstenir

Tu as vu, il y a un jeune garçon qui assiste a la scène, et combien d'autre qu'on ne voit pas?
L'islam se transmet de père en fils, allah akbar

Moins de cérémonial que pendant un autre moment hautement cadavérogène de l'histoire de l'Humanté, la Révolution Française... Le bagne pour les islamistes ! 160684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty22/3/2015, 17:22

Biloulou, pas remis, a écrit:
Moins de cérémonial que pendant un autre moment hautement cadavérogène de l'histoire de l'Humanté, la Révolution Française... Le bagne pour les islamistes ! 160684

Pas possible, pour etre aussi traumatisé, tu l'as vecue ?


Mab (raconte !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bagne pour les islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Le bagne pour les islamistes !   Le bagne pour les islamistes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bagne pour les islamistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: