Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 proces Le Pen

Aller en bas 
+4
EddieCochran
Mara-des-bois
Biloulou
jaco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

proces Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: proces Le Pen   proces Le Pen - Page 2 Empty9/7/2015, 14:17

Rappel du premier message :

j étais sur du résultat, du procès , vous pensez bien que la justice ne fera rien pour atténuer les tensions qui secoue le FN au contraire ils font tout ce qu ils peuvent pour aggraver la situation,il ne fallait surtout pas attendre a un autre verdict, c est cela la justice française, pour un procès politique qui les arrange ils sont toujours prêt, par contre pour les autres procès ils ont toujours le temps car ils sont soit disant déborde, par le travaille mais alors là pour le fn quel bonheur de pouvoir essayer d envenimer les relation entre le pere et la fille, ah elle est belle notre justice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marieden




Nombre de messages : 5695
Date d'inscription : 03/12/2014

proces Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proces Le Pen   proces Le Pen - Page 2 Empty10/7/2015, 11:59

le 49-3 vient d'être utilisé pour la troisième fois hier, troisième fois pour la même loi Macron
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

proces Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proces Le Pen   proces Le Pen - Page 2 Empty10/7/2015, 12:01

Ca a a voir les "propositions"/referendum dont il etait question plus tot dont les resultats ne sont absolument pas pris en compte. Ils font exactement ce qu'ils veulent quand ils veulent. Ils poussent jusqu'a ce que ca passe.


Dernière édition par Sylvette le 10/7/2015, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

proces Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proces Le Pen   proces Le Pen - Page 2 Empty10/7/2015, 12:07

Sylvette a écrit:
ok, Marieden, ben il devrait peut-etre y avoir un petit chiffre a cote?

=====

L'extrême gauche et l'extrême droite peuvent se tenir la main ... ils sont capables de dénoncer avec justesse ce qui déconne dans la "politique" menée par le PS ou les R ... mais c'est effectivement pour nous apporter le pire ensuite ... dans les deux cas une idéologie totalitariste...

En France, vous avez un President qui passe ses petites lois la nuit avec le 43 (?) autrement dit, ce n'est ni plus ni moins que des impositions royales. Ici aux Etats Unis, nous avons un president qui passé des actes presidentiels (generalement le vendredi de preference le vendredi avant un long w.e.) sans l'accord du Congres, et qui decide d'appliquer certaines lois et refuse d'en appliquer d'autres, le tout avec le silence et la cooperation des media qui sont tres majoritairement de gauche; Sommes-nous si loin d'une ideologie totalitariste, Quantat?

Pour l'instant c'est encore une politique oligarchique - en tout état de cause : non démocratique... mais avec les extrêmes, avec le totalitarisme, ce sera encore "mieux", parce que vont s'y mêler des impératifs qui auront franchi le seuil de nos habitations privées ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

proces Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proces Le Pen   proces Le Pen - Page 2 Empty10/7/2015, 12:17

Quantat: Je ne sais pas en France, mais nous c'est deja le cas: Voyez toutes les donnees nous concernant conservees bien discretement et prises directement dans notre maison ou sur notre telephone. Sur certains media sociaux, j'ai remarque que tres peu osent mettre des opinions differentes de la PC maintenant. N'oubliez tout de meme pas que le fisc americain a cible les organisations tout simplement "conservatives". Ne pensez-vous pas que les lignes de protection de nos libertes soient completement depassees? D'accord nous n'en sommes pas a des rassemblements du Vel d'Hiv mais nous sommes en pleine demonisation de toute personne qui refuse d'etre poussee dans un coin et de se laisser ecraser pour ses idees. Apres ca, tout n'est qu'une question de temps avant que de tomber dans le totalitarisme le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

proces Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proces Le Pen   proces Le Pen - Page 2 Empty10/7/2015, 12:52

Sylvette a écrit:
Vous pensez reeellement que le FN est au service d'autre chose que son ambition ?? Ces gens là sont infoutus de s'entendre en famille, et ils entendraient leurs electeurs ?

mais sauf erreur, en ce moment c'est le FN qui parle et l'electeur qui ecoute. Alors si vous craigniez que le FN fasse ce qu'il proment en ce moment (socialement parlant je veux dire) alors qu'il aurait ete elu exactement pour ce programme, je ne vois pas en quoi il ne serait pas au service de ses concitoyens.

Vous avez dejà dit la meme chose sous une autre forme et je vous ai repondu. Je repete sous une autre forme ?
Ok : le FN ne considere pas ses electeurs, il se met à ratisser large; ni les citoyens français, puisqu'il est au service du clan Le Pen.
Vous pouvez voter pour, en toute decontraction, les medias font ce qu'il faut pour lui patiner une reputation acceptable, mais vos propos sous-entendent qu'il est un parti comme les autres, or, c'est faux : il ne prend meme pas la peine de considerer les hommes egaux en droit et c'est pourtant dans notre constitution.
La xenophobie et le sectarisme sont des dangers pour la democratie -et pour ceux pour qui les mots ont encore un sens.
Voyez les choix faits par les municipalités FN -qui ne brillent pas par leur competence, soit dit en passant.



Sylvette a écrit:
Une fois de plus, alors que ce sont les socialistes qui sont au pouvoir c'est le FN qui d'avance est qualifie d'incapable.

Sauf erreur, il me semble avoir compris que vous ne voulez pas du FN, vous ne voulez pas du centre droite (quelque soit son nouveau sigle), les socialistes seraient des cocus qui pleurent parce qu'ils ont misé sur un cheval infoutu de gagner une course, incompetent, incapable * exactement vous voyez qui pour la France, l'extreme gauche?

*(et mechant en plus: parce que les elus francais du jour, sont super gentils! Wink)


Vous avez mal compris. Si j'ai un jour donné l'impression de vouloir voter extreme gauche, ce devait etre apres un reportage sur la façon dont les policiers yankees traitent les blacks à capuche, mais sinon...
Quant à l'incompetence du FN... Il se trouve qu'elle est de fait.
La nullité des socialistes n'enleve rien à celle du FN, pour autant que je sache ? Oui, les socialistes sont plutot des benets ahuris, des gentils cons completement à coté de la realité et formatés pour perpetuer les choix de la catastrophe Mitterrand, c'est vrai. Mais c'est "cons", qui prime.


Sylvette a écrit:
Alors ca c'est a ajouter a la liste de homophobe, xenophobe, raciste. Maintenant ceux qui osent ne pas etre anti-FN detestent la France et sont accro a son declinisme? C'est extra, pas surprenant, hein, mais extra quand meme. Si je comprends bien, on a le droit d'avoir la meme opinion que les anti-FN ou alors on est des traitres. WOW!

Ben... je ne comprends pas vos raccourcis ni votre jubilation mais j'imagine qu'ils ont un sens.
Ici, en general, on est un peu moins manicheen et on ne confond pas malade et maladie -aaaah ben on ne peut pas avoir tous les defaut du monde, ma bonne dame.

Mais vous savez, vous pouvez assumer votre vote FN/extreme droite sans rougir, chacun son truc apres tout.
C'est de mieux en mieux vu au fur et à mesure que disparaissent les grandes figures de la pensée française et que les medias prennent le pouvoir. Marine est invitée partout, elle a de l'humour, elle ravale à l'acide les propos de son geniteur, elle prend un adjoint homo venu du gaullisme (que son pere deteste cordialement), non, ça va bien finir par paraitre acceptable.
Permettez quand meme que l'on ait une opinion differente de la vie politique française.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

proces Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proces Le Pen   proces Le Pen - Page 2 Empty10/7/2015, 13:34

Vous avez dejà dit la meme chose sous une autre forme et je vous ai repondu. Je repete sous une autre forme ?

C'est exact, mais de toute evidence, vous n'aviez pas compris la premiere fois. Si vous allez repeter la meme chose... (c'est a vous de voir - en ce qui me concdrne, je n'essaye plus d'expliquer la possession d'arme aux Etats Unis, ca ne sert a rien.)

---

Vous avez mal compris. Si j'ai un jour donné l'impression de vouloir voter extreme gauche, ce devait etre apres un reportage sur la façon dont les policiers yankees traitent les blacks à capuche, mais sinon...

Le reportage n'aura sans doute pas preciser qu'a presque chaque fois, le policier avait ete innocente et les 2 fois ou ca n'a pas ete le cas, le policier est en prison. Le reportage n'aura pas non plus donne les statistiques concernant le ratio nombre d'incarceration/nombre de mort pendant ou suivant une incarceration (de l'ordre de 0.6 sauf erreur - vous me direz que si vous faites partie des 0.6 c'est tres grave, je le concois); mais Il me semble qu'il y a eu des bavures en France aussi, alors pour pourquoi parler de "policiers yankees"?

N.B.: le terme Yankee se referent normalement aux Americains du Nord et plus particulierement du Nord-Est. Smile

---

Quant à l'incompetence du FN... Il se trouve qu'elle est de fait.

J'avoue ne pas avoir suivi le resultat de leur travail dans les localites ou ils ont ete elus. C'est "si pire que ca" ou meme tout simplement aussi pire que la ou les Socialistes et les Communistes regnent?

---
La nullité des socialistes n'enleve rien à celle du FN, pour autant que je sache ? Oui, les socialistes sont plutot des benets ahuris, des gentils cons completement à coté de la realité et formatés pour perpetuer les choix de la catastrophe Mitterrand, c'est vrai. Mais c'est "cons", qui prime.

Ahh des "gentils cons", sauf avec ceux qui ne partagent pas leur opinion.

---

Ben... je ne comprends pas vos raccourcis ni votre jubilation mais j'imagine qu'ils ont un sens.
Ici, en general, on est un peu moins manicheen et on ne confond pas malade et maladie -aaaah ben on ne peut pas avoir tous les defaut du monde, ma bonne dame
.

Smile Ca fait tres marche, ca. Smile restons "gentil". Nous ne faisons que discuter après tout. Smile

---

Mais vous savez, vous pouvez assumer votre vote FN/extreme droite sans rougir, chacun son truc apres tout.

Je ne vote pas en France, j'ai deja explique pourquoi. J'en ai tout a fait le droit, mais je trouve que je n'aurais pas a subir les consequences de mon vote si mon candidat passait et se plantait, donc, je laisse les Francais residant en France ou les Francais qui ont l'intention d'y retourner faire leur devoir de citoyen. Ce qui est plus que marrant, tout de meme, c'est que je ne suis pas FN, (si je l'etais je le dirais sans honte d'ailleurs) mais je me sens obligee de defendre quand je vois avec quelle haine, ils sont attaques par les "gentils socialistes". Smile Smile

Il me semble avoir lu quelque part que des membres de votre famille etaient juifs et je comprends votre peur. Je suis dans la meme situation, mais la peur n'evite pas le danger et parfois, elle obscure des problemes bien plus pressants, comme notre supposee democratie qui "fout le camp".

-----

C'est de mieux en mieux vu au fur et à mesure que disparaissent les grandes figures de la pensée française et que les medias prennent le pouvoir. Marine est invitée partout, elle a de l'humour, elle ravale à l'acide les propos de son geniteur, elle prend un adjoint homo venu du gaullisme (que son pere deteste cordialement), non, ça va bien finir par paraitre acceptable.

Jalouse?  Wink  Very Happy  (je plaisante, bien evidemment)

-----

Permettez quand meme que l'on ait une opinion differente de la vie politique française.

Oh mais vous etes toute premise Wink d'autant que vous etes du bon cote de la PC!! Smile Pour ceux qui ne voient pas exactement comme vous, leurs libertes sont bien entamees mais bon, chacun a encore le droit a son opinion, meme si ca devient - EXCEPTE SUR LP Wink - de plus en plus difficile de l'exprimer partout.

=======

Allez je vous laisse le dernier mot. Smile Mais vraiment au sujet des Etats Unis, renseignez-vous apres avoir vu des reportages sur l'Amerique. Ce que vous dites fera un peu moins bourrage de crane.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

proces Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proces Le Pen   proces Le Pen - Page 2 Empty10/7/2015, 13:58

Ce qu'il y a de chouette dans la vie, c'est que rien n'oblige à se conformer à une description mal calibrée et denuée de toute mesure, par rapport à ce qui est vraiment Rolling Eyes


Mab, amen et alleluuuuia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proces Le Pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proces Le Pen   proces Le Pen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proces Le Pen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le procès Kerviel
» Le procès Storme .
» BONJOUR - BUEN DIA
» DOSSIERS criminels, enquêtes & affaires judiciaires
» Le procès de Jésus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: