Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BONJOUR - BUEN DIA

Aller en bas 
+8
quantat
Marieden
Shansaa
Charly
Lawrence
EddieCochran
Biloulou
Zora232
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty9/5/2015, 19:54

Rappel du premier message :

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Ah, salut Zora !  sunny
N'aie pas peur, il y a eu une alerte à la bombe ce' après-midi, mais c'était une fausse alerte.
Heureusement.  Laughing

Bonjour Bill , content de te lire ,
Sais tu que  Holland est en visite chez les negros antillais franklaouis !afro
...
....et moi qui croyais que la France n'est plus un pays d'esclavagiste !!! pirat

Oui, oui, j'ai lu ; après les sans-dents, il est maintenant en campagne électorale chez les sans-âme, il paraît... Razz

(Heureux aussi de te lire !)


... avouons q y a 15 ans qu aucun président français n'y est allé voir ces blacks ,

d'ailleurs y devraiant exiger de Holland de quitter leur bled , le temps des colonies

est términé , non ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat




Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty12/5/2015, 12:22

Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
(...) Mon seul regret c'est la gare multimodale ... architecture  très mal pensée qui ne permet pas de se soulager ... ... ... Very Happy

Quelle plaie, ces architectes qui ne pensent qu'à une soi-disant esthétique sans changer à la destination pratique de la chose ! Evil or Very Mad

(Quoique... multimodale ne signifierait pas un soulagement des besoins doubles ?) Embarassed

PS - J'avais oublié, il y d 'autres villes que Lisbonne qui commencent par "L"...

Je crois tout simplement que la plupart des architectes sont méchants (sans doute par jalousie vis à vis de Gaudi)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty12/5/2015, 12:28

quantat a écrit:
Je crois tout simplement que la plupart des architectes sont méchants (sans doute par jalousie vis à vis de Gaudi)

Tope là, mon frère, si toi aussi tu places Gaudi au Panthéon des architectes !

Quantat, toi, qui sais beaucoup  de choses : j'entendais hier à la TSF qu'on commençait à formuler de sérieuses réserves sur Le Corbusier (dont je me fiche éperdument) parce qu'il avait des tendances d'extrême droite, ce qui se voyait bien dans ses concepts architecturaux. Est-ce vrai ?

Moi qui croyais juste le contraire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty12/5/2015, 12:41

je viens de terminer la plantation de 80 plants de cwène di Gatte .

Nous n'aurons pas faim cet hiver .
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty12/5/2015, 12:47

Me femme qui est une amateuse/trice (? Laughing ) d'architecture m'a confirmé que Le Corbusier fricotait avec l'extrême droite .... pas plus tard qu'il y a deux jours (que ma petite femme me l'a confirmé, pas que Le Corbusier fricotait avec ...) .... quant à te dire si ça se voit dans son architecture Question

Gaudi reste de très très loin mon idole... en tous cas ça se voit dans son architecture qu'il était chrétien Wink

Hier une collègue me disait qu'elle avait surpris son époux verser une larme en visitant la Sagrada Familia ...(elle revenait tout juste de Barcelone)... je lui ai avoué que ça avait été mon cas également... je n'ai JAMAIS ressenti une telle émotion ... Cet homme mériterait d'être au moins béatifié
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty12/5/2015, 13:07

quantat a écrit:
Me femme qui est une amateuse/trice (? Laughing ) d'architecture m'a confirmé que Le Corbusier fricotait avec l'extrême droite .... pas plus tard qu'il y a deux jours (que ma petite femme me l'a confirmé, pas que Le Corbusier fricotait avec  ...) .... quant à te dire si ça se voit dans son architecture Question

J'affichais des réserves parce que les gens de la presse, Shansaa exceptée, ne sont pas dignes de confiance
Peut-être un peu, en effet, ce côté collectif et rationnel omniprésent...
(Oui, bon, comme dans les camps d'extermination, tu me diras)

Quantat, touché, a écrit:
Gaudi reste de très très loin mon idole... en tous cas ça se voit dans son architecture qu'il était chrétien Wink
Hier une collègue me disait qu'elle avait surpris son époux verser une larme en visitant la Sagrada Familia ...(elle revenait tout juste de Barcelone)... je lui ai avoué que ça avait été mon cas également... je n'ai JAMAIS ressenti une telle émotion ... Cet homme mériterait d'être au moins béatifié  

Pleinement d'accord avec vous deux, j'avoue que moi-même, déjà toujours l’œil humide, là...
Il me semble que Gaudi a déjà été béatifié, non ?

Faudra que je me renseigne lors de ma prochaine visite à François..
(Non, l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty12/5/2015, 23:23

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 12649810

S'il ne me fiche pas la paix, je le croque.
Allez, douce et sereine nuit à tous... BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 685787
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty13/5/2015, 04:09

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Bol10

avant de m'absenter je voulais vous faire un petit coucou

bonne journée tout le monde.... avec 23° ça devrait le faire BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 61479

Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty13/5/2015, 06:20

Bonjour à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty13/5/2015, 06:24

Mercredi 13 mai 2015

Bonne Fête !

Fatima
André-Hubert
Rolande
Orlanda, Orlane, Renelde, Roly, Ronelde
Rolende
Servais


Saints, Saintes et Fêtes du Jour


Notre-Dame de Fatima

Notre-Dame de Fátima pèlerine dans le Monde Apparitions de la Sainte Vierge à François né en 1908 (+4 avril 1919) et Jacinthe sa sœur née en 1910 (+20 février 1920) béatifiés par Jean-Paul II le 13 mai 2000 ainsi qu'à leur cousine Lucie née en 1907 (+13 février 2005) au Carmel de Sainte-Thérèse à Coimbra.
- Homélie de sa sainteté le pape Jean-Paul II pour la béatification des vénérables Jacinthe et François, pastoureaux de Fátima, au sanctuaire de Notre-Dame du Rosaire de Fátima, Samedi 13 mai 2000.
"Je te bénis, Père, d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout-petits.
Je te bénis, ô Père, pour tous tes tout-petits, à commencer par la Vierge Marie, ton humble Servante, jusqu'aux pastoureaux François et Jacinthe.
Que le message de leur vie reste toujours ardent pour illuminer le chemin de l'humanité!"
- Dans le passage du deuxième au troisième millénaire, le Pape Jean-Paul II a décidé de rendre public le texte de la troisième partie du 'secret de Fatima'.
Fatima est sans aucun doute la plus prophétique des apparitions modernes.
Illustration: Notre-Dame de Fátima pèlerine dans le Monde - Sanctuaire de Fatima - site officiel.
Mémoire de Notre-Dame de Fatima au Portugal. La contemplation de cette mère très bonne dans l’ordre de la grâce, inquiète de tout ce qui s’oppose aux hommes, rassembla, au lieu dit Aljustrel, des foules de fidèles, dans la prière pour les pécheurs et dans une conversion profonde des cœurs.


Autres Fêtes du Jour


Sainte Agnès de Poitiers
abbesse (✝ 588)

Saint André-Hubert Fournet
Curé, fondateur des Filles de la Croix (✝ 1834)

Saints Argentea et Vulfran
martyrs (✝ 931)

Dédicace de l’église de Sainte Marie aux Martyrs
(✝ 609)

Saint Flavien
(✝ 595)

Saint Gabriel l'Ibère
(11ème s.)

Bienheureuse Gemma
recluse dans les Abruzzes (✝ 1429)

Bienheureux Gérard Mecatti
frère de l'ordre de Saint Jean (✝ 1245)

Sainte Glycère
martyre à Héraclée (2ème s.)

Saints Jean d'Iviron et Euthyme
Fondateurs du monastère d'Iviron au Mont-Athos (✝ 1005)

Bienheureuse Madeleine Albrici
abbesse de l’Ordre de Saint-Augustin (✝ 1465)

Vénérable Marie Marguerite Adelaïde Bogner
visitandine hongroise (✝ 1933)

Saint Onésime
(4ème s.)

Saint Pausiaque
(6ème s.)

Sainte Rastragène
martyre à Coincy en Tardenois (date ?)

Sainte Rolende
Vierge (✝ 774)

Saint Serge le Confesseur
Persécuté à Constantinople (9ème s.)

Saint Servais
Évêque de Tongres (✝ 384)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty13/5/2015, 06:47

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Yflhgb13

Bonjour à tous.... et bon voyage à Marieden ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty13/5/2015, 07:41

saint Servais de Tongres , encore un saint de glace,il va faire chaud Very Happy

Mais il en reste après :

Saint Mamert, célébré le 11 mai, remplacé par Sainte Estelle.
Archevêque de Vienne en Gaule, mort en 474, a institué les Rogations, qui signifient prières de demande liturgique. Il ordonna trois jours de prières contre les calamités, juste avant l’Ascension.

Saint Pancrace, célébré le 12 mai, remplacé par Saint Achille.
Neveu de Saint-Denis martyr, mort en 304 à l'âge de 14 ans ; c'est le patron des enfants.

Saint Servais, célébré le 13 mai, remplacé par Sainte Rolande.
Évêque de Tongres en Belgique (mort en 384), premier évêque attesté du Civitas Tungrorum. Il fut le premier à disparaître du calendrier, remplacé en 1811 par Saint Onésime et aujourd'hui par sainte Rolande. Saint Gervais est souvent cité en lieu et place de Saint Servais.

À ces trois premiers saints, les régions plus septentrionales (en Lorraine et Alsace, les gelées plus tardives peuvent aller jusqu'au 25 mai) ajoutent également :

Saint Boniface célébré le 14 mai ; à l'origine du dicton « Le bon Saint-Boniface, Entre en brisant la glace ».

Saint Yves célébré le19 mai ; considéré comme le dernier saint de glace en Bretagne, il est à l'origine du dicton « Craignez le petit Yvonnet, C'est le pire de tous quand il s'y met ».

Saint Bernardin célébré le20 mai ; à l'origine du dicton « S’il gèle à la Saint-Bernardin, Adieu le vin »1.

Sainte Sophie célébrée le 25 mai ; aussi nommée kalte Sophie en alsacien et en allemand et est fêtée le 15 dans ces régions (les « eisheilige » sont encore les originaux et sont au nombre de 5 : du 11 au 15 inclus).

Saint Urbain célébré le 25 mai.

Il y a des saints de glace mais pas des vierges de feu,bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty13/5/2015, 08:29

Charly a écrit:
Il y a des saints de glace mais pas des vierges de feu,bizarre !

Peut-être que oui, mais une vierge, surtout de feu, n'est pas nécessairement une sainte... geek
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty13/5/2015, 13:07

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Il y a des saints de glace mais pas des vierges de feu,bizarre !

Peut-être que oui, mais une vierge, surtout de feu, n'est pas nécessairement une sainte... geek

ça me glace d'horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty13/5/2015, 14:06

Encore du soleil aujourd'hui ... ras le bol Very Happy

Belle journée à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty13/5/2015, 14:40

Merci Quantat, pour toi aussi.
Charly a les seins glacés, lui - encore un réfugié climatique... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty13/5/2015, 14:48

Charly t'as qu'à brûler deux ou trois écolos, ça te réchauffera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty13/5/2015, 22:37

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 99503011

Attention, je suis couché mais je ne dors pas...
Enfin, pas encore, mais ça ne va pas tarder !
Bon, j'espère que Charly va suivre le conseil de Quantat et... bonne nuit à tous... BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 685787
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty14/5/2015, 07:06

Bonjour les gens sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty14/5/2015, 07:22

Jeudi 14 mai 2015

Bonne Fête !

Matthias
Mathias, Matias
Aglaé
Aglaïa, Aglaïane, Aglaonéma
Aglaïs
Jamila
Marie-Dominique
Pons
Shayna


Saints, Saintes et Fêtes du Jour


Ascension

l’Ascension, Giotto"L’Ascension du Seigneur, célèbre l’entrée du Christ dans la gloire de Dieu, c'est-à-dire la fin de sa présence visible sur terre; elle préfigure notre vie dans l’Éternité. Son départ symbolise un nouveau mode de présence, à la fois toute intérieure, universelle et hors du temps, car le Christ reste présent dans les sacrements et tout particulièrement celui de l’Eucharistie. Croire que le Christ ressuscité est entré dans la gloire est un acte de foi."
Lexique du portail de l'Église catholique en France.
Illustration: l’Ascension, Giotto - Voir aussi L’Ascension dans l’art
"Située entre Pâques et la Pentecôte, l'Ascension ne peut être comprise qu'en lien avec ces deux événements."
L'éclairage de Mgr Dupleix sur l'Ascension du Christ.
"Mon cher Théophile, dans mon premier livre j'ai parlé de tout ce que Jésus a fait et enseigné depuis le commencement, jusqu'au jour où il fut enlevé au ciel après avoir, dans l'Esprit Saint, donné ses instructions aux Apôtres qu'il avait choisis." Actes des Apôtres - Chapitre 1
L'Ascension dans la Bible.
"En latin, ascensio 'action de monter' vient du verbe ascendere (ad-scandere) 'monter vers'. L’Ascension du Seigneur est la Solennité célébrée au quarantième jour après Pâques."
Sur le portail de la liturgie catholique.
"Nous avons vécu 40 jours avant Pâques le temps du Carême, temps de partage, de jeûne et de prières, et nous voici 40 jours après Pâques, temps de fêtes et de joies, la fête de l’Ascension.
La date de cette fête est toujours un jeudi, pourquoi?? Il suffit de compter 40 jours après le dimanche de Pâques et nous comprendrons.
L'Église a retenu ce chiffre de 40 jours en référence au texte des Actes des Apôtres où Luc écrit: 'Pendant 40 jours, Jésus était apparu aux apôtres et les avait entretenu du Royaume de Dieu'.
C’est la signification que revêt cet évènement: en montant aux Cieux, Jésus exprime ce que signifie sa résurrection d’entre les morts, à savoir entrer dans la gloire de Dieu. Tel est aussi notre avenir: entrer nous aussi dans cette gloire du Père qui nous est promise.
C’est depuis le IVe siècle que l’église a fixé cette date de 40 jours."
diocèse de Marseille



Saint Matthias
Apôtre (1er s.)

Judas vient de se pendre. Il lui faut un successeur pour compléter le chiffre de 12 apôtres choisis par le Maître pour marquer les 12 tribus d'Israël. tirage nomination de saint MatthiasParmi les témoins de la vie, de la mort et de la résurrection de Jésus, le conseil présente deux candidats possibles. Saint Matthias est choisi par Dieu lui-même, le maître du sort et de l'existence. Il suivait Jésus depuis le baptême du Jourdain. On en fait l'évangélisateur de l'Éthiopie, d'autres le font mourir martyr en Judée.
Illustration: tirage nomination de saint Matthias - paroisse de la vallée de l'Aisne
"On tira au sort, et le sort tomba sur Matthias, qui fut dès lors associé aux onze Apôtres." Actes des Apôtres, chap 1
Fête de saint Matthias, Apôtre, le 14 mai (le 9 août pour les Églises d'Orient). Il avait suivi le Seigneur Jésus depuis son baptême par Jean jusqu’au jour où la Christ fut enlevé au ciel ; aussi fut-il choisi par les Apôtres, après l’Ascension du Seigneur, pour prendre la place du traître Judas, être compté au nombre des Douze et devenir témoin de la Résurrection.


Autres Fêtes du Jour


Sainte Aglaïs ou Aglaé
Martyre (4ème s.)

Saint Ampèle le Forgeron
ermite (5ème s.)

Saint Aproncule
évêque de Clermont-Ferrand (✝ 488)

Sainte Augie
martyre à Apt en Provence (IVème siècle?) (date ?)

Saint Bénignat
(✝ 500)

Saint Carthach le jeune
ermite et évêque irlandais (✝ 638)

Saint Engelmer
ermite en Bavière (✝ v. 1096)

Saint Erembert
évêque de Toulouse (✝ v. 672)

Saints Félix et Fortunat
martyrs en Vénétie (4ème s.)

Saint Gall
évêque de Clermont (✝ 551)

Saint Gilles de Santarem
prêtre dominicain (✝ 1265)

Saint Isidore de Chio
martyr (3ème s.)

Saint Isidore de Rostov
Fol en Christ (✝ 1474)

Saint Jean le Bulgare
Martyr (✝ 1802)

Sainte Julienne de Norwich
recluse (✝ v. 1416)

Saintes Juste, Justine et Hérédine
martyres en Sardaigne (2ème s.)

Saint Léonce de Jérusalem
moine (✝ 1190)

Saint Marc le Crétois
(✝ 1643)

Sainte Marie-Dominique Mazzarello
Fondatrice de l'Institut de Marie-Auxiliatrice (✝ 1881)

Saint Maxime
Martyr (✝ 250)

Saint Ponce (Pons, Pontius)
martyr de Cimiez (✝ 257)

Sainte Théodore Guérin
fondatrice des Sœurs de la Providence aux Etats-Unis (✝ 1856)

Saints Victor de Damas et Couronne
martyrs en Syrie (2ème s.)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty14/5/2015, 07:53

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Tylych17

Belle journée au soleil à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty14/5/2015, 07:55

Charly a écrit:
Saint Gilles de Santarem
prêtre dominicain (✝️ 1265)

Bon sang ne saurait mentir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty14/5/2015, 08:47

trop bien pour durer ces 23° Sad

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 9ae24c11

bonjour à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty14/5/2015, 09:05

Marieden a écrit:
trop bien pour durer ces  23°  Sad  


bonjour à tout le monde

bonjour Marieden,

Mai si,ça va durer , du moins ici Very Happy

Il pleuvra après-midi à BXL ,c'est pas grave,mais ici avec notre micro climat,pas de problème. sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty14/5/2015, 09:18

Charly a écrit:
(...) Il pleuvra après-midi à BXL ,c'est pas grave,mais ici avec notre micro climat,pas de problème. sunny sunny sunny sunny

Je vais mettre blue sky et soleil toute la journée à WSL !
Qu'on se le dise et tant pis pour les aigris ardennais !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty14/5/2015, 11:02

m1064 -

Bonjour le Forum vulpinophile.

C'est le jour, de l'élévation s'impose. Le chef amérindien Renard Potelé salue 
l'ascension de l'Astre du Jour lors de la cérémonie de la Danse du Soleil 
(Daguerréotype de Edward Sheriff Curtis, Grandes-Plaines, 1907) :

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 M0827_1981-9-37

Parmi les canonisées qui dans l'enceinte des saintes du jour nous que nous fêtons 
figure SHAYNA (Belle en yiddish).
Bonne fête Shayna Bazler (Etatsunienne germanao-chinoise, originaire de Sioux Falls 
dans le Dakota du Nord (L'Etat pas l'avion), une pratiquante (professionnelle d'arts martiaux 
dans le groupe des championnes du monde)
BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 454303892-shayna-baszler-poses-for-a-portrait-during-a-gettyimages
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty14/5/2015, 11:16

Bonjour Cher Eddie et faites attention à vous, les mauvais esprits pourront mal interpréter le salut solaire du Grand Führer Renard Potelé... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR - BUEN DIA
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA
» BONJOUR - BUEN DIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: