Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Il était une fois les bêtes

Aller en bas 
+8
quantat
Charly
Mara-des-bois
Zed
kalawasa
Biloulou
Marieden
EddieCochran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty17/5/2015, 00:52

Rappel du premier message :

991 -

La compassion est un sentiment que doivent ressentir nos amies les bêtes qui se montrent moins
regardantes sur les origines des individus qui en font l'objet que nous autres humains dits intelligents...

Voici une charmante illustration des moments d'empathie exprimés par une chienne envers un renard,
histoire qui a toute sa place dans cet éminent forum vulpinophile.

Cela se passe en Allemagne, dans le Land de Hesse qui compte 6 millions d'habitants et dont comme chacun
le sait Francfort-sur-le-Main est la plus grande agglomération (700 000 hab.) mais c'est Wiesbaden qui en
est la capitale. Plus précisément la scène se situe à Oberscheld une bourgade minière des Monts du
Gladbach d'un peu plus de 2000 habitants dans la région du Schelder Wald qui fait partie du district de
Lahn-Dill dont le chef-lieu est Dillenberg (un des puits de mine s'appelle Amélie, tout le monde sauf
peut-être un seul hypothétique lecteur s'en fout, mais ça fait cultivé de citer des trucs très creusés).

Voilà le décor est planté et voici la belle histoire animalière.

La chienne de Werner de race berger d'Ecosse (le quadrupède à tétons pas le bipède Teuton) dans un élan
maternel admirable pour un Colley a mis la main au collet d'un renardeau de trois mois orphelin après le
passage de la civilisation sous forme d'une automobile sur sa maman. Leopold le chat de race Bengale est
dans la foulée également devenu pote avé Dinozzo (c'est le renardeau pas l'agent fédéral gandin débile
de la série NCIS) après que Diva (le toutou aux longs poils pas l'agent du Mossad rarement à poil qui a
intégré le NCIS) l'eut adopté et élevé.

Cette saynète de la série Famille d'accueil chez les Bêtes est l'occasion de faire de belles photos pleines
de tendresse et de paix qui font venir la larme à l'œil des Internautes sensibles aux histoires d'amour.

En voici une en inclusion les autres sont sous la chatière magique afin de ne pas surdimensionner ce billet.
Il était une fois les bêtes - Page 6 Orphaned-fox-cub-adopted-dog-ziva-dinozzo-germany-21

Adoption:

Mouchoirs ?
Il était une fois les bêtes - Page 6 17430198-Illustration-eines-M-dchens-Schriftsteller-weinend-vor-ihrem-Computer-Stockfoto
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty29/7/2015, 21:40

Vous ête un fin connaisseur, Eddie, car crocodile... alligator... bof, c'est caïman la même chose ! Basketball
(Même avec une vieille barbe...)


Dernière édition par Biloulou le 30/7/2015, 06:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty29/7/2015, 23:39

Si vous aimez les animaux, vous savez ce qu'il vous reste à faire... cat

Il était une fois les bêtes - Page 6 Enfant10
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty30/7/2015, 00:20

125 -

kalawasa qui a lu Dolto a écrit:
Si vous aimez les animaux, vous savez ce qu'il vous reste à faire... cat

Il était une fois les bêtes - Page 6 Enfant10

Ouais sauf qu'à la longue l'enfant délaissera les croquettes pour passer aux M&M's et aux chouchous
et là ça sera la fin de la belle amitié chat-môme.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty30/7/2015, 11:36

Non mais où va se nicher le racisme ?

Un dentiste americain au nom aussi con que lui, Walter Palmer, s'est offert en toute illegalité la tete de Cecil, le lion à criniere noire, mascotte du parc national Zinbabwe.
Il dechaine depuis sur les reseaux sociaux une haine feroce -comme si aucun autre animal n'etait massacré par des viandards à gros derriere. Il ne l'a pas volé et j'espere qu'il mouille son caleçon avant jugement à Victoria Falls (où ses complices ne font pas les malins), mais enfin, tous les humains ne sont pas des abrutis amateurs d'armes ni des excités reclamant la tete des dits-abrutis.

Il arrive meme que des retrouvailles aient un gout tres familial.
(Je me demande si les lechouilles, c'est pour verifier la viande ?)




Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty30/7/2015, 11:52

Mara-des-bois a écrit:
Non mais où va se nicher le racisme ?
Un dentiste americain au nom aussi con que lui, Walter Palmer, s'est offert en toute illegalité la tete de Cecil, le lion à criniere noire, mascotte du parc national Zinbabwe.
Il dechaine depuis sur les reseaux sociaux une haine feroce -comme si aucun autre animal n'etait massacré par des viandards à gros derriere. Il ne l'a pas volé et j'espere qu'il mouille son caleçon avant jugement à Victoria Falls (où ses complices ne font pas les malins), mais enfin, tous les humains ne sont pas des abrutis amateurs d'armes ni des excités reclamant la tete des dits-abrutis.Mab

D'après mes lectures la khônerie va plus loin que nos horizons forcément limités : le courageux dentiste avait payé la somme demandée par les gestionnaires du parc pour pouvoir tirer un lion en toute légalité, le délit vient du fait que ses guides lui ont rabattu le Cecil en question qu'ils n'avaient pas reconnu... pas plus que le dentiste, forcément... Il était une fois les bêtes - Page 6 453561
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty31/7/2015, 21:23

Ça ne pouvait arriver qu'en Pologne !   drunken

Il était une fois les bêtes - Page 6 Blair10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty31/7/2015, 21:32

J'ai cru un instant que le blaireau faisait partie d'un Boeing 777.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty31/7/2015, 22:32

Biloulou a écrit:
J'ai cru un instant que le blaireau faisait partie d'un Boeing 777.. Shocked

ben non, vous voyez bien qu'il n'a pas de coquillages sur lui Evil or Very Mad Il était une fois les bêtes - Page 6 954313
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty31/7/2015, 22:52

Marieden a écrit:
Biloulou a écrit:
J'ai cru un instant que le blaireau faisait partie d'un Boeing 777.. Shocked

ben non, vous voyez bien qu'il n'a pas de coquillages sur lui Evil or Very Mad   Il était une fois les bêtes - Page 6 954313

Les kilomètres comme les années ne pardonnent pas, Marieden ; une soirée grand-ducale et je suis harassé pendant trois jours... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty31/7/2015, 23:03

ben moi, je ne suis pas allée au grand duché, mais je yoyotte quand même Smile (ce n'est pas lui mais elle, la blairette Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty31/7/2015, 23:17

Marieden a écrit:
ben moi, je ne suis pas allée au grand duché, mais je yoyotte quand même  Smile   (ce n'est pas lui mais elle, la blairette  Smile )

Je n'avais même pas remarqué.
Ma vue aussi elle baisse, sans doute.... Neutral

(Mais ce n'est pas nécessaire de vous arranger pour me le faire remarquer, hein ? Cruelle !) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty3/8/2015, 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty3/8/2015, 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty3/8/2015, 15:46

bon y a d'la PUB Biloulou, c'est dérangeant pour le forum ??? si oui, vous pouvez supprimer. merci
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty3/8/2015, 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty4/8/2015, 08:54

quand des renardeaux ont des insomnies, ils jouent à la baballe !!


Deux adorables renardeaux jouent avec une balle... par Spi0n
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty4/8/2015, 10:10

Marieden a écrit:
quand des renardeaux ont des insomnies, ils jouent à la baballe !!

Attendrissant... je commence à comprendre certaines choses... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty7/8/2015, 19:42

Ce sont des baleines à bosse. Ces petites taches blanches sur la tête sont les balanes. ... la réaction du monsieur est absolument hilarante !



merci Biloulou cheers Il était une fois les bêtes - Page 6 61479
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty7/8/2015, 20:00

Ah oui, c'est surprenant et même un peu... inquiétant ! Shocked
(Enfin, moi... je n'aurais pas été très rassuré...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty7/8/2015, 20:16




La compassion est un sentiment que doivent ressentir nos amies les bêtes qui se montrent moins
regardantes sur les origines des individus qui en font l'objet que nous autres humains dits intelligents...



...concluez en mon cher Eddie que si les occidentaux avaient été aussi compatissants avec les indiens ,

africains , et autres arborigènes l humanité serait plus prospère et moins kippa Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty7/8/2015, 20:40

Zora232 a écrit:
La compassion est un sentiment que doivent ressentir nos amies les bêtes qui se montrent moins regardantes sur les origines des individus qui en font l'objet que nous autres humains dits intelligents...
...concluez en mon cher Eddie que si  les occidentaux avaient été aussi compatissants avec les indiens , africains , et autres arborigènes l humanité serait plus prospère et moins kippa  Twisted Evil

Bonjour mon cher Zora ! sunny

Mais... tu parles d'Humanité ou quoi ?
Les mains m'en tombent...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty7/8/2015, 21:14

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
La compassion est un sentiment que doivent ressentir nos amies les bêtes qui se montrent moins regardantes sur les origines des individus qui en font l'objet que nous autres humains dits intelligents...
...concluez en mon cher Eddie que si  les occidentaux avaient été aussi compatissants avec les indiens , africains , et autres arborigènes l humanité serait plus prospère et moins kippa  Twisted Evil

Bonjour mon cher Zora ! sunny

Mais... tu parles d'Humanité ou quoi ?
Les mains m'en tombent...  Shocked



...écoutes l humanité ce sont les blancs , comme t'es bouché j vais t expliquer .

tout à fait au nord y a les vikings , après le Danemark c est les allemands ......

...Et y a ces out law d Anglo saxon ,ils ont gagné toutes les guerres +Il était une fois les bêtes - Page 6 620874


...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty7/8/2015, 22:44

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
La compassion est un sentiment que doivent ressentir nos amies les bêtes qui se montrent moins regardantes sur les origines des individus qui en font l'objet que nous autres humains dits intelligents...
...concluez en mon cher Eddie que si  les occidentaux avaient été aussi compatissants avec les indiens , africains , et autres arborigènes l humanité serait plus prospère et moins kippa  Twisted Evil

Bonjour mon cher Zora ! sunny

Mais... tu parles d'Humanité ou quoi ?
Les mains m'en tombent...  Shocked

...écoutes l humanité ce sont les blancs , comme t'es bouché j vais t expliquer . tout à fait au nord y a les vikings , après le Danemark c est les allemands ...... ...Et y a ces out law d Anglo saxon ,ils ont gagné toutes les guerres +Il était une fois les bêtes - Page 6 620874  

Merci, c'est bien expliqué, j'ai compris, mais...
Mais où sont tes Francaouis et tes Celtibères adorés ? Hein ?  Il était une fois les bêtes - Page 6 Yelims10
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty8/8/2015, 13:02

photo prise par Sylvette hier Smile

Il était une fois les bêtes - Page 6 11800310
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty8/8/2015, 13:12

Marieden a écrit:
photo prise par Sylvette hier  Smile

Ce selfie est absolument charmant ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty8/8/2015, 13:20



Mais où sont tes Francaouis et tes Celtibères adorés ? Hein ? Shocked




...les francaouis ont commis la grossière erreur d'envahi et d occuper l'allemagne ,

l'espagne et le portugal c'est la couronne britannique en a fait ses vassaux après

une bonne raclée bien mérité , dire que le pape avait divisé les amériques en fifty

pour l espagne , fifty pour le Portugal study



...les anglo saxons sont vos maitres , avouons qu ils n ont fait que remplacer vos rois fourbes ,

voleurs , esclavagistes et j en passe Il était une fois les bêtes - Page 6 75479


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois les bêtes   Il était une fois les bêtes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois les bêtes
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois les bêtes
» Il était une fois la France
» Elizabeth II pas invitée aux commémorations du 6 juin: so shocking !
» Des Etats Unis
» Le Café Littéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: