Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L avenir de la France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

L avenir de la France Empty
MessageSujet: L avenir de la France   L avenir de la France Empty6/5/2015, 17:20

Si le FRONT NATIONAL venait a disparaitre , nous aurions droit a une guerre civile.Grâce au FN les Français qui se sentent humilies, restes calme , car ils font confiance au FN , pour les sortir de la merde , il savent que ce ne sera pas facile, mais ils y croient, et c est déjà beaucoup, ne leur retirait pas, cette espérance car le pire risque d arriver.
Ne comptaient pas trop sur les forces de l ordre, car la aussi vous n avez pas que des amis, faut dire que vous avez tout fait pour cela , vous savez toutes les révolutions ,ont 9 fois sur 10, ont étaient menées par l arme et la police; arrêtez de les humilier donnez leur le matériel nécessaire pour les opérations que vous leurs confiaient.
La chance de notre pays est d avoir une population encore civilisee, tout au moins pour la majorite de nos concitoyens, eperont que cela dure
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L avenir de la France Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la France   L avenir de la France Empty7/5/2015, 01:36

1 -

Vénérable Jaco bonjour de la nuit,

J'admire votre constance dans le discours militant engagé que vous témoignez sur ce forum pour ce que
vous estimez constituer les intérêts essentiels de notre Cher et Vieux Pays et bien que je ne partage pas
nécessairement toutes vos opinions sur cette question existentielle je n'en suis pas moins impressionné par
votre pugnacité et votre allant qui sont l'antithèse de cette renonciation aux affaires du monde que l'on
prête communément aux grands seniors... Je vous dis ici mon respect.

A supposer que le F.N. ait comme vous dites la capacité "de sortir les Français de la merde" je suis très
circonspect qu'il puisse y réussir par la mise en œuvre de son programme de gouvernement et l'entremise
d'une équipe gouvernementale potentiellement capable et compétente. Et ceci sans évoquer les immenses
résistances  qui lui seront opposées de la part de la Haute administration, des Corps constitués, des
institutions et de leurs adversaires idéologiques les plus modestes, tout un ensemble de forces
contestataires qui porteront immanquablement l'agitation dans la rue ce qui handicapera forcément toute décision
prise par l'Exécutif et le Corps législatif (à supposer d'ailleurs que le F.N. disposerait de la majorité
parlementaire, ce qui n'est pas gagné pour l'instant).

L'on ne construit rien sur la seule assise du mécontentement ou de l'hostilité envers des boucs émissaires
politiques, économiques ou ethniques. La Révolution française qui fut un formidable chaudron de toutes
les haines et de toutes les rancœurs, de toutes les indignités et de toutes les misères et indigences de ce
pays représente l'illustration la plus parlante  de l’inefficacité et de l’inefficience des sentiments décrits
précédemment et qui sont le fonds de commerce rhétorique de la communication du F.N.

Evidemment ceci n'empêche pas de rêver au bonheur...

L avenir de la France Citation-4074

Un grand philosophe nous parle  Laughing  .
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

L avenir de la France Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la France   L avenir de la France Empty8/5/2015, 12:55

Car Eddie a écrit:
La Révolution française qui fut un formidable chaudron de toutes
les haines et de toutes les rancœurs, de toutes les indignités et de toutes les misères et indigences de ce
pays représente l'illustration la plus parlante de l’inefficacité et de l’inefficience des sentiments décrits
précédemment

Mais la Révolution française fut une étape nécessaire afin de rebâtir par la suite sur les ruines d'un ancien régime arrivé à bout de souffle.
Ainsi en va l'histoire de toutes sociétés humaines.
Après la destruction...la construction !

Le monde n'est pas un parc Walt Disney permanent.

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L avenir de la France Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la France   L avenir de la France Empty8/5/2015, 14:28

2 -

Alande a écrit:
Car Eddie a écrit:
La Révolution française qui fut un formidable chaudron de toutes
les haines et de toutes les rancœurs, de toutes les indignités et de toutes les misères et indigences de ce
pays représente l'illustration la plus parlante  de l’inefficacité et de l’inefficience des sentiments décrits
précédemment

Mais la Révolution française fut une étape nécessaire afin de rebâtir par la suite sur les ruines d'un ancien
régime arrivé à bout de souffle.
Ainsi en va l'histoire de toutes sociétés humaines.
Après la destruction...la construction !

Le monde n'est pas un parc Walt Disney permanent.


Oui il est possible de détricoter un chandail passé de date pour avé la laine repelotée retricoter un pull
des plus élégants et des plus seyants. Néanmoins la Révolution francaouie fut un formidable moment de
"pousse-toi-de-là-que-je-m'y-mette" qui eut pour résultat que plus ça change plus c'est pareil.

Instituer dans le sang une monarchie parlementaire, suivie d'une république aussi première que théorique
qui se mua en Etat totalitaire sanguinaire prémices d'un Empire qui se vautra en une Restauration de la
monarchie parlementaire ponctuée de crises de régime aboutissant en une seconde République effective
de deux ans transformée en Second Empire balayé par une III° République au départ chancelante et en
attente d'un roi qui ne viendra jamais et que les Nazis 70 ans après bouturèrent en Etat tyrannique et
collaborationniste auquel succéda une IV° République parlementaire instable et de combines que fort
heureusement las turpitudes de la sortie de la Colonisation achevèrent au profit d'une V° République à statut
présidentiel que des idiots mal pensants espèrent renverser depuis, l'on peut en effet parler de plus de
destructions que de bonnes constructions.

Sans s'étendre comme il le faudrait sur des torts immenses portés aux peuples asservis et aux voisins
européens, en notant que tout ceci est scandé par des guerres civiles et étrangères et particulièrement
acté à partir de défaites mémorables...

Les étapes nécessaires pour rebâtir, sauf à magnifier la Khônnerie (humaine, c'est la seule, bien qu'il
existe un modèle exclusivement francaoui inégalé à ce jour) nous en reparlerons !

Le Monde n'est pas un Parc d'Astérix non plus, mais il fait trop souvent splach-splash.
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

L avenir de la France Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la France   L avenir de la France Empty8/5/2015, 16:59

Car Eddie a écrit:
Instituer dans le sang une monarchie parlementaire, suivie d'une république aussi première que théorique
qui se mua en Etat totalitaire sanguinaire prémices d'un Empire qui se vautra en une Restauration de la
monarchie parlementaire ponctuée de crises de régime aboutissant en une seconde République effective
de deux ans transformée en Second Empire balayé par une III° République au départ chancelante et en
attente d'un roi qui ne viendra jamais et que les Nazis 70 ans après bouturèrent en Etat tyrannique et
collaborationniste
auquel succéda une IV° République parlementaire instable et de combines que fort
heureusement las turpitudes de la sortie de la Colonisation achevèrent au profit d'une V° République à statut
présidentiel
que des idiots mal pensants espèrent renverser depuis, l'on peut en effet parler de plus de
destructions que de bonnes constructions
.


Tu ne vois que la bouteille à moitié vide...

1- Monarchie parlementaire :
Elle a eu comme mérite de bien renvoyer dans les limbes, l'idée qu'un homme ne pouvait se prévaloir de droit divin dans son autorité.

2- État totalitaire sanguinaire, cette fameuse Terreur, qui eut le mérite d'instituer un suffrage universel, une constitution, l'abolition de l'esclavage, la pauvreté enfin recensé.

3- La IIIème république, l'école, les lois sociales, la laïcité.

4- L’état français avec sa fête des mères, le salaire minimum, l'AOP

5- Ivème république avec la Sécurité Sociale et une 3ème semaine de congés payés

Tout ces acquis n'ont pu être que dans le rapport de force, la violence et parfois le sang. ce n'est pas pour autant que je renies ces régimes, bien au contraire. Ils font partis du patrimoine de ma Nation, c'est mon histoire, ce qui fait que je suis citoyen français. l'Idée européenne (issue du romantisme béat du XVIIIème siècle) ne peut rivaliser avec cet héritage.

En fait, tu es royaliste dans l'âme...
L avenir de la France 151686
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L avenir de la France Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la France   L avenir de la France Empty8/5/2015, 20:31

5 -

Car Alande acquis aux acquis sous caution a écrit:

En fait, tu es royaliste dans l'âme...

Royalement circonspect et critique disons !

Tu ne vois que la bouteille à moitié vide...

Si elle est à moitié pleine du sang humain qui a coulé pour se dire qu'elle pourrait être à moitié vide je ne vois pas où est le gain, sinon de vider le remplissage de tout honneur et toute fierté.

1- Monarchie parlementaire :
Elle a eu comme mérite de bien renvoyer dans les limbes, l'idée qu'un homme ne pouvait se prévaloir de droit divin dans son autorité.

Bof dès 1215 les Anglais en avaient pris le chemin et s'il reste 8 monarchies en Europe, dont une qui est la référence absolue en matière de parlementarisme alors ça aurait pu se résoudre de manière moins abrupte.

2- État totalitaire sanguinaire, cette fameuse Terreur, qui eut le mérite d'instituer un suffrage universel, une constitution, l'abolition de l'esclavage, la pauvreté enfin recensé.
*Une constitution, disons même plusieurs jamais appliquée, une préfiguration de ces textes énarchiens abscons qui finissent sur les étagères poussiéreuses des archives nationales.
Une abolition de l'esclavage simple parenthèse avant son rétablissement sous Napo. A titre d'exemple à la même époque les très monarchistes Britanniques n'y avaient jamais eu recours L avenir de la France 151686 . L'éradication de la pauvreté aurait été plus efficient. Vous avez omis de citer la Loi Le Chapelier qui était un superbe exemple d'entrave à la Liberté de pensée.

3- La IIIème république, l'école, les lois sociales, la laïcité.
Bof en retard sur les autres Etats d'Europe et une usine à gaz appelée laïcité alors que dans le même temps les autres Etats continentaux entraient sans heurts et sans drame dans la sécularisation bien plus efficace... Oui, premières lois sociales après abolition de la Loi Le Chapelier ( qui entre autres bienfaits permit à la France de créer la société anonyme avé 200 ans de retard sur l'Angleterre et la Hollande).

4- L’état français avec sa fête des mères, le salaire minimum, l'AOP.
La poignée de main avé Hitler, la honte d'un armistice qui évitait aux Boches d'installer une armée d'un million de personnels militaires, policiers et fonctionnaires pour tenir la France ; la fête des mères : fête de Rhéa dans la Grèce Antique, Mother's day aux E-U en 1908, en 1923 en Allemagne, puis avant la guerre dans les pays scandinaves et même en ... TUNISIE L avenir de la France 75479 .

5- Ivème république avec la Sécurité Sociale et une 3ème semaine de congés payés
Juste pour mémoire, les Boches ont institué la sécu sous Bismarck ainsi que l'assurance vieillesse
, les Alsacos-Mosellans étaient déjà sous la Sécu lors de l'invasion française de 1919 après le Traité de Sèvres

Tout ces acquis n'ont pu être que dans le rapport de force, la violence et parfois le sang. ce n'est pas pour autant que je renies ces régimes, bien au contraire. Ils font partis du patrimoine de ma Nation, c'est mon histoire, ce qui fait que je suis citoyen français. l'Idée européenne (issue du romantisme béat du XVIIIème siècle) ne peut rivaliser avec cet héritage.


Interrogez-vous pour savoir si Charlemagne était ou non un monarque européen ou un monarque français ?
Un pré-Romantique en quelque sorte selon vos critères, qui a inventé l'école comme dit la chanson L avenir de la France 83254 . Sa disparition a laissé un trou béant, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

L avenir de la France Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la France   L avenir de la France Empty9/5/2015, 12:19

Car Eddie,

Selon toi, sur les cinq points tout est mieux ailleurs qu'en France. C'est un point de vue que je respecte mais ne partage pas !

Car Eddie, qui transpose a écrit:
nterrogez-vous pour savoir si Charlemagne était ou non un monarque européen ou un monarque français ?

Dans la mesure où la France à cette époque, n'existait pas en tant qu’État, la question ne se pose donc pas. Charlemagne n'avait comme modèle que l'Empire Romain en tête. Son "proto fédéralisme" n'a d'ailleurs pas survécu à sa mort.
Ce qui fut une bonne chose puisque l'un de ces fils, eut en héritage la portion de territoire, que ces successeurs ont érigé en État, la France.

Tu vois bien que même ton argument carolingien, amène aussi sur le chemin de l’échec d'un fédéralisme européen !

L'Histoire est ainsi faite... study





Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L avenir de la France Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la France   L avenir de la France Empty9/5/2015, 20:04

7 -

Car Alande non partageur a écrit:
Car Eddie,

Selon toi, sur les cinq points tout est mieux ailleurs qu'en France. C'est un point de vue que je respecte
mais ne partage pas !

Et moi non plus, figurez-vous! Par pur réalisme je mets en exergue que ce qui touche à la France n'est
pas forcément mieux qu'ailleurs et que l'humilité n'est pas toujours un de nos points forts, hélas pour les
donneurs de leçon spontannés que nous sommes par notre ADN national.



Car Alande non fédérateur a écrit:


Dans la mesure où la France à cette époque, n'existait pas en tant qu’État, la question ne se pose donc
pas. Charlemagne n'avait comme modèle que l'Empire Romain en tête. Son "proto fédéralisme" n'a
d'ailleurs pas survécu à sa mort.
Ce qui fut une bonne chose puisque l'un de ces fils, eut en héritage la portion de territoire, que ces
successeurs ont érigé en État, la France.

C'est juste, mais partiel, de par le fait des autres appelés à sa succession émergèrent les entités
allemandes, "bataves", ibériques et même grandes-bretonnes à certains égards qui à ma connaissance,
mais je peux me tromper, sont également devenus des Etats.


Car Alande qui mate l'échec a écrit:
Tu vois bien que même ton argument carolingien, amène aussi sur
le chemin de l’échec d'un fédéralisme européen !

L'Histoire est ainsi faite... study

J'ai eu ce privilège d'avoir suivi les magistères universitaires de l'histoire des institutions et j'en ai retenu
que dans les organisations humaines il existe des invariants têtus, comparables à cette fameuse mémoire
des métaux qui s'obstinent à revenir à leur profil initial.

Depuis des millénaires, le Continent européen a vocation à se fédérer, seuls l’égoïsme prévaricateur des
centres de pouvoir et le moutonisme des populations contrarient épisodiquement ce phénomène, sans
pour autant arriver sur le long terme à l’annihiler.

Plutôt que de s'y opposer il serait plus efficient de l'accompagner mais en lui imprimant les aménagements
dont la nécessité nous sied  collectivement.

Ce qui laisse la champ libre à tout esprit constructif, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

L avenir de la France Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la France   L avenir de la France Empty10/5/2015, 11:57

Car Eddie a écrit:
Depuis des millénaires, le Continent européen a vocation à se fédérer

Une relecture de l'histoire que je ne partages pas non plus !
Du moins, si nous en restons au factuel des peuples et non à l'idéologie d'une élite.

Car Eddie, qui n'est pas loin de la solution finale a écrit:
Plutôt que de s'y opposer il serait plus efficient de l'accompagner mais en lui imprimant les aménagements
dont la nécessité nous sied  collectivement.

Effectivement mais pour cela, il faudrait encore s'en donner les moyens !
Et cela passe par la propagande l'éducation de la jeunesse dans tout les pays de l'Union afin d'avoir une génération apte à ce concept fédéraliste.
Or l'Union lui préfère le dieu € et sa grande prêtresse, la B.C.E avec comme programme éducatif..le consumérisme.

Dés lors, aucun risque de voir un état fédéral européen et une appartenance forte avant très longtemps !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

L avenir de la France Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la France   L avenir de la France Empty10/5/2015, 12:21

Un article intéressant dans le Figaro :

Jérôme Fourquet : le 11 janvier, Emmanuel Todd, le vote FN et l'«idéologie de l'islamisation»

J'en reproduit certaines lignes en mettant en exergue certains passages :


"La mise en relation de tous ces faits épars et de nature différente va aboutir à la constitution d'un discours très cohérent qui sera celui de la menace islamiste. Ce qu'il est fondamental de retenir à ce moment de l'analyse c'est que cette machinerie idéologique fonctionne de manière autonome. Elle n'a pas été produite par le FN mais s'est imposée comme une évidence dans toute une partie des catégories populaires (mais aussi au-delà). Dans les propos des personnes que nous avons rencontrées les expressions suivantes reviennent régulièrement: «force est de constater que….», «il faut se rendre à l'évidence». Et cette idéologie qui a donc acquis la force de l'évidence car validée par des faits est de surcroît alimentée à «jet continu» par l'actualité. Ainsi par exemple, rien que sur ces dernières semaines, qu'il s'agisse de l'afflux de migrants sur les côtes africaines, de l'attentat déjoué de Villejuif ou de l'attaque des cyberdjihadistes contre France-5, tous ces éléments sont intégrés dans cette grille de lecture et viennent donner de plus en plus corps au péril islamiste.

Cette idéologique de l'islamisation relie l'immigration, à la crise des banlieues, cette dernière au développement de zones de non droit, puis à la montée en puissance du communautarisme dans certains quartiers, ensuite à la radicalisation islamique puis enfin au djihadisme. Parallèlement à ce continuum, des points de convergence se sont développés avec les questions économiques. Ce qui permet de relier insécurité économique et insécurité culturelle ou identitaire c'est la mondialisation et l'Europe et plus particulièrement la question fondamentale de la disparition des frontières. Pour ces personnes, la suppression des frontières commandée par la construction européenne a abouti à livrer notre territoire à tous les vents mauvais: vents mauvais de la mondialisation économique et son cortège de délocalisations, vents dangereux des flux migratoires et de la circulation incontrôlée des personnes permettant à des centaines de djihadistes et d'apprentis djihadistes d'aller et venir entre la Syrie, l'Irak et le Yémen et n'importe quel point du territoire français puisque le démantèlement de nombreuses filières a montré que des petites villes (comme Lunel par exemple) et plus seulement les cités sensibles du «9-3» étaient «touchées par ce fléau».

On constate que nous sommes de fait passés à bas bruit dans une société multiculturelle (ce qui n'a pas été assumé par nos dirigeants car contraire à notre modèle «assimilationniste républicain»). Dans les villes où la population issue de l'immigration est importante voire très importante, cette présence polarise et structure très clairement les comportements électoraux avec des clivages et des disparités dans les votes très nets d'un quartier à un autre. Dans les villes où l'arrivée de populations issues de l'immigration est beaucoup moins massive et plus récente, la «rumeur du 93» a pu servir à une partie de la population d'explication au changement de physionomie observé dans certains quartiers de ces villes.

Nous montrons dans cet essai en quoi les attaques traditionnelles sur le FN sur la dangerosité de son programme économique ou sur le pedigree sulfureux et infréquentable de certains de ces candidats aux élections locales par exemple ne sont pas du tout de nature à contrer le développement de cette machinerie idéologique qui se place sur un tout autre registre. La grande force de cette idéologie c'est qu'elle constitue aujourd'hui le seul récit national disponible permettant de relier de manière cohérente le passé, le présent et l'avenir de notre pays. Si elles veulent contrer cette dynamique, les autres familles politiques doivent d'urgence s'atteler à l'élaboration d'autres récits nationaux, qui aujourd'hui leur font cruellement défaut à gauche comme à droite."


Ouille ! ça fait mal au cul pour certains...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

L avenir de la France Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t8149-l-avenir-de-la-france   L avenir de la France Empty10/5/2015, 14:47

Je ne suis pas pieds noirs; mais j ai eu la chance de travailler 15 années au Maroc?et je peu vous certifier qu il y avait moins d arabes dans les rues de Casablanca que dans les rues de certaine villes française, non pas qu ils n avaient pas le droit d y venir, mais l ambiance ne leur plaisait pas, eux aiment les ruelles, étroites a l ombre ou l on se frotte plus ou moins avec les autres.Je reconnais que j aimais bien allait le soir manger des brochettes dans la médina, ou d ailleurs je n ai jamais été.
dérange
Dans leur pays ils n étaient; pas désagréables, si tous se comportaient comme cela en France , personne ne les montrerait du doigt;hélas ils n ont pas tous un comportement exemplaire dans notre pays, ce qu il y a de bizarre, c est que la bas ils etaient sous tutelle française ,et que dans l ensemble cela se passait plutôt bien, alors que chez nous c est eux qui commandent, et cela se passe plutôt mal.
Faut dire qu avec notre politique, de faiblesse de la part de nos politiciens, ils en profitent, ils se sentent tous les droits alors que dans le pays arabes, ils n osent pas la ramener car ils sont vite remis au pas, c est dans leur nature ils respectent la force, et hai
ent la faiblesse, ils n oseraient pas faire le dixième de ce qu ils font en France dans leur pays .
Ce que je dis pour les arabes est valable pour beaucoup d africains, qui chez eux rasent les murs alors que chez nous ils les envahisse. je ne leurs donne pas tord il n y a pas besoin d être universitaire , pour comprendre qu ils ont a faire a une bande d imbéciles, mais ne vous faite pas de soucie, l esclavage n est pas fini les esclaves changeront de camp
Croyez vous franchement que l on avaient besoin d aller construire un monument de 80 millions d euros aux Antilles en mémoire de l esclavage.non franchement il y avait autre chose a faire de plus urgent.
J aimerais connaitre ce que rapporte les Antilles a la France, mais c est un sujet tabou, oui je sais on nous dira que cela participe pour faire de la France une des plus grande puissance maritime du monde, cela nous fait une belle jambe, même les bananes nous les achetons en afrique, car elles sont moins chères, ces provinces profitent surtout aux fortunés, car ils ont tres peu de contact avec la population locale , qui ne nous aiment pas du tout, toutes les occasions sont bonnes pour nous le faire savoir
Un jour viendra ou les français se réveilleront, mais toujours trop tard, et dire que nous avons ete une grande puissance?


Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

L avenir de la France Empty
MessageSujet: https://librespropos.1fr1.net/t8149-l-avenir-de-la-france   L avenir de la France Empty11/5/2015, 17:46

Je ne fais pas de souci pour un gouvernement constitue par le fn, je trouve que pour le moment nous sommes gouverne par des rigolos, qui ne seront pas dure a remplacer, si c est votre souci soyez sans crainte, si la roue tourne ils y en a pas mal qui vont changer de vestes , vous savez ils y en a pas mal qui sont dans les deux anciennes majorité que pour les bénéfices qu ils en retire.
Dans cette majorité j inclus également, tous ces journalistes qui sont a la botte du pouvoir, dont certains se conduisent, d une façon dégueulasse quand ils interrogent un représentant du FN .
Un jour viendra ou faudra rendre des comptes , et ce jour n est peut être pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

L avenir de la France Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la France   L avenir de la France Empty11/5/2015, 20:40

12 -

jaco qui demande des comptes a écrit:

Je ne me fais pas de souci pour un gouvernement constitue par le fn, je trouve que pour le moment nous sommes gouverne par des rigolos, qui ne seront pas dure a remplacer,(...)

Ouais, mais il est à craindre que sous un gouvernement frontiste ça ne soit pas rigolo du tout... Sauf peut-être si les caciques qui marineraient dans ce gouvernement seraient de braves Gnafron. Des mecs qui éclusent du beaujolpif ne peuvent pas fondamentalement être de mauvais types. Par contre si l'ensemble des ministères jouent les Guignol, là nous serons mal barrés !



Mais bon, jusque là nous attendrons, y a pas le feu au lac pour remplacer des Charlot par des Guignol.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L avenir de la France Empty
MessageSujet: Re: L avenir de la France   L avenir de la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L avenir de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: